RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

don't pick up the phone, you know he's only calling cause he's drunk.

avatar
R:Divers


Messages : 14
Métier : Travaille en crèche et donne des cours particulier de langues
Pouvoir : Il a la possibilité de changer le goût de sa salive.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Jan - 15:29

 

   
Evan Stevens

   
Don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning.

 

 
Nom : Stevens
Prénom : Evan ( Britney )
Surnom : baby bitch
Âge : 19 ans
Plutôt : Il n'a jamais vraiment eu de relation, nous ne pouvons alors pas déterminer sa préférence.

Origine(s) : Anglo-américain
Métier : Donne des cours de langues étrangères le soir pour les enfants. Il reste cependant ouvert pour un autre petit boulot !
Groupe : Reload Divers

Pouvoir et description : délicieuse salive : Pourquoi un nom pareil ? Tout simplement car le jeune Evan a la possibilité de "changer" le goût de sa salive. Cependant, cela se limite à la sucrerie, une bonne tartelette à la fraise ou alors un fondant au chocolat. Son utilisation est plutôt simple ! Il lui suffit juste de penser à la saveur désirée pour qu'il puisse se l'approprier. L'enfant capricieux doit néanmoins avoir déjà dégusté le gâteau désiré. Il est vrai que nous ne pouvons pas vraiment décrire son pouvoir comme "utile" mais cela peut parfois rendre service si vous souhaitez redéguster un bon dessert ! Baladez-vous donc dans sa bouche pour y découvrir un monde merveilleux et surtout, particulièrement sucrée.
Malus : Malheureusement pour baby bitch, son pouvoir l'oblige à particulièrement puiser le sucre déjà en lui à la base. Alors, celui-ci sera fréquemment en crise d'hypoglycémie après une forte utilisation de son don pouvant lui provoquer des vertiges plus ou moins importants accompagnés de terribles maux de crâne. Néanmoins, sa crise reste "facile" à anticiper, le jeune blondinet commence très rapidement à pâlir lorsque celle-ci se rapproche.
Position de la marque et description : Un cupcake dessiné sur la langue rappelant bien sûr la cause de la mort de notre chef cuisinier.
Âge de la mort : 17 ans
Cause(s) de la mort : Meurt dans une explosion après avoir cuisiné d'une façon particulière.

►►


Mon pseudo sur le net : beauté suprême ( Aki )
Âge : 18 ans yo

Présence sur le forum : 7 / 7 jours
Que pensez-vous du forum : Il était déjà très bien à la base mais en vrai, je pense qu'il est encore plus beau vu que je suis dessus désormais mébon.

Le personnage sur mon avatar est : Shou Kurusu de Uta no☆Prince-sama♪
Le code est :


Caractère
De prime abord Evan est quelqu'un de plutôt froid et distant avec son entourage. N'aimant pas spécialement parler avec autrui en général, il reste souvent seul dans son coin ne préférant pas se mélanger à la foule. Ses réactions peuvent varier en fonction de la situation bien évidemment mais dans sa généralité, le blondinet est quelqu'un de plutôt désagréable voir même agressif lorsqu'un inconnu vient à sa rencontre.

Cependant, Evan est quelqu'un de plutôt doux à l'intérieur. Il cherche constamment à protéger ses proches ne voulant absolument pas que ceux-ci souffrent. C'est alors pour cela qu'Evan peut paraître encore plus « méchant » en présence d'un de ses amis, son but n'étant rien d'autre que d'écarter la menace de son entourage.

La jalousie, c'est aussi une des principales raisons pour laquelle notre jeune adulte ne supporte pas qu'autrui s'approche. La solitude rencontrée dans son passée n'a pas hésité à laisser des traces forgeant ainsi son mental. L'abandon est justement quelque chose qui le terrorise... En fonction de l'intensité de la relation, notre américain n'hésitera pas à devenir encore plus possessif. L'exemple le plus concret reste Leo. Il n'hésite pas à jouer le côté grand-frère, voir le côté maman poule pour son ami. Le connaissant particulièrement bien, il sait qu'il se fait fréquemment avoir dû à sa naïveté dans la vie de tous les jours. C'est pour cela qu'Evan reste le plus possible à ses côtés ne voulant absolument pas le savoir triste. Il reste quelqu'un de bienveillant envers ses proches.

Dans le cas où l'un de ses proches souffrirait à cause d'une autre personne. Evan n'aurait aucun scrupule à prendre des décisions drastiques, il serait capable d'aller se battre avec le « fouteur de merde » comme il l’appellerait. Oui, Evan est de ce qu'on peut dire un ami loyal quand il s'agit d'un sujet pareil...


Physique
La difficulté est belle et bien présente quand il s'agit de décrire le physique d'Evan. Que pouvons nous remarquer en premier lorsque nous apercevons ce garçon... Débutons par ce qui lui sert de chevelure. Notre jeune homme est donc en possession d'une épaisse tignasse flavescente provenant du côté paternel. cette chevelure peut s'intensifier dans des teintes plus dorées lorsque le soleil trône dans le ciel. La coiffure du petit Evan a l'avantage de pouvoir lors de certaines situations, cacher le front du jeune homme qui le gêne particulièrement de part sa taille trop "imposante" pour lui. Non loin au dessous de son front se situent de beaux sourcils plutôt fins aux mêmes teintes que son épaisse chevelure, ceux-ci couronnant parfaitement les yeux azurs d'Evan. Son teint est plutôt clair généralement accompagné de rougeur au niveau des joues dû à sa gêne permanente en présence d'autrui.

Ne dépassant pas le mètre soixante-dix, Evan se retrouver obliger à rester dans un style enfantin. Afin de camoufler sa petite taille celui-ci porte parfois des chaussures lui permettant de gagner deux ou trois centimètres ainsi que des débardeurs beaucoup trop grands pour lui.  Le décalage entre son physique et son style vestimentaire lui fait très souvent perdre le peu de crédibilité qu'il lui reste. Alors, il lui est très difficile de participer à des conversations importantes ne pouvant jamais être pris au sérieux. Afin de combler ce manque de virilité, le jeune garçon porte de discrètes boucles d'oreilles aux couleurs sombres et d'autres accessoires comme des lunettes ou des bracelets.

Continuons avec sa musculature en général. Evan est génétiquement en retard. L'étudiant n'a jamais vraiment eu de début à sa croissance "fulgurante". La fameuse dont on parle tous, celle où nous pourrons enfin toucher le plafond rien qu'en levant le bras, celle où nos muscles deviendront ceux de notre acteur préféré, celle où la tant désirée "virilité" commence enfin à apparaître. Pour le jeune garçon, cette grande croissance n'est belle et bien jamais arrivée. Il s'est donc arrêté à un physique d'un adolescent de 16 ans, cela reste néanmoins un atout à son charme.
Histoire


Une vie vagabonde et gourmande, tels sont les deux mots qui pourraient résumer la tendre enfance du jeune Evan. Heureusement ou malheureusement pour lui, notre personnage fut le fruit de l'amour d'un bel américain et d'une jolie anglaise, tous deux réputés à travers le monde entier pour leurs professions de critique culinaire.

La plume d'une nouvelle histoire, le renouveau d'une famille, le fameux, la joie. Voilà ce qu'il était, voilà ce qu'il symbolisait. Evan naquit en Amérique, plus précisément à New York. Enfant d'un père aimant et d'une tendre mère, il n'eut rien à redire sur ses premiers jours de vie. Il commença alors sa vie plus que paisiblement dans une famille comblée.

Sa véritable vie débuta après avoir soufflé sa troisième bougie. Ses parents étaient obligés de devoir repartir pour le travail, ils décidèrent d'emmener leur bambin avec eux en voyage. C'est ainsi que notre jeune garçon commença sa scolarité en France, pays de la gastronomie, destination idéale pour les parents du jeune enfant aux mèches blondes. Alors, il eut l'occasion de commencer à se faire ses premiers camarades, des « copains » comme il les appelait devant ses parents à cette époque. Grâce à ses origines, Evan maîtrisait déjà parfaitement l'anglais et commençait à correctement parler le français. Néanmoins, ce correctement était malheureusement une limite pour lui... Cela lui causait quelques problèmes lors des récréations où, dû à son incompréhension de certains termes, personne n'acceptait de jouer avec lui. Malgré cela, Evan appréciait ce pays. Il le trouvait beau comme dirait un enfant, car oui le mental n'était pas présent pour pouvoir découvrir la culture de ce territoire. Néanmoins, grâce à ses parents il eut l'occasion de déguster des petites spécialités françaises qui ne le laissaient pas indifférent !

C'est après avoir passé trois Noëls en France que la famille Stevens s'envola vers une nouvelle destination ! Evan dut alors dire au revoir à ses camarades de classe pour en découvrir de nouveaux dans ce pays chaud qu'était le Brésil. La chaleur ne faisait qu'accroître les rougeurs déjà présentes sur ses joues pour cause de sa timidité de jeune enfant discret. Il eut particulièrement du mal à s'adapter à ce climat étouffant. Cependant, il n'eut guère le choix et accepta cette canicule.

Cette fois-ci, l'intégration fut plus simple pour notre petit blondinet suite au choix de ses parents qui décidèrent de l'inscrire dans une école internationale bilingue. Grâce à cela, Evan put se familiariser à ce festif pays où Samba était reine.

L'école internationale permit au blondinet de rapidement maîtriser la langue du pays ! Celui-ci était encore plus beau que le précédent, il y découvrit de nouvelles saveurs ainsi que de merveilleux paysages ensoleillés, dont ce fameux où l'océan inonde l'horizon. Cette période fut une des plus belles de sa vie où seule la joie pouvait être visible sur son visage d'enfant innocent. Malgré cela, Evan ne pouvait empêcher sa famille de continuer le tour du monde qu'ils avaient entamés tous les trois.,,

C'est ainsi que le garçon aux cheveux d'or arriva au Japon. Très vite remarqué par ses camarades de classe pour cause, les fameux cheveux blonds et son teint plutôt basané suite au climat brésilien. Des couleurs presque inexistantes dans un pays comme le Japon, de ce fait beaucoup s’intéressèrent à notre étranger dès le premier jour le questionnant sur son passé. Celui-ci n'avait alors que huit ans.

C'est dès lors que la vie d'Evan s'engagea sur une pente glissante.

L'importance qu'il prenait au sein de la classe lui plaisait, il aimait être regardé et aimait être apprécié. Les années passèrent et la famille restait au Japon. Evan fit alors la rencontre de la meilleure amie de ses parents... L'adolescence. L'enfant timide, doux, joueur et curieux disparu. Cette personne aimée de tous se referma sur elle-même devenant un être prétentieux, arrogant et parfois déviant.

Les parents d'Evan n'étant pas spécialement présents dans sa vie décidèrent de lui prendre une « nounou » afin de devoir accomplir les devoirs qu'un père ou qu'une mère devrait faire. Malgré tout, cette nounou n'avait aucune importance à ses yeux. Pour cause, le peu de temps qu'elle restait suite aux déménagements réguliers de la famille. Néanmoins, les parents comprenaient parfaitement la situation et savaient qu'Evan avait besoin de changement, c'est alors la raison pour laquelle l'adolescent en crise se retrouva à Cuba pour ses 15 ans.

Cette fois-ci, le paternel prit la décision de ne pas renvoyer Evan à l'école ne voulant pas qu'il aggrave son cas ou même qu'il débute des catastrophes dans un lieu public. De ce fait Evan se retrouva à n'avoir cours qu'une seule fois par semaine et bien sûr à son domicile. Le reste de la semaine, l'adolescent plus ou moins rebelle vagabondait sur la plage non loin de chez eux. Du matin au soir, allongé sur le sable il était.

Il devait être 17 h 30, cela faisait deux ans qu'il était arrivé sur l'île. Un magnifique coucher de soleil tombait sur l'île.

Evan était étendu sur le littoral se laissant bercer par le bruit des vagues, une fois de plus tout seul. En rétrospective sur sa vie, le jeune homme n'avait jamais vraiment eu l'occasion de tisser un lien avec qui que ce soit à cause de sa vie de globe-trotter. Il n'avait donc personne avec qui partager des moments de joie comme de tristesse. C'est alors qu'un ballon vint atterrir juste devant sa tête lui projetant du sable au visage. Evan se redressa rapidement cherchant le coupable du regard.

«  Pardon ! C'est de nous ! » dit un jeune homme provenant d'un terrain de volley, celui-ci se pencha juste au-dessus de notre américain.

Evan n'était pas du tout d'humeur pour parler, il l'était encore moins pour engager une conversation avec une personne qui venait de lui projeter du sable sur son doux visage. L'adolescent leva alors son regard pour découvrir le visage de son interlocuteur. Un grand garçon légèrement plus âgé, au teint plutôt mat probablement dû à son origine. Notre voyageur retourna le ballon à son propriétaire tout en quittant sa position assise, il se retira de la plage et prit la décision de rentrer chez lui.

Le lendemain, même sorte de journée. Evan n'avait une fois de plus pas école. Il était donc rendu à travailler son teint sur la plage tout en observant les personnes passées. Quelques secondes suffirent pour le sortir de sa bulle... Doucement, un jeune homme vint s'installer à ses côtés. Étonné, Evan écarquilla les yeux remarquant que cette personne n'était d'autre que le bel éphèbe l'ayant abordé la veille.

«  Yosh » dit-il.

Evan resta bouche bée par cette situation qui n'avait ni queue ni tête. Il répondit alors à cet homme. «  Yo. T'es qui au juste ? »

Le cubain se présenta alors. Alexis s'appelait-il. Selon le récit de cet inconnu, il eut plusieurs fois l'occasion d’apercevoir Evan seul sur la plage. De ce fait, il décida d'installer son terrain de volley avec sa bande d'amis sur ce terrain de sable pour pouvoir l'observer. Cependant, notre américain ne remarqua jamais sa présence. Gêné, le blondinet regarda ailleurs lâchant un léger rire nerveux convenant parfaitement à la situation.

Le temps passait et les deux garçons se découvraient, ils avaient pris une habitude où Alexis rejoignait Evan après avoir terminé son match de volley. Notre gamin au caractère particulier s'était finalement habitué à sa présence et commençait même à en être dépendant.

Un après-midi comme les autres, Alexis était allongé à côté d'Evan et jouait avec son ballon de volley. Il se mit à questionner l'américain sur le métier de ses parents. Critique culinaire répondit-il sur un ton agacé. Le cubain se gratta l'arrière du crâne remarquant la gêne, il enchaîna alors avec une question qui pour lui n'avait pas vraiment d'importance.

«  et toi ? Tu cuisines du coup ? » il vint poser sa grande main sur la petite tête blonde le caressant doucement.

La chaleur de sa main le rassurait, il désirait simplement que le temps s'arrête restant dans cette position. Evan ressentait de la tendresse chez cet homme, seulement lui pouvait le calmer et faire disparaître toute colère pouvant faire surface. Emporté par la position plus qu'agréable, le globe-trotter oublia complètement de répondre à la question, il secoua la tête et fit une petite moue.

«  J'ai jamais essayé à vrai dire... » dit-il d'une voix discrète.

Alexis se releva brusquement tapotant son pantalon retirant le sable installé dessus. Il lui tendit sa main évitant son regard. «  Bah, ça me ferait plaisir que je sois ton premier. »

Evan ressentit quelque chose de précis à ce moment. Il n'arrivait pas à définir ce qu'était cette émotion mais quelque chose l'avait touché. Les mots ne venaient pas, son corps frissonnait, il ne pouvait plus se calmer, son souffle commença à s’accélérer. L'américain prit une grande respiration et attrapa la main tendue l'utilisant pour se relever.

C'est à partir de ce jour où notre protagoniste se mit à développer ce désir de cuisiner. Cependant, il ne se rendit plus à la plage pendant quelques jours. Evan tenait vraiment à faire une surprise à son seul ami, une surprise dans laquelle il s'investirait le plus possible dans le but de le rendre heureux.

Nous retrouvons donc Evan dans sa cuisine. Le blondinet avait enfilé son tablier et se lança dans ce monde vaste qu'était la cuisine. Le jeune garçon se munit d'une paire de lunettes et commença à décoder une fameuse recette qui avait l'air plutôt simple. Des cupcakes. Préchauffer le four, remplir un saladier de sucre... Cela paraissait plutôt simple. Jusque-là aucune catastrophe n'était à déplorer... Faire fondre du beurre, rien de très difficile. Evan attrapa une balance et découpa à l'aide d'un couteau des morceaux de gras finement pesés par la suite. Alors, pour chauffer le beurre, Evan prit l'assiette où le fameux se trouvait et l'introduisit dans le micro-onde.

boom

Voilà où s'arrêta la triste vie d'Evan. La raison de sa mort était bien bête, une fuite de gaz s'était déclenchée dans la demeure familiale... Personne n'avait remarqué cette défaillance. Une faute d’inattention de la part du petit blondinet qui lui a été fatale, le petit laissa le couteau avec lequel il avait soigneusement découpé les morceaux de beurre dans l'assiette qui avait pour destination le micro-onde. Cela déclencha une étincelle qui provoqua une explosion. Les ténèbres prirent place et c'est ici que tu apparus. Toi, sous ta sombre tenue laissant seulement apparaître un visage osseux. Tu proposas à l'adolescent de retourner parmi les vivants selon certaines conditions. Evan touchait enfin au bonheur, la décision fut vite prise et grâce à toi, il put retourner parmi les siens... Les humains. Ce groupe qu'il avait quitté sans le savoir en ayant fait ce choix.

L'adolescent aux multiples péripéties sentit son torse se gonfler de nouveau symbolisant son retour à la vie. Les rayons du soleil atteignirent ses yeux azurs le sortant de son sommeil. Se redressant petit à petit, Evan découvrit le désastre qu'il avait causé. Pris de peur, il se leva brutalement voulant fuir la maison... L'explosion avait, malgré l'absence de dégâts physiques, laissé quelques troubles mentaux empêchant Evan de se tenir debout comme tout être humain. Il fallut quelques minutes pour que l'adolescent reprenne ses esprits et dès que cela fut fait celui-ci prit la décision de retrouver son ami Alexis qu'il n'avait pas revu depuis plusieurs jours.

Arrivé là-haut, il découvrit le désiré étendu sur le sable. Evan s'élança alors vers lui... Cependant, arrivé à sa hauteur il découvrit que son acolyte se trouvait au côté d'un autre. Logiquement, la relation d'amitié les reliant ne devrait pas être affectée par cette présence ! Néanmoins, le blondinet souffrait, quelque chose se serrait en lui. Déçu de cette situation, notre voyageur aux mèches blondes décida de retrousser chemin et de retourner chez lui, le lieu où il avait quitté le monde des vivants.

Devant les restes de sa maison se trouvait ses parents, inquiet pour ce qu'il allait lui arriver Evan s'approcha doucement. Ses géniteurs ne se doutaient pas que notre adolescent était responsable de ce désastre. La mère, soulagée de voir que son enfant allait bien, le prit dans ses bras. Le paternel resta plus discret sur le côté, il vint poser délicatement sa main sur le crâne de son fils le caressent avec tendresse.

«  Tu dois partir, tu ne peux pas vivre à l'hôtel avec nous. Ce n'est pas une vie pour un garçon comme toi... Avec ta mère, nous avons pris la décision de t'envoyer non loin de chez ton oncle en Angleterre. » dit-il.

Evan arriva donc à Niflheim. Le jeune garçon maîtrisait déjà la langue du pays dû à son origine, alors son intégration à la cité fut plutôt simple et il réussit même à se trouver un petit travail. Le blondinet donnait des cours en fin de journée pour les enfants ayant un peu de mal dans les langues étrangères. Pourtant, Evan était encore seul... Il n'avait pas eu l'occasion de rencontrer des personnes qu'il pourrait considérer comme des « amis ». C'est là où ce vent de fraîcheur arriva, Leo.

Le manteau de la nuit tombait sur la ville. Le jeune adulte prit la décision de commander à manger ce soir, il voulait se faire plaisir et s'autorisait à faire quelques dépenses. Naviguant sur internet, il remarqua une pizzeria non loin de chez lui livrant à domicile. L'hésitation fut de courte durée et la commande fut passée ! Une vingtaine de minutes plus tard, la sonnette retentit. Evan ouvrit la porte se montrant sous son plus beau jour, pyjama, chaussons, lunettes. Un homme mouillé se tenait là, pizza à la main. Notre américain le regarda de haut en bas devinant que la pluie devait être particulièrement forte pour mettre dans un tel état un pauvre livreur de pizza. La rencontre fut brève, Evan donna le pourboire et referma la porte.

De retour devant son lit, il commença à déguster sa pizza. Notre commère se rua à sa fenêtre pour observer ce pauvre livreur repartir sous ce déluge. Cependant, ce garçon en position sur son scooter ne bougeait pas. Le seul son que l'on pouvait entendre en plus de la pluie était ce vieux bruit de moteur qui avait du mal à repartir. Moqueur, notre américain riait bien depuis son appartement, pizza à la main. Néanmoins, Evan avait un cœur, il prit alors ses chaussures et sortit de son appartement se retrouvant finalement lui aussi sous cette forte pluie. Il était dans l'optique d'aider ce pauvre garçon qui avait l'air de ne pas avoir de chance. Les minutes passaient et le moteur ne repartait toujours pas... Trempé à son tour Evan n'en pouvait plus, il prit la décision de proposer à ce livreur de passer la nuit chez lui.

De cette nuit vint au monde une merveilleuse amitié entre ce livreur portant le nom de Leo et notre petit Evan. ( I'm still loving youuuuu ) Grâce à cet ami, Evan eut l'occasion de découvrir son pouvoir lors d'une soirée alcoolisée.

Le temps passa et les garçons ne se quittèrent plus, ils sont dorénavant comme des frères.

{ Evan pleure beaucoup pour le décès de Paul Bocuse #cpourtouaLeo }




Revenir en haut Aller en bas
avatar
First I drink the coffee, then I do the stuff.


I'm nothing of a Saint,
I'm a Sinner.
000
fiche tonper
liens tamer
aesthetic tasoeur
000
Messages : 273
Localisation : La Tentation.
Métier : Hôte.
Pouvoir : Thérianthropie féline.
Humeur : Charmeur.

Double(s) compte(s) : Seth Finnegan ; Randy Goldstein ; Khalel Holloway.
First I drink the coffee, then I do the stuff.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Jan - 15:44
elle pue le swag ta fiche bb, comme toa Much Doge

SHOOOUUUUUU ♥️

_________________


♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Human


Liens & rpFiche

*donne une fleur en chocolat
à celui qui lit ça*

Messages : 137
Métier : Assistant vétérinaire.
Double(s) compte(s) : Kamar Heider
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Jan - 15:45
BIENVENUE EVAN ! Yaaas
Nous étions fais l'un pour l'autre *cries*
pourquoi le monde est si cruel ? gngngn

Bon courage pour ta fiche! TRIGGERED


_________________


Merci pour ce cadeau <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Divers


Messages : 14
Métier : Travaille en crèche et donne des cours particulier de langues
Pouvoir : Il a la possibilité de changer le goût de sa salive.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Jan - 16:53
Ivan > Oh cutie, tu sais comment me parler. //PAN Merci ♥️ ( je vois pas en quoi d'ailleurs mébon rofl )

Arthur > Merci beaucoup ! ♥️ On pourra toujours avoir un lien quand même ! Chisaki crying
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je s'appelle Groot.


[Présentation]
[Relations]
[Répertoire RP]
[Playlist d'Elliot]
Messages : 355
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : En PLS.

Double(s) compte(s) : Nope.
Je s'appelle Groot.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Jan - 15:17
IT'S BRITNEY BITCH  huehuehue

Je viens te souhaiter officiellement la bienvenue cher confrère adorateur de Mikleo, ce qui prouve qu'il n'y a pas que ta salive qui a bon goût Yawn T'es vraiment dans le crew d'Ivan, à avoir un pouvoir qui fait de toi un bro de Seth Yaaas

Et puis New Rules, c'est la vie. Bon courage pour le reste de ta fiche Much Doge

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Divers


Messages : 14
Métier : Travaille en crèche et donne des cours particulier de langues
Pouvoir : Il a la possibilité de changer le goût de sa salive.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Jan - 9:30
Merci bébé d'am. ♥️

Normalement ( je dis normalement une fois de plus ) je devrais la finir aujourd'hui. J'éditerais ce message quand la fiche sera terminée !

La bise babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Divers


breath in, breath out
social links


Messages : 40
Métier : Livreur de pizzas
Pouvoir : Bisou magique
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Jan - 9:44
J'attends ma samba endiablée, t'es capable de finir yo. Jotem. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Human


Présentation    Liens    Facebook

Messages : 71
Métier : Musicien / Chanteur
Humeur : En manque d'affection

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Jan - 17:47
Bienvenue parmi nous mon ami ! Yaaas
(Je t'avais déjà croisé en CB mais je repasse ici pour t'accueillir de manière un peu plus officielle. )
C'est un curieux pouvoir que tu as là ! On y goûterait volontier ! *wink wink*
Bonne chance pour ta validation en tout cas !
Des bisous. ♥️

_________________

Grace Rosenbach

♥ :
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
First I drink the coffee, then I do the stuff.


I'm nothing of a Saint,
I'm a Sinner.
000
fiche tonper
liens tamer
aesthetic tasoeur
000
Messages : 273
Localisation : La Tentation.
Métier : Hôte.
Pouvoir : Thérianthropie féline.
Humeur : Charmeur.

Double(s) compte(s) : Seth Finnegan ; Randy Goldstein ; Khalel Holloway.
First I drink the coffee, then I do the stuff.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Jan - 19:21


Tu es validé ! Bravo !

« bb chat. ♥️

Je passe en rapido pour lire ta fiche et valider, parce-que te quiero. J'aime ton personnage, j'aimeson caractère, j'ai son blond, j'aime son deuxième prénom. It's Britney Bitch. Donc je tamponne ton front avec une belle inscription de validation, à l'encre rose parce-qu'on fait pas les choses à moitié ici. Much Doge

la bise ♥️ »

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

_________________


♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads-
Sauter vers: