RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terminé] Nouvelle vie pour un nouveau départ~Yuukai Hazuki

avatar
R:Psychic
Messages : 8
R:Psychic
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Jan - 23:50

 

   
Yuukai Hazuki

   

I’m useless but not for long, the future is coming on

 

 
Nom : Hazuki
Prénom : Yuukai
Surnom : Yuu
ge : 21 ans
Plutôt : Seke

Origine(s) : Japonais
Métier : Vendeur dans un magasin d’électronique, DJ à ses heures perdues
Groupe : Reload psychic

Pouvoir et description : Yuukai peut contrôler les appareils électriques à proximité. En se concentrant dessus, il peut l'éteindre, l'allumer et faire tout ce qu'il veut avec à distance.
Malus : Maux de tête, vertiges,  saignements de nez quand l'utilisation est compliquée ou intense. Son pouvoir est aussi bloqué par une limite temporelle, il ne peut pas l'utiliser plus d'une heure par jour.
Position de la marque et description : Une fleur de cerisier sur le côté gauche de la hanche
Âge de la mort : 20 ans
Cause(s) de la mort : Noyade

►►


Mon pseudo sur le net : Vous pouvez me retrouver sous le nom de Red ou Kotsumie
ge : 18 ans cet été

Présence sur le forum : Ca dépend de mes cours, mais plusieurs fois par semaine c’est sûr
Que pensez-vous du forum : Un bon contexte avec un design épuré et très sympa

Le personnage sur mon avatar est : VY2 (Yûma)~Vocaloid
Le code est :


Caractère
Tu es quelqu’un d’introverti, tu l’as toujours été, mais depuis que tu es un reload tu essayes de faire des efforts pour t’ouvrir un peu plus. En soit, la présence des gens ne te dérange pas, tu n’oses juste pas aller vers les autres, tu as peur de déranger. En gros pour socialiser avec toi il faut très souvent faire le premier pas et il faut un moment pour “t’apprivoiser”. Tu as peur d’être blessé à nouveau par les autres et tu accorde difficilement ta confiance. Pourtant quand on apprend à te connaître, ta timidité s’envole rapidement et tu deviens bien plus bavard et énergique que ce qu’on pourrait croire derrière ton air calme et nonchalant. Disons que tu ne montre pas toutes les facettes de ta personnalité à n’importe qui, tu t’adaptes en fonction ton interlocuteur et certains ne soupçonnent même pas le petit monstre qui peut se cacher derrière cette façade si sage. Tu es quelqu’un de discret, tu ne parles pas beaucoup aux gens qui ne sont pas proches de toi, mais tu observes, tu écoutes tout ce qui se passe autour de toi. Ah, si les gens savaient toutes les informations que tu détiens sur eux, ils te craindraient sûrement. Tu possèdes des dossiers qui pourraient ruiner des vies tu sais? Heureusement pour eux, tu es trop gentil pour aller faire quoique ce soit avec toutes ses infos, tu as beaucoup de compassion et un sens de la justice, tu ne t'abaisserais pas à ce genre d’actes, même avec ton pire ennemi. En parlant de ça, tu en a peu des ennemis car tu es trop peu rancunier pour haïr quelqu'un ce qui fait que les rare personnes que tu déteste, c'est toujours pour une bonne raison.

Physique
Quand tu tu as teint tes cheveux châtains en rose, ta soeur s'est moqué de toi, disant que ce n'était pas une couleur de garçon. Comme souvent tu n'as pas écouté ses remarques désobligeantes et tu as gardé cette couleur depuis parce que toi tu aimes tes cheveux roses et c'est le principal. Les gens trouvent généralement que ça va bien avec tes yeux verts, ce sont des couleurs qui se marient bien ensemble, ça te donne un air original même si ce n'est pas ce que tu recherches. Une partie de ces drôles de cheveux sont cachés par ce bonnet noir que tu apprécie tant, dessous il y a ton casque que tu portes si souvent sur tes oreilles que les gens se demandent comment tu arrives à entendre ce qu'il se passe autour de toi. As tu seulement envie d'entendre ce qu'il se passe hors de ton petit monde? Probablement pas. On te regarde souvent dans la rue tu sais, ta grande taille te démarque souvent du reste de la foule et même si tu as du mal à t'en rendre compte, on te trouve mignon. Bon, on pourrait te reprocher d'être un peu maigrichon mais on ne peut pas dire que tu fasses grand chose pour avoir un corps d'athlète, ça n'a pas l'air de t'intéresser. Après tout malgré ton style assez… coloré et original, tu veux juste être un Monsieur tout le monde, quelqu'un sans autre particularité que le fait que tu portes ce que tu aimes et même si tu es un peu grand pour un monsieur tout le monde, on peut dire que tu t'en sors tant bien que mal.
Histoire
Tu es né dans une couveuse, dans la ville portuaire de Yokohama, au Japon. Tu as grandi avec deux pères aimants et une grande soeur de deux ans ton aîné. Toute ta vie tu as vécu dans l’ombre, dans son ombre. Peut importe ce que tu faisais, peut importe à quel point tu essayais, jamais tu n’a réussi à égaler ta soeur si parfaite. Elle était la fierté de tes parents, toujours la meilleure, toujours plus douée que toi, le raté de la famille. Face à elle qui excellait en tout, tu étais jaloux, tu avais honte, tu voulais tant que tes parents soient aussi fier de toi, même s’ils t’encourageaient et te soutenaient, tu sentais qu’il ne le pensaient pas vraiment, tu avais l’impression que eux aussi ils avaient honte, honte de toi.

L’école ne fit que prouver encore à quel point tu étais inférieur à ta soeur, cette première de la classe si populaire alors que toi tu n’étais qu’un looser, un élève médiocre, sans ami, juste un type bizarre que les autres ne voulaient pas approcher. Les professeurs te rappelaient sans cesse ton échec scolaire, ce n’était pas de ta faute pourtant, tu travaillais, tu faisais de ton mieux mais “ton mieux” ce n’était pas assez pour eux, ce n’était assez pour personne. Tu as toujours souffert de la dureté du système scolaire japonais, toutes ces histoires d’honneur, ces enseignants qui te disaient encore et encore que tu n’était que “la honte de ton pays”. Tu savais déjà que tu n’étais qu’un embarrassment pour tout le monde, tu n’avais pas besoin qu’on te le rappelle.

A la maison ce n’était pas vraiment mieux, même si tu avais de bonnes relations avec tes parents, ta soeur te rabaissait dès qu’elle en avait l’occasion. Pourquoi cette peste était si populaire alors que toi, qui n’embêtais personnes, tu n’avais aucun ami?  Les choses étaient devenues pires au lycée, toi étais toujours un cancre alors que ta soeur était accepté dans une université prestigieuse à Tokyo. Un jour un mec de sa classe s’était suicidé. Tu ne le connaisais pas vraiment, tu ne lui avait même jamais parlé, comme la plupart des autres élèves,mais ça t’avais fait un choc parce que ce mec c’était un raté, comme toi, et c’est pour ça qu’il avait choisit de se donner la mort. Ca t’avait bouleversé, ça avait remis en question plein de choses chez toi, ça avait soulevé des tas de questions dans ta tête. Et si… Et si le prochain s’était toi? Peut être que les ratés dans ton genre n’avaient pas leur place dans ce monde, peut être qu’ils n’avaient pas le droit de vivre? Tes parents avaient bien vu que quelque chose n’allait pas, ils avaient essayé de te rassurer, ça n’avait pas marché et plus que jamais tu t’étais renfermé sur toi même, ne quittant plus ton petit monde.

Ces histoires de ratés, de dépression, de suicide, elles t’obssédaient, tu ne pouvais pas arrêter d’y penser, tu n’arrivait pas à les sortir de ta tête. Mais est ce que tu essayais vraiment de ne plus y penser? Du matin au soir il n’y avait que ça qui t’obsédais. Qu’est ce qu’un raté comme toi avait comme place dans la société? Tu ne pourrais pas faire d’études, de travail, qui voudrait de toi? Tu avais raté tes examens et alors que ta soeur était première de sa promotion, tu avais abandonné tes études et tu travaillait dans une supérette miteuse. Qu’est ce que tu pouvais faire? Comment allais tu trouver des réponses? Tu n’avais trouvé qu’une seule solution et elle te faisait peur. Mourir. Est ce que tu voulais vraiment en arriver là? Pas vraiment, tu étais hésitant, tu ne voulait pas le regretter. Ce n’était pas une décision à prendre à la légère alors tu réfléchissais et ça n’arrangeait pas ton état. Tu trouva la réponse un soir de pluie. Tu rentrais du boulot à vélo, comme tout les soirs, tu roulais un peu plus vite pour éviter au mieux l’averse. Tu avais décidé de couper par le port pour arriver plus rapidement chez toi, la pluie t'avais déjà bien trempé et du décida d'accélérer un peu avant de trop abîmer ton casque. Erreur. Tu dérapas sur une flaque, te faisant tomber et dévaler une pente avant d'atterrir dans l'eau froide. Ton vélo coula avec toi, accroché à ta jambe dans la chute, le lacet de tes bottes coincé dans la pédale, t'entraînant vers le fond. Et alors que tu te débattais, cherchant désespérément de l'air, tu réalisa qu'en fait tu n'avais pas du tout envie de mourir. Tu aurais pu faire les choses autrement, tu aurais pu essayer de t'ouvrir aux autres, tu aurais pu réaliser que les choses pouvaient changer, tu aurais pu te battre pour avoir un autre destin que celui de raté. Tu pensa à tout ce que tu aurais voulu faire différemment alors que ton regard sombrait peu à peu dans l'obscurité.

La première chose que tu vis en ouvrant les yeux ce fut un blanc immaculé, aveuglant. Une chambre d'hôpital? Haha, non. Tu es décédé Yuukai, et maintenant tu te retrouve devant La Mort qui doit décider de ton destin. Tu as peur, peur de ce qu'elle va pouvoir faire de quelqu’un comme toi. Quel sort est réservé à ceux qui n'ont jamais vraiment rien fait de leur vie comme toi? Un frisson parcouru tout ton corps quand ce grand squelette se mit à parler. Et pourtant…

-Souhaite tu revenir à la vie?

Tu la fixa, n'étant pas sûr de bien comprendre ce qu'il se passait. La Mort elle même aurait eu pitié de toi? Tu accepta bien entendu, elle t'offrait sur un plateau la seconde chance que tu désirais. Tu allais pouvoir prendre un nouveau départ en tant que reload. La dernière chose dont tu te souviens de cet étrange endroit, c'est La Mort te demandant de la divertir.

Quand tu repris connaissance, tu étais allongé dans le port, toujours trempé. L'absence de ton vélo, probablement encore au fond de l'eau te prouvait que tu n'avais pas rêvé. Tu te releva, il fallait que tu le dises à quelqu'un. Tu couru jusqu'à chez toi et toqua à la porte, un de tes pères t’ouvrit.

-Yuukai, tu es trempé! Qu'est ce qui t'es arrivé? Où est passé ton vélo?
-Je me suis noyé dans le port mais La Mort m'a donné une chance de ne plus être un raté et maintenant je suis revenu à la vie!

Ton père rit et te toucha le front pour voir si ce n'était pas la fièvre qui te faisait délirer. Tu pensais vraiment qu'il allait croire ça? Tant pis. Tu avais un nouveau départ à prendre et il fallait t'en occuper dès maintenant. Tu voulais quitter ton job pourri, quitter Yokohama, quitter le Japon, partir loin, tout recommencer dans un endroit où personne ne te connaissait, un endroit où tu pourrais être le nouveau toi. Ton choix se porta sur l'Angleterre, après tout l'anglais était la seule matière que tu ais réussi à suivre. Cependant une forte migraine t'empêcha de te pencher d'avantage sur ce projet pour le reste de la soirée, t'empêchant de dormir pendant une partie de la nuit. On t'avais pourtant dit que tu ne devais en parler à personne, pourquoi as tu désobéit? Le lendemain tu exposa ton projet à tes parents, ils avaient l'air heureux que tu te sois décidé à prendre ta vie en main et comme toujours ils étaient prêts à te soutenir.

Pendant un an tu fournis un travail acharné pour mettre assez d'argent de côté, de plus tu recevais une aide financière de la part de tes parents. Tu avais dû beaucoup les impressionner durant cette année, tu n'avais jamais été aussi déterminé avant. Depuis ta mort il y avait aussi eu un autre changement, un mystérieux pouvoir qui était apparu sans même que tu t'en rende directement compte. Ça avait commencé par des lampes qui s'éteignaient toutes seules quand tu avais la flemme, ta musique qui changeait sans que tu touches quoi que ce soit, et à force tu finis par réaliser que tu faisais ça, que tu pouvais contrôler ces appareils à distance. Depuis tu t'amusais avec ce don, tu essayais de le maîtriser petit à petit, il te donnait l'impression que le nouveau toi était spécial même si tu ne trouvais pas de grande utilités à ce nouveau talent. À la fin de cette année, l'année de ta majorité, tu quittas ta famille pour partir à Niflheim et commencer ta nouvelle vie. Alors, étais tu à la hauteur pour relever ce défi?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Divers


Messages : 199
Métier : Pierceur
Pouvoir : Don d'ubiquiété
Double(s) compte(s) : Nathaniel Eliseum
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Jan - 2:05
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue WAZAA (dee la part de Nath, Eze et moi )

_________________

Spoiler:
 

Akemi vous parle: Thème
Tyler vous parle: «  » Thème
Hayden vous parle: ff3333 Thème

Pensées en italique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Psychic
Messages : 8
R:Psychic
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Jan - 7:43
Merciiiiiiiii~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Divers


Messages : 199
Métier : Pierceur
Pouvoir : Don d'ubiquiété
Double(s) compte(s) : Nathaniel Eliseum
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Jan - 7:55
Ah pi j'oubliais, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire vu ton pouvoir et son métier *wink wink*

_________________

Spoiler:
 

Akemi vous parle: Thème
Tyler vous parle: «  » Thème
Hayden vous parle: ff3333 Thème

Pensées en italique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Psychic
Messages : 8
R:Psychic
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Jan - 8:02
Merci, je la finis le plus rapidement possible (aujourd'hui j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Divers


Messages : 199
Métier : Pierceur
Pouvoir : Don d'ubiquiété
Double(s) compte(s) : Nathaniel Eliseum
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Jan - 8:09
Yeah !

_________________

Spoiler:
 

Akemi vous parle: Thème
Tyler vous parle: «  » Thème
Hayden vous parle: ff3333 Thème

Pensées en italique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Divers


breath in, breath out
social links


Messages : 38
Métier : Livreur de pizzas
Pouvoir : Bisou magique
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Jan - 14:19
omfg, j'viens de me prendre un coup dans la gueule. Je jouais y'a j'sais pas... 6 ans VY2 et c'tait feu dans le temps un perso que j'avais adoré. ;A; Ça me file un coup de nostalgie de dingue, mais je suis super contente de le voir ! ♥️

Bienvenue à toi en tout cas, p'tit chat. Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je s'appelle Groot.


[Présentation]
[Relations]
[Répertoire RP]
[Playlist d'Elliot]
Messages : 355
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : En PLS.

Double(s) compte(s) : Nope.
Je s'appelle Groot.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Jan - 15:42
Bienvenuuuue ! Je connaissais pas du tout l'avatar mais omg tu gères avec tes cheveux roses. Je fais partie des gens qui trouvent ça badass et sexy sur certains mecs, et t'en fais partie Yawn Contente que tu oses le rose Yaaas

Maintenant j'ai hâte de voir la suite ! N'hésite pas à harceler un membre du staff si tu as la moindre question et bon courage pour la fiche Love you ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Psychic
Messages : 8
R:Psychic
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Jan - 16:21
Leo:
Merci, je suis contente de pouvoir te rappeler de bon souvenirs avec mon avatar ^^

Elliot:
Ouais, pas de sexisme dans les couleurs, le rose va aussi très bien aux hommes et je le porte fièrement! èwé T'en fais pas, j'hésiterai pas à embêter le staff si j'ai un problème avec ma fiche~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
First I drink the coffee, then I do the stuff.


I'm nothing of a Saint,
I'm a Sinner.
000
fiche tonper
liens tamer
aesthetic tasoeur
000
Messages : 273
Localisation : La Tentation.
Métier : Hôte.
Pouvoir : Thérianthropie féline.
Humeur : Charmeur.

Double(s) compte(s) : Seth Finnegan ; Randy Goldstein ; Khalel Holloway.
First I drink the coffee, then I do the stuff.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Jan - 13:10
Bonjour et bienvenue jeune Reload. Sneaky

Quel pouvoir intéressant, j'ai hâte de voir la suite de cette fiche !
Et OUI. Le rose pour tous ! Comme dit Elliot n'hésite pas à harceler un staffeux si tu as des questions. Pas moi de préférence, harcèle Elliot. C'est bien Elliot. Yawn

BON COURAGE. Much Doge

_________________


♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Human


Liens & rpFiche

*donne une fleur en chocolat
à celui qui lit ça*

Messages : 137
Métier : Assistant vétérinaire.
Double(s) compte(s) : Kamar Heider
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Jan - 13:24
MONDIEU. Jpp du pouvoir il peut prendre des billets de banque d'un distributeur? Ah bon ?

BREF. Bienvenue, amour ♥️
COURAGE! FIGGGGGHT WAZAA et quel avatar

_________________


Merci pour ce cadeau <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Psychic
Messages : 8
R:Psychic
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Fév - 19:51
Merci à vous deux~
J'ai vraiment du succès avec mes cheveux roses x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Propriété de Khalel Holloway. ♥
Messages : 133
Métier : Photographe animalier
Pouvoir : matérialisation des rêves
Double(s) compte(s) : Rain Lowell
Propriété de Khalel Holloway. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Fév - 19:59
Bonjour, bonjour, ô toi aux cheveux roses !

Je viens en paix, faire un premier passage avant que tu puisses accéder à la validation !
Je n'ai, dans l'ensemble, pas grand chose à redire sur ta fiche qui est plutôt agréable à lire, mais qui m'a laissé sur ma faim - ça manque de détails xD - par contre, il va falloir que l'on revoit deux petites choses.

La première concerne ton pouvoir et ses malus. Je trouve que ces derniers ne sont pas assez détaillés, et il manque une limite dans l'utilisation que tu peux en faire. (aucasou je ne sois pas très claire, un truc du genre "je ne peux pas utiliser mon pouvoir plus de x fois par jour/heure... etc.)

La deuxième chose se situe au niveau de ton histoire. D'accord, ton perso dit à son père qu'il est revenu à la vie, mais il faudrait que cela déclenche les malus liés à son pouvoir, puisque de base, Deathking interdit que l'on dise qu'on est mort et à nouveau vivant.

Voilou, voilou ! Je te laisse nous prévenir quand tu auras fait les modifications nécessaires. ^^

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Psychic
Messages : 8
R:Psychic
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Fév - 20:13
D'accord, je vais essayer de modifier ça au plus vite, j'avais mal compris certains trucs ^^" Juste une petite question, concernant les limites du pouvoir, est ce que le fait que Yuukai ne le maîtrise pas très bien et que du coup c'est courant qu'il de réussisse pas à l'utiliser est considéré comme un malus ou je dois vraiment rajouter une restriction fixe au cas où il améliore ça maîtrise plus tard in rp? (Par ce que pour l'instant même lui ne sait pas vraiment jusqu'où va son pouvoir et quelles en sont les limites)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Propriété de Khalel Holloway. ♥
Messages : 133
Métier : Photographe animalier
Pouvoir : matérialisation des rêves
Double(s) compte(s) : Rain Lowell
Propriété de Khalel Holloway. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Fév - 20:28
Alors, nope, ça ne peut pas être considéré comme un malus, puisque justement il peut apprendre à maîtriser son pouvoir en rp. ^^

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Psychic
Messages : 8
R:Psychic
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Fév - 8:49
Voilà, j'ai modifié! ^^ J'espère que ça passera mieux comme ça~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Propriété de Khalel Holloway. ♥
Messages : 133
Métier : Photographe animalier
Pouvoir : matérialisation des rêves
Double(s) compte(s) : Rain Lowell
Propriété de Khalel Holloway. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Fév - 12:04


Pré-validation de modérateur

voilà, voilà, je peux officiellement te prévalider. Il ne te restera plus qu'à attendre qu'un admin passe par là pour te donner ta couleur !

Pouvoir ► Avec les modifs, pour moi c'est tout bon. En plus, je trouve ton pouvoir plutôt cool, t'as la flemme de te lever pour choper la zappette et hop, tu peux changer de chaine à distance !

Cohérence contexte ► Je n'ai rien à redire à ce niveau, tu as fait les modifications demandées pour le moment où tu parles de ta mort, c'est bon pour moi.

Orthographe ► Ras !

Autre ? ► Amuse toi bien !

Le staff est à ta disposition pour toutes questions ou informations complémentaires. Modérateurs ou administrateurs, n'hésites surtout pas. ♥️




_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Salut, moi c'est Oliver de Carglass.



Messages : 450
Localisation : Dans la cave
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Seishiro Fujiwara ; Yasuo Rae ; Liam Rosebury
Salut, moi c'est Oliver de Carglass.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Fév - 12:10


 
Tu es validé ! Bravo !

 
« Salut, c'est moi l'admin qui vient te donner ta couleur ! Quoi, ça ne fait même pas dix minutes que tu es pré-validé ? On est des rapides nous. Yawn Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plairas parmi nous. ♥️ Comme dit plus haut, les cheveux roses, c'est cool, ton avatar est cool ! Les modifications que Gabriel t'a demandé ont été correctement faites alors je n'ai rien à dire de plus. J'aime bien ton personnage et le fait qu'il ait des dossiers complets sur les gens qui l'entourent m'intrigue beaucoup ! Allez, tu n'es plus un raté maintenant, file donc rp ~ »

 
• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
 • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
 • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

 Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
 Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️
 

_________________




♥♥:
 
♥♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads-
Sauter vers: