RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fini] Aujourd'hui, Aiken Cenred vient à vous !

Aiken Cenred
R:Divers
Ici, ma prez'

Messages : 89
Localisation : Chez Aiji
Métier : Serveur à La Taverne Onirique \o/
Pouvoir : Sécrète de l'acide
Humeur : Commence à aller mieux !

Double(s) compte(s) : Kirill Kulyov
Aiken Cenred
R:Divers
Dim 17 Déc - 1:17

Aiken CENRED

"Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants"
Jean d'Ormesson

[Fini] Aujourd'hui, Aiken Cenred vient à vous ! Sans_t10" />
• Nom : CENRED
• Prénom : Aiken.
• Surnom : Ai.
• Âge : 20 ans.
• Plutôt : Uke.

• Origine(s) : Française.
• Métier : Ne travaille pas.
• Groupe : Reload Divers

• Pouvoir : Il sécrète de l'acide. Celui-ci est sort de sa peau mais il peut en stocker dans sa main pour en faire une boule d'acide, qu'il peut lancer à une distance de cinq à six mètres et faire fondre la plupart des matières que l'acide touche. Il peut aussi modifier la puissance de sa substance, c'est à dire, que l'acide agira plus ou moins vite. Cette substance ne peut être produit que pas ses mains, heureusement.  
• Malus : Ne peut pas l'utiliser à volonté car cela le fatigue énormément. Donc, ne peut en sécréter qu'en faible quantité, selon sa forme physique du moment. S'il en abuse, il pourrait ne pas pouvoir en sécréter avant un ou deux jours d’abstinence. Malheureusement pour lui, il ne s'en tire pas qu'avec la simple abstinence. En effet, ce garçon peut se mettre à souffrir, sans raison apparente, mais dans son corps, l'acide joue un peu avec ses organes. Elle ne les détruit pas mais les affaiblit. Il a des jours où il peut être tranquille, mais il a besoin de voir des médecins régulièrement, pour pouvoir avoir des médicaments assez puissants, pour arrêter cette douleur. Plus il utilise son pouvoir, dans sa vie, plus l'acide sera intransigeante. Bien sûr, elle ne peut pas le tuer, à moins qu'il ne l'utilise beaucoup trop. Aiken a fait l'erreur de jouer avec, au début de sa résurrection, aujourd'hui, il prend chaque jours des médicaments contre la douleur.  
• Marque : Voici le joli corbeau qui s'est inscrit, dans sa peau, au niveau de l'omoplate gauche.
• Âge de la mort : 18 ans.
• Cause(s) de la mort : Pris dans une fusillade.

• Mon pseudo sur le net : Soly
• Âge : 21 ans, aujourd'hui, mais 22 dans 6 jours...
• Présence sur le forum : Le soir et certains week-end.
• Que pensez-vous du forum : J'aime beaucoup le contexte.
• Comment l'avez-vous connu ? Un topsite.

• Le personnage sur mon avatar est : Ai Mikaze (Uta no Prince-sama)
• Le code est :
Caractère du personnage

Aiken est un jeune homme que l’on pense mauvais, au premier abord. Il est particulièrement difficile à vivre à cause de son égoïsme et de sa franchise. Il n’aime pas le monde et pense que le monde ne veut pas de lui. Il s’enferme donc dans une coquille agressive. C’est pour cela qu’il est impulsif et bagarreur, froid et distant. Il ne veut pas s’attacher et devient donc associable. A cause de cette faible proximité, il est très maladroit avec les sentiments. Il ne saura pas s’il doit rire ou pleurer. Presque toutes les personnes, qui le croisent, pensent qu’il est insensible. Malgré cela, quand il tient à quelqu’un, il devient très possessif et jaloux. Il ne faut pas se mettre au travers de sa route lorsqu’il est dans cet état. Il pourrait tuer, ce qu’il a déjà fait dans le passé. C’est aussi une personne rancunière et donc très physionomiste, pour se rappeler du visage de ceux contre qui il a une dent.

Malgré son air froid et intouchable, il cache un tout autre Aiken. Celui-ci est discret et intelligent. Mature et attentif à ce qu’il se passe autour de lui. Il voit lorsqu’il se passe quelque chose et est prêt à agir. C’est une personne loyale et fidèle, que ce soit en amitié ou en amour – malgré que personne ne l’approche. Ce roc a un cœur, beaucoup, plus fragile que son corps. Il ressent les sentiments que les autres montrent habituellement, juste, il ne sait pas les extérioriser, ce qui fait qu’au fond, il souffre en permanence. Toutes les insultes et les remarques que l’on lui a dites depuis sa plus tendre enfance, il les remue continuellement dans sa tête, il ne les oublie jamais. Il sait garder cela en lui, mais c’est ce qu’il fait qu’il est violent et méprisable.

Sa plus grande peur est de voir les êtres, qui ont réussi à l’aimer, mourir. C’est pour cette raison qu’il reste seul.
Physique du personnage

Aiken est un garçon d'un mètre soixante-dix-neuf pour un poids de soixante-quinze kilogrammes. Il a plus de muscles que ce qu’il laisse voir. Il a une peau très pâle, presque blanche. Il porte des cicatrices sur le corps, dû à des combats de rues. La plus importante est celle de son dos. Elle part de son omoplate droite et finit au milieu de son dos.

Malgré les cheveux bleu clair qu'il arbore chaque jour, il s'agit d'une teinture, pour cacher ses cheveux châtains. Ceux, qui sont placés du côté gauche de son visage, sont attachés en queue de cheval arrière, haute, tandis que ses cheveux, du côté droit de son visage, sont détachés. Il a une grande mèche, lui passant devant l'œil droit. On peut alors s'apercevoir que sa tignasse est un peu plus longue que l'on pourrait le penser. Ses cheveux ne sont pas les seules choses, sur lui, à être bleu clair. Ses yeux le sont. Ils sont profonds et font en sortent de déstabiliser son interlocuteur. Ce n'est pas un garçon qui sourit très souvent, mais quand il le fait, vous pouvez vous inquiéter, il prépare surement quelque chose.

Il aime s’habiller différemment chaque jour. Cela peut-être une chemise, un pull, un maillot, il s'en moque. La couleur n’a que peu d’importance, même s’il privilégiera une tenue claire durant la journée et une foncée pour la nuit. Il porte à son annuaire gauche une chevalière. Il ne s’en sépare jamais, étant la seule chose qu’il put obtenir de son défunt père.
Histoire du personnage

La vie de Aiken débuta le 1er mars, à 21h13. Aya, sa mère, le nomma, ainsi, en l’honneur de son propre père. Keikan, son père était à ses côtés, heureux. Ils n’étaient pas très riches, mais ils savaient ce qui était le plus important : la famille. Trois ans après sa naissance, c’est une petite sœur qui apparaît dans la vie du garçon. C'était quelque chose d'exceptionnel qui se produisait devant lui. Ils devinrent inséparables et il la protégeait de tous les dangers, jusqu’aux douze ans d’Aiken. Keikan et Anna, la petite sœur, eurent un accident fatal. Personne ne s’en sortit. Aya sombra dans une dépression, tout comme l’adolescent. Son miracle avait disparu. Sa raison de vivre. Il se devait, tout de même de rester fort. Sa mère faiblissait et il ne voulait pas qu'elle entre dans la maladie. Il ne saurait perdre cette personne si chère à son cœur. C’est à ce moment-là qu’il enferma ses sentiments pour aider sa mère. C’est à la même période qu’il commença à sortir, la nuit, pour se battre.

Il devint une mauvaise fréquentation, laissant, derrière lui, le garçon gentil et attentionné qu’il était. Le monstre était né. C’est aussi dans ces âges qu’il tua un garçon de son âge. Cela avait été reconnu comme de la légitime défense. Seul contre deux garçons, il avait dû retourner le couteau de l'un de ses agresseurs pour pouvoir s'en sortir. En vérité, les deux garçons n'avaient pas payé Aiken, ce qui l'avait mis dans une rage folle. Des excès de colère apparaissait souvent chez le jeune garçon.
Après cela, il traîna beaucoup plus souvent dans les rues mal fréquentées et faire son trafic. C’était son seul moyen de ne pas sombrer.

Sa mère ne s’occupait plus de lui et était déconnecté de la réalité. Quand il rentrait des cours, il devait s’occuper d’elle, lui faire prendre ses repas, ses médicaments, ses douches, la coucher… et après cela, il partait. Leur famille vivait grâce aux trafics qu’il avait mis en place, avec un trafiquant. Il payait les impôts et la nourriture. Cela dura cinq ans. Alors qu’il avait dix-huit ans, il eut une crise de nerf, un ras-le-bol. Il prit tout ce qu’il lui passait sous la main et le jetait, à travers la pièce de la salle à manger, de colère, de haine. Et alors qu’il ne savait plus quoi jeté, il regarda sa mère qui était assise sur le canapé, et qui n’avait pas bronché. Il prit les anti-dépresseur et les jeta dans les toilettes. Il revint devant sa mère et l’appela, sans réaction de sa part. Il essaya, encore et encore. Ses larmes commencèrent, enfin, à couler et de tristesse, plus que de colère, il gifla sa mère. Elle s’éveilla alors. Regarda autour d’elle, puis posa son regard sur son fils, en pleurs. Elle le prit dans ses bras. A partir de ce jour, elle retrouva un travail et essaya de rattraper le temps perdu avec Aiken, mais celui-ci avait, définitivement, passé la limite des lois. Il ne voulait pas retourner en arrière. Elle le laissa faire. Elle n'avait plus réellement le choix.

C'est deux semaines plus tard que sa vie prit un tournant, à la fois tragique mais tout autant bénéfique.

C'était une nuit de pleine lune, Aiken était à la recherche de clients, prêt à tout pour avoir leur dose, quand il entendit des haussements de voix, venant d'une ruelle très peu éclairée et très peu fréquentée. Il s'en approcha et vit plusieurs personnes au fond de celle-ci. Il ne voulait pas intervenir étant beaucoup trop nombreux mais, ne pouvant pas appeler la police, à cause de son métier peu légal. Il regarda la scène sans réellement savoir ce qu'il devait faire. Il finit par se dire que ce n'était pas son affaire, mais cette pensée s'en alla lorsqu'il eut, en vue, le visage de la pauvre victime de la bande. C'était un jeune garçon, d’aux moins quinze ans, qu'il connaissait très bien. Il sortit de sa cachette, sans peur et armé, seulement d'un couteau. Il se positionna contre les six ou sept personnes et les menaçait de les tuer s'ils touchaient à un cheveu du "petit". On lui rigola au nez et, d'agacement, il se jeta sur le premier venu et l'égorgea. Il retournait devant l'enfant, les menaçant, de nouveau. Il n'avait pas vraiment vu la suite arrivée. Trois des six, encore vivants, prirent une arme à feu et tirèrent en direction des deux hommes. Quand les coups s'arrêtèrent, il était toujours debout mais il avait le corps douloureux, à plusieurs endroits. Il se tournait vers l'enfant qui était paralysé. Aiken lui somma de partir à toute jambe, ce qu'il fit. L'homme aux cheveux bleus finit par mettre une main au niveau de son abdomen et s'aperçus, alors, que du liquide en coulait. Une jambe finit par fléchir. Ses forces commencèrent à l'abandonner. Sa pensée première fut à sa mère. Elle allait surement bientôt le rejoindre, lui, son père et Anna. Sa vision commença à se troubler. Il se retrouva, vite, au sol, baignant dans son propre sang. Le gang disparu rapidement, tout sourire. Il mourrait, donc, seul. C'était peut-être mieux comme cela, après tout, qui aimait voir la mort arrivée sur quelqu'un ? Personne, surement... Il ferma les yeux. La douleur n'était pas aussi puissante qu'il pensait. Elle était là, sans l'être. Il finit par sourire de la mort.

Quand il ouvrit les yeux, il se retournait dans une grande pièce blanche. Aucune sortie. Rien. Juste cette forme sombre devant lui. Ce squelette se cachant le visage à l'aide d'un crane de canidé. Sa robe noir tombant sur son corps inexistant. La seule chose qui fait que l'on sait que cette chose est vivante est ses pupilles rouges qui te suivent du regard lorsque tu fais un pas. C'est là qu'une voix retentit. Une simple question, qui parait, alors, totalement, anodine : "Souhaites-tu revenir à la vie ?" Le jeune garçon se retournait et remit son regard dans celui de ce qu'il pensait être la mort, elle-même. Il acquiesça, il n'avait pas envie d'abandonner da pauvre mère. La voix retentit encore une fois, mais cette fois, elle expliqua ce qu'il allait se passer dès à présent.

Il retourna dans le monde des mortels, sur le lieu de sa mort. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi lui, mais finit par se rendre chez lui. Il devait la voir. Il sonna, toqua jusqu'à ce qu'elle ouvre. Elle lui sourit en lui demandant s'il avait oublié ses clés. Il la regardait et lui sourit avant de la prendre dans ses bras. Elle ne comprit pas mais il rentra chez lui. Il réfléchit cette nuit-là. La mort lui avait laissé une seconde chance, est-ce qu'il devait vraiment la gâcher comme il avait gâcher sa première vie ? Non. Il le savait très bien. Le lendemain même, il finit par dire à sa mère qu'il partait découvrir la vie et visiter le monde. Elle ne l'en empêcha pas. C'est à contre coeur qu'elle le regardait partir.

La première chose qu'il fit, fut de trouver un de ses acheteurs qui était aussi tueur et, contre de l'argent, lui donna une liste des personnes qu'il devraient tuer. C'était illégal et il se devait de partir. Il finit par s'installer aux Etats-Unis, où il reprit le cours de sa vie, c'est-à-dire : le trafic de drogue. Pendant un ans, il parcourut les villes pour "plumer" les acheteurs. Il ne se sentait bien que dans les voyages et dans la drogue mais, cela commençait à le lasser. Il en avait marre de tout cela. Il voulait se poser, et peut-être même, redonner à sa vie une raison d'être. Un travail légal, par exemple. Mais ce qui le faisait le plus souffrir, c'était la solitude. Malheureusement, il était associable et très maladroit avec les personnes qui l'entouraient. En fait, ce qui lui manquait, c'était une personne dans sa vie. Il chercha sur internet un endroit où se poser. Niflheim. C'est le seul endroit qu'il retint. Il prit son peu de bagages et partit là-bas.

Avec l'argent qu'il avait amassé dans ses trafics, il s'acheta une maison, sans étage, mais avec un grand jardin. Il préférait être dehors. Au début, il ne sortait pas beaucoup, et même, il se demandait pourquoi cet endroit l'avait attiré. Il n'y avait que des hommes et il ne voyait pas réellement en quoi ça lui apporterait de la compagnie... Mais c'était sans compter ses nouveaux sentiments à leurs égards. Il n'avait jamais rien éprouvé pour un homme, auparavant, et pourtant, au début de l'année qui suivit, il tomba amoureux. D'un homme. Un gentil jeune homme avec qui il sortit durant six mois. C'est durant cette relation, qu'Aiken découvrit son pouvoir et sa marque. Le second fut son homme qui lui fit remarquer que son tatouage était très beau. Comme Aiken ne le croyait pas, il alla regarder son omoplate dans un miroir. Il fut déconcerté et mit plusieurs jours à s'en remettre. Pour son don, c'était un soir d'hiver, et, par habitude, il passa dans une ruelle un peu sombre. Des voleurs de rues s'en sont pris à lui. Cela fut la pire erreur de leur vie. Aiken leur donna un coup de poing et la joue de l'homme se mit à se désintégrer. Il en fut un peu horrifié puis regarda sa main qui était enduit d'acide. Il n'en parla pas et réussi à garder le secret. Il y eut une enquête pour meurtre sur le jeune voleur mais rien n'amenait à Aiken. Quand il sut qu'il était hors d'atteinte, il fut soulagé. Mais au vu des regard qu'il se ramassait dans la rue, les gens savaient que c'était lui le coupable. Ils pensaient que les policiers n'avaient pas bien fait leur travail. Lui se fichait des "on dit", tout ce qu'il l'importait était son homme. Malheureusement, leur relation ne dura pas plus longtemps mais ils partirent en très bon terme et restèrent amis. C'est là qu'Aiken su que cette ville était faite pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Déc - 10:07
    Oi oi ! Bienvenue à toi !
    J'veux bien ton numéro pour parler business. Drogue of course, quoi d'autre ? Ça te rattrape toujours ces choses là. Much Doge
    Fais pas trop de bêtise jusqu'à ta validation, Aiken le français ~
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Cenred
R:Divers
Ici, ma prez'

Messages : 89
Localisation : Chez Aiji
Métier : Serveur à La Taverne Onirique \o/
Pouvoir : Sécrète de l'acide
Humeur : Commence à aller mieux !

Double(s) compte(s) : Kirill Kulyov
Aiken Cenred
R:Divers
Dim 17 Déc - 10:46
Merci bien xD

T'inquiète dont pas, il cherche la personne qui lui apportera ce dont il lui manque, pas de bêtises, donc, promi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Déc - 18:23
Bienvenue jeune délinquant ! ♥️
J'ai aimé ton histoire et le caractère de ton personnage (sans parler du vava) !
Il me tarde de te voir en action. Yaaas
Bonne chance pour ta validation ! Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Cenred
R:Divers
Ici, ma prez'

Messages : 89
Localisation : Chez Aiji
Métier : Serveur à La Taverne Onirique \o/
Pouvoir : Sécrète de l'acide
Humeur : Commence à aller mieux !

Double(s) compte(s) : Kirill Kulyov
Aiken Cenred
R:Divers
Dim 17 Déc - 18:27
Thanks ^^
Le vava vient de Aidos ! 8D
Il me l'a offert, comme ça, sans que je lui demande 8D Il est magnifique *µ*

J'ai hate de pouvoir rp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Déc - 13:49
Bon courage pour la suite! ♥️
Joli vava effectivement Yaaas
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Cenred
R:Divers
Ici, ma prez'

Messages : 89
Localisation : Chez Aiji
Métier : Serveur à La Taverne Onirique \o/
Pouvoir : Sécrète de l'acide
Humeur : Commence à aller mieux !

Double(s) compte(s) : Kirill Kulyov
Aiken Cenred
R:Divers
Lun 18 Déc - 17:12
Merci bien !
J'aime bien aussi ton vava', c'est toi qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Déc - 18:08
Au départ, j'avais juste redimensionné une image le temps d'en faire une véritable... mais j'ai laissé l'image comme telle ! Donc non, ce n'est pas moi qui est ajouter les effets, mais merci quand même ♥️ Il faudrait peut-être que je m'y mette pour Noel... Ah bon ?

J'aime beaucoup Aiken après avoir tout lu en plus il est beau Yaaas
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Cenred
R:Divers
Ici, ma prez'

Messages : 89
Localisation : Chez Aiji
Métier : Serveur à La Taverne Onirique \o/
Pouvoir : Sécrète de l'acide
Humeur : Commence à aller mieux !

Double(s) compte(s) : Kirill Kulyov
Aiken Cenred
R:Divers
Lun 18 Déc - 18:15
C'est ce que j'avais fait aussi pour mon vava, un truc vite fait xD Mais Aidos m'en a offert un qui fait ressortir la beauté d'Aiken 8D

Moi c'est ton perso' que j'aime beaucoup, il est vraiment mignon en plus 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Déc - 19:52
Help

Je vais rougir, t'ention [Fini] Aujourd'hui, Aiken Cenred vient à vous ! 4101695058

J'arrête de flood, promis
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Cenred
R:Divers
Ici, ma prez'

Messages : 89
Localisation : Chez Aiji
Métier : Serveur à La Taverne Onirique \o/
Pouvoir : Sécrète de l'acide
Humeur : Commence à aller mieux !

Double(s) compte(s) : Kirill Kulyov
Aiken Cenred
R:Divers
Lun 18 Déc - 22:47
Nion tu dois être trop mignon en train de rougir 8D
//BAFF// *on t'a dit d'arrêter de flooder* ><'
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
[Fini] Aujourd'hui, Aiken Cenred vient à vous ! Elliot%20Hayaki%20vava%202


Messages : 697
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Apaisé

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Mar 19 Déc - 0:41
Coucou Aiken ! Désolé, entre le chat et l'avancement de la MAJ, on a pris un peu de retard avec ta fiche. Mais me voilà enfin Elmo Pas pour la validation par contre parce qu'il y a quelques petits soucis avec la fiche.

Les cheveux bleus, ce serait bien de préciser que c'est une teinture vu que c'est impossible naturellement *wink wink*

Du côté des pouvoirs, ça manque de précisions. Déjà sur le fonctionnement. Si on se base uniquement sur la description du pouvoir, on aurait pu croire que tu "craches" de l'acide puisque tu le propulses sur une distance assez conséquente. Cependant dans l'histoire ton corps la secrète. Il faudrait expliquer comment ça se passe, ou faire un choix entre les deux méthodes. (Puis comment est-ce qu'il garde encore des vêtements si c'est quelque chose de similaire à de la transpiration ? Bref faut décrire pour qu'on sache si c'est tout le corps ou juste limité à certaines partie selon ce qu'il veut faire, etc)

Ensuite, on est d'accord que ton pouvoir est extrêmement puissant. Par rapport à la dangerosité de ton pouvoir (qui est fortement mortel et entre donc dans les 3X sur le listing), les malus ça ne va pas. Oui, dire que c'est en petite quantité et qu'il faut du temps, c'est important. Par contre il manque l'aspect "punitif" que le pouvoir a sur ton personnage. Il peut dissoudre le visage de quelqu'un et juste attendre deux jours que ça revienne. En gros rien ne le dissuade de l'utiliser, il n'y a aucune répercussion physique. Rien qui ne lui provoque des douleurs ou l'handicape. Essaie donc d'ajouter des trucs qui lui feront peser le pour et le contre avant de faire des folies.

D'autres soucis se sont glissés dans l'histoire. On est un peu dérangé par la facilité avec laquelle il tue des gens sans jamais être embêté au final. Déjà je doute que l'égorgement passe en légitime défense, mais ça se reproduit avec sa grande vengeance quand il égorge les responsables de sa mort un par un, puis avec les voleurs qui ont mangé des coups de poing à l'acide. (Je suppose qu'ils sont morts vu que techniquement les pouvoirs sont censés rester secrets actuellement) Fais attention, personne n'est invincible, surtout que ton personnage n'a pas vraiment d'entraînement qui justifie qu'il ait autant le dessus si jeune.

Enfin, vu les circonstances de la mort, il devrait revenir sur les lieux de sa mort dix minutes après, pas à proximité. Sa mère ne devrait pas l'avoir oublié non plus. Quand quelqu'un devient un Reload, sa mort "est oubliée", pas son existence.

Voilà, désolé pour la longueur. J'écris toujours des pavés pour être sûr que tout soit compris, mais c'est beaucoup de radotage pour pas grand chose au final désolé i cri everitim Bon courage pour les modifications et n'hésite pas à venir nous voir si tu hésites sur quelque chose. On reste disponible pour toutes tes questions ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Cenred
R:Divers
Ici, ma prez'

Messages : 89
Localisation : Chez Aiji
Métier : Serveur à La Taverne Onirique \o/
Pouvoir : Sécrète de l'acide
Humeur : Commence à aller mieux !

Double(s) compte(s) : Kirill Kulyov
Aiken Cenred
R:Divers
Mar 19 Déc - 6:55
Bon voilà voilà, dit-moi ce que tu en penses ^^
Je changerai si autre chose de va pas ^^'
Après pour les malus, si tu trouves une idée plus adéquate, fait-le moi savoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
[Fini] Aujourd'hui, Aiken Cenred vient à vous ! CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Mar 19 Déc - 18:35


Tu es validé ! Bravo !

« Bienvenue sur le forum, même si j'ai sûrement déjà dû te le souhaiter sur la cb. J'espère que tu te plairas parmi nous ! Yaaas Maintenant que les modifications demandées par Elliot ont été faites, je peux te valider ! Je serais ton parrain, celui qui lira tous tes rps pour vérifier que tout est en ordre. Fais attention à ne pas trancher la gorge de tous tes partenaires rps, je te surveille... Yawn En tout cas, un grand sage dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences et tu en es la parfaite définition ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner inrp. J'tassure ! »

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads-
Sauter vers: