RSS
RSS

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Les Petits Papiers :: Coin des Invités :: Partenariat :: Nos partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Masters X Servants

You can't escape.
Death is the end of all.

DeathKing

DeathKing
DeathKing
Mar 23 Aoû - 23:41
Revenir en haut Aller en bas

△ Le Directeur
Invité
Mar 11 Avr - 2:53
News d'Avril
Nouveau Staff
Le forum a traversé une période plutôt compliquée, comme vous avez pu le remarquer par notre mutisme. Il en aura découlé une passation de pouvoir de l'ancien staff à des membres désireux de poursuivre l'aventure sur ce forum. Les membres en questions Edouard de la Rosière et Wayne Dilworth, auront assis une certaine stabilité, propice au repeuplement progressif de forum. D'autres membres se montrent également prêt à assister le nouveau Staff, le tout roule comme si de rien n'était.
Un vent d'air frais sur l'Académie
Le forum a traversé une période plutôt compliquée, comme vous avez pu le remarquer par notre mutisme. Il en aura découlé une passation de pouvoir de l'ancien staff à des membres désireux de poursuivre l'aventure sur ce forum. Les membres en questions Edouard de la Rosière et Wayne Dilworth, auront assis une certaine stabilité, propice au repeuplement progressif de forum. D'autres membres se montrent également prêt à assister le nouveau Staff, le tout roule comme si de rien n'était.
Cher Partenaire
Nous nous excusons d'avoir ainsi négligé nos relations, aussi espérons-nous que cette nouvelle prise de contact pourra vous rassurer et vous renseigner sur le pourquoi de ce long silence. Il va sans dire que nous investirons plus de temps dans l'élaboration de lien solides entres forums, chose que désormais le forum est pleinement en mesure de réaliser. Ce geste de courtoisie s'accompagne de notre nouvelle fiche de pub !

Code:
<iframe src="http://mastersxservants.forumactif.org/h1-fiche-pub" width="600px" height="750px" style="display: block; margin: 0 auto;" frameBorder="0" ></iframe>

© Sca' pour MxS

Métier : Traducteur.
Pouvoir : Hybride de faon.

R:Physic

Randy Goldstein
R:Physic
Mar 11 Avr - 12:16
Bonjour !

C'est étrange, car à peine hier je me disais "tiens, on a pas de nouvelles de ce forum !" ; et je suis allée vous voir. Et aujourd'hui vous venez aux nouvelles, quelle coïncidence ! ^^

Je change votre fiche tout de suite, et j'espère que tout se passera pour le mieux pour votre passation de pouvoirs. ♥

A bientôt !

I hate living alone
Talking to myself is boring conversation
Me and I are not friends
She is only an acquaintance. ←
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1