RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(luka) ● baby, this is not wonderland. +18 [fini]

R:Divers
alone

Métier : strip-teaser & gigolo
Pouvoir : Absorption vitale
Double(s) compte(s) : Caleb Ashford & Misha Vychedkevitch
Mer 20 Déc - 2:51
the fear of falling apart
Luka S. Kopeïkine
nom : Kopeïkine + prénom : Luka Severian + surnom : Angelis (nom de scène) + âge : 28 ans + plutôt : uke + origines : russes et anglaises + métier : strip-teaser et gigolo + groupe : Reload Divers + pouvoir : Absorption vitale + description : D'un simple toucher, Luka est capable d'aspirer la vie du corps d'un autre. Un toucher court engendrera plusieurs maux de tête à sa victime et un toucher prolongé pourra le tuer. Il peut absorber l'énergie vitale avec ses mains seulement, en tout temps, s'il le désire. + malus : S'il absorbe un peu d'énergie vitale, son corps en souffre énormément. Des saignements de nez, oreilles, bouche peuvent survenir ainsi que de charmantes migraines. Dans le cas d'un toucher prolongé causant la mort ou presque, il se retrouvera dans le même état que sa victime. Donc mort ou en proie à de violentes crises de douleur. C'est pourquoi, le port de gants lui est avantageux. + marque : une rose épineuse dans le creux des reins + âge de la mort : 22 ans + cause de la mort : overdose
History made us
- Heure de la mort: 23h07.

Le jeune homme gît sur la civière, ses yeux vides fixant le plafond de l'endroit. Son visage pâle, ses lèvres ourlées de violet et de bleu et ses yeux cernés de violet foncé, Luka n'est plus animé que par la mort. Les infirmiers l'entourant gardaient le silence tout en se délestant de leurs gants. Une overdose bien trop importante pour être contrôlée lui avait dérobé sa vie. Qu'elle soit minable ou non.

Mais comment en est-il arrivé là?

La main massive s'abattit violemment sur sa joue, alors qu'il tentait de se débattre. Son père l'avait giflé tellement fort qu'il perdit l'équilibre et s'effondra au sol, complètement sonné. Cela ne prit pas de temps avant que sa joue ne se boursouffle de rouge, les doigts de son paternel bien dessinés. Luka resta au sol à tenter de reprendre ses esprits, la gorge nouée et les larmes ruisselants de ses yeux. Il avait la peur au ventre à l'idée que cet homme s'en prenne à lui. Il avait toujours été violent et, par-dessus le marché, ivrogne. Le deuxième père du garçon de 5 ans avait quitté cette vie qu'il avait jugé impossible à supporter. Heureusement, Luka n'avait pas vu son corps suspendu dans le sous-sol de la maison. Ce n'était pas lui qui l'avait découvert après qu'il se soit enlevé la vie.

Il sentit les grandes mains empoigner solidement ses chevilles pour le tirer vers ce paternel indigne de son titre. Le garçon ne hurlait pas. Aucun son ne sortait de sa gorge. Il n'appelait pas à l'aide, car il ne savait pas parler. Il avait des lacunes de langages importantes dues au manque d'amour de la part de ses parents. Il n'avait pas développé cette partie de son cerveau jusqu'à maintenant, car il n'en avait jamais ressentit le besoin. On ne le poussait pas à parler et il avait du retard sur tout enfant dit normal.

C'est comme s'il était une poupée de chiffon se faisant balancer dans tous les sens comme s'il n'avait pas d'articulations. Ses sens étaient encore engourdis par la puissante gifle de l'homme qui empoigna ses pantalons pour les lui retirer. Luka tentait de se débattre mollement, mais la force de son père le surpassait de loin. Son corps fut abruptement retourné face contre le sol et le son qu'il entendit par la suite suffit à lui glacer le sang. Un bruit de fermeture éclair qui annonçait un acte impardonnable.

Et l'inévitable arriva.

Depuis ce jour, son père abusa plusieurs fois de lui, sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. Luka gardait inlassablement le silence. Du haut de ses 10 ans, il n'arrivait pas à prononcer un seul mot. Il était beaucoup trop docile d'apparence, mais cette docilité cachait autre chose. Il voulait partir loin de cette maison de malheur. Il voulait s'enfuir le plus loin possible de ce père foncièrement mauvais. Luka est un garçon renfermé qui ne désire pas apprendre à parler. Cela lui cause un retard énorme sur un enfant normal, n'ayant jamais prononcé un seul mot, aussi infime soit-il. On se demandait souvent s'il n'était pas atteint d'une quelconque maladie mentale - telle l'otisme.

Ce fut cette nuit qu'il passa silencieusement par la fenêtre de sa petite chambre miteuse pour se retrouver dans la nuit noire que lui offrait l'extérieur. Il s'était bien assuré que son paternel soit profondément endormi avant de passer à l'action. Ses pieds dépourvus de chaussures foulaient doucement les brindilles vertes recouvrant le sol. Son souffle chaud créait de minis nuages blanchâtres dans la fraîcheur de la nuit, alors qu'il courait vers on ne sait où. Luka ne savait pas où il allait exactement. Il avait sinplement voulu s'éloigner le plus possible de cette vie trop dure envers lui.

Plusieurs heures plus tard, sa tête suivit du reste de son corps heurtèrent violemment un étranger passant bêtement devant lui. Le choc fut tel que Luka en perdit l'équilibre et s'étala de tout son long sur le sol humide de rosée. Légèrement à l'ouest, il posa son regard sur l'inconnu qu'il venait de bousculer. Il aurait voulu s'excuser, mais il ne savait pas comment le lui dire. Certes, il pouvait comprendre tout ce qu'on lui disait, mais ne savait pas comment y répondre.

Cette rencontre fut la plus belle, mais aussi la plus laid de toute sa vie. Sauf que ça, Luka ne le savait pas encore.

Âgé de 14 ans, l'adolescent savait maintenant s'exprimer verbalement. Tout ça grâce à Sven, cet inconnu qu'il avait heurté durement il y a de cela maintenant 4 ans. Il avait eu la patience de lui apprendre à parler, mais il avait aussi su comment mettre le jeune homme en confiance. C'était loin d'être la même situation suffocante d'avant. Sous son aile, Luka se sentait bien et joyeux. Il s'entendait bien avec l'homme de presque 10 ans son aîné. Il connaissait maintenant le bonheur. Tout allait bien, vraiment. Rien n'aurait pu briser cette joie qu'il ressentait. Rien...

Rien à part bien sûr ce que lui réservait Sven. Il avait été tellement aveugle, tellement naïf. Il se trouvait que cet individu d'apparence gentille n'était rien d'autre qu'un proxénète.

C'est ce jour que son monde s'écroula. Alors qu'on lui demandait de vendre son corps pour générer du profit. De l'argent dont il ne verrait jamais la couleur. Luka se rebella violemment, mais des mains l'empoignèrent fermement et Sven s'approcha de lui, un sourire lui ourlant les lèvres. Il s'approcha assez pour lui chuchoter à l'oreille qu'il n'avait pas d'autres choix que de lui obéir. C'était une façon de lui montrer sa reconnaissance pour l'avoir hébergé pendant 4 ans, mais aussi pour lui avoir appris à parler. Lorsque l'aîné recula de quelques pas, un autre s'approcha de lui, une seringue à la main. Il enfonça la fine aiguille dans le creux de son coude, alors que Luka tentait de se débattre. Le liquide transparent fut injecté dans ses veines et tout de suite, il sentit son corps ramollir. Ses sens étaient diminués et il n'avait plus le contrôle sur ses pensées et ses actes.

Les années avaient passées et créées un Luka accroc à l'héroïne et au sexe. Sa personnalité s'était drôlement développée, mais ça n'était pas vraiment étonnant avec des injections régulières de drogues dans son système depuis ses 14 ans. Sven en avait fait sa poupée, le détenant contre son gré et profitant des profits que son corps lui rapportaient. Bizarrement, Luka avait développé des sentiments à son encontre. C'est ce qu'on appelle le syndrôme de Stockholm qui consiste à s'amouracher de son agresseur.

Puis vint ce jour fastidieux où son corps demandait constamment cette drogue à laquelle on l'avait rendu accroc. L'effet de manque qu'il ressentait le faisait fouiller dans la chambre de Sven qui mit la main sur lui et son délit. Un sourire inquiétant lui étira les lèvres et il le jeta sur le lit. Luka se redressa aussitôt, son coeur battant la chamade dans sa poitrine. L'autre homme s'approcha de lui en lui susurant qu'il pourrait avoir plus d'héroïne s'il se montrait à la hauteur de ses attentes.

Ils passèrent une nuit folle à batifoler et lorsque Luka fut endormi, Sven lui injecta de sa drogue dans le corps. Il lui en injecta beaucoup. Trop. Il n'allait pas survivre à ce rythme. La dose qu'il lui avait injecté était hautement mortelle, causant les premiers signes annonciateurs d'une overdose violente.

Luka ne se réveilla jamais.

Ses paupières s'ouvrirent et il ne sut pas tout de suite pourquoi il s'était reveillé. Il est mort cette nuit, mais il se sentait bien vivant. Puis, ça lui revint peu à peu. C'est la mort elle-même qui lui avait redonné le souffle de la vie. Ses prunelles observèrent les alentours et il sut qu'il était sur un lit d'hôpital. Il avait miraculeusement survécu à une dose mortelle d'héroïne dans son corps. Pourtant, il savait que ça n'était pas vraiment le cas. La mort. Elle lui avait dit que sa mort allait être effacée.

Il remarqua le sac de soluté relié à son corps par de multiples tubes fins. Ceux-ci s'enfonçaient dans son bras droit. Il tourna la tête vers la gauche pour constater le même spectacle. Il soupçonna que les infimiers avaient dus les placer là pour le sevrer de cette drogue destructrice. Ça expliquait cette sensation de manque qui lui traversait le corps et le rendait faible.

Au cours des dernières années suivant sa mort, il se rendit à Niflheim et trouva un petit boulot de stip-teaser dans un bar. Cela le fit malencontreusement retomber dans ce qu'il avait toujours connu jusqu'à sa mort à ses 22 ans : vendre son corps pour de l'argent. Il dansait pour les beaux yeux des hommes et acceptait leur argent s'ils voulaient plus.

C'est au cours de son premier ébat suivant sa "mort" que son pouvoir se manifesta. Il absorba l'essence vitale de l'homme le chevauchant, lui causant des saignement de nez. Luka s'en retrouva tout aussi faible et du sang s'écoulait de son nez. Il avait aussi ce goût amer et métallique sur la langue ainsi qu'une migraine horrible. Depuis ce jour, le port de ganta lui était primordial. Il n'avait pas envie de voir jusqu'où son pouvoir pouvait aller. C'était beaucoup trop effrayant.
Inside my head
Luka...

Un jeune homme torturé par son passé.

Accroc au sexe malgré lui.

Et accessoirement à l'héroïne. Bien que cette addiction ait été majoritairement sevrée.

Luka, c'est celui qui a vu son développement retardé par les abus de son père alcoolique. Il sera donc plus enfantin et joueur, mais toutefois pourvu d'une maturité extrême. Il n'aime pas parler de son passé et se refermera donc comme une huître, n'acceptant plus de prononcer une seule parole. Cela lui arrive parfois de se replonger dans son mutisme silencieux de son enfance.

Malgré tout, il sait sourire à ce que la vie lui donne aujourd'hui, même s'il n'est pas particulièrement fier de ce qu'il fait. Mais la vie l'a fait ainsi; elle l'a voulu ainsi. Il est incapable de se passer des plaisirs de la chair et de l'argent que lui procure cette activité. Lui arrive-t-il de coucher pour le simple plaisir? Jamais. De toute façon, ce n'est pas comme si on pouvait l'aimer facilement, alors que lui aime beaucoup trop aisément. En fait, il est facilement sujet au syndrôme de Stockholm qu'il ne peut malheureusement repousser.

Au premier abord, il semblera souriant, doux et gentil, mais cela cache son côté torturé qui le fait parfois pleurer lorsqu'il est seul dans le noir. L'obscurité est sa seule amie, ne la craignant nullement. Elle sait tout et voit tout de lui. Elle est celle qui connait tous ses secrets et toutes ses envies pécheresses.

Luka ne se leure plus sur la dure réalité de la vie, même s'il aimerait bien. Toutefois, il n'en reste pas moins quelque peu naïf et fait confiance un peu trop facilement. Comme un enfant, il gonfle les joues et fronce les sourcils lorsqu'il est contrarié.

Son retard de langage lui occasionne parfois des lacunes à s'exprimer verbalement et émotionnellement. Parfois, il est stoïque et froid, son regard vous transperçant l'âme. Il ne sait pas comment exprimer ses sentiments adéquatement. Il ne sera donc pas du genre affectueux, mais plutôt distant, n'affectionnant pas les contacts en dehors des relations sexuelles. En fait, il est assez craintif et lorsqu'une main se pose doucement sur son épaule, non seulement il fuira le contact, mais cela le rendra anxieux.

Luka est quelqu'un de maladroit, mais sensuel dans chacun de ses gestes. Sa façon de vous regarder vous donnera des frissons délicieux dans le dos. Il n'a pas froid aux yeux et le ridicule ne l'a jamais tué.
Look in the mirror
Sa longue tignasse brun foncé est étalée sur l'oreiller sous lui. Son torse se soulève avec une certaine rapidité alors que son visage affiche une expression se tord sous le plaisir intense. Son dos se cambre plusieurs secondes avant de retomber sur le matelas sous lui. Ses paupières laissent enfin voir ses iris d'un bleu tellement pâle qu'il n'est presque pas possible de le dissocier du blanc de ses yeux. C'est pourquoi habituellement, Luka porte des verres de contacts les rendant d'un rouge doux. Son regard naturel rend les personnes mal à l'aise. Son visage est fin sous tous les angles. Un petit nez pointu, une mâchoire beaucoup plus féminine que masculine et des lèvres tentatrices. Un léger sourire les étire d'ailleurs et il se mordille la lèvre inférieure, jetant un regard coquin à celui qui l'avait surplombé pendant un bon moment. Puis il se redresse de façon presque féline: avec élégance et souplesse. Ses cheveux, habituellement noués sur la nuque, retombaient librement sur son dos. Ils lui arrivaient facilement au niveau des hanches et même eux étaient fins. Il passa d'ailleurs ses deux mains dans sa chevelure pour les écarter de ses épaules et ainsi les rejeter tous derrière son dos. Ce geste fit rouler les muscles évidents de son dos où se dessinait finement la marque en noir d'une rose particulièrement épineuse dans le creux de ses reins. Ses jambes, longues et minces, le portèrent jusqu'à ses vêtements épars dans l'appartement. Il les empoigna de ses mains élégamment gantées et les enfila agilement, toujours dans des gestes souples et aguichants. Son linge dans les teintes foncées faisaient encore plus ressortir sa peau pâle. Ses pas le menèrent ensuite à la salle de bain où il put trouver un miroir afin de nouer ses longs cheveux et replacer ses mèches qui ne tenaient pas dans l'élastique. C'est à ce moment qu'il remarqua qu'il lui manquait une boucle d'oreille et il pencha légèrement la tête sur le côté, intrigué. Ça ne lui était jamais arrivé auparavant et il retourna dans la chambre pour vaguement la chercher. Son regard glissa sur le jeune homme qui s'était assis sur le lit pour fumer une clope. Grimaçant légèrement, il continua ses recherches qui finirent par aboutir et il remit le bijou à son oreille afin qu'elle soit identiques à la deuxième. Ses doigts longs et fins - des doigts de pianiste - empoignèrent doucement les billets verts qui traînaient sur la table de chevet. Luka adressa un clin d'oeil à l'homme qui n'avait pas bougé du lit - et accessoirement, qui ne l'avait pas quitté du regard - avant d'aller enfiler ses longues bottes noires pour pouvoir quitter lentement l'endroit.
Behind the screen
+ Surnom/pseudo : TheHyliann + Âge : 24 ans + présence sur le forum : 7/10 + que pensez-vous du forum? : Il est trop beau et les gens y sont sympathiques, de ce que j'ai vu ♥ + avatar : Kashuu Kiyomitsu de Touken Ranbu + Le code est :
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Pierceur
Pouvoir : Don d'ubiquiété
Double(s) compte(s) : Nathaniel Eliseum
Mer 20 Déc - 3:35
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :guaah: (de la part de Nath, eze, et allen *wink wink*) hâte de voir la suite de ta fiche

Spoiler:

Akemi vous parle: Thème
Tyler vous parle: «  » Thème
Hayden vous parle: ff3333 Thème

Pensées en italique
alone

Mar 26 Déc - 12:30
Merci à toi pour l'accueil! (ou vous? si j'ai bien compris) (et même si je suis dix ans plus tard #pan)

Je viens par la même occasion quémander un délais supplémentaire. Avec le temps des fêtes et le travail toussa, j'arrive pas à trouver le temps ou la motivation pour continuer ma fiche. Merci! :) ♥
R:Psychic

Métier : Employé à la RSPCA
Pouvoir : Contrôle du temps
Mar 26 Déc - 12:43
Bienvenue à toi !

Close my eyes just to look at you
Taken by the seamless vision
I close my eyes,
Ignore the smoke,
Ignore the smoke

salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?

*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Mar 26 Déc - 13:06
Bienvenue Luka ! Yaaas

Le délai supplémentaire est accepté, comme tu nous l'as demandé.

Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça. ♥️

♥♥♥:

Invité
Invité
Mar 26 Déc - 19:10
Bienvenue, et bon courage à toi pour ta fiche! ♥️
R:Psychic
Beautiful Nightmare

Beautiful N I G H T M A R E

ProfilLiensFacebook

Pouvoir : Incube

Jeu 28 Déc - 15:31
    TOUKEEEEN ♥♥

Bienvenue Luka le strip-teaser *wink wink* En voilà un métier qui connait pas la crise, huhu...
    Et bon courage pour la suite de ta fiche ! Lâche rien ~ ♥️
alone

Dim 21 Jan - 6:04
Je suis un boulet ;_;

Je vous remercie tous de vos bienvenues, j'apprécie. Oui, je suis aussi rapide qu'une larve et alors? /dies/

J'ai fini ma fiche à partir de mon téléphone portable, c'est la galère. Alors s'il reste des fautes, je suis désolée.

Propriété de Khalel Holloway. ♥
Métier : Photographe animalier
Pouvoir : matérialisation des rêves
Double(s) compte(s) : Rain Lowell & Newén Flores
Propriété de Khalel Holloway. ♥
Dim 21 Jan - 22:33

Pré-validation de modérateur

Helloooo et bienvenue parmi nous !
Je viens en paix ! Je serais ton parrain, c'est donc moi qui lirai tes rp pour m'assurer que tout soit en ordre, c'est aussi à moi que tu peux - entre autre - t'adresser si tu as des questions.

Pouvoir ► Pour moi c'est tout bon, le fait que ton perso ressente les mêmes effets que ceux qu'il inflige est sympa comme tout... Enfin façon de parler.

Cohérence contexte ►RAS

Orthographe ► RAS non plus.

Autre ? ► Je vais t'avouer qu'avec le petit rating 18 dans le titre de ta fiche et les thèmes abordés dedans j'étais un peu inquiète quand j'ai commencé ma lecture, mais au final c'est très bien tourné, les sujets sont effleurés juste ce qu'il faut pour rendre ton histoire et ses répercussions sur ton perso compréhensible... Du coup j'ai bien aimé. Voilà.

Le staff est à ta disposition pour toutes questions ou informations complémentaires. Modérateurs ou administrateurs, n'hésites surtout pas. ♥️

Spoiler:

Je s'appelle Groot.

Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred
Je s'appelle Groot.
Dim 21 Jan - 23:17

Tu es validé ! Bravo !

« Une nouvelle fois bienvenue Luka ! Je suis contente que tu aies rebondi sur un nouveau perso. Au départ, j'avoue que le +18 a placé le staff dans une légère panique à l'idée du contenu qui allait arriver, mais je trouve au final que tu t'en es sorti avec brio. Les thèmes traités ont beau être extrêmement sombres voire glauques, tu décris tout ces choses d'une belle façon qui ne tombe jamais dans le superflu. Tu ne commets pas l'erreur de tomber dans la surenchère de détails sordides et graphiques, et cela m'amène au fait que j'ai grandement apprécié ta fiche.

J'aime énormément la façon dont tu écris (surtout les descriptions qui sont juste...wow tellement c'est fluide), et je suis même impressionnée à l'idée que tu aies fait une partie de la fiche sur ton téléphone portable... J'ai d'ailleurs vraiment hâte de voir comment tu vas exploiter son retard ! Bref, je ne vais pas te couvrir d'éloges plus longtemps. Je te valide et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ♥️»

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
 • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
 • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
 Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1