RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lennart Campbell

R:Psychic
Métier : Médecin traditionnel chinois/Herboriste
Pouvoir : Manipulateur de Qi
Ven 1 Déc - 11:06

Lennart Campbell
Elle est retrouvée. Quoi ? - L'Eternité.
C'est la mer allée Avec le soleil.
• Nom : Campbell
• Prénoms : Lennart, Fillan, Daven
• Surnom : Len’ est le plus courant
• Plutôt : Seke tendance Uke, au feeling selon le partenaire

• Origine(s) : Moitié écossais, moitié suédois
• Métier : Ancien biologiste, il exerce depuis six mois comme médecin traditionnel chinois (et herboriste à ses heures)
• Groupe : R-psychic

• Pouvoir et description : Perception et Manipulation des ‘Energies Vitales’ (aka Qi/Chi etc). Lennart voit en permanence les énergies qui l’entourent, de la rose à l’éléphant en passant par les humains. Si son influence sur les Qi non-humains est limitée, il peut aussi rééquilibrer, déséquilibrer, renforcer ou affaiblir celui des humains, avec les conséquences logiques : mal-être, douleur, fatigue extrême, dépression ou au contraire bien-être, guérison, apaisement, optimisme, vitalité.
• Malus : Le fait, en outre, qu’il voit littéralement la vie en couleur (chaque Qi est sensiblement différent) et n’a pas de bouton off, ce qui est fatigant pour les yeux. Et il n'a déjà pas une très bonne vue. Mais manipuler le Qi d’autrui le fatigue même pour une manipulation légère et pour une plus profonde, cela va jusqu’à des migraines accompagnées particulièrement violentes (maux de tête, nausées, vomissements, fièvre).
• Position de la marque et description :Une tâche pouvant évoquer le Yin Yang entre ses fosses rénales (bas du dos).
• Âge de la mort : 26 ans
• Cause(s) de la mort : Il a raté une marche un jour de verglas dans les escaliers extérieurs du laboratoire… et s’est brisé la nuque sur le coup. Il n’a même pas su qu’il mourrait, à dire vrai.

►►

Mon pseudo sur le net : Eva

Présence sur le forum : 6 / 7 jours, minimum
Que pensez-vous du forum : Bien ? Le design est très classe.

Le personnage sur mon avatar est : Bunny de Tiger et Bunny
Le code est :
Décontracté ♦️ Sûr de lui ♦️ Taquin ♦️ Rêveur ♦️ Tête en l’air ♦️ Altruiste ♦️ Maladroit ♦️ Patient ♦️ Intense ♦️ Râleur

Lennart est un bon vivant. Tout le monde vous le dirait, ses sourires sont francs et généreux, comme la plupart de ses actions. Il vit avec intensité chaque instant de sa vie, rieur, taquin avec ses proches, doté d’un humour un peu caustique, il aime beaucoup râler aussi. Parce que, vous dirait-il, il est bien plus sain de laisser sortir ce qui vous contrarie que de le garder en soi. Homme simple dans sa manière de vivre, il est sociable et facile d’abord, s’intéresse sincèrement à la vie d’autrui et écoute volontiers mille et une histoires, des plus joyeuses aux plus tristes, des plus simples aux plus farfelues. Terriblement tête en l’air, il n’accorde souvent pas assez d’importance aux choses matérielles pour, par exemple, se souvenir de la fête d’untel, ou de l’anniversaire de sa propre mère. Ce qui peut facilement être pris pour un manque d’affection est en réalité surtout un oubli pur et simple pour lequel il ne manquera pas de se confondre en excuses. Énervant, il le sait bien. Il est vraiment, vraiment désolé, hein ? Heureusement, son comportement naturellement affectueux avec ses proches permet d'éviter toute ambiguïté. Souvent maladroit en paroles, il lui arrive de l’être aussi quand il n’est pas concentré sur ce qu’il fait. Pour ne pas dire qu'il est champion des plats trop cuits, des coupures sur les doigts et autres petits brûlures quand il cuisine.

Capacités diverses: polyglotte (Anglais/Suédois, langue maternelle, Danois C2, Allemand C1, Russe B2, Polonais B1, Hangul B1, Français B1).
Equitation : cavalier endurant et confirmé.
Escrime : excellent niveau au sabre et au fleuret (compétition), escrime classique : bon niveau, escrime artistique : bon niveau (rapière de bronze).
↑ Mental
↓ Physique

Taille : 1m77
Poids : 72-73 kg
Main : gaucher (strictement)
Cheveux : blond doré cendré clair
Yeux : Grands, légèrement en amande, très verts
Peau : Très claire, à la limite du teint de porcelaine. Il a une pilosité assez réduite pour un homme.
Signes particuliers : Une petite ‘tache’ ambrée dans l’iris gauche, en bas à droite de celui-ci, deux grains de beauté notables sur la pommette et la joue droite.
Santé : excellente à part sa myopie et une légère arachnodactylie non déformante.

Moitié écossais moitié scandinave, Lennart a le type des gens de ces hautes latitudes : le teint pâle qui ne bronze pas très bien, les cheveux blonds d’un doré clair qui l’été tire sur le platine, les yeux bleus… verts. Seule originalité dans ce physique qui ne dépareillait pas du tout quand il habitait en suède. Dans l’iris gauche, une petite tâche, comme un rayon dans le cercle de l’iris, est elle couleur ambre-doré. Il est né avec et cela ne joue en rien sur sa vision somme toute médiocre. Bien qu’il ne soit pas aveugle sans ses lunettes (ou lentilles), il est myope et ne voit pas à plus de 5-6 mètres sans leur aide. Ses yeux, légèrement en amande, se ferment quand il rit et on n’en perçoit plus que les longs cils châtain clair qui les bordent.
Ses cheveux, coupés mi-longs et laissés libres, sont donc très blonds, plutôt clairs, ils deviennent quasiment blancs sous une exposition prolongée au soleil. Cela n’arrive pas si souvent cependant car sa peau de nordique, tout aussi pâle, rougit plus vite qu’elle ne bronze. Elle est parsemée d’un nombre certain de grains de beauté, surtout sur les bras et épaules, mais deux, quoique sans relief, sont notables sur sa joue droite, l’un sur la pommette l’autre dans le creux de la joue.
Lennart a une silhouette passe-partout quand il est habillé : de taille moyennement grande, il n’est ni fluet ni une armoire à glace. Sans vêtements, un note de suite un corps sculpté par la pratique sportive : mince, mais les muscles bien dessinés, les fesses fermes et les jambes fuselées, épaules et dos n’étant pas en reste. Il a naturellement une musculature plutôt longue, ce qui explique aisément qu’il ne soit au premier abord pas spécialement impressionnant.
Ses mains, par contre, interpellent souvent assez rapidement. Grandes, elles ont des doigts proportionnellement plus longs qu’ils ne devraient l’être. Elles ne sont pas pour autant difformes, loin de là, simplement fines et peu communes… et fort utiles pour jouer du piano !

Mère : Iselin Nördenskjöld-Campbell, pianiste virtuose et compositeur, 58 ans, réside à Londres.
Père : Murray Campbell, ancien diplomate et retraité du Foreign Office, 62 ans, réside à Londres.
Frères : Viktor Campbell, 35 ans, enseignant à Oxford, et Niven Campbell, 33 ans, chirurgien à Londres.

Lennart est le troisième fils, et quatrième enfant après une petite fille qui n’a pas vécu, d’un couple ‘à l’ancienne’. Sa mère est une pianiste de renommée mondiale dès son adolescence, et ce, malgré la maladie et les lourdes conséquences que cela a sur sa santé. Iselin reste une battante et aussi bien pour son art que pour l’homme qui conquit son cœur en un regard, elle se débrouilla pour obtenir ce qu’elle voulait.

Le petit Lennart, donc, voit le jour à Göteborg, ville de l’ouest de la suède, au bord de la mer baltique. Iselin, originaire de cette région et épuisée par cette quatrième grossesse en 5 ans, est venue se reposer auprès de ses parents avec ses fils alors que son mari, Murray, fait les allers-retours depuis Stockholm. C’est le 21 Mai, avec deux semaines d’avance sur le terme, que vient au monde Lennart. Les complications de l’accouchement obligeront quelques mois plus tard le gynécologue à enlever tout l’appareil reproducteur de sa mère, assurant donc que le garçon serait le dernier né de la famille.

Lennart eut une enfance normale, dans une famille certes ‘à l’ancienne’ et donc rare dans cette société où les femmes étaient en voie de disparition, mais tout à fait heureuse et ne sortant pas du lot. A part les déménagements tous les trois ou quatre ans du fait du travail de son père en ambassade : Stockholm, Moscou, Berlin, Séoul puis Copenhague… Les vacances il visitait le clan familial en écosse avec ses frères, les trois enfants étant très proches quoique de tempérament assez différent. Surtout Lennart… qui était à tout le moins énergique et dissipé. Pour le canaliser, il fut inscrit aux cours d’escrime à ses 7 ans, et commença l’équitation dès ses 9 ans. Des sports qui devinrent des passions, tout comme les longues heures passées avec sa mère sur le piano. Très proche de celle-ci, il commencera, adolescent, à la suivre en tournée pour prendre soin d’elle. Des événements de plus en plus rares compte-tenu de l’état de santé d’Iselin.

Son énergie d’enfant-ouragan canalisée, ses résultats scolaires s’améliorèrent et sa curiosité naturelle pour le vivant sous toutes ses formes en firent un élève tout à fait correct dans la filière scientifique qu’il s’était choisie. Au point que, rentré à Londres en 2004 pour la dernière affectation de son père au sein même du ministère, il passa son A-Level avec un an d’avance et entra à l’université de Londres en Biologie.

Ce fut à l’université qu’il troqua aussi les compétitions d’escrime sportive pour l’escrime historique, tout en poursuivant celles d’équitation d’endurance. Ses parents et ses frères, à l’occasion de ses vingt ans, lui offrirent d’ailleurs un magnifique pur-sang arabe palomino de six ans, baptisé Macbeth. Tout allait donc à merveille, il trouva une petite amie mais cela ne fonctionna pas trop entre eux, puis un petit-ami. Soit, c’était dans l’air du temps et quoique puritaine, sa famille accepta les choses telles qu’elles étaient. Il n’y avait plus assez de femmes pour tout le monde. Là-encore, l’aventure ne dura pas : Lennart était trop pris par ses études et l’alternance dans un institut de recherche biologique sur le propriétés médicinales des plantes finit de l’obliger à choisir entre avoir une vie amoureuse ou pouvoir vivre ses passions. N’ayant pas de passion amoureuse, il opta pour le ‘combo’ biologie-équitation-escrime.

Ce fut à l’hiver 2013 que tout bascula. Littéralement. Mal réveillé, Lennart rata une marche dans les escaliers menant à son laboratoire. Or, les escaliers gelés, cela ne pardonnait pas. Sa nuque se brisa sous le coup dans sa chute.

« Alors petit, veux-tu y retourner? »

La question posée par la chose -il avait vraiment dû se taper très fort la tête sur les marches- lui paraissait totalement incongrue. Retourner où ? Au travail ?  Évidemment, qu’il voulait ! Il croquait la vie à pleines dents à chaque instant, adorait son métier.

« Divertis-moi humain... ou plutôt reload. »

Reload ? Un cadeau ?

Quand Lennart revint à lui, il était en haut des marches, son café à la main. Il cligna des yeux, une fois, deux fois, en regardant les escaliers. Pas une goutte de café ou de sang, rien qui indique une chute.

Il s’était passé quoi, là ?

Perturbé toute la journée, d’autant plus par ce qu’il voyait désormais -quelqu’un avait dû le droguer, ce n’était pas possible autrement- il rentra chez lui (chez ses parents) plus tôt. Il avait mal à la tête. Cela ne faisait que commencer. Lennart mit longtemps à arriver à la conclusion qu’il n’avait pas été drogué, qu’il était bien tombé mais que ‘cet être’ avait effacé sa chute. Cet être qui devait être la mort. Il était mort mais vivant. Et il voyait littéralement le monde en couleur.

Au printemps, il se rendit chez son praticien en médecine chinoise pour sa visite trimestrielle. Les couleurs de cet homme étaient magnifiques, remarquablement harmonieuses. Et à la fin de la séance d’acupuncture, les siennes aussi. Alors, il discuta avec le médecin du Qi, des chakras, de savoir comment et où cela s’apprenait. Car pour ce qui le concernait, il voyait le Qi des gens, ses nœuds, ses déséquilibres. S’il le voyait, peut-être pouvait-il agir dessus ? Le médecin lui indiqua l’école de médecine traditionnelle chinoise de Londres, mais aussi le maître qui lui avait enseigné et habitait désormais à Nilfheim.

Lennart démissionna à l’été et s’inscrivit à l’école qui lui avait été donnée pour la rentrée de septembre. Le cursus le plus complet se faisait en trois ans, avec des stages de plusieurs mois auprès de médecins confirmés. Le jeune homme apprit avec ses cours mais aussi avec Maître Jin, à Nilfheim, qu’il ne faisait pas que voir le Qi. Il pouvait le manipuler. Non sans conséquences cependant.

Diplômé de la London School of Chinese Traditionnal Art of Medecine en juin, il fut invité par son mentor à s’installer à Nilfheim et à lui succéder, car le vieil homme, à 74 ans, comptait bien profiter de ses vieux jours. La proposition étant alléchante, le Reload, convaincu (peut-être à tort) que la Mort lui avait donné ce Don et cette deuxième chance pour qu’il l’utilise au mieux, accepta. Il restait assez proche de Londres pour rendre visite à ses parents régulièrement et la retraite anticipée de son père lui assurait qu’Iselin ne serait pas seule.

Il se dénicha alors un pré pour Macbeth (donc il se garda une partie pour faire pousser ses simples) entre la ville et la forêt, ainsi qu’une petite villa à retaper en centre-ville. Le potentiel était intéressant car une extension, qu’il suffisait d’isoler, lui permettrait d’installer son cabinet et la boutique de simples qu’il comptait bien ouvrir.

Une nouvelle vie s’offrait à lui.

↑ Histoire

Revenir en haut Aller en bas
Human

Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps
Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année)

Double(s) compte(s) : Ginger Briggs ; Natsuo Wilde
Ven 1 Déc - 13:06
Buongiorno ! Bienvenue parmi nous *wink wink*

Oh, mazette, que tu es beau WAZAA (en même temps, avec Barnaby, tu pars sur de bonnes bases J'tassure ! )

Ton pouvoir est super cool ! Tu vas pouvoir nous ouvrir tous les chakras et nous remettre les méridiens dans le bon sens ! Géniol ! Et t'as l'air trop mignon en plus yes yes yes
Cette mort stupide. Au moins, il n'a pas souffert. Pauvre choupinou...

Hâte de voir la fin de ta fiche ! Bonne continuation Ai Masta

Merci à Yasuo Jésus pour cette belle signa et cette merveille de vava ♥️♥️♥️♥️♥️
Stefan parle anglais et italien !

Cartes de membre, cadeaux et joies:

Invité
Invité
Ven 1 Déc - 13:23
Hello et Bienvenue !

Un ancien biologiste ? ça nous fait un point commun ! *wink wink*

J'aime beaucoup ton pouvoir et ton caractère Ah bon ?

Bon courage pour la suite Elmo !
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?

*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
Ven 1 Déc - 17:28
Bienvenuuue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Yaaas

Je suis d'accord avec Stefan, tu es un bien joli monsieur. Sneaky Ton pouvoir est super cool aussi, j'adore ! Et puis moi, connue sous le nom d'Oliver Malus Winchester, je trouve que les contraintes sont très bien.

C'est déjà très prometteur avec le caractère en tout cas, j'ai hâte de lire la suite !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous envoyer un petit MP ou à passer sur la cb, le staff essaye d'être disponible au maximuuuum. Bon courage pour la suite de ta fiche ~ ♥️

♥♥♥:

Sam 2 Déc - 13:26
Merci beaucoup à vous trois pour cet accueil chaleureux. Je vais essayer de finir ma fiche dans le weekend, elle n'a rien de compliqué Len' est un type à peu près normal surtout pour un reload je pense.

♦️ Je parle en #3B8157 ♦️

Sam 2 Déc - 16:57
Double post pour prévenir que j'ai fini !

Métier : dessinateur industriel.
Pouvoir : détecteur de mensonge.

Double(s) compte(s) : Aaron Barrow
Sam 2 Déc - 19:38

Pré-validation de modérateur

Coucou !
Je me présente, je suis le monsieur qui va espionner tous tes RPs, aka ton parrain. Sneaky Je ne vois aucun problème dans ta fiche, alors je te pré-valide ! Yaaas

Pouvoir ► Ton pouvoir est super cool ! Je trouve ça trop chou de voir les couleurs du Qi et tout. Ngh

Cohérence contexte ► Tu as très bien intégré le contexte à ton histoire ! Juste un petit point sur la marque : celle-ci doit être noire, et je vois sur l'image d'exemple qu'elle est noire et blanche. Fais bien attention à ça ! J'tassure !

Orthographe ► J'aime beaucoup ton style d'écriture, la lecture est fluide et on se prend pas trop la tête en lisant ta fiche. J'ai bien aimé la petite liste au début de ton histoire pour présenter les parents et les frères, comme ça on est pas trop perdu !

Autre ? ► Bienvenue dans la Labrateam. Ai Masta

Le staff est à ta disposition pour toutes questions ou informations complémentaires. Modérateurs ou administrateurs, n'hésites surtout pas. ♥️

Sam 2 Déc - 20:03
Merci de faire preuve de tant de célérité.

La marque est bien noire : le blanc de l'image je le considère comme le fond.

Merci encore :)

*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
Sam 2 Déc - 20:52

Tu es validé ! Bravo !

« Bonsoiiir ! Je viens avec la neige et le froid pour te donner un peu de couleur, car oui tu es un nouveau validé du mois de Décembre ! Yaaas Comme je l'ai déjà dit plus haut, j'aime beaucoup ton pouvoir ainsi que ton caractère ! C'est un tout beau personnage que nous avons là. ♥️♥️ C'est fiche simple et efficace, comme on les aime ! »

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

♥♥♥:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1