RSS
RSS



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LIBRE] Sven Erviksen - Un cours particulier

avatar
Serial killer de la cb




Fiche - Relations - RP's

aesthetic

Merci Juliette pour les vava et la magnifique signa aesthetic !

Messages : 106
Localisation : Ca et là, un peu partout et nulle part en même temps
Métier : Conseiller/Vendeur de CDs
Pouvoir : Cuteness infinie
Humeur : Evasive

Double(s) compte(s) : Destiny Gagnon
Serial killer de la cb
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Fév - 21:43


 
Sven Erviksen

 
Aah, really... Aren't all they just pathetic liars ?


Nom : Erviksen
Prénom : Sven
Surnom : Boucle d'or - un surnom qui lui est donné par pas mal de gens mais qu'il n'aime pas du tout
Âge : 29 ans
Plutôt : Seke

Origine(s) : Norvégien
Métier : Professeur particulier multi-matières pour lycéens en difficulté scolaire
Groupe : R:Psychic

Pouvoir et description : Télépathie - Le pouvoir de voir et d'entendre ce que les gens pensent de vous, n'est-ce pas fantastique ? Plus personne n'a de secret pour lui, il sait tout. Impossible de lui cacher quoi que ce soit. C'est un peu diabolique quelque part, non ?
Malus : C'est un pouvoir impossible à stopper. Activé en permanence, Sven entend dans sa tête les pensées de n'importe qui qui l'entoure dans un périmètre de dix mètres environ, ce qui a tendance à lui refiler des maux de crânes abominables. Par extension, il ne peut entendre les pensées de personne à plus de dix mètres de lui, et doit donc se rapprocher et faire preuve de beaucoup de concentration s'il souhaite écouter les pensées de quelqu'un en particulier.
Il évite aussi de s'en servir pour communiquer, puisque ça a tendance à effrayer...
Position de la marque et description : Un serpent noir tirant la langue, dans le creux de sa nuque. Elle est assez stylisée, aussi il n'a pas de mal à la faire passer pour un tatouage lorsque quelqu'un l'apperçoit.
Âge de la mort : 25 ans
Cause(s) de la mort : Suicide par empoisonnement suite à la dégradation irréversible de sa maladie

►►


Pseudo du créateur : Eden Clancy
Autre : Je vous aime si vous prenez ce petit gars >^<

Le personnage sur l'avatar est : Virus - DRAMAtical Murder
Proposition d'avatar : clique ici

Caractère
Sven est à deux facettes.

D'apparence, il est doux, aimant, souriant, attentif. Il porte attention à chaque élève dont il s'occupe avec beaucoup d'implication. Son sourire d'ange est son plus grand atout, dont il se sert sans cesse pour masquer ses mauvaises pensées.

A l'intérieur, il est profondément mauvais. Menteur lui-même, il ne supporte pas qu'on lui mente -et il le sait tout de suite grâce à son pouvoir. Il manipule et fait semblant sans cesse, et est également d'une très profonde jalousie, parfois très destructrice.  

[A étoffer o/]

Physique
Sven fait environ 1m80. Il a la peau pâle typique de norvège, des cheveux blonds opalin toujours coiffés n'importe comment. Des yeux bleus myosotis en amande, cachés derrière de grandes lunettes carrées noires. Toujours un sourire d'ange. Sa marque est dans sa nuque, et prend la forme d'un serpent noir tirant la langue, qu'il fait passer pour un tatouage.

Il a un style vestimentaire assez classique mais s'autorise quelques excentricités, notamment dans avec des accessoires punk qu'il porte quand il sort le soir.

[A étoffer o/] 
Histoire
- Il nait en juin 1989 à Oslo, en Norvège. Ses deux papas formaient un couples heureux, mais à sa naissance, l'un d'eux a eu peur des responsabilités et a fui. Sven a donc été élevé uniquement par l'un de ses deux papas, Mathias Erviksen.
- Mathias a élevé Sven avec la douleur de cette séparation et n'a mis que quelques années à porter l'enfant pour responsable de son échec amoureux.
- Pour donner à son père une raison de l'aimer, Sven a toujours été excellent à l'école et faisait tout pour qu'il soit fier de lui.
- En 2004, Mathias meurt subitement dans un accident de voiture, Sven a alors 15 ans. N'étant pas encore majeur, il est confié à son oncle, un homme aimant mais qui n'a malheureusement pas les moyens d'avoir un adolescent à sa charge. Sven est donc contraint de cumuler des petits boulots afin d'aider son oncle à vivre. Il continue malgré tout de se concentrer sur ses études, quitte à s'épuiser, dans l'optique de devenir professeur.
- Les problèmes d'argent et les dettes s'empilent, l'oncle épuise tout l'argent que Sven gagne dans l'alcool et les jeux ; en 2007, Sven a sa dose et décide de l'imiter, commence à sortir, à s'amuser et à mener une vie frivole.
- En 2008, il passe et réussit un concours pour devenir professeur, et décide de se consacrer aux jeunes qui, comme lui auparavant, ne parviennent pas à suivre en cours à cause de situation compliquées.
- En 2013, il se présente au domicile des Clancy pour devenir le professeur particulier d'Eden. Ce dernier le choisit et tombe rapidement amoureux de lui, Sven s'engage donc dans une relation charnelle avec l'adolescent. Il ne lui est pourtant pas fidèle et continue de multiplier les aventures la nuit. Il apprend être séropositif, et après avoir suggéré à Eden de se faire dépister, il comprend qu'il lui a refilé le virus. Il décide donc de couper les ponts avec lui, de fuir la Norvège, et déménage à Niflheim.
- Paniqué à l'idée de mourir du sida, il décide de mettre fin à ses jours avant que la maladie ne se développe trop, et avale une forte quantité de cyanure.
- Sa rencontre avec la mort ne lui a pourtant pas retiré le virus. Il a cependant décidé de balayer cette année de son esprit et continue de vivre comme si de rien était, allant même jusqu'à faire un dénis de sa maladie qui pourtant se développe dans son organisme, lentement mais sûrement.




Je suis en lien avec . . .
Nom et prénom : Eden Clancy
Âge : 21 ans
Lien : Ex élève et amant

Eden a été l'un des lycéens à qui Sven a enseigné quand il était encore en Norvège. Alors âgé de 16 ans, Eden était éperdument amoureux de Sven, et leur relation s'est vite dégradée, oubliant les cours pour laisser place à la chair. Mais si Eden était persuadé d'être le seul, Sven ne lui a jamais parlé de toutes les aventures qu'il pouvait avoir à côté. Quand Sven a appris qu'il portait le VIH en lui et qu'il l'avait refilé à Eden, il a cessé de le voir. Ils ne se sont pas revus depuis, ni en Norvège ni à Niflheim.

(+) A vous de décider des sentiments qu'il peut ou non avoir éprouvé pour Eden !


_________________



Eden parle anglais et norvégien

Team & autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Propriété de Khalel Holloway. ♥
Messages : 217
Métier : Photographe animalier
Pouvoir : matérialisation des rêves
Double(s) compte(s) : Rain Lowell & Newén Flores
Propriété de Khalel Holloway. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Fév - 15:10
C'est tout bon \o/
Je déplace dans les validés du coup.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Reloads-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: