RSS
RSS



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LIBRE] Charlie Addams - I was just in love

avatar
Human


Messages : 59
Localisation : derrière son restaurant
Humeur : inspiré

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Jan - 23:16

 

   
Charlie Addams

   
I always thought I might be bad,
Now I'm sure that it's true
'cause I think you're so good
And I'm nothing like you.

 

 
Nom : Addams
Prénom : Charlie
Surnom : /
Âge : 20 ans (21 ans en mars 2018)
Plutôt : Seke

Origine(s) : Russe et Anglais
Métier : Dealer (et ancien serveur au Lev's Restaurant )
Groupe : R:Mortem

Pouvoir et description : - Transmetteur de maladie. C'est plus qu'un docteur ou qu'un assassin. C'est un mélange des deux. Sauver quelqu'un d'un cancer en le refilant à un autre n'a jamais été aussi simple !

De sa main gauche il touche un malade et de sa main droite un hôte. La maladie le traverse comme un fil conducteur pour s'attaquer à l'hôte. Quand le transfert est terminé, le malade est guéri et le second se fait attaquer par la maladie en quelques minutes.

Il ne peut être l'hôte et sauver un malade en lui prenant sa maladie.

Il doit toucher le malade et l'hôte en même temps, le transfert dure quelques secondes.

Si il transmet un cancer en phase terminale, l'hôte reçoit toutes les cellules cancéreuses et se retrouve dans le même état que le précédent malade.

Malus : .Les symptômes de la maladie ou du virus font effet sur lui pendant plusieurs heures à plusieurs jours en fonction du type de maladie. Transmettre un rhume, lui ferait avoir les symptômes sans être malade pendant une heure, transmettre un cancer pourrait lui faire ressentir la maladie pendant plusieurs jours sans avoir de cellule cancéreuse.

.Les médicaments ne peuvent pas soigner son état si il est lié à l'utilisation de son pouvoir.

.Il ne peut réutiliser son pouvoir que lorsque sa santé le lui permet. Si il est encore atteint des symptômes d'une ancienne maladie, il ne peut pas l'utiliser.

.L'utilisation de son pouvoir lui fait ressentir des douleurs passagères à insupportable dans les bras, en fonction de la maladie.

.Son corps réagit d'une manière spectaculaire à la douleur, il en est comme accro, plus elle est forte, plus il en a besoin.


Position de la marque et description : La marque est sur son poignet droit et pointe sa main.
Spoiler:
 
Âge de la mort : 20 ans
Cause(s) de la mort : Chute du 15 ème étage.

►►


Pseudo du créateur : Cloporte
Autre : Charlie est génial

Le personnage sur l'avatar est : Adrien Agreste - Miraculous les aventures de Ladybug et Chat Noir
Proposition d'avatar : clique ici

Caractère
Enfant Charlie était sage et bienveillant. Pas très doué à l'école, mais plein de bonne volonté. Il était très proche de ses parents et adorait jouer du piano et peindre.

Adolescent. Il était plus timide et réservé, il avait dut mal à se faire des amis et était quelque peu traumatisé par la mort de ses parents. Sa vie avait complètement changé à cette époque, mais il ne le disait pas, il préférait tout garder au fond de lui.

Aujourd'hui. Il est plus sûr de lui, mais reste peureux. Il s'affirme, mais certainement de la mauvaise façon, plus violent et menteur. Il ne supporte plus l'autorité, il veut être son propre chef, mais son manque de force physique fait qu'il s'écrase devant les autres. Charlie est traité comme une marchandise, mais ne veut pas se l'admettre. Accro aux drogues, il essaie de sauver sa peau.

Physique
. Charlie a la peau blanche, mais il n'a aucun mal à prendre des couleurs au soleil.
. Ses cheveux sont blonds, souvent coiffés et coupés n'importe comment.
. Ses yeux sont d'un vert clair.
. Il fait 1m78 et a une taille de mannequin. Dommage qu'il en profite pour faire n'importe quoi.
. Sa marque est situé sur son poignet droit, c'est une marque qu'il fait passer pour un tatouage en forme de flèche.
. Il a un air d'ange et son regard doux entube tout le monde, même le plus méfiant des garçons.
. Il n'a pas de style vestimentaire défini, mais essaie de suivre la mode avec le peu d'argent qu'il arrive à économiser pour sa garde-robe.
. Il a un piercing à la langue et un second au téton.
Histoire

. Charlie est né le 25 mars 1997 à Londres. C'est le premier fils de Lev et Arthur Viatcheslav. Ses parents sont tous les deux des scientifiques travaillant à l'université.
. à 3 ans il apprend à jouer du piano et se passionne rapidement pour les arts. C'est un enfant calme et curieux.
. il passe sa scolarité dans des écoles privées de Londres et fait de son mieux pour être un bon élève. Malgré ses parents et les cours qu'il suit, il a beaucoup de difficultés à l'école et à du mal à suivre le rythme.
. quand il eu douze ans, ses parents dans le plus grand secret commencèrent à travailler pour une organisation liée à l'état. Des recherches liés à la mort et aux reloads. C'est cette année-là qu'il rencontra Dmitri Addams, le frère adoptif de Lev, son père.
. il adopta Dmitri dans sa vie très rapidement et appréciait énormément le temps passé avec lui.
. à l'aube de ses treize ans, une nouvelle personne arriva dans sa famille. Nina, sa petite soeur, mais cette nouvelle fut très vite suivie d'une horrible catastrophe. Quelques mois après la naissance de Nina, Lev et Arthur disparurent, laissant les deux enfants sans parent.
. cette disparition fut si inattendue et si violente pour Charlie qu'il en resta traumatisé. Il passa une année entre des familles d’accueil, à s'occuper de sa sœur.
. toujours plein de bienveillance, il passa cette année en arrière, à se focaliser sur sa soeur et sur le bien-être du nourrisson.
. finalement, son malheur fut de courte durée, Dmitri l'adopta quelques jours après le premier anniversaire de Nina.
. il reprit une vie normale, en quelque sorte. Il était de nouveau avec sa famille et portait désormais le nom d'Addams.
. Charlie déménagea avec Dmitri et Nina à Niflheim en 2015. Il avait alors dix-huit ans et c'est à peine quelques jours après son arrivée qu'il rencontra Nicolas Harsen, son premier amour.
. l'histoire qu'il eu avec Nicolas fut aussi intense que rapide, quelques jours après leur rencontre, Charlie commença à le fréquenter. C'était le premier petit-ami de Charlie, mais certainement pas le premier de Nicolas.
. Charlie était de nature douce et peut-être trop simplet, il voulait à tout prix plaire à Nicolas et ne finissait toujours pas accepter toutes ses demandes pour ne pas le contrarier. Plus les mois passèrent, plus cette relation devenait toxique, mais il était aveuglé par l'amour.
. Charlie cacha énormément de choses à Dmitri, il ne rencontra jamais Nicolas et Charlie parlait de lui comme un jeune homme studieux, prudent et très amoureux. Le parfait contraire de son petit-ami.
. à la fin du lycée, Charlie fut inscrit à l'université, mais n'y mit jamais les pieds. Il finit par passer ses journées avec Nicolas et commença à rentrer dans ses histoires d'argent. Nicolas se plaignait de nombreuses fois de l'argent qu'il perdait et de l'aide dont il avait besoin. Charlie voulait l'aider, mais le peu d'argent qu'il gagnait au restaurant ne suffisait pas à Nicolas. Alors il commença à voler de l'argent sur le compte de Dmitri le plus discrètement possible et à prendre dans la caisse. L'argent suivait, mais Nicolas n'était jamais assez satisfait.
. c'est en début 2017 que Charlie commença à rentrer dans la "petite équipe" de Nicolas, comme il l'appelait. Un gang de rues, spécialisé dans la drogue. C'était à ce moment-là que Charlie commençait à comprendre quel genre de chemin il avait choisi pour sa vie, mais c'était trop tard.
. cette relation dura jusqu'en janvier 2018, où une bagarre éclata à cause de l'infidélité de Nicolas. Pris par l'alcool et la drogue, un coup violent projeta Charlie hors du balcon et le fit chuter quinze étage plus bas pour rejoindre la mort.
. après sa rencontre avec la mort, il voulut tout recommencer, repartir à zéro et oublier Nicolas. C'était pourtant plus difficile qui ne le pensait.
. quelques jours après sa mort il décida de vivre seul, après avoir quitté la maison familiale, pour un petit appartement en ville. Il est toujours rattaché à Nicolas sans le vouloir, ils ont rompu, mais le chef de ce petit groupe détient des preuves contre Charlie lié aux trafics de drogues. Charlie n'a pas véritablement coupé les liens avec Dmitri, mais depuis son départ, il joue les fantômes avec son père et sa soeur.



Je suis en lien avec . . .
Nom et prénom : Dmitri Addams
Âge : 34 ans
Lien : Oncle / Père adoptif

Dmitri est le frère du père biologique de Charlie. Le père de Charlie est mort un an après leur rencontre et Dmitri l'a adopté quand il eu quatorze ans. Ils ont toujours eu une très bonne entente, du moins Dmitri le pensait, mais depuis sa mort Charlie s'est effacé de la vie de son père. Il ne lui parle plus, lui ment dans le cas contraire et ne le voit que rarement, même si là aussi, la situation se complique.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?


*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 710
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Fév - 15:08
C'est tout bon !

Je déplace.

_________________



♥♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Reloads-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: