RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEATH RUBRIQ' ▬ DÉCEMBRE

avatar
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.


Messages : 40
Localisation : Les enfers.
Métier : Esclave de la mort.
Pouvoir : Tout voir.
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Déc - 0:02



DeathRubriq'



Les Rumeurs


• En cette fin d'année, le temps commence à changer. Le soleil laisse place à un temps plus hivernal (en tout cas lorsqu'Allen ne s'en mêle pas Sneaky), mais cela ne semble pas déplaire à certains d'entre vous. Lindsey et Ezechiel pourraient fonder très prochainement un club de fans de la pluie, l'un aimant prendre des douches en pleine nature à ce qu'il paraît, l'autre collectionnant les CD d'ambiance rainfall.

• En me promenant dans notre belle ville de Niflheim ces derniers temps, il m'est arrivé de croiser quelques énergumènes exhibitionnistes en pleine activité explicite. Cachez les yeux de vos Hamish si vous en avez un chez vous, car il aurait vu des choses... qui concerneraient un vampire et le propriétaire du casino. Pour eux, un câlin n'a plus rien de pur.

• Pourtant, tout ne semble pas perdu ! Quelques-uns de nos habitants résistent vaillament à la débauche et conservent leur âme d'enfant. Jacob resterait sensible au charme des licornes et de leur jolie corne. Qui aurait songé qu'une telle technique de drague fonctionnerait ? Certainement pas moi, mais peut-être devrais-je en offrir une à ma bien-aimée.

• Mais ces coups de foudre réciproques restent rares mes chers lecteurs. Jaden pourrait sans mal en témoigner depuis le temps qu'il court après ce cher Elliot ! Cependant, il ne faut pas désespérer, même lui a su rebondir. Il aurait jeté son dévolu sur un nouvel arrivant, blond lui aussi...


SUPERFRUIT - GUY.EXE
Proposé par Elliot




Récapitulatif du mois



○ Les nouvelles victimes têtes

Nous allons parler des plus beaux, de ceux qui sentent bon la neige et les petits gâteaux : les nouveaux ! Nous accueillons, du côté des non-validés, Elijah Hale, Neven O'Farell et Luka S. Kopeïkne et nous leur souhaitons la bienvenue et bon courage pour leur fiche !

De l'autre côté, nous avons ceux qui remplissent leur fiche plus vite que leur ombre et qui sont validés tout aussi rapidement : Matthias Nottingham, Wolf Engelwald, Martial Thörn, Mikhaïl Volkolay, Arthur Thomas, Jacob A. Maxwell, Lennart Campbell, Grace Rosenbach, Horus Rosier, Aidos Zarkotabek et Michael Churchill ! On leur offre la moitié des chocolats du calendrier de l'avent, et on leur souhaite à nouveau bienvenue !

Et un agent double ainsi qu'un agent triple et un agent quadruple se sont glissés incognitos dans le lot, je veux bien sûr parler de Shane N. Raynn, alias Dagan Scamander, Dmitri Addams, aussi connu sous l'identité de Natt Salmeron et Liam Rosebury qui répond aussi au nom d'Oliver Winchester !


○ Les RPs à l'honneur


Le mois de Novembre est terminé, celui de Décembre arrive et qui dit Décembre, dit Hiver ! On sent bien que vous préférez rester bien au chaud chez vous avec un plaid tout doux et un chocolat chaud en écrivant vos réponses RPs ! Contrairement aux deux derniers mois, vous avez été motivé et le staff ou surtout un certain administrateur anonyme a été surchargé de lectures... Malgré tout, ça fait plaisir de voir une grande motivation qui peut se perdre facilement dans cette période difficile qu'est la fin de l'année. Pas d'inquiétude, Noël approche ! Avant toute chose, je vais vous présenter quelques rps à lire de toute urgence :

Dirigeons nous vers le centre-ville, avec le RP de Samael Sanders et Nathanaël Pandémonia, « Il va falloir payer ses dettes » ! Comme vous le savez peut-être, ou non, Samael est un grand baron de la drogue et il vient rendre visite à Nathanaël, car celui-ci, comme le titre l'indique, doit payer des dettes (que je suis intelligent dites-moi). On pourrait croire que les deux hommes ne sont pas faits pour s'entendre aux premiers abords. Notre artificier souhaite négocier avec son dealer mais ce dernier ne souhaite rien entendre. Au final, après une petite balade à deux jusqu'à chez Nathanaël et les dettes payées, Samael lui propose de l'accompagner pour une fête. On a hâte de savoir où tout ça va les mener ! La suite au prochain épisode.

Passons ensuite à « Show me a Hero » qui regroupe Stefan Allesia, Nathaniel Okigaara, Renzo Lawrence et Gareth Nightingal. Les deux étudiants passent une fête d'anniversaire dans un bar tandis qu'un peu plus loin, Gareth et Nathaniel profitent d'un petit tête à tête. Cette soirée s'annonçait plutôt festive, mais... Malheureusement, les choses ne se passent jamais comme prévu ! Il faut savoir que Nathaniel était au courant de tout. Quelques jours plus tôt, Lindsey lui a avoué tout ses tracas. Laissant sa célébrité de côté le temps d'une nuit, il veut alors venger son ami en frappant le pauvre Stefan qui n'avait rien demandé. Renzo, l'héros de cette altercation, vient en aide au "tocard" comme il aime bien l'appeler. Gareth est le dernier à arriver et à calmer le jeu. Cependant, il ne s'attendait pas à ce qu'il connaisse tout le monde, plus ou moins intimement, si vous voyez ce que je veux dire... Alors, êtes-vous du côté de Stefan, ou plutôt de celui de Nathaniel ?

Enfin, il y a une autre soirée qui se passe bien mieux que la précédente. Dans « Oh, sorry... wanna drink ? », Jacob A. Maxwell et Wolf Engelwald ont bien compris que l'alcool réglait tous les soucis ! Wolf, en colère, avait décidé de courir pour se calmer un peu mais il faut faire attention où on met les pieds quand il fait nuit, certains en ont pris de la graine... Il a alors bousculé ce cher Jacob qui passait par là. Pour s'excuser, notre ancien militaire veut lui offrir un verre. Au final, vous vous doutez bien qu'il n'y a pas eu qu'un seul verre ! Les deux jeunes s'amusent, dansent et ils ont bien raison ! Je vais les surveiller de très près, ça risque de dégénérer tout ça, je le sens !


○ Les nouvelles du staff


A que salut o/

Je vais me répéter, encore et toujours, mais dernièrement on est vraiment plein de travail dans le staff. Ivan est très occupée à coder le nouveau thème, Elliot et Oliver se chargent des annexes, et Gabriel et Hamish tentent comme ils peuvent de suivre le mouvement effréné. Bon, ça ne veut pas dire qu'on arrive pas à discuter et à rigoler entre-temps, tout de même

La Carte Kiwi :
 

On fait des méchantes blagues, aussi.

Je suis 1 grapheur :
 

Et on s'est dit qu'on allait prendre des pseudos de Noël, pour être dans un esprit festif.

Vive le vent:
 

Et comme vous le savez, en ce mois de Décembre, le froid s'est installé à Niflheim ; tout comme chez nos staffeux qui n'arrêtent pas de se plaindre du froid. Notons que, étonnement, c'est celui chez qui il fait le moins froid qui se plains le plus...

Il fait très très le froid :
 

Ouais mais il fait plus froid chez moi lol :
 

Et qui dit froid, dit Hiver, dit nettoyage de printemps d'hiver.

fkcdnbqe iulzt;:
 

Le froid s'est également installé dans le cœur de notre chère Oliver Winchester qui ; malgré un amour inconditionnel pour son cher Kidnappeur, ne peut s'empêcher de se prendre des rafales de neige. Ce qui n'échappe pas à notre Hamish national, bien évidemment.

Snobalt, du verbe Snobalter :
 

Peut-être devient-il prof de français sans le savoir ? :
 

Enfin, ne nous moquons pas trop quand même Hamish. N'oublions pas qu'en mi-Novembre, tu as toi aussi eu ta petite rafale de solitude ; où nous avons du te tenir compagnie pour ne pas que tu paniques.

Agent Hamish Troplahonte Brackens :
 

Et comme vous le savez tous, ce n'est plus un secret ici, Hamish est le petit bébé du staff. Il est pur, il est chou, il est adorable ; et nous tentons tant bien que mal de protéger ses yeux de toute chose sale qui pourrait le traumatiser. Malheureusement, nous ne pouvons être partout à la fois, et ce mois-ci, Hamish à grandit mes amis.

Google image :
 

Il est temps maintenant de jouer au jeu du mois ; essayez donc de remettre ces phrases dans le contexte d'origine !

bip boop:
 



○ Tribunes Libres

○ Vous aimez bien les tartes ? Ça tombe bien, il paraît que Dmitri Addams vous en offre en échange d'un RP. Si vous voulez bien être serveur, cuisinier ou homme d'entretien dans son restaurant, c'est par ici !

○ Si vous êtes quelqu'un qui a du caractère, alors Jaden Elliot est fait pour vous ! En plus, il est ouvert à tout, alors c'est tout bénef'. Pour plus d'infos (et un nude), c'est juste .

Jacob A. Maxwell cherche à trouver son « meilleur ennemi », qui cache en réalité une attirance pour lui, uhuh. Cliquez ici si vous êtes intéressé !

Gabriel Bishop cherche les problèmes ! Enfin, son appareil photo surtout. Vous n'aimez pas être photographié à votre insu ? Alors c'est par là.
○ Vous êtes plutôt avocat ? Je parle bien évidemment du métier, et non du fruit. Si c'est le cas, vous feriez mieux de contacter Allen Leigh, car celui-ci cherche un secrétaire pour son cabinet d'avocat, ou juste une rencontre amicale. Pour plus d'infos, c'est ici !

Matthias Nottingham recherche des artistes en tous genres ou des amants d'un soir – rien de bien compliqué, entre autre. Si vous pensez lui convenir, vous pouvez vous rendre ici.

○ Vous êtes fans de musique, et d'un certain guitariste en particulier qui répond au nom de Grace Rosenbach ? Ou alors, vous n'en avait que faire de sa musique et vous voulez juste connaître la personne derrière l'artiste ? Alors vous feriez mieux de cliquer ici !

○ Ah, vous avez un petit faible pour les policiers ? Bande de coquins ! Paul Kingsley devrait vous intéresser, dans ce cas-là. Si vous voulez vous rapprocher de lui, il vous suffit d'aller juste ici.

Membre du mois ▬ Lindsey Hermann



○ Rétrospection

Lindsey est un jeune homme maigrichon de 18 ans qui pratique un métier bien particulier. Pour rester poli, on le nomme prostitué, mais chut, je crois c'est un secret ! Il est aussi parfois appelé petit ange et il a perdu ses ailes il n'y a pas si longtemps... Vous savez, les étranglements, ça peut être fatal ! En plus, à cause de ça, il est devenu borgne, mais ma douce Mort a été généreuse et lui a donc donné un petit cadeau. C'est la pénétration dans les rêves d'autrui. Je trouve ce pouvoir trop cool ! Faut juste faire attention à ne pas tomber sur un rêve érotique, ça peut parfois être gênant... En tout cas, j'ai pu l'observer un peu dans son quotidien et il a des fréquentations assez particulières. Il connaît même un acteur mondialement connu, si c'est pas la classe ça ! Il paraît aussi qu'il est très amoureux d'un certain italien, enfin qui sait, ce ne sont pas mes affaires... Bref, notre Lindsey n'a pas la vie facile, il faut bien l'avouer. Le pauvre, il a pourtant l'air si gentil !


○ Interview


Nameless : Avant toute chose, j'ai une question des plus importantes à te poser. En cette période d'hiver, es-tu plutôt raclette ou fondue ?
Lindsey : C’est effectivement une question primordiale et très intéressante ! Je dirais que je suis plus raclette que fondue…bizarrement j’ai tendance à perdre facilement mon bout de pain et je déteste les gages.

Nameless : Les alentours de Niflheim regorgent une multitude de paysages différents, tu préfères la ville ou la montagne ?
Lindsey : Il y a quelque temps j’aurais répondu spontanément la montagne. Là, difficile à dire… J’aime toujours autant les paysages de montagnes, surtout lorsqu’il neige, je trouve ça splendide et magique ! Maintenant l’air de la montagne me rappelle des souvenirs douloureux et me donne la nausée. C’est dommage.

Nameless : J'ai pu remarquer que tu cachais ton œil aveugle derrière un joli cache-œil... mais est-ce que tu en possèdes plusieurs ? Comptes-tu faire une collection de caches-œil plus tard, à moins que tu en as déjà une ? Si oui, à quoi ressemble ton cache-œil préféré ? Dis-nous tout !
Lindsey : Ah, difficile de ne pas le remarquer hein ? J’essaye pourtant de le cacher un maximum avec une mèche de mes cheveux mais ça ne fonctionne pas très bien. J’ai une bonne dizaine de caches-œil différents. La plupart sont noirs, histoire d’être discret. Mais il m’arrive parfois de sortir avec un cache-œil plus coloré et pétant, j’en ai un avec des paillettes dorées…je l’aime beaucoup pour les fêtes celui-là. Ce n’est pas discret mais ça habille pas mal…autant jouer les originaux quand on le peut.
Mon préféré est celui que je porte en ce moment même, noir avec de la dentelle. En fait celui-là je l’ai en plusieurs exemplaires, bleu marine et blanc également.

Nameless : Tu as le pouvoir d'intervenir dans les rêves d'autrui, mais toi, es-tu du genre à rêver ou à cauchemarder ? Raconte-nous un de tes cauchemars, ça m'intéresse !
Lindsey : Oui l’intrusion dans les rêves des autres…c’est quelque chose de fascinant ! Je ne le fais jamais exprès mais à chaque fois que cela peut m’arriver, j’apprends toujours un peu mieux sur la personne grâce au rêve que j’ai partagé avec elle. Si je le pouvais je m’en servirais beaucoup plus souvent !
L’un de mes cauchemars ? Oula…difficile de choisir. Je fais beaucoup de cauchemars depuis tout petit. Le premier qui me vient (il esquisse un sourire malgré tout) c’est de me retrouver dans un labyrinthe fait de haies et recouvert d’un brouillard épais. Je me fais poursuivre par le chanteur du groupe « Keane » qui me poursuit avec une hache tout en chantant « Somewhere only we know ». Ce fut très angoissant !!

Nameless : En plus de vagabonder dans les rues du quartier des plaisirs la nuit, tu es devenu fleuriste et hôte dans un fameux sauna... Serais-tu en possession d'un retourneur de temps pour être capable de faire tout ça ? Quel est ton patron préféré ?
Lindsey : Ahaha je vois qu’on surveille de près mes faits et gestes. Oui je porte plusieurs casquettes à la fois, il faut bien vivre n’est ce pas ? En fait je ne suis pas vraiment hôte pour le sauna… Disons que j’apporte quelques clients et profite moi même des services du sauna gratuitement en retour. Un bon compromis.
Pour ce qui est de mon patron préféré là encore c’est difficile à dire, les deux sont complètement différents… Je m’entends peut-être mieux avec Tristan mais ce n’est pas vraiment mon patron.

Nameless : Tout le monde sait que tu es fou amoureux de notre cher Stefan, ne le nie pas... Cependant, est-ce que tu as déjà été amoureux de quelqu'un d'autre avant lui ? As-tu déjà éprouvé des sentiments pour un de tes clients ?
Lindsey : (Il se met carrément à rougir) Euh…je ne sais pas si j’ai vraiment envie de parler de ça dans une interwiew…c’est très privé pour le coup. (Il hésite encore un peu avant de se révéler un peu plus, les joues encore plus rouges) Non en fait je n’étais jamais tombé amoureux avant Stefan. Je m’étais toujours refusé l’amour pour une raison stupide…enfin je pensais refuser de tomber amoureux mais en fait, je réalise aujourd’hui que jusqu’à présent je n’étais jamais tombé amoureux de qui que ce soit. Du coup je ne comprenais pas ce que cela voulait dire. Maintenant je sais que c’est bien plus difficile qu’on ne le pense.
J’ai eu…peut être quelques sentiments pour un ou deux clients mais…ce n’était pas aussi fort, ce n’était pas de l’amour mais de l’affection. J’ai même douté un jour d’être amoureux de mon meilleur ami, Nathaniel. C’était il y a bien longtemps et je sais aujourd’hui que ce n’est pas le cas.

Nameless : Mais du coup, qu'est-ce qui te plaît autant chez l'italien ? Il paraît qu'il n'est pas très cool avec toi.
Lindsey : « Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point. »
Je n’en dirai pas plus car moi même je n’en sais rien. C’est comme ça voilà tout. Il n’a pas toujours été très tendre avec moi c’est sûr… En fait il m’a carrément brisé le cœur.

Nameless : J'ai cru comprendre que tu avais rencontré Versum et que tu t'es bien planté avec ton partenaire... As-tu quelque chose a dire pour défendre tes actes ?
Lindsey : Euh…joker ? Vraiment ce fut un moment difficile et…on pensait bien faire avec cet…animal. Versum…? il avait un nom… C’était un proche de ta famille ? je suis désolé…

Nameless : J'ai envie de rire un peu, quelle est ta plus grosse honte ? Tes plus grands regrets ? Tu dois bien en avoir au moins un, tout le monde en a, même moi !
Lindsey : Oh je ne sas pas si c’est vraiment drôle mais j’ai eu honte de ça pendant longtemps… Je me rappelle je vivais encore avec mes grands-parents à cette époque et j’étais encore scolarisé. Pendant les vacances d’été mes grands-parents ont embauché un professeur de math à domicile pour me faire réviser et rattraper mon retard.. et c’est bien ce que tu crois, au lieu de réviser pendant tout un été je me suis tapé ce prof. Ça a même été ma première fois en plus, avec lui. Il était canon… Étrange que je ne sois pas tombé amoureux de lui d’ailleurs.
Bref… Sauf qu’arrivé à la rentrée… En terminale il me semble, il s’est avéré que c’était mon professeur de math et mon professeur principal. Ça a été très difficile pendant un an…

Nameless : Les fêtes de fin d'année approchent à grand pas, qu'est-ce que tu as demandé au Père Noël ? Je me chargerais de lui faire passer le message !
Lindsey : Ben écoute, si tu pouvais lui demander de me rapporter ma dignité, ça serait super ! Sinon je rêverais de retourner en Allemagne pour passer Noel avec ma mère. Elle me manque beaucoup.

Nameless : Pour finir, as-tu un dernier mot à dire à nos lecteurs chéris ?
Lindsey : Merci beaucoup pour cette interview ça me touche beaucoup je suis ravi. Ce sera publié publiquement ? Si je peux en profiter pour faire un peu de pub, l’hiver approche et j’ai besoin de nouveaux clients. Mon numéro est le 06.XX.XX.XX.XX
Bisous à tous et joyeux Noël !


○ Starter Pack






Le mot de la fin


Décembre est arrivé, le triste mois de Novembre est enfin terminé ! Les dernières feuilles d'automne tombent pour laisser place à un long drap épais de neige sur les toits de nos maisons et l'herbe gelée. J'espère que vous avez tous commencé votre calendrier de l'avent, en ne mangeant qu'un chocolat par jour. Parce que oui, se goinfrer avec tous les chocolats alors qu'on est que le 3 Décembre, c'est pas forcément une bonne idée. C'est pas bon pour votre ventre de toute façon, vous n'allez séduire personne avec du bide !

Assez parlé de vous, je vais vous raconter ma belle histoire avec ma chérie. De notre côté, on s'est enfin décidé à mettre un sapin tout beau pour le décorer dans l'esprit de Noël ! Cela va sûrement vous surprendre, mais oui, nous aussi on aime les fêtes de fin d'année. J'aime bien tout ce qui brille, ça me réchauffe le cœur. Je peux vous dire que le froid, ça ne fait aucun bien à mes pauvres os qui subissent déjà le courroux de la Mort. En parlant de ça, je vais vous avouer un petit secret... Pendant qu'on décorait le beau sapin, elle a essayé de m'étrangler avec une guirlande ! Je ne la pensais pas aussi joueuse mais j'ai vu ma vie défiler ! Heureusement, je suis toujours en vie, imaginez si vous n'aviez pas eu votre lecture favorite du mois ? Quel désastre !

Tout ça pour dire que Noël et l'hiver en général ont ses bons comme ses mauvais côtés. Faîtes très attention à vous les amis... On risque de passer l'arme à gauche quand on s'y attend le moins ! Certains peuvent même en témoigner, si si je vous jure. N'oubliez pas d'envoyer votre lettre au père noël avant qu'il ne soit trop tard et laissez lui un petit cookie pour le 24, je suis sûr que ça lui fera très plaisir ! Ah, préparez-vous aussi aux bons vœux du nouvel an qui dureront jusqu'en Février. Merci de m'avoir lu, à l'année prochaine !

Codage ©️️️ Ivan Miller
Rédaction ©️️️ Le staff




Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Psychic


Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Thème 3
Ma voix c'est:

Messages : 751
Localisation : Chez moi, en tournage ou dans un bar
Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : Akemi, Ezechiel, Geir, Reita
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Déc - 5:12
Hahaha j'adore!! Bravo encore une fois, vos conversations de staff sont très instructives J'tassure ! par contre le kawai jaune c'est pas beau J'tassure !

_________________

Je parle anglais ♠️
« Je parle japonais »
« Je parle d'autres langues »

They say before you start a war,

You better know what you're fighting for.

Well, baby, you are all that I adore.

If love is what you need, a soldier I will be.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Human


Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps
Messages : 531
Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année)
Humeur : Orageuse

Double(s) compte(s) : Ginger Briggs ; Natsuo Wilde
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Déc - 8:32
Oh mon dieu, Staff, Staff, jpp de vous !

Sérieux vous me faites tellement rire dès le matin xD chaque fois que je lis vos aventures dans la Death'Rubriq, j'ai envie de rejoindre le staff mais juste pour déconner avec tout le monde xDD Hamish, tu es le roi des jeux de mots de qualitay (même si tu restes coincés dans des endroits chelous hide the pain )

Par contre, je rejoins Nath : c'est quoi ce K-Way jaune dans le starterpack ? Où est le joli bandeau en dentelle indispensable quand on veut être un Lindsey réussi ? Et pourquoi m'achète-t-on à Lidl, wesh ?!

Enfin bref, super boulot comme toujours ! Lâchez rien et vivement le mois de janvier yes yes yes

_________________


Merci à Yasuo Jésus pour cette belle signa et cette merveille de vava ♥️♥️♥️♥️♥️
Stefan parle anglais et italien !

Cartes de membre, cadeaux et joies:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 15 Déc - 8:43
C'était super à lire j'ai tellement ri xD Les rumeurs, le pack, l'interview, tout en fait j'ai hâte de voir le prochain numéro ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 15 Déc - 8:54
C'est super nice ♥️ C'est bien écris et ça permet d'aborder le contexte d'une autre manière, de façon humoristique et c'est plutôt cool.  Et c'est génial, de se dire c'est cool, on est lu, d'y trouver une certaine manière une petite récompense pour nos écrits. Ça fait plaisir de voir à quel point le staff s'investis en lisant les rps des uns et des autres. J'aime beaucoup et comme dit Horus, hâte de voir le prochain numéro. Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Human


Présentation    Liens    Facebook

Messages : 116
Métier : Musicien / Chanteur
Humeur : Câlin

Double(s) compte(s) : Non
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Déc - 21:07
Je découvre la DeathRubriq' avec ce mois de décembre, et je trouve que le concept est juste ouf breathing intensifie !!!! C'est GÉ-NIAL ptn ! U KIDDIN RIGHT
C'est drôle et bien écrit. Un vrai plaisir à lire !  
Je suis déjà impatient d'être en Janvier pour voir ce que vous nous réservez ! Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq'-
Sauter vers: