RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Baylen Wells

Petit membre sans rang bouhou
Ven 5 Jan - 18:47

Baylen Wells

The strongest will survive
But it's the scum that always rises

• Nom : Wells
• Prénom : Baylen
• Surnom : Bay
• Plutôt : seke

• Origine(s) :  américain, quelques lointaines origines brésiliennes
• Métier : apprenti horloger
• Groupe : humain

• Mon pseudo sur le net : Lior
• Présence sur le forum : 5/7
• Que pensez-vous du forum : Yawn
• Comment l'avez-vous connu ? DC

• Le personnage sur mon avatar est : Aomine Daiki de Kuroko no Basket
• Le code est :
Caractère du personnage
I
Lorsqu’il s’agit de ses relations avec les autres, Baylen voit le monde en noir et blanc. Si tu n’es pas avec moi, tu es contre moi. Si tu parles avec lui, c’est que tu ne veux pas me parler à moi. Il y a lui, et les autres, et les deux sont incompatibles. Son unique référence là-dessus se base sur l’arrivée de sa soeur, et ses pères ont un peu merdé. Dommage. Il en a retiré une chose : l’amour et l’attention ne sont pas des choses extensibles, et il veut tout pour lui.

II
Baylen n’a pas de fierté. Ou il n’a pas de honte. Tous les moyens sont bons pour obtenir ce qu’il veut. Supplier, menacer, pleurer, hurler, frapper, se venger, humilier, caresser ou flatter. Il n’a aucun problème à dévoiler ses faiblesses (vraies ou inventées pour l’occasion), mais toujours de manière à ce que ça lui apporte quelque chose.

III
Baylen est rancunier et impulsif. Quand tout ne se passe pas comme il le souhaite, il a tendance à péter des plombs et faire des choses qu’il regrette parfois dans la minute. Mais qu’il serait capable de refaire à l’accès de colère suivant.

IV
Mais il ne regrette pas le mal qu’il fait aux gens, seulement l’image que ça donne de lui.
Lorsqu’il dit “je regrette de t’avoir fais ça” il ne veut pas dire “je regrette de t’avoir blessé” mais “je regrette que tu aies vu cette partie de moi”. Ses attentions visent toujours, non pas le bien être des autres, mais sa propre réputation.

V
Pour autant, il n’aime pas le conflit, du moins pas celui qui le concerne et fera tout pour l’éviter. Il cherche l’harmonie, mais une harmonie biaisée, fantasmée, qu’il imagine exclusivement, quitte à imposer cette vision de l’harmonie aux autres.

VI
Il joue avec les bons côtés des gens, leur sentiments nobles, leur gentillesse, leur honnêteté, leur pitié, leur amour, leur générosité. Parce que c’est facile et que ça marche.

VII
Baylen ne vise pas ce qu’il sait réellement hors de sa portée, car il préfère l’assurance de gagner à l’incertitude. Il est travailleur, mais uniquement pour un résultat concret et assuré. La difficulté, ok, mais avec le podium assuré à la clé.

VIII
Il est sincèrement persuadé que Renzo est la condition de son bonheur, qu’il peut avoir ce qu'il veut, un job qui lui plait, de l’argent, des amis, il s'est convaincu qu'il avait besoin de Renzo dans sa vie pour que ça soit parfait. Il l'aime vraiment, mais pas forcément pour les bonnes raisons, ni de la bonne manière.

IX
Baylen a toujours l’air calme et aimable, bien élevé. Pourtant il a toujours été le genre de garçon à piquer des colères, souvent parce qu’il n’avait pas assez d’attention, ou pas un aussi joli jouet que ses grands frères, envie d’un troisième gateau. Il a été trop chouchouté, le petit dernier de la fratrie (avant de devenir subitement l’avant dernier).

X
L’abandon le terrorise et il s’accroche à tout ce qui est susceptible de le lâcher. Ou préfère le détruire.
Physique du personnage
Longtemps Baylen resta le genre de garçon un peu maigrichon, aux yeux bleus foncés et aux cheveux noir, épais et en bataille, le garçon un peu sauvage. Celui qui vous regardait d’un air méfiant lorsque vous lui proposiez quelque chose. Si ça a l’air gratuit ou gentil, c’est forcément malhonnête.
A l’adolescence, il prit de l’envergure, sans vraiment prendre d’ampleur, comme beaucoup de garçons de son âge qui grandissent trop vite, d’un seul coup. Il fit des efforts pour se tenir droit (il voyait trop les autres autour de lui s’avachir, portés en avant par le poids de leur propre corps, pour se permettre de faire la même chose) et s’habiller correctement, mais il ne sortait pas du lot. Si ce n’est par son teint un peu plus mat que la moyenne, celui qui faisait de lui le mexicain de service, parce qu’aux Etats-unis, un latino est forcément mexicain. Portoricain à la rigueur. Pour leur défense, il parlait mieux l’espagnol appris en cours que le portugais de comptoir de son père.
Renzo était déjà beaucoup plus grand que lui à l’époque, et plus musclé aussi, tout comme l’intégralité de son équipe de basket, et Baylen, malgré tout le succès qu’il pouvait avoir, en conçut un certain complexe. Aussi, lorsque Renzo le quitta, il en imputa les raisons principalement à son physique plutôt qu’à toute autre chose (son comportement ou sa personnalité étant évidemment totalement hors de cause).
Tandis qu’il intégrait son apprentissage, un métier rigoureux, précis, demandant de longues heures assis et sans bouger le pif sur une loupe, la salle de sport devint sa seconde maison. Il découvrit le nom et l’utilité de toutes ces machines improbables sur lesquelles il voyait à l’époque Renzo et les autres s’épuiser pendant des heures, et il y prit goût. D’une certaine manière aussi, se dépenser autant chaque jour lui permit de canaliser la boule de colère qui tremblait toujours au fond de lui, prête à exploser à la moindre étincelle.
Il s’intéressa à la mode de plus prêt, fit quelque chose de ses cheveux qui avaient commencé à prendre un peu trop d’indépendance.
Histoire du personnage
L'histoire de votre personnage vas se trouver ici. Vous pouvez la faire aussi longue que vous voulez, nous serons d'en apprendre plus sur lui ! D'ailleurs nous demandons un minimum de 30 lignes si cela est possible. :3 (par rapport à ce cadre)

Revenir en haut Aller en bas
R:Divers

Fiche
Liens
Double(s) compte(s) : Jaden Elliot
Ven 5 Jan - 18:48
BAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!

Le bazar:

Ce qu'ils ont dit:

R:Psychic
Beautiful Nightmare

Beautiful N I G H T M A R E

Sam 6 Jan - 0:13
    OMG. Le Choco va s'ajouter au milkshake Strawberry-Vanilla ♥️
    Ça va remettre les... Pendules à l'heure. Eh. U mad ? Ça sera tout pour moi.
    Mille fois re-bienvenue. ♥️
Human
Métier : Garde du corps

Sam 6 Jan - 6:09
Re bienvenue bô gosse ! T'inquiète Bay je suis avec toi tu triomphera au nom de l'amour Elmo

Badges:

Merci Ivan pour cette bôté ♥:

Human

Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps
Métier : Etudiant en droit

Double(s) compte(s) : Ginger Briggs ; Natsuo Wilde
Sam 6 Jan - 8:20

Bienvenue, ducon

EDIT : Michael, il m'a littéralement fallu une heure pour piger la blague. Mais après j'ai ri :3

Merci à Yasuo Jésus pour cette belle signa et cette merveille de vava ♥️♥️♥️♥️♥️
Stefan parle anglais et italien !

Cartes de membre, cadeaux et joies:

Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : akemi William's
Sam 6 Jan - 8:52
Re bienvenue même si je sais pas qui tu es commme on l'air de le savoir les autres WAZAA je saurai qui es-tu *wink wink* (et encore un de KnB Ooh yeaaah ~ )

They say before you start a war,

You better know what you're fighting for.

Well, baby, you are all that I adore.

If love is what you need, a soldier I will be.

Spoiler:

Sam 6 Jan - 16:45
Renzo : j'arrive bébé <3

Michael : j'suis un choco au lait, tavu Yawn (j'aurais du être un choco au lait suisse... pour le côté horloger Ah bon ?)

Zarko : l'amour pur triomphera Elmo (enfin.... ptet pas pour toi et ta lignée maudite Ah bon ?)

Stef : Si Yawn (et t'es nul pokerface)

Nath : je crois qu'on peut me repérer à ma surutilisation de certains smiley Ah bon ? (et je suis le meilleur de KnB, j'ai les plus beaux abdos !)

Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : akemi William's
Dim 7 Jan - 6:26
Mais je vois pas Ah ! au secouuuuuuuuuurs dis moi quelle est ton identité secrète gngngn

They say before you start a war,

You better know what you're fighting for.

Well, baby, you are all that I adore.

If love is what you need, a soldier I will be.

Spoiler:

R:Divers
Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^'
Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier!
Pouvoir : Comprendre les chats

Dim 7 Jan - 14:08
J'aurais tendance à dire Adrian... Ah bon ?
Rebienvenue en tout cas Yaaas

Esis, le chat!:

Une vie de chats (merci Hamish!):

Human

Présentation    Liens    Facebook

Métier : Musicien / Chanteur

Dim 7 Jan - 14:32
Qui que tu sois, tu m’éblouis de ta bowté ! WOAAAH ♥
J'en suis tout chose. Sneaky
Re bienvenue ♥️

Grace Rosenbach

♥ :

Je s'appelle Groot.

[Présentation]
[Relations]
[Répertoire RP]
[Playlist d'Elliot]
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie

Double(s) compte(s) : Nope.
Je s'appelle Groot.
Dim 7 Jan - 16:20
Je n'ai qu'une chose à dire

Mmmmmh
J't'ai à l’œil toi.

REBIENVENUE QUAND MÊME. COURAGE POUR LA FICHE, FAUDRA QU'ON SE CHOPE POUR UN LIEN DE TYPE BIEN NEGATIF DES FAMILLES.

Lun 8 Jan - 16:33
Ed : bingo, et merci Yawn

Grace : *shine shine shine*

Elliot : VAZY VIENS T'LA METTRE
Lun 22 Jan - 11:09
Bon, sinon j'ai eu un gros vide de rp/écriture, du coup je suis un peu à la bourre sur ma fiche. Je reprend le boulot aujourd'hui, alors ça devrait revenir (oui, moi c'est l'inverse, j'ai pas le temps en vacance, je fais trop de trucs...).
Je peux avoir une petite prolongation please gngngn ?
Je s'appelle Groot.

[Présentation]
[Relations]
[Répertoire RP]
[Playlist d'Elliot]
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie

Double(s) compte(s) : Nope.
Je s'appelle Groot.
Lun 22 Jan - 11:39
...Vu que c'est toi, genre non je refuse Mmmmmh Je prendrais un grand plaisir à appuyer sur le bouton supprimer Eheh

Nan je plaisante, évidemment. Suffisait de nous prévenir, ça ne pose aucun soucis *wink wink*

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1