RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEATH RUBRIQ' ▬ FÉVRIER

avatar
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.


Messages : 31
Localisation : Les enfers.
Métier : Esclave de la mort.
Pouvoir : Tout voir.
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Fév - 0:00



DeathRubriq'



Les Rumeurs



• Mes lecteurs chéris, faites attention à vos fesses. Les relations aussi tordues qu'amoureuses affluent beaucoup en ce moment. Après la dissolution de la manifestation pour le polymariage, les habitants de Niflheim ont décidé de protester ! J'ai cru comprendre que beaucoup d'entre-eux sont devenus des exs communs. Je dois bien avouer qu'on s'y perd un peu à force...

• Vous avez déjà du entendre parler de la secte qui idolâtre ma douce Mort mais il semblerait que la ville en cache une autre. Quelques hommes se retrouvent la nuit pour discuter de sujets bien étranges ; la vaporwave et l'aesthetic. Il se trouve aussi que le gourou est bien différent de notre cher Bolton. Il est tout petit et fond dès qu'un labrador ou un certain blond s'approche un peu trop près de lui. Ils sont à surveiller, qui sait ce qu'il adviendra par la suite !

• D'autres choses se passent aussi pendant la nuit à Niflheim. J'ai constaté qu'un jeune homme à peine majeur faisait des one man shows entre 1h et 2h30 du matin, tout seul. Oui, vous avez bien lu, tout seul ! Il n'y a aucun spectateur assis devant la scène. Il se parle à lui-même et s'exclame dans le vide jusqu'à ce qu'il s'en lasse. Je le soupçonne d'être un peu fou, mais qui sait... Il deviendra peut-être un comédien très célèbre dans quelque temps.

• Parfois, j'ai l'impression de revenir à l'époque médiévale. Ça date pourtant, mais j'ai entendu des conversations à propos de chevalerie ! Il parait qu'un chevalier noir et un chevalier blanc servent un prince égocentrique ou quelque chose comme ça. Je ne serais pas surpris si j'apprends un jour que deux hommes se sont entretués après un combat d'épée. Ce prince a des délires vraiment bizarres. C'est pas la première fois qu'on me dit des choses à propos de lui en plus ! Que quelqu'un réussisse à le remettre sur le droit chemin, s'il vous plaît...


Guns N' Roses - November Rain
Proposé par Gabriel




Récapitulatif du mois



○ Les nouvelles victimes têtes


Commençons par le commencement, je veux bien sûr parler de nos petits nouveaux ! Il y a celui qui n'a pas encore trouvé sa couleur, c'est à dire : Pastys Queijo ! Nous lui souhaitons à nouveau bienvenue, et nous préparons les pots de peinture pour le mettre en couleur !

Et il y a ceux qui se revêtissent des plus belles couleurs pour flâner en ville, je parle bien évidemment de Lauriam Mehjin-Dü, Evan B. Stevens, Leo C. Aurion, Eden Clandy, Talasi A. Locklear, Yuukai Hazuki, Méphisto Lightwood, Shoji Aiikawa et Solal M. Butch ! On les couvre de confettis pour célébrer leur validation.

Messieurs, Niflheim n'est plus une ville fréquentable ! Son lot d'espions ne cesse d'augmenter jour après jour, et nous pouvons observer Kamar Heider, alias Arthur Thomas, Orfeo Dostavea, aussi connu sous l'identité de Renzo Lawrence, Nolan Refield, qui répond aussi au nom de Gareth Nightingal, Juan Allister, qui se trouve être Lars T. Adelheid dans une autre vie et Newén Flores, qui est notre gentil modérateur Gabriel Bishop, se fondre parmi la masse comme s'ils étaient des citoyens ordinaires. Et nous pouvons remarquer cet étrange Bolton Scott, qui semble bien mytérieux…


○ Les RPs à l'honneur


Nous sommes en février, la saison des amours arrive à grand pas et c'est peut-être le bon moment pour vous présenter tous ces beaux rps qui dégoulinent d'amour et qui nous rendent tous jaloux. Il y en a beaucoup qui voudraient avoir d'aussi jolis couples ! Ce mois-ci encore, vous avez été très actifs. Big up à nos deux Arthur qui ont enchaîné les rps bien trop vite pour les pauvres yeux de leurs parrains respectifs.

Commençons d'abord par le RP entre Dmitri Addams et Lars T. Adelheid ; « I was too busy to be yours ». Les deux hommes sont déjà sortis ensemble et ils se sont séparés il y a quelques temps. Ils se retrouvent dans le restaurant de Dmitri pour parler travail et affaires, mais les sentiments les rattrapent bien assez vite. Il se trouve qu'ils avaient tous les deux envie de se voir. Le russe avait pensé pouvoir oublié Lars mais il s'est très vite senti perdre pied dès que ses yeux se sont posés sur les siens. Délaissant le travail, ils commencent à se reparler normalement, à prendre de leurs nouvelles. Malheureusement, Lars se laisse emporter par les émotions et devient acerbe devant son ex bien qu'il s'en veuille de lui avoir dit tout ça. Il lui demande ensuite une deuxième chance et ils décident de se revoir quelques temps après. Une relation déchirante mais au fond avec beaucoup d'amour qui mérite d'être surveillée !

Pour continuer sur les relations entre exs, nous avons Eden Clancy et Kamar Heider qui se rencontrent par hasard à la gare dans « Watch the passing trains ». Ils s'étaient séparés il y a quelques semaines, mais la passion entre les deux est restée intacte. C'est le cas de le dire parce que si vous voulez lire ce qu'il se cache derrière des spoilers, c'est ici que ça se passe ! Après un petit déjeuner, ils vont très vite dans les toilettes du café pour faire leurs petites affaires, si vous voyez ce que je veux dire. Malencontreusement, Kamar pose la question de trop à Eden et ce dernier est obligé de lui avouer le secret qu'il cachait jusqu'à maintenant. Nous attendons avec impatience ce que notre cher Kamar va faire pour se rattraper et ne pas laisser filer son petit chéri !

Vous avez sûrement dû déjà entendre parler de la relation compliquée entre Stefan Allesia et Lindsey Hermann. Tout ça, c'est terminé ! Ils se sont enfin mis ensemble dans « Lovers rarely sleep ». Le RP commence déjà fort avec un petit spoiler, toujours dans les toilettes. Faites attention, ça parle de Star Wars en plus de ça. Ils vivent tous les deux le parfait amour et je dois vous dire que c'est surprenant de voir Stefan puer la niaiserie ! Ils sont mignons et l'italien a même composé pour son petit ange une douce mélodie à la guitare. C'est le parfait petit copain. J'imagine que de nombreux membres envient Lindsey, il a de la chance aussi. On espère que cela continuera comme ça entre eux, il y en a marre du drama, on veut de l'amour pur et dur !


○ Les nouvelles du staff

SALUT BANDE DE NOUILLES FROIDES !

C'est encore nous, le staffounet, prêt pour attaquer le mois de Février avec force, courage et tout ce qui s'en suit ! Ce qui, avec la bande d'handicapés que nous sommes, promet du très lourd ! Car oui, ce mois-ci, beaucoup de choses se sont passées au sein du serveur staffeux Discord. Entre la neige qui tombe, les genoux cassés, et les cours barbants, des miracles se sont produits.

RP:
 

Et nous avons également accueilli notre nouveau membre avec tout l'amour qu'il se doit.

Sortez les torches :
 

Parce-que si vous suivez bien la Death Rubriqu', vous savez que le staff est gentil, agréable, toujours prêts à aider son prochain.

Véridique :
 

Spèce de tanche :
 

Allô la police :
 

Vous savez également aussi que, du coup, on aime particulièrement le mot « tanche ».

TANCHE :
 

Mais ce mois-ci, un nouveau est en vogue.

*roulement de tambours* :
 

C'est tout pour nous ce mois-ci.

À la revoyure ! ♥️


○ Tribunes Libres

○ Vous avez besoin d'une petite remise à niveau ? Ou vous voulez juste retourner à l'université – à moins que vous y soyez déjà ? Alors je vous conseille de vous tourner vers notre tout nouveau professeur, Talasi A. Locklear ! Pour plus d'information, c'est ici.

○ En continuant du côté des enseignants, je peux vous proposer Evan B. Stevens, professeur particulier. Il est à la recherche de toutes sortes de personnes, aussi bien ami que ennemi – si intéressé, vous pouvez cliquer juste !

○ J'ai entendu dire que vous appréciez vous adonner à des pratiques assez… peu conventionnelles. Peut-être souhaitez-vous expérimenter un peu plus ces pratiques, pour un certain Seylan Conway ? Si la réponse est oui, vous pouvez cliquer ici.

○ Non, vous, vous préférez observer, n'est-ce pas ? Alors, si vous êtes un amateur de… ce genre de vidéos, peut-être que vous avez reconnu le joli minois d'un certain Orfeo Dostavea, qui est professionnel dans ce milieu. Si c'est bien le cas, vous pouvez trouver plus d'informations à son sujet ici !
○ Oh, mais je vois que vous préférez les tatoués ! Ça tombe bien, j'ai ouï dire que notre cher Reita Leigh avait quelques jolis dessins sur son corps, si vous êtes intéressés, c'est par ici.

○ Sur une note plus douce, Kamar Heider cherche un ami proche, qui le connaîtrait sur le bout des doigts ! Si jamais vous êtes intéressé, vous pouvez cliquer ici.

○ Les amis humains ne vous intéressent pas, et vous préférez les animaux ? Les chiens, par exemple ? Si c'est le cas, alors vous pourrez parler de chien autant que vous voulez avec Liam Rosebury ! Prenez contact avec lui en cliquant juste .

○ Non, vous n'aimez pas les chiens, vous êtes plus du côté des chats, n'est-ce pas ? C'est aussi le cas de Shoji Aiikawa, ne voyez-vous pas le début d'une belle amitié entre copain des chats ? Vous pouvez cliquer juste ici pour plus d'information !

Membre du mois ▬ Edward Arcanès



○ Rétrospection

Notre cher invité du moi, Edward Arcanès, aka Kitty Boy est un jeune homme de 18 ans qui travaille avec les motos, que ce soit en étant mécanicien ou en participant à des courses illégales. Vu comme ça, on dirait un garçon à la vie tranquille mais il cache un lourd passé... Cerise sur le gâteau, Edward est aussi un Reload, comme beaucoup d'entre vous. Il peut comprendre les chats, comme c'est étonnant, lui qui traîne toujours avec ces félins ! Ma chérie la Mort a été gentille cette fois-ci, ou peut-être qu'elle trouvait ça drôle puisqu'il est mort en passant par la fenêtre parce qu'il avait voulu sauver un pauvre petit minou. Je n'ai même pas envie d'imaginer la chute, ça devait faire mal ! Les pauvres os qui se brisent en un seul coup, ça me fait froid dans la colonne vertébrale ! D'ailleurs, ce chat a étrangement survécu à cet accident et notre petit blondinet a décidé de l'adopter sous le nom d'Esis, si c'est pas mignon ça.


○ Interview


Nameless : Avant de commencer, j'ai une question existentielle à te poser... Tu préfères recevoir des fleurs ou des chocolats pour la Saint-Valentin ?
Edward : Des chocolats ! Les fleurs, ça fait joli un temps, mais après, ça encombre... Et puis, j'ai pas envie que les chats s'intoxiquent en voulant manger les fleurs... Si, y a des chats comme ça.

Nameless : Continuons sur la Saint-Valentin si tu le veux bien, c'est la période ! Il paraît que tu n'as toujours pas trouvé de petit-ami et c'est bien triste... Peut-être que l'amour de ta vie se cache parmi mes lecteurs, tu sais ! Alors, quel est ton type de mec ? Dis-moi tout.
Edward : Déjà, faut qu'il soit plus grand que moi. C'est un impératif ! Ensuite, faut pas qu'il soit allergique aux chats... parce que vu que je suis quasiment toujours entouré de chats. Aussi... Faut qu'il soit un peu plus mature que moi. Un peu, pas trop ! Les rabats-joie ronchons, c'est pas cool non plus. Ah, et il faut qu'il sache me supporter sur ses épaules. Parce que je serai souvent juché sur ses épaules vu qu'il sera plus grand.

Nameless : J'ai pu t'observer un peu ces temps-ci et j'ai remarqué que tu étais quelqu'un d'impulsif, surtout quand on parle de ta taille, mais tu sais les petits gens comme toi sont mignons ! Pourquoi est-ce que tu complexes autant ?
Edward : MAIS JE SUIS PAS PETIT !! J'en ai marre que tout le monde se fiche de moi sur ma taille ! J'y peux quoi, moi, si j'suis pas aussi grand que certains ? Et j'veux bien être mignon, mais pas petit !

Nameless : Surtout qu'en plus, avec ton manteau rouge, on dirait un vrai petit chaperon rouge ! Tu l'as acheté où ? Est-ce que tu as d'autres vêtements fétiches comme celui-là, un caleçon par exemple ? Ne sois pas timide voyons, on est juste entre nous.
Edward : Mon manteau, c'est un peu ma signature. Mais d'autres habits fétiches ? Non, pas particulièrement...

Nameless : Alors comme ça tu comprends les chats. J'ai envie de savoir ce qu'ils se disent le plus souvent... Qu'ils ont envie d'aller à la litière, ou bien qu'ils ont envie d'exterminer le monde ? C'est pas trop fatiguant aussi de les entendre parler ? Déjà rien qu'avec des miaulements, c'est agaçant alors je n'imagine même pas avec ton pouvoir...
Edward : C'est très fatiguant de discuter avec eux, ils ont tous des centres d'intérêt tellement variés ! Le plus souvent, ils sont à discuter des derniers potins... ou à se refiler les meilleures adresses pour trouver du poisson. Quoique, j'en connais un qui raconte souvent comment il s'amuse à provoquer les chiens...

Nameless : En parlant de chat, il paraît que tu es allé à l'aquarium avec ton chat, Esis, pour fêter son anniversaire. C'est assez atypique ! Tu as d'autres situations insolites à nous raconter comme celle-ci ?
Edward : J'ai déjà fait des courses de moto avec Esis. Y compris ces fameuses courses très dangereuses car tous les coups sont permis ! Je lançais Esis sur mes concurrents, et croyez-moi, gérer un chat enragé n'est pas chose facile en général, alors à moto, je vous raconte pas ! (son chat émet un miaulement... joyeux ?)

Nameless : Tu as une vie bien mouvementée avec tous ces matous en tout cas... Et du coup, as-tu une histoire embarrassante à nous raconter ? J'adore ces histoires !
Edward : Je sais pas si ça rentre dans la case embarrassante ou pas... mais à chaque fois que je rentre d'un endroit où je suis allé sans Esis, j'ai juste le temps d'ouvrir la porte avant de finir par terre. Ce chat n'est pas très grand, mais c'est un vrai boulet de canon !

Nameless : Tu as peur des voitures, mais pas des motos... Qu'est-ce qui est si différent, ne devrais-tu pas te sentir un peu plus en sécurité dans une voiture ?
Edward : Déjà, on est enfermé dans une voiture, alors que sur une moto, on est libre. Et je souffre de claustrophobie, ce qui n'arrange rien à mon problème... Puis, surtout, j'ai vécu un accident de voiture étant plus jeune. J'en ai plus le souvenir exact, mais ça laisse des traces sur le mental...

Nameless : Si tu devais choisir entre boire du lait chaque matin ou vivre avec des chiens à la place de tes chats, tu choisirais quoi ? Tu n'as pas le droit de poser un joker, c'est pas drôle sinon !
Edward : Rah... Je préfère encore boire du lait que vivre avec des chiens. J'ai rien contre les chiens, hein ! Juste que je suis une personne à chats, c'est tout.

Nameless : Un dernier mot à ajouter pour nos lecteurs ? Tu as le droit de dire ce que tu veux !
Edward : Les chats vous comprennent, alors ne les traitez pas comme s'ils étaient idiots !

○ Starter Pack






Le mot de la fin


Nous sommes déjà en février, je n'ai pas vu le mois de janvier passer ! Maintenant, les "bonne année" sont terminés, j'espère que personne ne continuera à le souhaiter, ça devrait être illégal ! Qui dit février, dit Chandeleur et Saint-Valentin ! On a à peine eu le temps de se remettre des fêtes de fin d'année qu'il faut déjà s’empiffrer de crêpes et de chocolats offerts par son chéri adoré. J'ai même entendu dire que des gens se sont battus dans un supermarché juste pour avoir du nutella en promotion... Les humains sont bien surprenants parfois, je prends des notes sur vous tous les jours, vous savez ! Je finirais bientôt par publier une encyclopédie sur les êtres humains. Surtout qu'il n'y a pas que du nutella pour les crêpes, la confiture est très bien aussi ! Enfin bon, confiture ou nutella, c'est un long débat...

Vous allez me dire que la Saint-Valentin est seulement une fête commerciale mais moi je l'aime bien. C'est l'occasion d'offrir un cadeau à son bien aimé même si je pense qu'il faut lui en offrir tous les jours, mais c'est aussi le bon jour pour demander en mariage ! Malgré tout, certains se disent que c'est le bon moment pour rompre et ça, c'est vraiment pas cool. Moi j'offre chaque année de belles roses rouges à ma bien aimée, je crois qu'elle n'aime pas trop les chocolats. Elle, par contre, ne m'a jamais rien offert pour la Saint-Valentin. Je comprends pas trop, on forme pourtant un très beau couple ! Ça me rend un peu triste, je dois bien vous l'avouer mais son amour est le plus beau des cadeaux, alors je positivise.

J'espère que vous trouverez bientôt l'amour mes très chers lecteurs, et si vous l'avez déjà trouvé, gardez le, vivez heureux ensemble et faites beaucoup d'enfants ! L'amour c'est important pour avoir une vie saine.

Codage ©️️️ Ivan Miller
Rédaction ©️️️ Le staff




Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Psychic


Fiche
Messages : 262
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Fév - 15:10
Comme d'habitude on rigole bien, vous me faites passer pour une folle dans le bus jpp TRIGGERED

_________________

Merci Fanfan <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Mortem
Comment devenir acteur porno en 8 leçons. / Tu veux faire connaissance ?
Messages : 33
Métier : Acteur porno et mannequin
Pouvoir : Influence sur les 7 péchés capitaux
Double(s) compte(s) : Jaden Elliot et Renzo Lawrence
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Fév - 15:58
Comme d'habitude, c'est génial J'tassure !
J'ai beaucoup ri dès le réveil xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq'-
Sauter vers: