RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eden .:. Where butterflies never die [100% !!]

Human

Fiche - Relations - RP's

aesthetic

Merci Juliette pour les vava et la magnifique signa aesthetic !

Localisation : Ca et là, un peu partout et nulle part en même temps
Métier : Conseiller/Vendeur de CDs
Pouvoir : Cuteness infinie

Double(s) compte(s) : Destiny Gagnon
Dim 21 Jan - 1:28

Eden Clancy

I've become so numb, I can't feel you there. Become so tired, so much more aware I'm becoming this. All I want to do is be more like me and be less like you.

Nom : Clancy
Prénom : Eden
Surnom : Une infinité de conneries en rapport avec le bleu -inutile de préciser qu'il n'en supporte aucun-
Plutôt : Uke

Origine(s) : Norvégien
Métier : Conseiller vendeur à la boutique de CD -de jour, du moins-
Groupe : Humain

►►

Mon pseudo sur le net : Hikkoshi

Présence sur le forum : 5 / 7 jours je pense
Que pensez-vous du forum : Très agréablement surprise pour un forum yaoi, contexte fort attractif, les gens super sympa et accueillants sur la cb, et j'ai craqué sur les emoji ok -pas juger-

Le personnage sur mon avatar est : Aoba Seragaki - Dramatical Murder
Le code est :

Caractère
Eden il a ce sourire qui fait fondre. Eden il a ce regard qui traverse, qui transperce, qui sonde et qui adoucit. Eden il a de tendre et de doux jusque dans ses gestes, dans ses paroles, dans ses manières de poser ses yeux perçants sur quelqu’un. Eden il est calme, paisible, passionné et évasif. Eden il est comme cette fleur que tu vois là-bas, tout en haut d’une colline, assez belle pour que tu puisses l’admirer, trop loin pour que tu puisses l’atteindre. Eden c’est celui qui va t’aider, et qui sera disparu avant que tu le remercies. Parce qu’Eden il préfère être discret. Il préfère pas s’attarder. Eden il court, il court, il court.

Eden il est libre. Il est toujours à l’affut de quelque chose. Il bouge tout le temps, il sait pas avancer sans courir, il sait pas descendre un escalier sans le sauter ou glisser sur la rampe, il sait pas s’exprimer sans crier, il sait pas rire sans s’esclaffer, il sait pas pleurer sans hurler de chagrin, il sait pas avoir peur sans bondir plus haut que lui. Eden il est entier. Quand il rit, quand il pleur, quand il s’effraie, quand il aime, quand il vit ; c’est toujours avec toutes ses tripes. Eden connait pas la demi-mesure. Eden c’est ce petit rayon de soleil dont on a besoin dans une vie, en fait. Celui qui aura toujours le mot qu’il faut, le petit câlin ou la blague pourrie qui te fera rire quand t’es triste. Eden c’est le p’tit ange bleu de ton existence, t’sais quoi.

Eden il kiffe la vie. Il aime bouffer comme quatre, il aime picoler, il aime trainer dehors tard le soir. Il aime la musique, les animaux, la nature. Il vit à deux-mille à l’heure, Eden. Eden c’est une fusée, une pile électrique impossible à épuiser. Eden c’est l’incarnation de l’énergie, du bon-vivant, du carpe diem.

Ouais… Il sait vachement bien faire semblant, Eden.

Eden il aime pas mentir. Crois pas qu’Eden soit un sale menteur manipulateur qui fait semblant d’être gentil et compréhensif. Nan nan, Eden il est vraiment comme dit plus haut. Sauf que c’est un peu une carapace, tu vois. Parce que Eden il souffre pas mal, aussi, faut pas oublier. Oh, il se plait pas, parce qu’il sait qu’il est pas le plus à plaindre. Il sait qu’y a bien pire que lui comme situation. Alors il fait semblant d’aller bien. Nan, il se persuade d’aller bien, en fait. Parce que c’est son moyen à lui de surmonter ce qui le fait souffrir. Même si il sait qu’en soit, bah, c’est pas grand-chose.

Eden c’est pas non plus le dépressif du coin qui voit tout en noir. Nan, Eden il voit tout en bleu. Sa vie c’est pas la misère, il a juste du mal avec certains trucs. Genre sa confiance en soi. Genre sa condition. Genre son caractère intempestif qui lui joue des tours. Genre ses rêves déchus. Mais t’inquiète pas pour lui, va. De toute façon, il te laissera jamais capter qu’il va pas bien.

Eden il sait tout cacher derrière des beaux sourires.

Physique
Du bleu, du bleu partout.

Oh ça oui, pour être bleu, il est bleu, Eden. Il est bleu dans ses tiffes, dans ses fringues, jusque son humeur est tout le temps bleue. Il a fait du bleu sa maxime de vie. T’auras compris qu’Eden aime le bleu. Pourtant, ça a pas toujours été tout bleu, dans sa vie.

T’as déjà ses cheveux, qui sont pas bleus naturellement. T’imagines bien qu’en Norvège, au pays des blonds et des peaux pâles, le bleu c’est pas vraiment la norme. Alors Eden il échappe pas aux gènes ; naturellement, il est blond. Un blond bien clair, à la limite du blanc, ce blond opalin caractéristique des gens du nord qui voient jamais le soleil. Ouais, parce que la plupart des gens pensent qu’en Scandinavie on passe sa vie sous la neige, et que quand on voit une éclaircie on est persuadés que le ciel nous tombe sur la tête et qu’une boule de feu va nous tomber sur la gueule. Ces gens devraient pt’être apprendre qu’en Norvège il neige que trois-quatre mois dans l’année. Toujours est-il que ce blond là il est bien pratique. Parce que quand Eden met sa coloration bleue pétante, ça prend direct. Et ça fait un peu ressortir sa peau aussi pâle qu’un cul de nourrisson. Un nourrisson norvégien, hein. Et il parade fièrement avec sa tignasse couleur stabilo, qu’il laisse pousser depuis des années et qui lui arrive au milieu du dos.

Le truc qui fait qu’Eden se démarque des autres touffes blondes de Norvège, c’est ses yeux. En général là-bas on a les yeux clairs -pareil, on se croirait dans la colonie de vacances des albinos, dans ce pays. Mais Eden a pas les yeux bleus ou verts, ni même rouges – ça ferait de lui un vrai albinos nan ?-. Eden lui, il a de beaux yeux dorés. Enfin il se plait à penser que c’est du doré, même si son vieux lui a souvent dit que c’était plutôt un vert très clair. Eden s’en tape et dit que c’est doré, donc on va lui faire plaisir. Un beau doré vif, à la limite du radioactif selon l’éclairage, avec une jolie forme allongée en amande. Ah ça ouais, Eden il aime ses yeux. Il dit qu’il a des yeux de chat.

Et pour assortir tout ça, bien sûr, faut que le reste suive. Alors Eden se fringue tout en bleu. Ses pantalons, ses vestes, ses ceintures, ses godasses, tout est bleu. Avec un peu de blanc par-ci, un peu de noir par-là. Il dit que ça fait ressortir son teint. Personne a jamais su pourquoi Eden aimait tant le bleu, d’ailleurs. Quand on lui demande il divague, il dit que c’est la couleur du ciel, de l’océan, ou des niaiseries du genre que ça représente ses espoirs enfouis. Personne comprend vraiment Eden quand il parle de sa couleur. Faut croire que les gens peuvent juste pas comprendre qu’on peut kiffer une couleur à ce point.

Mais Eden il aime bien le rose aussi. Enfin, juste un peu. Alors il s’est autorisé une fantaisie, et son super casque audio hyper high-tech est rose. Un rose bien flash, bien fluo.

Tout ce bleu sur un corps pas bien grand en fait. Eden doit faire un mètre soixante-quinze à tout casser ; il fait juste plus grand parce qu’il a des jambes longues et fines, limite maigrelettes. Y a d’ailleurs moyen qu’il soit un peu en sous poids, faut dire il mange pas beaucoup.

Le bleu lui va si bien.
Histoire
La vie d’Eden elle a rien de vraiment exceptionnelle. Rien qui mérite vraiment qu’on s’y attarde, en fait. Du moins pas au début. Eden il a vécu normalement, juste qu’il a toujours vécu seul avec son père. Ils étaient une toute petite famille, juste tous les deux. Ils étaient proches, jamais l’un sans l’autre, toujours à tout faire ensemble. Eden était sage, il était bon élève, il a jamais fait de vague. Son père a jamais eu à se plaindre de lui ; en même temps, c’était un peu sa faute, aussi. Le paternel a toujours fait comprendre à Eden qu’il valait mieux pour lui qu’il reste dans le moule. Paternel a toujours lourdement insisté, pour qu’il soit le plus grand, le plus fort, le plus intelligent. Le meilleur, en gros. Et si enfant ça l’amusait de jouer au fils modèle, très vite, ça a commencé à le gonfler.

Alors Eden a commencé à faire des conneries. Quand il avait à peu près quinze ans, il s’est rebellé. Il s’est teint les cheveux, s’est mis à la musique, et a commencé à coucher par-ci par-là. Eden se cachait, faisait le mur. Il faisait en sorte que jamais son père ne sache qu’il n’était pas là, quand il partait, quand il rentrait.

Pourtant un jour il se fit attraper.

Eden avait finit par pousser trop loin le bouchon. Et paternel avait fini par le coincer. Un soir, en pleine nuit, alors qu’Eden rentrait totalement torché en essayant de pas faire trop de bruit, le paternel était là. Debout en plein milieu de la chambre de son fils, les mains jointes dans le dos, l’air sévère. « Oups… ». Oups, oui. Le paternel soupirait, hésitant entre être fâché, déçu ou inquiet.

- Tu m’as désobéi, Eden.

Pas de réponse. Bah, ouais, il avait désobéi. Il pouvait pas vraiment nier là, pris sur le fait comme ça. Alors il se contenta d’hausser les épaules, retirant sa veste pour la jeter sur son lit.

- Je te faisais confiance mais j’ai eu tort. A partir de maintenant tu étudieras ici, avec un professeur particulier.

Et voilà, on y est. Le moment où la vie d’Eden a dérapé.

Eden sortait plus depuis un moment ; du moins officiellement. Il avait développé des techniques ultra sophistiquées pour réussir à s’extirper de chez lui sans que son père ne le pique. Ouaip, Eden a toujours aimé vivre dangereusement. Et de toute façon, il pouvait rien faire de plus, le vieux. Même s’il mettait des barreaux à sa fenêtre, il trouverait toujours le moyen de filer dehors sans se faire choper. Eden aimait trop vivre dehors, vivre la nuit, pour laisser des obstacles stupides comme ça le priver. Personne ferait jamais de lui un oiseau en cage, pas même son père qu’il aimait et respectait, pourtant.

Et puis tout a dégénéré avec cette histoire de prof particulier.

L’avantage qu’avait Eden, là, c’est qu’il avait le droit d’être hyper exigeant. Alors il en avait fait virer pas moins d’une dizaine par son père. L’un était trop ci, l’autre pas assez ça. Eden était dans sa grosse période caprice. Il en avait vu défiler des têtes, ça oui.

Et puis un jour il est arrivé. Là, le mec le plus parfait de l’univers. Un magnifique grand blond, l’air profondément tendre et attentif. La douceur jusqu’au bout des ongles, la patience. La voix suave, le visage aux traits parfaits. Les muscles finement sculptés, à peine subtilement visible sous ses vêtements juste assez moulants. Ah ouais, Eden était resté sous le charme de ce gars-là. Et il buvait tout ce que ce prof lui racontait, un sourire presque trop béat aux lèvres. « Lui, on le garde. ».

Eden avait suivi des cours avec ce prof durant plusieurs mois sans que rien ne soit à signaler. Le bleuté faisait des progrès fulgurants, et son enseignant lui donnait envie d’en faire encore plus. Il avait envie qu’il soit fier de lui, qu’il le félicite, qu’il le complimente. Ah ça ouais, Eden était tombé sacrement amoureux de cet homme.

Et puis peu à peu il a commencé à s’en rendre compte. Et peu à peu ils se sont rapprochés. Et peu à peu leur relation a dérapé, et ils ont franchi le point de non-retour. Une fois. Deux fois. Dix fois. Eden a arrêté de compter au bout d’un moment, mais chaque fois qu’il venait, c’était la même chose.

Les semaines et les moins ont filé sans qu’Eden s’en rende compte ; il était sur son petit nuage. Il l’aimais sincèrement, ce mec là. Et puis il avait l’impression qu’il l’aimait aussi. Faut pas lui en vouloir, il avait que seize ans ; à cet âge on se berce d’illusions. Mais Eden se souvient de ce soir-là, où il est entré dans sa chambre avec cet air grave, et lui a dit ces mots qu’il est pas prêt d’oublier.

- Eden… Tu devrais faire un test.

Eden avait mis du temps à comprendre ce que ça signifiait exactement. Fait un test, de quoi ? Il parlait de notes ? C’était son prof après tout. Mais le drame qui ravageait son beau visage lui laissait bien comprendre que, non, c’était pas un truc aussi simple et idiot que ça.

Eden était à l’aube de ses dix-sept ans quand il a appris qu’il était séropositif.

Son prof l’a lourdé, Eden s’est enfui. Il a fui aussi loin que possible, loin de lui, loin de son père, loin de la Norvège. Pour fonder une nouvelle vie à Niflheim, et profiter du temps qu’il lui reste. Il le sait de toute façon, qu’avec cette foutue maladie, il tiendra pas longtemps. Alors il savour chaque instant qu’il lui reste, et il vit à deux-mille à l’heure.

Comme si chaque instant était le dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 21 Jan - 6:01
Welcome !!

Bon courage pour le reste de ta fiche !! Yaaas
En espérant se croiser en rp à un moment. ;)

P.s Que dire de cet avatar ?! Bon choix!
Human

Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps
Métier : Etudiant en droit

Double(s) compte(s) : Ginger Briggs ; Natsuo Wilde
Dim 21 Jan - 8:15
Buongiorno ! Bienvenue parmi nous nous, petit furet Yaaas (qui court, qui court, qui court...)

Que voilà un perso sympathique et rafraîchissant ! Ça donne envie d'aller voir sous ta carapace tout ça ! Et de lire le reste de ta fiche aussi J'tassure ! (si tu vends des CDs, tu vas me croiser souvent )

Bonne continuation à toi et au plaisir de te croiser, d'une façon ou d'une autre *wink wink*

Merci à Yasuo Jésus pour cette belle signa et cette merveille de vava ♥️♥️♥️♥️♥️
Stefan parle anglais et italien !

Cartes de membre, cadeaux et joies:

R:Psychic

Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Thème 3
Ma voix c'est:

Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : Akemi, Ezechiel, Geir, Reita
Dim 21 Jan - 11:46
COPAIN DE DRAMATICAL MURDER! NOUS FAUT UN LIEN ( je parle d'akemi)
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE WAZAA

Je parle anglais ♠️
« Je parle japonais »
« Je parle d'autres langues »

They say before you start a war,

You better know what you're fighting for.

Well, baby, you are all that I adore.

If love is what you need, a soldier I will be.

Invité
Invité
Dim 21 Jan - 12:03
AOBAAAA breathing intensifie
Magnifique choix d'avatar *wink wink*

Hâte de te voir validé ~ ♥️
Je s'appelle Groot.

Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred
Je s'appelle Groot.
Dim 21 Jan - 13:55
Apparemment t'aimes pas les jeux de mots/surnoms autour du bleu, mais kestuvafaire si quelqu'un est bleu de toi ? bad pun dog

Bienvenue officiellement parmi nous et n'hésite pas à nous harceler si tu as la moindre question Yaaas Désolé aussi pour hier soir, j'ai sombré comme un nul en écoutant de la musique WAZAA

Human

Fiche - Relations - RP's

aesthetic

Merci Juliette pour les vava et la magnifique signa aesthetic !

Localisation : Ca et là, un peu partout et nulle part en même temps
Métier : Conseiller/Vendeur de CDs
Pouvoir : Cuteness infinie

Double(s) compte(s) : Destiny Gagnon
Dim 21 Jan - 21:44
MERCIIIIIII POUR CET ACCUEIL MES AMOURS ♥️

Seylan > On rpra avec plaisir *wink wink*

Stefan > Viens sous la carapace huhu (oh oui croisons-nous) /MUR

Nath > JE VEUX UN LIEN AVEC AKEMI (Noiz hiiiiiiiiiiiiii ♥️♥️♥️)

Kamar > THANKS. J'ai hâte aussi ~

Elliot > C'est toi qui va devenir bleu si tu continues !! J'tassure !
ET PAS DE SOUCIS POUR HIER MDRRRR.

SINON la fiche est finie !!

Je vous remercie encore, et plein de bisous partouuuuuut :keur keur keur:

Eden parle anglais et norvégien

Team & autre:

Je s'appelle Groot.

Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred
Je s'appelle Groot.
Dim 21 Jan - 23:34

Tu es validé ! Bravo !

« I'm blue da ba dee da ba daa ♪

Bon du coup, c'est moi qui suis chargée d'être ton parrain et pas besoin d'être mentaliste pour savoir que tu es validé vu le code WAZAA Je n'ai pas été la seule à jeter un coup d’œil à ta fiche, et on a vraiment apprécié ta façon d'écrire. Je me sens moins seule à lâcher des punchlines ici et là Yawn

J'aime énormément la façon dont tu peux passer d'un style qui l'air de rien est très poétique, voire un brin mélancolique, à des métaphores amusantes sans que cela ne donne l'impression d'être de trop ou malaisant. Tu sais doser ce que tu fais pour que le ton reste cohérent. Les mots glissent sans pour autant que ça reste coincé dans le trop sérieux et guindé. C'est juste... léger et reposant à lire quoi. Le style de chose que tu dévores d'une traite (Pour preuve, j'étais là à me dire "DEJA ?!" quand je suis arrivée au bout de l'histoire)

Du côté de l'histoire justement, on retrouve tout de suite le besoin de liberté d'Eden, mais on se rend compte à la fin qu'il ne l'est que sur le papier. Il fuit quelque chose qu'il ne pourra jamais semer, et j'ai hâte de voir comment tu mettras en place ce dont tu as parlé CB. (Que je ne spoilerais pas pour les petits curieux qui liraient le message de vali)

J'espère que tu t'amuseras bien avec tes camarades, ce dont je ne doute pas. Tu as déjà l'air d'avoir repéré des copains de jeu WAZAA »

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
 • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
 • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
 Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1