RSS
RSS

Bestiae autem gemens

Tout autour de Niflheim, du centre ville aux alentours boiseux, des créatures étranges ont été aperçues semant la terreur et le désordre. Des couleurs vives, des comportements douteux et par-dessus tout un rapport presque logique avec La Mort pour les Reloads, elles semblent pour certaines perdues, prêtes à attaquer pour d’autres. Qui sont-elles ? Que veulent-elles ? En tout cas, il serait bon de ne pas trop les chercher… Prenez garde, faites attention ; et si vous avez un tant soit peu d’intelligence, courez.

:: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bye bye ~

Invité
Invité
Jeu 9 Nov - 15:59
Bonjour, bonjour;

D'abord désolé pour le titre pas terrible, je suis rester un moment sans trop savoir quoi noté.

Bon ben je pense que c'est pas trop une surprises pour vous, je vous annonce mon départ. Ca fait un moment que je n'ai plus le temps, et surtout que je suis épuisé en rentrant chez moi, pour passer sur le forum.

Je suis désolé pour mes partenaires, j'aurais bien aimer pouvoir continuer mais ca ne sert à rien de forcer alors que je sais moi meme que je n'aurais pas le temps pour revenir.

Je vous souhaite une bonne continuation, amusez vous bien parce que moi je me suis bien amusé ici !

merci à tous.

R:Element

Ezechiel Marchetti
R:Element
Jeu 9 Nov - 16:15
Bon courage et peut être la revoyure, contente de t'avoir connue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1