RSS
RSS



 

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PRIS] Cho Guan Yi - Le Serpent blanc

avatar
R:Physic


Messages : 77
Localisation : Dans la rue peut-être bien
Métier : Serveur
Pouvoir : Voleur de Voix
Humeur : Excellente

Double(s) compte(s) : Natt Salmeron - Dmitri Addams
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Fév - 15:55


 
Cho Guan Yi

 
Le diable passe sa mort en petite culotte.


Nom : Cho
Prénom : GuanYi
Surnom : Guan, Yi et Cutie Pie par ses fans
Âge : 26 ans
Plutôt : Seke

Origine(s) : Chinois
Métier : Barista (ancien membre de la mafia chinoise, ancien chanteur dans un boys-band)
Groupe : Reload Divers

Pouvoir et description : Hakuja den le serpent blanc

.Guan Yi est lié aux serpents, il peut comprendre et parler avec un serpent. De plus il peut sécréter un venin guérisseur pour soigner les blessures corporelles, ou un venin empoisonné pour endormir ses victimes.

.Le venin est lié a une paire de crochet (une paire de dents semblable à ceux du serpent) qui pousse avant l'attaque ou le soin. Le poison endort une personne, mais pas plus de deux heures. Il ne peut soigner plus de deux blessures par jour et il utilise son pouvoir que dans de très rares occasions.

Malus :
. Quand il utilise son pouvoir, pour empoisonner ou soigner quelqu'un. Au couché du soleil suivant, l'esprit du Hakuja Den prend possession de l'âme de GuanYi et agit contre son gré. Il reprendra ses esprits au levé du soleil. Hakuja Den a accès à la mémoire de GuanYi, il connaît ses sentiments, ses pensées, son histoire, cependant GuanYi ne connaît pas les sentiments et pensées de Hakuja Den.

. Si il agit pendant la nuit, Hakuja Den prend automatiquement possession de son âme jusqu'au levé du soleil.

. Toutes les nuits de pleine lune, GuanYi se transforme en serpent blanc et son instinct devient complètement animal, il ne plus agir en humain, jusqu'au levé du soleil.

. Il lui arrive de commencer à siffler comme un serpent pour répondre à quelqu'un.

. Il doit manger une quantité de viande plus importante que la moyenne, il ne peut pas manger de légumes ou de fruits en grande quantité sans tomber malade.

. Il lui arrive de se mordre la langue en utilisant son pouvoir et de s'endormir pour deux heures.

. Après avoir utilisé son venin empoissonné ou guérisseur, il peut ressentir des fourmillements dans les oreilles, des les mains et les jambes. Quand ses crochets tombent, une lourde douleur lui prend aux gencives.

Position de la marque et description : comme vous voulez
Âge de la mort : 23 ans
Cause(s) de la mort : On lui a tranché la gorge.

►►


Pseudo du créateur : Rarity
Autre : love sur toi

Le personnage sur l'avatar est : Jian Yi / 19 Days
Proposition d'avatar : clique ici et là

Caractère
Enfant GuanYi était le plus timide du monde, il n'avait pas d'amis et il ne connaissait pas le monde. Il vivait dans sa bulle, mais adorait la musique et jouer de la clarinette.

Adolescent. Il était toujours aussi timide et réservé, mais il commençait petit à petit à s'affirmer. Quand il était membre des Fireflies, c'était le plus peureux, mais le plus apprécié par les fans. Tout le monde lui trouvait ce petit côté "mignon et adorable". Il était le plus naïf.

Aujourd'hui. Après sa mort et sa longue vie, GuanYi a beaucoup changé. Beaucoup moins naïf, plus intelligent, il a ouvert les yeux sur la dureté de la vie. Il sait agir pour le mieux et sait s'entourer des bonnes personnes. Il a tendance à être calculateur et presque mesquin quand il s'agit de son confort personnel, mais il reste pourtant bienveillant avec ses amis proches. Il a une personnalité réservé au premier regard, mais une fois la coquille percée, il peut se transformer en véritable moulin à paroles.

Au sujet d'Hakuja Den. Le serpent blanc peut prendre possession de l'âme de GuanYi est contrôlé toute sa personne. Hakuja Den est plus froid, maniaque et déteste les humains. Pourtant, il aime s'amuser des autres et faire tourner la tête au plus naïf. Sa haine pour les humains se mélange à sa curiosité maladive. Il n'est pas pour autant le diable incarné et peut développer des sentiments contraires à ceux de GuanYi.

Physique
. GuanYi, a la peau excessivement blanche et ne supporte pas le soleil.
. Naturellement il a les cheveux noirs, mais depuis son arrivée à Niflheim il les a teind dans un blond platine.
. Ses yeux sont tirés en amande et ses iris sont noires.
. Il fait 1m89, il a une très grande taille pour un asiatique et il a souvent été complexé par ça plus jeune.
. Il a plusieurs cicatrices liés à quelques tortures avant sa mort. Plusieurs sur le ventre et une tout le long de son tibia.
. Il a une gueule d'ange, un peu idiot. Son air propre le fait passer pour un enfant naïf et un peu con sur les bords même à 25 ans.
. Son style vestimentaire est simple, un jean et un t-shirt et on est paré pour la journée.
Histoire
- GuanYi est né le 28 Décembre 1992 à Pékin. Il est le fils unique de deux hommes influents en Chine.
- GuanYi déménage à Londres l'été de sa sixième année. Il suit des cours à la maison et parle aussi bien chinois qu'anglais. Il a une éducation stricte et se passionne pour la musique. Il apprend à jouer de la basse, de la clarinette et à chanter.
- GuanYi, poussé par ses parents, participa à un concours de chant télévisé et très populaire en Angleterre quand il eu quinze ans. Il alla jusqu'en demi-final.
- GuanYi, malgré son échec au concours de chant, commença sa carrière musicale au sein du boys-band Fireflies. Il avait seize ans. C'est cette année qu'il fut la rencontre de Michael Churchill, Grace Rosenbach, Thomas Lavender et Adam Carpenter.
- GuanYi fut durant cinq ans, le membre le plus adulé par les fans. Il était adorable, naïf, un vrai ange. Durant la première année, il se prit très vite d'affection pour Grace. C'était le coup de foudre. Il en était fou amoureux, Grace représentait la perfection, mais il avait beaucoup trop peur de tout lui avouer. Cet amour resta à sens unique.
- GuanYi, plus les mois passèrent, plus il était au centre des attaques de Michael, le leader du groupe. Michael le détestait et voulait le détruire, il détruisait ses vêtements de scène, lui offrait des cadeaux empoisonnés et il arrivait même à le pousser à bout sans jamais se montrer. Il lui avait ruiné sa carrière et son moral sans que Guan Yi se doute à un seul instant que tout était la faute du leader.
- GuanYi fut vidé mentalement comme physiquement. Il était poussé par ses parents, il devait réussir, devenir riche et célèbre ! En Chine on devait l'acclamer, il devait être le seul Chinois à percer internationalement dans la musique.
- GuanYi, après la dissolution du groupe, coupa les ponts avec tous les membres du groupe. Quelques semaines après cette nouvelle, la succursale anglaise du gang familial s'arrêta. Des affaires importantes obligèrent les membres présents à Londres à rentrer à Pekin. Pour Guan Yi, il était l'heure pour lui de devenir un membre à part entière de cette famille.  
- GuanYi arriva à Pékin à ses vingt ans. Sa famille l'attendait et des secrets allaient exploser. Il avait toujours su que sa famille était riche, ses pères toujours occupés n'avaient jamais eu de soucis d'argent. La raison était que sa famille était étroitement liée avec le plus gros groupe de mafia chinoise du territoire et avait développé leurs trafics de contrebande, de drogue et de prostitutions jusqu'en Angleterre. Maintenant, c'était à GuanYi de reprendre le flambeau.
- GuanYi fut testé pendant un an, ses capacités physiques et mentales. Il ne pouvait pas renoncer, il ne pouvait pas partir, il devait être le meilleur pour sa famille, et même s'il voulait faire demi-tour, la mort l'attendrait.
- GuanYi, jusqu'à ses vingt-trois ans travailla pour cette organisation mafieuse. Il fut aussi bien dealer que proxénète, il ramassa une quantité importante d'argent et il réussit à graver les échelons incroyablement vite. Son statut lié à celui de ses pères, lui donnait des privilèges supérieurs à beaucoup d'autres et puis la fin arriva.
- GuanYi, quelques mois après sa vingt-troisième année se fit enlever par une organisation ennemie. Il passa des jours à subir torture et interrogatoire, jusqu'au jour de sa mort. La torture était allée trop loin, un coup sec à la gorge et il était mort.
- GuanYi, dans son malheur rencontre la mort qui lui offrit le droit de revivre, mais avec un petit avantage. Son venin soigna ses blessures et la nuit même Hakuja Den le fit sortir de cet enfer.
- GuanYi ne voulait plus de cette vie, il ne voulait plus rien de tout ça, mais il ne pouvait pas rester en Chine. Alors après plusieurs jours de fuite, il décida de s'établir à l'autre bout du monde, le plus loin possible de ses parents et de la mafia chinoise.
- GuanYi, aujourd'hui, fait profil bas, il travaille comme barista en ville et possède un petit appartement.



Je suis en lien avec . . .
Nom et prénom : Thomas Lavender
Âge : 25 ans
Lien : Ancien ami

Malgré la timidité de GuanYi, Thomas et lui ont eu une certaine facilité à s'entendre. Thomas était aussi con et naïf que lui, alors le contact passait bien. Guan Yi connaissait la proximité de Thomas et Grace et en avait profité pour en apprendre un peu plus sur celui dont il était amoureux. Cela ne changeait pas grand chose à leur relation et Thomas n'avait jamais deviné que celui-ci était amoureux de son meilleur ami. Leur relation prit fin quand Thomas quitta précipitamment le groupe et GuanYi ne le revit plus depuis son départ en Chine.

Je suis en lien avec . . .
Nom et prénom : Grace Rosenbach
Âge : 25 ans
Lien : Premier coup de foudre

Grace a très vite pris Guan Yi sous son aile, il l'avait aidé à gérer son stress et surtout, il le gardait éloigné du mauvais aura de Michael. Guan Yi avait eu un coup de foudre à sens unique pour Grace. Il ne lui avait jamais avoué son attirance et l'avait aimé en secret pendant plus de quatre ans. Aujourd'hui, Grace et Guan Yi ont perdu contact. Après la séparation du groupe, Guan Yi a subitement disparu, sans prévenir personne et sans laisser de traces.

Je suis en lien avec . . .
Nom et prénom : Michael Churchill
Âge : 27 ans
Lien : Ancien diable

Michael a tout de suite eu GuanYi en horreur. Il voyait bien que Guan Yi était très, même trop proche de Grace. Jaloux de son comportement et de sa proximité avec Grace, il commença à lui tendre des pièges en secret. Il détruisait ses vêtements de scène, lui offrait des cadeaux empoisonnés et il arrivait même à le pousser à bout sans jamais se montrer. Il lui avait ruiné sa carrière et son moral sans que Guan Yi se doute à un seul instant que tout était la faute du leader. Après la dissolution du groupe, Guan Yi disparu brusquement, au plus grand bonheur de Michael. Il en était débarrassé.

Je suis en lien avec . . .
Nom et prénom : Adam J. Carpenter
Âge : 25 ans
Lien : Ancien ami

Guan Yi était le petit timide du groupe. Adam n'avait jamais su comment parler à Guan Yi, il était très sensible, très timide, tout son contraire. Lui qui était si rentre dedans et insupportable. Il essaya au bout du compte de le décoincer, de le faire rire, de l'amuser. Leur relation était étrange, mais avec le temps, ils surent s'apprécier. Une relation entre deux amis bancals. Adam était le seul du groupe à se douter des sentiments de Guan Yi pour Grace, mais avec Michael qui semblait l'aimer aussi, il préférait ne pas en parler. Quand le groupe fut dissolu, malgré leur amitié, Guan Yi disparu du jour au lendemain sans même le prévenir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Salut, moi c'est Oliver de Carglass.


*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist

Messages : 656
Localisation : Dans la cave
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury
Salut, moi c'est Oliver de Carglass.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Fév - 17:11
Tout est bon, je déplace !

_________________



♥♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Reloads-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: