RSS
RSS



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LIBRE] Filip M. | Bromance, here it is

avatar
R:Physic


Fiche de liens
Fiche de rp's

Je recherche un lien spécifique : ici
Messages : 67
Métier : Vendeur à la droguerie
Pouvoir : Le troisième bras
R:Physic
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Nov - 22:09

Filip Moroz

• Nom : Moroz
• Prénom : Filip
• Surnom : Libre
• Âge : 21 ans

• Origine(s) : Anglais/Russe/Asiatique ... Filip a une famille bâtarde.
• Métier : A passé un bac pro, métier discutable.
• Groupe : Humain

• Le personnage sur mon avatar est : Obi de Snow White with the red hair
Confiant & Dépendant
Passionné & Agressif
Maladroit & Sensible
Dynamique & Incestueux
Persévérant & Fragile
-La ressemblance de Filip avec son grand frère réside en des traits de famille, c'est-à-dire : la silhouette, la fine musculature et les yeux perçants. On dit de lui qu'il a des pupilles félines.
-A le nez plus petit qu'Alexei.
-Est frileux, il n'est pas étonnant de le voir porter une écharpe ou son bandeau pour protéger son front alors que le climat est presque estival.
-Ses cheveux forment pleins d'épis malgré ses visites régulières chez le coiffeur.
-Ayant un passé de croqueur d'hommes, ses vêtements et accessoires sont plutôt coquets. De ce fait, il continue d'attirer les regards sur son chemin quand il porte un pull moulant ou un bas dessinant ses formes. Il tente de changer quelque peu son style en achetant des vêtements amples, son nouveau pêché mignon pour les dimanches pizza/télé.
-Ce jeune homme déstabilisé émotionnellement peut afficher un sourire banane et deux minutes plus tard, se retrouver avec les sourcils froncés et les yeux dans le vide
-Sa musculature est naturellement fine mais il peut mieux faire. C'est juste qu'il préfère manger des gâteaux apéritifs devant des sitcom que pratiquer une activité sportive.

Naissance - Voit le jour artificiellement en Angleterre, dans une famille de deux papas et un frère déjà âgé de deux ans, Alexei.

Enfance - A été éduqué dans la foi ; son frère le protège peu importe la situation alors Filip n'a pu apprendre à se défendre.

Pré-adolescence - Commence à convoiter son frère avec l'arrivée de la guerre des hormones. Il se met en tête que c'est un amour impossible alors il trouve comme moyen d'oublier l'amour lui-même, en fréquentant diverses personnes. En découle malgré lui une réputation d'homme facile, alors son aîné le protège encore plus.

Adolescence (17 ans) - A eu son dernier petit-ami en date à presque la majorité. Mauvaise entente entre Alexei et celui-ci.
-Est en réalité toujours vierge. Filip a déjà poussé jusqu'aux préliminaires ; certains de ses amants sont même partis pour une simple raison de sexe inexistant. Le petit protégé a juste du mal à pousser ses relations plus loin avec son désir omniprésent pour son aîné ; son choix est donc vite fait quand il doit choisir entre dormir chez son chéri ou passer une soirée cool avec Alexei (se référencer à la fiche de ce dernier).
-S'est fait un sang d'encre pour l'accident de moto d'Alexei. C'est là que Filip a sérieusement pensé à avouer ses sentiments ; car il a vraiment cru le perdre.
-Il n'en a pas eu l'occasion : le premier-né est revenu de l'accident quasiment asocial. Manquant de confiance en soi, Filip s'est maintenu une distance avec son frère en regardant d'un oeil inquiet sa tristesse.
-Un soir, il a tout de même décidé de dormir avec lui. Lors de cette nuit, il s'est torturé l'esprit pour savoir si il devait se confier. Le coeur battant à toute allure, il a abandonné l'idée. Peut-être allait-t-il le perdre en confiant ses sentiments, justement (se référencer à la scène dans l'histoire d'Alexei).
-A senti son coeur s'émietter suite à l'annonce de l'indépendance de son frère. Il se blâme : son aîné a dix-neuf ans maintenant, il fallait que Filip se réveille avant pour se confier. Alexei restait tout de même aux alentours. Filip a songé de faire à nouveau l'homme facile, mais n'en a eu au final aucune envie.

18 ans - L'année est vite passé, l'annonce du départ de la place d'Alexei dans sa famille également. Filip le voit filer entre ses doigts dans une ville inconnue et n'a plus aucune chance de se déclarer amoureux. Il passe par une période de tristesse qui finit par se transformer en rage. Alexei est désormais un sujet qui le rend violent. Il réussit tout de même à passer son bac pro.
-N'a pas eu le temps pour chercher du travail : ses papas décident de migrer vers la campagne. Filip, habitant encore le nid familial est obligé de les suivre en laissant ses souvenirs derrière lui.

Presque adulte - Organise de rendre visite à son ex, maintenant ami. Il se déplace donc dans son ancienne ville et croise des anciennes connaissances du lycée. C'est après quelques échanges superficielles que Filip apprend que son frère est passé récemment par là (soit quelques mois). Après cette rencontre, il repense de plus en plus à lui et tente de le retrouver grâce à la technologie. Il détient une piste : Niflheim.
-Songe à s'y installer mais rassure ses parents encore sous le choc qu'il n'a aucune intention de les abandonner.

Maintenant - Vient de s'installer à Niflheim dans le but de retrouver Alexei par tous les moyens, dépendant de lui. A trouvé un domicile et un travail.

Je suis en lien avec...

• Nom et Prénom : Alexei Moroz
• Âge : 23 ans
• Groupe : Reload

• Type de lien : Son grand frère chéri (bien que Filip aimerait enlever la partie "grand frère" dans ce surnom). Il était toujours dans ses pattes, prenant la parole et agissant pour lui en cas de situations critiques. Alors, inévitablement, Filip n'a pas pu apprendre à se défendre et est aujourd'hui un peu fragile de ce côté-là, usant au pire des cas une agressivité maladroite facilement ébranlable. Filip s'étant forgé une belle persévérance par rapport à son frère, il le recherche dans tout Niflheim et est bien déterminé à avouer ce qu'il ressent. Alexei n'attend que ça ; vivre dans le refoulement n'a rien de gratifiant

_________________



« Alexei pense de cette manière »
Il te parle comme ceci.
Il se distingue avec du #9999ff et te différencie de lui avec du #333399

Quand ça va pas, Hamish est toujours là pour moi. La preuve:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Salut, moi c'est Oliver de Carglass.


*:・゚✧
Liens ♦️ Fiche

Messages : 412
Localisation : Dans la cave
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Seishiro Fujiwara ; Yasuo Rae ; Liam Rosebury
Salut, moi c'est Oliver de Carglass.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Nov - 16:46
Tout est nickel !

Je valide et je déplace.

_________________





♥♥:
 
♥♥♥:
 
joyeux noël:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Humains-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: