RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce n°21 - Mouvement du staff et rappel du règlement

avatar
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?


*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 798
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Fév - 12:17
Annonce n°21 -

mouvement du staff & rappel du règlement

 
Salut les sales tanches ! WAZAA

Cela fait maintenant presque un mois que la MàJ a été faite ! Ivan, Elliot et moi-même ne sommes pas encore tout à fait remises de ces cinq heures intensives à tout mettre en place. En tout cas, tous vos retours positifs nous ont fait chaud au cœur, vous êtes des amours. ♥️ Je tiens aussi à souhaiter une nouvelle fois la bienvenue aux nouveaux membres qui se sont inscrits sur ce nouveau thème tout rouge ! Yaaas

Comme c'est écrit dans le titre, on a des choses à se dire vous et moi !

 

Nouvel animateur


 
Vous avez sûrement dû remarqué que nous cherchions quelqu'un pour devenir animateur depuis quelque temps. Ça y est ! Avec le staff, nous avons étudié chaque candidature et nous avons l'honneur de vous présenter Eden Clancy qui rejoint officiellement la dreamteam dès aujourd'hui. On remercie également tous les autres qui ont souhaité nous aider en postulant. ♥️

Pour l'instant en période d'essai, Eden s'occupera principalement des events et des soirées cb à venir mais aussi de la surveillance de la ChatBox. Soyez sages et faites lui plein de bisous ! (parce que nous, on risque un peu de le martyriser, mais ça reste un secret.)


Rappel des règles à tenir sur la chatbox



Récemment nous avons eu pas mal de retours négatifs de la ChatBox, tout comme nous avons remarqué que certains d’entre vous prenez un peu trop celle-ci comme une bête zone de RP ou une conversation privée. Nous tenons donc à vous rappelez certains points du règlement et de savoir-vivre.

Réglement a écrit:
Il vous est interdit de RPCB (RolePlay sur ChatBox) tant que vous n’êtes pas validés, comprenez-nous, si nous vous l’autorisions, alors vous ne vous concentreriez pas sur vos fiches. De même, ne passez pas votre temps à rpcb, prenez le temps de discuter avec les gens sur la CB et d’échanger avec les autres. Pensez à dire bonjour !

Dans un premier temps, il s’agit avant tout d’un lieu de discussion communautaire. Ça veut dire que tout le monde participe à la discussion ; personne ne doit être mis à l’écart, personne ne doit être ignoré. Ça commence bien évidemment par la politesse ! Dire bonjour, et au revoir, ça ne prend qu’une seconde et ça fait plaisir. Vous êtes en train de RPCB ? Dites quand même bonjour entre deux phrases.
Parlons-en du RPCB. La ChatBox n’est pas en priorité un lieu de RP. Nous ne visons personne en particulier, mais pensez à vous détacher de votre partenaire pour parler aux autres membres. Vous souhaitez un RP privé, ou une discussion privée ? Les logiciels de messagerie instantanée sont là pour ça, tout comme le système de MP.

Ayez un langage correct. Ce n’est pas parce-que nous sommes un forum yaoi que toutes les discussions doivent être à connotation sexuelle, tout comme le RPCB. Nous limitons le langage vulgaire de 8h du matin jusqu’à 23h du soir. Entre ces deux heures, pendant la nuit, faites ce que vous voulez. Mais gardez bien en tête que pendant la journée, les âges et les caractères diffèrent entre membres, que si certains trouvent « pipi – caca » drôle, d’autres non.

Réglement a écrit:
Autre chose, ne réglez pas vos conflits sur la cb, si vous voulez vous taper dessus, faites-le par MP, au moins là, les autres ne seront pas impliqués et la bonne ambiance du forum n’en pâtira pas. Et puis le sang ça tache, c'est difficile à nettoyer. Non plus sérieusement, prévenez un membre du staff quand même avant que la situation ne dégénère.

Autre chose, oui. Si le bout de règlement ci-haut est bien appliqué, certains semblent oublier certaines règles de savoir-vivre importantes. Vous n’aimez pas quelqu’un ? Soit, c’est votre affaire. Mais inutile de lancer des piques ouvertement à cette personne, comme si elle n’était pas là, quand elle est clairement présente. De même, ne lancer pas des sujets de discussion propres à la mésentente. Vous aimez le drama ? Allez regarder les anges de la téléréalité, merci, ça nous fera des vacances.

Une dernière chose ; nous vous rappelons que si le staff s’amuse à kicker, il peut également punir. Avant d’être un staff, nous sommes humains, et nous avons tous un certain niveau de patience qui peut atteindre ses limites. Animateur, modérateur ou administrateurs, tous sont là pour surveiller la ChatBox, et tous peuvent sévir.


C'est tout pour aujourd'hui !
On vous fait des bisous, on vous aime. ♥️



_________________



♥♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces-
Sauter vers: