RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Event et animation :: Archives :: 2018 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gabriel Bishop
R:Psychic
Messages : 373
Métier : Photographe animalier
Pouvoir : matérialisation des rêves
Double(s) compte(s) : Rain Lowell & Newén Flores & Ezra Kamira
Gabriel Bishop
R:Psychic
Lun 1 Jan - 14:35
Bonjour les lutins !

Ça y est, le grand jour est arrivé, celui que vous attendez tous – enfin je crois – il est temps pour vous de remettre vos précieux cadeaux à leurs destinataires respectifs ! (Je ne parle pas d’anneaux, mais si vous savez où est passé le mien hein…) Bref, revenons à nos moutons.
Le présent sujet restera ouvert d’aujourd’hui (1 Janvier… Bonne année d’ailleurs), jusqu’au 15 janvier. Vous avez donc jusqu’à cette date pour remettre vos cadeaux à la suite. Il vous suffira de préciser à qui il s’adresse pour faire un heureux.

Pour ceux n’ayant, malheureusement, pas de cadeaux (on espère que ça n’arrivera pas mais on ne sait jamais), le staff se fera un plaisir de faire un petit quelque chose, genre un lot de consolation.

En espérant que tout le monde sera comblé par le papa Noël intérimaire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Jan - 15:18
Je suis le santa de Lars mon coeur ♥️ Ce n'est pas grand chose mais j'espère que ça te plaira quand même Sneaky

[Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  NplrJKD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Jan - 15:25
Bonsoir, joyeux Noël (en retard) et bonne année ! Elmo
oulala, j'inaugure, quel honneur. Much Doge j'inaugurais avant qu'Horus poste. T'as été trop vite Horus, jpp. i cri everitim

Aujourd'hui, j'offre mes cadeaux à Grace, joyeux Noël !
Spoiler:
j'espère que ça te plaira !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Jan - 15:35
OMG Hamish ! J'adore ! [Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  2798478448 Ils sont encore plus cools que mes cadeaux IRL ! Merci, je vais les ajouter tout de suite.

Quand à moi, mon cadeau est pour Frederick ♥️ (C'est pas aussi top que ce que j'aurais voulu, mais rien que pour avoir respecté de thème de Noël je mérite le respect de tous, ok ?)

[Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  976706FrederickvavaNEWYEAR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Jan - 15:38
A moi Yaaas

Je suis le Secret Santa de mon Maître adoré [Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  207168483

Bon, je suis loin d'avoir ton niveau, mais j'ai tenté un truc... [Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  3708424873

Spoiler:

Et juste parce que ça me faisait marrer, voici un bonus OHOHOH

Spoiler:

Voilà pour toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Marchetti
R:Element
[Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  Cncd3j10

Messages : 423
Métier : Apprenti maître verrier et écrivain
Pouvoir : Pyrokinésie
Humeur : Amoureuse

Ezechiel Marchetti
R:Element
Lun 1 Jan - 16:15
OMG LE BONUE JPP TU M'AS TUEE poisson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Jan - 16:35
Joyeux Noël (et bonne année, ahem...) à tous !

Et pour Mikhail, un petit cadeau ~

Par là ~:

J'adore le Lars, so sexy ~ (et Renzo, tu m'as achevé avec ton bonus, je retourne me coucher talk2mypaw )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Jan - 18:41
BON .... Je suis désolé d'avance je vais faire complétement tache parce que je viens pas avec un avatar ... Je sais pas graph, ni coder, du coup je me suis contenté d'un texte pour Lindsey. J'espère que tu appréciera, amour et tendresse sur toi o/ Joyeux et heureux Noel, nouvelle année et tout le bonheur du monde aussi ♥️

Loin des yeux loin du cœur, pourtant, tu es là, face à moi et ton cœur est si loin.
Inconscient certainement de la beauté en toi, si pure, si douce, si loin de ses draps.
Noël ne t’offre pas le plus beau de ses cadeaux, pourtant, tu le mériterais tant.
Dans quel monde vit-on pour que ton corps soit utilisé autant ?
Surement, est-ce injuste demander alors que mes yeux glissent sur toi comme ceux de tellement d'autres.
Envieux, désireux, libidineux, un corps qui s’achète et dont tous peuvent en profiter sans se poser plus de question.
Yo-yo d’émotion en te fixant, toi si fragile, un peu comme une fleur quelque part.

Hallucination sur ce qu’on ne veut pas voir, ni ton corps trop fin, ni tout ce que tu sembles porter en toi.
Esprit libre pourtant, voilà ce que tu devrais rester bel oiseau.
Rien ne sert à courir, tu risques de faire basculer l’équilibre précaire qui te tient.
Merci de respirer encore un jour de plus, merci d’avancer tout de même.
Avance encore un peu, même si le chemin semble long et fatiguant.
N’oublie jamais que malgré tous, les étoiles brillent pour toi.
Ne reste pas dans ton coin et rejoint des bras tendres, ceux qui ne s’ouvriront que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Jan - 20:47
uiiiiiiiiiiiiiii  Yaaas

Petit cadeau pour toi Dagan ♥️

Clique!:
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Miller
First I drink the coffee, then I do the stuff.
[Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  840285gifivan

I'm nothing of a Saint,
I'm a Sinner.
000
fiche tonper
liens tamer
aesthetic tasoeur
000
Messages : 301
Localisation : La Tentation.
Métier : Hôte.
Pouvoir : Thérianthropie féline.
Humeur : Charmeur.

Double(s) compte(s) : Seth Finnegan ; Khalel Holloway.
Ivan Miller
First I drink the coffee, then I do the stuff.
Mar 2 Jan - 0:19
OMFG JADEN. Moi je sais plus quoi faire de toi jpp. [Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  3708424873
Tu m'as fait mourir de rire avec ton bonus là. Non mais pfff. Merci beaucoouuup ♥️

Et quelle coïncidence puisque je suis également ton secret santa. Sneaky
Alors vu que Jaden a eu un avatar pour Halloween, j'ai fais un petit truc à Renzo.

cliiiic:

Et vu que je suis une tanche qui ne peut pas s'arrêter uniquement à l'avatar :

cliiiiic 2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Jan - 6:08
Ils sont magnifiques vos cadeaux ! Je regrette de pas m'être inscrit xD mais c'est cool on profite quand même ! Continuez de nous vendre du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Jan - 8:28
OMFG !!! [Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  2798478448
Un "petit truc" pour Renzo... Jpp de toi non plus Ivan ! xD
Il est super beau ce kit [Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  207168483

Je l'installerai dès ce soir, ou ce midi, enfin dès que j'aurai changé de compte et que j'aurai un moment /mur

Merciiiiiiiii ♥️♥️♥️

*fait un énooooooorme câlin à son Maître*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Jan - 19:09
Mon cadeau Elliot Yaaas ! J'espère qu'il te plaira :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Hermann
R:Psychic
[Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  Mini_190203090644177483



Messages : 607
Localisation : Niflheim / Berlin
Métier : Etudiant / Passe son bac
Pouvoir : Intrusion dans les rêves d'autrui
Humeur : Très bonne !

Double(s) compte(s) : Zyed Andronikov
Lindsey Hermann
R:Psychic
Mar 2 Jan - 22:35
Ho ho hooooo !!

Mon petit cadeau pour Clayton Joyeux Noel !!!  YAY

Joyeux Noel !!:

Alors il s'agit de mini avatar à ton effigie, enfin j'espère que ça te ressemble !

Pour ma part je m'en suis aussi fait un (comme j'ai put huhu) que j'ai glissé dans la bulle sous mon avatar (voir exemple sur ma fiche)

J'espère que ça te plaira !

Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Jan - 17:53
Thank you so much Grace! Il est classe ton avatar. Et j'admets que vous gérez niveau graph'... *Petite quéquette à côté, moi* [Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  4101695058

Pour twa Horus. *file se cacher*
[Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  4101695058

[Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  122420HorusL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Jan - 10:45
OMG C'EST TROP PIPOUUUUU ♥️♥️ MERCI !!! ♥️ Je l'ajoute dès que je rentre ce soir hihi Sneaky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Jan - 11:01
J'adore le petit effet tempête de neige sur le côté Elmo ilétrokool Elmo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Jan - 0:16
SALUT JE VIENS AMENER UN CADEAU TRES SPECIAL POUR UNE PERSONNE TRES SPECIALE [Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  2417081540

ARTHUR THOMAS BONJOUR
[Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  2417081540

Vous connaissez l'histoire du médecin qui réalise qu'il sait parler aux animaux ??
Spoiler:

Comme Arthur est vétérinaire je trouvais ça drôle de faire le parallèle donc..
LAISSEZ-MOI VOUS PRESENTER ARTHUR DOLITTLE [Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  3708424873

ICI LE CADEAU AVEC TOUT MON AMOUR:

(j'avais grave la flemme + pas les capacités pour les animaux on va pas se cacher [Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  3708424873 bigup loopo [Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  3708424873)

j'espère que ça te plaît, je mets ICI le lien du dessin en taille réelle et sans le texte si tu veux le garder YAY FRANCE PLS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Jan - 9:25
... JPP [Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  3708424873
J'adore ! ❤️

MERCI BEAUCOUP JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Jan - 17:44
Hello !

Bonne dernière mais mieux vaut tard que jamais !

Voici mon cadeau pour @Hamish :)

Joyeux Noël:

J'espère que cela te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Jan - 21:04
Arthur FEELS
You're a so lovely <3 J'adore et je le mettrai d'ici peu *lui roule une pelle d'enfer*

Sinon, mon cadeau est pour Adrian Lynch qui l'a recu hier. Il s'agit non pas d'un avatar mais d'un dessin de son personnage, en mode sexyman [Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  2417081540

S'il a la foi, il le scannera pour le montrer 8D (oui j'ai oublié comme un crétin de prendre le cadeau en photo)
Bref. Joyeux noël mon ptit Adrian Sneaky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Jan - 21:10
Vos cadeaux sont superbes ♥️
Merci à toi Lindsey, il est mignon je vais le mettre comme tu l'as mis ;)

Je dois tout d'abord commencer par des excuses. Kurt A. O'Donnell, ton nom m'a été offert en sacrifice tel un agneau sur l'autel et la seule chose que j'ai faite dès que j'ai découvert cela fut de rire. Beaucoup. Parce que l'idée m'étant apparut est la suivante. Paix à ton âme.  Yawn
Je rajoute : YAaaaaY parce que je suis dans les temps.  J'tassure !
Et : Oups, j'suis obligé de couper en deux, parce que j'ai pas les bons logiciels sur ce pc pour compacter tout cela, sorry  i cri everitim
Je finis par un : MERCI de m'avoir donné Kurt, sérieux c'est le plus beau Nowel de ma vie  i kno ow 2 sing

1ère partie /!\image en 800*600:

2ieme partie /!\image en 800*600:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Jan - 23:20
Pour toi Stefan, mon futur fils, je te dédie cette vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Allesia
R:Element
[Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  7eo0

Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps
Messages : 778
Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année)
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Humeur : Orageuse

Double(s) compte(s) : Natsuo Wilde ; Ulysse Tabarly
Stefan Allesia
R:Element
Lun 15 Jan - 11:20
[Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  2798478448 [Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  2798478448 [Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  2798478448 [Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  2798478448 [Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  2798478448 pokerface SAVE ME INTENSIFIES [Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  2798478448 [Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  2798478448 [Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  2798478448 [Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  2798478448 [Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  2798478448

OMG MON PÈRE N'EST PAS MON PÈRE !!! MON VRAI PÈRE EST PARRAIN DE LA MAFIA !!! JE SUIS LUKE SKYWALKER !!! JE FINIRAI BARBU À DÉPRIMER SUR UNE ÎLE APRÈS AVOIR FONDÉ UN ORDRE DE JEDIS ET LAISSÉ MA SŒUR PARTIR AVEC MON MEILLEUR AMI ALORS QUE JE ME LA SERAIS BIEN TAPÉE !!!

Merci Mikhaïl ! Ça m'a tellement mis de bonne humeur dès le matin xDD (et puis la version japonaise quoi, merde xDD jpp)

Moi je suis bien à la bourre !!! Mais je viens quand même me vautrer dans la cheminée d'Alexei Moroz pour lui apporter mon cadeau ! Alex, rien que pour toi, j'ai retrouvé une photo de ce qu'on pouvait voir dans la salle de bain des Moroz il y a quelques années ! Elle est pas de tip-top qualitay, mais j'espère qu'elle te plaira quand même c:

C'est beau la puberté:
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
[Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  Elliot%20Hayaki%20vava%202


Messages : 697
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Apaisé

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Mer 17 Jan - 14:25
BONJOUR C'EST ELLIOT INDIGNE HAYAKI o/

Avec le push de la maj, j'ai un peu de retard (enfin comme d'hab me direz-vous), mais me voilà mon cher Xylom Yaaas Pour essayer de me faire pardonner, je t'ai fait 3 petits avatars. J'espère qu'ils te plairont Love you ♥

P.S : T'es souvent en short toi, n'oublie pas de t'habiller correctement sinon tu vas pécho la grippe J'tassure !

[Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  01gtHms [Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  0ZeJPua [Mini-Event] Secret Santa - Remise des cadeaux.  3ZDEtx6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Event et animation :: Archives :: 2018-
Sauter vers: