RSS
RSS

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Les Petits Papiers :: Coin des Invités :: Une question ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite question sur une éventuelle réservation de pouvoir

Papa de Stefan
Invité
Lun 5 Fév - 19:33
Bonjour,

Je vais bientôt venir sur votre beau forum ( Omg o/ ) pour interpréter une sorte de prédéfini qui m'a été proposé par Stefan Allesia (à savoir le papounet du jeune homme).
Mourant d'envie ( SQUEE ) de faire un reload, je souhaitais savoir si, même si je ne suis pas encore inscrite, il serait possible de réserver un pouvoir ou... c'est un peu téméraire pour quelqu'un qui n'est pas encore validé, qui n'a même pas posté sa fiche, etc etc.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse, qu'elle soit négative ou positive.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Salut, moi c'est Oliver de Carglass.

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Seishiro Fujiwara ; Yasuo Rae ; Liam Rosebury
Lun 5 Fév - 22:02
Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Il est tout à fait possible de réserver un pouvoir (comme un avatar ou un prédéfini) pour un membre qui souhaite s'inscrire sur le forum ! Cependant, pour ces cas-là, nous autorisons une semaine de réservation, j'espère que cela sera suffisant ?

Il n'y a plus qu'à préciser quel pouvoir tu souhaites réserver et on s'occupera de le bloquer. J'tassure !

À bientôt Yaaas

♥♥:

♥♥♥:

Papa de Stefan
Invité
Dim 11 Fév - 18:37
Re-bonjour,

Désolée pour ma non-réponse, mais étant en cours d’opération de sauvetage de PC *musique de l'agence tout risque en fond* j'étais dans l'impossibilité de vous répondre.

Merci tout d'abord pour votre réponse ! Une semaine risque d'être pour moi un peu court mais ce que je ferais, c'est que lorsque je serai "prête" à commencer ma fiche et à la poster dans la semaine qui suis, je repasserais par ici pour réserver le pouvoir, si vous me l'autorisez.

A bientôt !

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Seishiro Fujiwara ; Yasuo Rae ; Liam Rosebury
Dim 11 Fév - 18:44
Bonjour !

Ce n'est rien, j'espère que le PC est sauvé en tout cas ! WAZAA Je connais bien la douleur du deuil d'un ordi, c'est dur à vivre.

Je comprends que cela puisse être un peu court, on se reverra alors au moment venu et je me chargerai de réserver le pouvoir comme il se doit. ♥️

À bientôt ! Chapeau !

♥♥:

♥♥♥:

Papa de Stefan
Invité
Ven 16 Fév - 20:07
Merci de ta compréhension. Le PC va mieux mais la sauvegarde devient obligatoire.

A bientôt aussi, la rédaction a déjà commencé :)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1