Partagez | 
 

 I've always loved a tough challenge ~ ft Haine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

R:Physic









Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2016

MessageSujet: I've always loved a tough challenge ~ ft Haine.   Sam 20 Aoû - 1:56




I've always loved a tough challenge.

ft Haine Bloodwell



Cela faisait maintenant quelques semaines que Scorpius était arrivé à Nilfheim. Il s'était alors installé confortablement et était seulement sorti visiter la ville quelques fois, afin de trouver ses repères. Il devait bien se l'admettre, il en avait marre de rester enfermé seul chez lui et ce même s'il aimait toujours autant la compagnie des livres. Alors ce soir, il sortait, et il comptait bien rentrer accompagné.Après tout, depuis la mort de James, et surtout sa propre mort, cela était devenu compliqué pour lui de rester seul trop longtemps. Ainsi, lorsqu'il était toujours à Londres, il sortait souvent, se trouvait un garçon pas trop mal physiquement et passait la nuit avec lui. Des histoires sans lendemain, c'était la seule chose qui l'intéressait.
Scorpius se dépêcha donc de prendre une douche avant d'enfiler une tenue simple mais qui le mettait quand même en valeur, un pantalon noir et une chemise d'un gris très clair, faisant ressortir la teinte acier de ses yeux. Il passa sa main dans ses cheveux, sans vraiment chercher à les discipliner, et il fut enfin prêt à partir. Une fois arrivé dans le centre dans la ville, il ne mit pas longtemps à repérer une boite de nuit qui lui sembla convenable, et y rentrer fut particulièrement facile. En effet, le Knight avait un charme indéniable dont il usait et abusait, que ce soit pour pénétrer dans des endroits plutôt huppés ou trouver un partenaire rapidement. Lorsqu'il fut entré, il jeta un rapide coup d’œil à la clientèle présente avant de s'avancer jusqu'au comptoir, commandant un simple Negroni pour commencer. Campari, Martin et Gin, rien de mieux pour démarrer la soirée.
Scorpius soupira silencieusement alors que ses yeux se promenèrent dans la salle, à la recherche de se proie du jour, ses lèvres s'étirant en un rictus lorsqu'il trouva la personne parfaite. Visiblement plus vieux que lui et peut-être plus grand, une chevelure aussi pâle que sa peau et des yeux d'un rouge profond. Intéressant… Il s’avança alors vers lui et s'accouda gracieusement au bar, lançant un rapide regard au verre vide sur le comptoir.


- Je peux t'offrir quelque chose à boire ?


Il était vrai qu'il aurait pu faire preuve de plus d'imagination, mais il n'avait pas besoin de ça. Un petit sourire, un échange de regard, et ils finissaient au lit en moins d'une demi-heure.






codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modérateur / Animateur









Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2016

MessageSujet: Re: I've always loved a tough challenge ~ ft Haine.   Lun 22 Aoû - 16:44


Let's go baby!
essais donc de me courir après
Haine x Scorpius



Il fait sombre. Comme un néant sans fin. Est-ce qu’un jour, il pourra simplement en voir la fin. La fin de cette quête, Le résultat de tant d’effort. Haine lâche un soupire, alors que sa silhouette se dessine dans la nuit. Le vent frais venant chatouiller ses cheveux. Un soupire vient alors quitter ses lèvres. Il n’avait pas envie de rentrer, il ne comptait d’ailleurs pas le faire. Il avait passé sa journée à se balader dans les rues diverses de la ville. Ne trouvant pas mieux à faire. Il n’avait pas réussi à trouver autre chose. Autre chose que cette envie de tuer. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas cédé à ses pulsions. Il pouvait en être fier. Se dire qu’il agissait pour le bien de pas mal de personne. Mais pourquoi alors se sentait-il si vide ? Il avait essayé pourtant, trouver un travail, mener une vie normale, observer les gens autour de lui. Et pourtant il était toujours au même point. Il ne voyait pas le bout du tunnel, la lumière au bout de celui-ci. Avait-il seulement le droit de se plaindre ? Le chemin de la rédemption est long et tortueux. Et la mort avait joué avec sa vie pour lui faire vivre avec ses fautes et sa culpabilité. Quel personnage bien cruel.

Un nouveau soupire s’échappe d’entre ses lèvres. De toute façon quand il arrivait enfin à se poser, les hommes de son ancien boss se rameutés pour essayer de lui faire la peau. Et même s’ils sont là pour mettre fin à ses jours, il ne peut s’empêcher d’aimer ces moments. Ces moments où il peut de nouveaux se servir de ses aptitudes et leur foutre une bonne raclée. En évitant bien entendu de les tuer. S’il arrive à s’arrêter avant. Parce que bon une ordure qui tue d’autres ordures, est-ce qu’on peut vraiment dire que c’est une mauvaise action ? C’est vraiment un point sur lequel il doit se questionner. Il continue néanmoins sa route dans les rues maintenant un peu plus éclairées du centre-ville. Regardant à droite et à gauche ce quelque chose d’intéressant à faire. Un regard aux alentours, il écoute attentivement ce qu’il se passe autour de lui. Et sans même attendre une seconde de plus il se met en direction d’une boite de nuit. Rapidement. Il réussit à y pénétrer sans grande difficulté. Un regard mauvais, une envie de meurtre et bizarrement les vigils ne venaient pas lui chercher des noises. Mais ce qui l’inquiétait à l’heure actuelle s’était le mauvais pressentiment qui ne le quittait pas depuis qu’il avait pénétré dans la grande avenue.

Comme si quelqu’un l’observait. Un regard lourd. Un regard meurtrier. Quelqu’un avait sans doute quelques minutes plus tôt, l’albinos dans son viseur. C’est dans ce genre de moment qu’il faut se camoufler, un endroit bondé, avec beaucoup de témoins. La cachette idéale pour échapper aux tueurs. Cela ferait bien trop de personnes à supprimer en même temps. Mais ce n’était pas une raison pour se détendre, bien au contraire. Le danger reste bien réel. Bien qu’il soit idiot pour un tueur de pénétrer ici, Haine était réellement vulnérable. Parce qu’il n’était plus la même personne qu’avant, bon nombre de tueurs savaient maintenant qu’il ne voulait plus tuer. Une faiblesse pour un tueur entraîné. Les sentiments. Il arrive au bar, contemplant la salle en détail, il ne pense pas avoir été suivi jusqu’ici. Il se sentait déjà mieux. Alors il prit un verre, faisant un signe au serveur. Un verre vient cogner doucement le comptoir alors qu’il ne tarde pas à le vider. Le liquide brûlant venant enflammer sa gorge. Il regarde de nouveau la foule, se collant, se serrant, se mouvant. Il plisse les yeux devant se spectacle, ne remarquant même pas la présence qui s’approche de lui.

Un lécher sursaut au son de cette voix, sa main vient rapidement par réflexe, rejoindre la poche de son manteau, serrant le flingue entre ses doigts. Il tourna la tête vers l’individu. Un blond, jeune. Le fixant avec une sorte de sourire victorieux. Il finit par desserrer ses doigts, décidant de finalement quitter la poche. Il l’observe un moment. Un homme venant l’accoster, du rentre dedans ? Sans doute. Son seul réflexe à ses mots et un simple soupire. Il ferme quelques secondes les yeux avant de le fixer de nouveau.

« Sans façon. J’ai mieux à faire. »

Il le regarde quelques secondes encore avant de s’éloigner du bar. Se mêlant alors à la foule. Ce n’était pas le moment de jouer avec un homme. Il pourrait se retrouvé impliqué dans sa galère. Il vient gratter le bandage de son cou, grognant légèrement. Quelle merde.


"Le destin, la mission, le passé ne nous concernent pas. Nous ne faisons que vivre pour mourir avec le sourire."



_________________


Merci Kalen ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I've always loved a tough challenge ~ ft Haine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !
» Challenge Cup Dragons vs BPA
» Un Tough Ombres parmi vous !!
» The Big Challenge Règlement
» Rugby Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre Ville :: Bars et Boîtes de nuit-
Sauter vers: