RSS
RSS



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LIBRE] Zarko le terroriste libanais

avatar
R:Psychic
Messages : 117
Localisation : Dans un pain au chocolat
Métier : Employé à la RSPCA
Pouvoir : Contrôle du temps
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Oct - 15:57

Zarkotabek Aidos

• Nom : Zarkotabek (resistant)
• Prénom : Aidos (modeste)
• Surnom :  žarko
• Âge : 28 ans

• Origine(s) :  Kazakhstanais, monténégro et anglais
• Métier : Garde du corps & saxophoniste à ses heures perdues
• Groupe : Humain

• Le personnage sur mon avatar est : Sean - HxHsuan
Impassible & Reservé
Intimidant & insondable
Laconique & Droit
Soucieux & Protecteur
Dangereux & Grognon
1mètre 92. Grand. Vigoureux de corps, à la musculature sèche. Musculature très développée et etirée par l'allongement de ses os. Par les jambes qui font plus d'un mètre. Porte des rangers militaires noires et fréquemment un jean noir ou bleu. N'aime pas s'habiller de lin ou de coton ou encore de costard. N'a toujours affectionné que les vêtements punky, militaires, badguy ou encore mauvais genre.
Intimidant de par une stature droite et imposante, dont l'aura ne cesse d'être polie par le temps et la sagesse. Les yeux gris, noircis par un regard froid, d'apparence condescendante ou intimidante,
ses lèvres droites ne sont que très rarement déformées par la présence d'un bout de cigarette retenu dans un coin de la bouche. De traits réguliers, le nez se montre aquilin. Et le visage, tantôt pâle, tantôt basané, est encadré par des cheveux ténébreux, une partie dissimulant son front sous la forme d'une mèche. Attache fréquemment ses cheveux à hauteur du cou, sauf pour dormir, là où il paraît alors plus fragile et négligé. Le cou allongé lui offre un port altier, mais aussi l'apparition de ses tatouages.
Plus jeune, s'est amusé à décorer sa peau de n'importe quelle façon. Drogue and co l'ont incité à gribouiller son corps de part et d'autre : fleches pointillées au bras droit ; des symboles ésotériques dans la nuque ; des piercings aux oreilles et au nez ; un pheonix sur l'épaule gauche.


[Bon niveau de RP souhaité]
- Né à Bérane, dans le Monténégro, a vécu avec ses deux parents, l'un du Khazakstan, l'autre de Monténégro, toujours fourré dehors à faire du vélo avec les gamins de son âge. Les bêtises sont arrivées tôt : faire éclater les crapeaux, arracher les pattes d'araignées, sonner chez le voisin ou encore marcher sur les toits. Il aura tout connu des 400 coups enfantins, jusqu'à quitter son village pour l'Angleterre à ses 8 ans car des parents en manque d'argent, de provisions, et endettés jusqu'au cou.

- Il finit sous la protection de son grand-père. Grand père droit, intransigeant, sévère et juste. Il lui inculque ses valeurs et Aidos alias  žarko s'en impreigne. Seulement, il se fait des amis aux antipodes de son entourage familial et trouve plus amusant de les suivre.

- A 13 ans, il connait la cigarette, la drogue douce et son premier acte sexuel, avec un homme.
- A 15 ans, il cache ses méfaits à son grand père et n'étudie plus à l'école. Tout ce qui l'intéresse est de dealer dans les rues de Londres.

- Son grand père meurt d'un cancer généralisé à ses 68 ans.  žarko dédaignant les problèmes familiaux, ignore les appels de ses parents et quitte Londres pour s'installer dans un loft à plusieurs à Niflheim.

- A 17 ans, il tombe sous le charme d'un gars au lycée : Adrian Lynch. Même s'il ne montre rien par fierté, il fait la connaissance du blondinet (en dehors du lycée) et  prend en compte ses penchants machiavéliques, ce qui va l'attirer davantage. Il décide donc d'accepter toute requête puisque ce dernier parvient à le satisfaire de toutes les manières possibles : vente de drogue & sexe.
- A ses 19 ans, il commet plusieurs crimes : vol à l'étalage, vol de voiture, violence sur personne mineur et majeur, et meurtre par accident. Dans le loft, il a tué par coup de poing, sous le coup de la colère, l'un de ses colocataires et a dissimulé le corps.

- A ses 21 ans, il se jette corps et âmes dans les arts martiaux (deux au choix) et ne jure que par le sport. Les cours ne l'intéressant plus, il combine drogue et sport, ce qui va provoquer chez lui de nombreux troubles physiques  : maux de tête, perte de cheveux, hausse de tension et force physique amoindrie. Il ne se cantonne alors qu'à la coke.

- A ses 25 ans, sous la demande de Adrian Lynch, il tue Rowan Scamander en l'étouffant dans son propre bureau et déguise le meurtre par un suicide. Seulement, quelques jours plus tard, il finit à l'hopital et prend conscience de l'état de sa santé, déplorable. S'il continue comme ça, il sait qu'il y passera. Il décide alors de se reprendre en main et de se faire une cure de désintoxication. Mais le fantome de Rowan le hante et la honte le submerge. Il repense à son grand père, à ses parents, et prend acte des infamies qu'il a commis et du fait qu'il ait pu échapper à la police. Faut dire, l'un d'entre eux, pourri jusqu'à la moelle, l'a toujours aidé en camouflant les indices, en échange de sexe.

- A ses 26 ans, après une année intensive de systema, il trouve son premier job -proprement-
en devenant le garde du corps d'une stars du show business.Il est payé 4000 livres par mois.
Nettoyé de son âme noire, il protège et défend le veuf et l'orphelin, et aide aux plus démunis en faisant des dons. Il joue énormément de saxophone dans l'appartement neuf qu'il s'est trouvé et désire donner des cours plus tard.

- A ses 28 ans, il revoit Adrian, tente de le fuir mais finit quand même par céder et accepte bon gré mal gré la requête du diable en personne : surveiller de très près Dagan Scamander pour protéger les intérêts des Wellington. En contre-partie, il demande à ce que Adrian lui promette de calmer ses manigances et de ne plus jamais l'utiliser à des fins déshonorantes.

Je suis en lien avec...

• Nom et Prénom : Dagan Scamander
• Âge : 24 ans
• Groupe : Reload

• Type de lien :  žarko est envoyé par Adrian pour surveiller Dagan, Adrian ne souhaitant pas prendre de risque parce qu'il connait mieux que personne les Scamander. Même si Dagan n'est que le fils adoptif, son génie demeure dangereux.  žarko va alors proposer ses services à Dagan pour devenir son garde du corps, lui permettant ainsi de le surveiller.
žarko est l'assassin du frère de Dagan ; l'unique personne que Dagan ait aimé. Seulement,  žarko va s'attacher à Dagan et en vue de ses nouveaux principes, culpabilisera intérieurement de l'acte horrible qu'il a commis par le passé.
Le lien tournera autour de cette tension autour d'eux, d'une ambiguïté revêche, de jeux de regards indéfinissables et de remords lourds à porter.

• Nom et Prénom : Adrian Lynch
• Âge : 27 ans
• Groupe : Reload

• Type de lien : Ce n'est pas de l'amour mais une attraction très forte qui les unit. Adrian lui plait et il sait lui plaire aussi.  žarko est son homme de main officieux. Ils ont couché ensemble plusieurs fois il y a trois ans, et l'a fui, esquivé durant trois longues années avant de retomber sur lui. Il sait qu'il est la personnification de son mauvais côté et voudrait corps et âme ne pas replonger.
Mais le brun ténébreux lui a toujours mangé dans la main et ne sait pas comment s'en défaire pour l'instant.
.....
Pour l'instant.

_________________



 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Salut, moi c'est Oliver de Carglass.



Messages : 586
Localisation : Dans la cave
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury
Salut, moi c'est Oliver de Carglass.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Oct - 15:43
Tout est bon !

Je valide et je déplace.

_________________




♥♥:
 
♥♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Humains-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: