RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TERMINE || Je suis la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

avatar
R:Physic


Messages : 19
Métier : Croupier
Pouvoir : Respirer sous l'eau.
Double(s) compte(s) : /
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Nov 2017 - 13:11

Jacob A.
Maxwell

“La soif du coeur ne s'apaise pas avec une goutte d'eau.”

• Nom : Maxwell
• Prénom : Jacob Alexander
• Surnom : Aucun
• Âge : 24 ans
• Plutôt : Seke.

• Origine(s) : Anglais
• Métier : Croupier. Je suis employé de casino. Je suis chargé de prendre les paris ou d'assister une table de jeux, d'animer et de veiller au bon déroulement d'une partie.
• Groupe : R:Physic

• Pouvoir :
Respirer sous l'eau.

Sous l'eau, Jacob est comme un poisson. Il peut descendre à n'importe quelle profondeur, ses poumons ne manqueront jamais de quoi vivre. Ils s'adaptent à l'eau comme si il s'agissait de l'air le plus pur qui soit.
• Malus : En contrepartie, le jeune homme se doit de passer au minimum une heure par jour dans l'eau, et humidifier sa peau pour ne pas qu'elle s'assèche. Ce qui est assez compliqué en partant du principe qu'il a une peur panique de l'eau.
• Marque : Très fines branchies (deux à gauche, deux à droite) sur son cou, presque invisibles. De prêt, au touché comme de visu, elles ont l'air de simples marques noires, un tatouage un peu original. Mais lorsque Jacob se retrouve dans l'eau (chose rare), celles-ci se révèlent en fait être de véritable branchies fonctionnelles lui permettant de respirer.
• Âge de la mort : 14 ans
• Cause(s) de la mort : Noyade

• Mon pseudo sur le net : Titou/Titoune/Titounette
• Âge : 26 ans (t'as pas intérêt à dire que je suis vieille ><)
• Présence sur le forum : Tous les jours.
• Que pensez-vous du forum : Bah. Yaoi quoi  Love you ♥ Il love it !
• Comment l'avez-vous connu ? Un Top 50 il me semble.

• Le personnage sur mon avatar est : Shin de Amnesia.
• Le code est :
Caractère du personnage
Jacob est secret, réservé, observateur et possède une nature assez méfiante et prudente. Cela peut aisément passer pour de la froideur, de la fierté, ou un certain sentiment de supériorité, alors qu'il s'agit en réalité de pudeur et de timidité, son flegme apparent dissimulant une réelle nervosité. Patient, lent, il est pourvu d'une détermination à toute épreuve et lorsqu'un but lui tient à cœur, il peut se montrer obstiné et opiniâtre. Ennemi du superficiel, il ne donne pas son amitié à n'importe qui, mais, lorsqu'il s'engage et donne sa confiance, il perd son côté « ours » et se révèle agréable, fidèle, enthousiaste, ses qualités morales apparaissant au grand jour. Il est souvent sage, calme, tranquille, avec parfois quelques accès de colère. Lorsqu'il arrive à donner sa confiance, Jacob se révèle être très agréable, drôle et d'une grande douceur. Il aime découvrir de nouvelles choses et même prendre des risques parfois. Il aime aussi s'amuser avec ses amis, sortir, faire la fête, profiter de cette nouvelle chance tout simplement. Il est envie et ne compte pas gâcher cette chance que la mort lui a accordée.
C'est un éprit de calme, de tranquillité et de nature, Jacob aimerait parfois être Robinson Crusoé, et se retirer de temps en temps sur son île déserte, afin de méditer paisiblement. Il est néanmoins sensible au confort d'un petit nid douillet. Attiré par les nouveautés, il a l'esprit d'avant-garde et s'intéresse à l'étrange, il apprécie la science-fiction, les techniques nouvelles comme l'informatique, l'astrologie ou encore l'art ou la mode. C'est un sentimental qui s'attache profondément. Mais il ne sera pas toujours démonstratif. Il demandera à son compagnon d'être au moins un bon cuisinier (il n'est pas indifférent aux plaisirs de la table), et surtout de lui apporter paix, sécurité et stabilité.
Physique du personnage
La tête de notre Jacob est plutôt ronde, légèrement allongée, le genre de tête à laquelle on aimerait bien pincer affectivement les joues comme font parfois les grands-mères. Ses cheveux sont plutôt mi-longs et des mèches rebelles barrent parfois son joli visage et ses grands yeux bruns aux reflets oranges. Quant on le regarde, on voit tout de suite que c'est un garçon gentils qui vit dans un monde plein d'aventures. Il parait aussi extrêmement intelligent et sage. Quant au reste de son corps et bien il est encore loin d'égaler celui de superman ou de batman. Il a 24 ans et un corps à la peau blanche, légèrement musclé. En tous les cas, il est plutôt mince, 78 kilos pour 1m77, mais solide car un tout petit peu sportif quand même. Un beau garçon en perspective qui n'a pas encore bien saisit tous les rouages de la sexualité il faut l'avouer. Tonique et athlétique, le corps de Jacob est habitué à beaucoup bouger en général car il déteste rester assis sans rien faire pendant des heures. Il préfère passer du temps dehors qu'à l'intérieur. Il respire la santé ce garçon et ça se ressent. Enfin quand il n'est pas dans sa période mélancolique.
Pour ce qui est de sa façon de s'habiller, Jacob n'est pas bien compliqué. Le matin il enfile une tenue simple, souvent de couleur sombre et le voilà partit pour la journée.
La seule chose qui détonne chez lui en fait, ce sont ces quatre petites branchies, deux de chaque côté de sa gorge, quasi invisibles.
Histoire du personnage
Jacob Alexandre Maxwell est né en couveuse, ou plus précisément via la technologie FIV (Fécondation In Vitro) à Londres, le 12 Décembre 1993. De mère, il n'en a pas vraiment. Il a été élevé par deux hommes, deux papas amoureux appelés Elijah Fidgerald et Oscar Danfield. Au début ça se passait très bien. Il était un bébé en bonne santé, pas plus difficile à vivre que la plupart des nourrissons. Il a grandi normalement, avec beaucoup de curiosité. Et puis subitement, quelque temps avant l'entrée au collège, il a commencé à devenir compliqué. Ses pères ne savaient pas trop pourquoi le garçon se comportait de cette manière, mais en tous les cas, il devint le genre d'écolier turbulent et cancrelat qu'on collait souvent parce qu'il se bagarrait dans la cours. Soudain, il s'était refermé comme une huître et refusait de parler à ses parents, de se confier, d'expliquer ce qui le tracassait. Jacob vécut une enfance difficile donc, en colère contre le monde entier avec des notes catastrophiques.

Une seule chose qui plaisait à Jacob et le faisait sourire : la magie. Depuis ses neufs ans, il se passionnait pour ce genre de pratique et s'entraînait tous les jours grâce à des livres ou des documents télévisuels. Et il était plutôt bon.
C'est à l'âge de douze ans qu'il décida subitement de se reprendre en main. S'il voulait devenir magicien, il devait avant tout avoir un vrai métier pour économiser et se lancer. Et surtout, il voulait pouvoir enfin se regarder dans une glace et d'être fier de ce qu'il était. Pas seulement, comme un moins-que-rien, comme laissait parfois échapper l'un de ses pères. Ses notes s'améliorèrent, donc et il causa moins d'ennuis à son établissement scolaire ou à ses parents. Il mûrissait. Acceptait enfin la vie comme elle venait.

Mais ça ne dura pas longtemps. C'était lors d'un bel été. Il avait 14 ans et était partit avec ses parents en vacance à la mer. Ce jour-là, il se souvient bien qu'il faisait très chaud. Comme tous les autres gamins de son âge, il jouait au ballon, à la raquette, tentait de faire tenir un château de sable et allait nager. C'est alors qu'il eut la mauvaise idée de suivre une bande de copains au sommet de l'une des immenses montagnes de rochers qui bordaient la plage. Ils grimpèrent tout en haut et tour à tour, sautèrent à l'eau malgré la hauteur. À la fin, ce fut au tour de Jacob. Il jeta un regard angoissé à l'eau presque 10 mètres plus bas, prit un peu d'élan..., puis sauta. Ou du moins, il essaya. Les détails ne lui reviennent plus. Il sait juste qu'il a glissé et que sa tête a tapé un rocher en contrebas. C'est comme ça qu'il est mort. C'est ainsi qu'il a fait connaissance avec la Mort.

Jacob se demande encore s'il n'a pas rêvé toute la scène qui s'est alors déroulée. La mort lui a parlé et lui a posé une question : « Alors petit, veux-tu y retourner ? ». Est-ce qu'il voulait vivre ? Rembobiner ? Avoir une seconde chance ? Évidemment ! Son souhait, à son plus grand étonnement fut accepté, à condition qu'il amuse la mort, avec un petit cadeau en prime. Jacob n'avait pas tout compris. En clin d'œil, subitement, il était de retour sur ce plongeoir terrifiant. Il entendait les cris de ses camarades qui l'encourageaient, il venait de sauter. Son cœur battait à tout rompre alors qu'il se rapprochait dangereusement de l'eau. Puis il creva la surface, agita ses bras et remonta. Il était bien vivant cette fois-ci. Pourtant, il se mit à hurler, éclata en sanglots, commença à se débattre et à paniquer. C'est un adulte tout près qui s'occupa de l'attraper et de le sortir de l'eau. Il tremblait comme une feuille, incapable de contrôler cette peur atroce de l'eau.
Depuis ce jour, Jacob hait l'eau plus que tout au monde. Ne comptez pas sur lui pour aller dans la piscine ou passer d'autres vacances à la mer. Ni même de monter sur un bateau. Il avait bien entendu fini par remarquer ces choses étranges de chaque côté de son cou en rentrant chez lui après cet... "Incident". Il en avait été dégoûté et s'en était inquiété au départ. Et puis il s'y était fait. Mais sa phobie... C'était de pire en pire. Alors qu'il s'était fait couler un bain, chose qu'il supportait à peine, il glissa bêtement et se retrouva la tête entièrement sous l'eau chaude. Il n'y resta qu'une fraction de seconde. Il se jeta hors de la baignoire et recroquevillé au sol, enroulé dans une serviette, il lutta contre une brutale crise d'angoisse.

Jacob avait reçu le pouvoir de respirer sous l'eau, alors qu'il était mort de noyade et avait du coup la phobie de cet élément. La Mort avait décidément beaucoup d'humour.

Jacob parvint à surpasser ce traumatisme de sa mort. Il en était presque venu à penser qu'il avait fait un simple cauchemar. En tous les cas, il ne parla de ça à personne, il ne voulait pas passer pour un fou. Il continua ses études en tant qu'élève moyen, décidant de devenir croupier. Pour cela, il partit vivre quelques années à Paris à l'école CCA où il apprit également a bien maîtriser la langue française. Puis c'est de nouveau la dégringolade. Il rencontre une bande de jeunes de son âge qui l'entraînent dans des plans foireux et illégaux. Petit à petit, il cesse d'étudier et manque même de gâcher complètement ses études. Il se met à fumer, et même à sortir et boire un peu trop. Pourtant, étrangement, il arrive à obtenir son diplôme de justesse à l'âge de 23 ans. Alors il prend un billet pour quitter le pays et décide de s'installer à Niflheim dans un petit appartement, coupant les ponts avec ses anciennes fréquentations, et même avec ses pères qu'il ne supporte décidément plus. Il décide de reprendre sa vie en main, de repartir de zéro. Courageux, Jacob est bien décidé de profiter comme il faut de cette nouvelle chance qu'il a d'être en vie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je s'appelle Groot.


[Présentation]
[Relations]
[Répertoire RP]
[Playlist d'Elliot]
Messages : 355
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : En PLS.

Double(s) compte(s) : Nope.
Je s'appelle Groot.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Nov 2017 - 13:48
BIENVENUE JACOB *wink wink*

Courage pour la suite de ta fiche, et n'hésite pas à venir voir un membre du staff ou ton bro d'Amnesia *SORS* si tu as la moindre question Yawn Je suis super contente que tu aies choisi ce prédéfini, il est tellement classe ♥️

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Physic


Messages : 19
Métier : Croupier
Pouvoir : Respirer sous l'eau.
Double(s) compte(s) : /
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Nov 2017 - 13:58
Merci beaucoup ! :P
Il ne me reste que l'histoire à rédiger... je vais y arriver ! lol
Et oui, ce prédéfini m'a tapé dans l’œil *_*

PS : Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Physic


Fiche de liens
Fiche de rp's

Je recherche un lien spécifique : ici
Messages : 77
Métier : Vendeur à la droguerie
Pouvoir : Le troisième bras
R:Physic
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Nov 2017 - 16:50
Hop, je te (re)dis bienvenue avant que tu ne sois validé, c'est-à-dire très bientôt OHOHOH

_________________



« Alexei pense de cette manière »
Il te parle comme ceci.
Il se distingue avec du #9999ff et te différencie de lui avec du #333399

Quand ça va pas, Hamish est toujours là pour moi. La preuve:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je s'appelle Groot.


[Présentation]
[Relations]
[Répertoire RP]
[Playlist d'Elliot]
Messages : 355
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : En PLS.

Double(s) compte(s) : Nope.
Je s'appelle Groot.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Nov 2017 - 17:33


Tu es validé ! Bravo !

« JACOOOOOOOOB

En dehors du petit soucis avec la marque, tout est correct dans la fiche. Comme je te l'ai dit CB, n'oublie pas qu'un Reload revient 10 minutes après sa mort, mais bon cette remarque là est un peu tatillonne Yawn

Le reste de la fiche correspond bien au prédéfini, et ce que j'aimais chez lui. Il a ce côté conflictuel que j'adore, en plus d'avoir l'un des malus les plus cruels à tenir psychologiquement. Sérieux, devoir passer une heure dans l'eau quand on est phobique, je souhaiterais ça à personne.

Bienvenue dans l'Héliateam WAZAA  J'ai hâte de voir ce que tu réserves pour le personnage et je ne me fais aucun soucis. Tu t'es déjà fait harponné par ton patron CB, tout va bien se passer. Au pire tu m'appelles s'il t'embête J'tassure ! »

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads-
Sauter vers: