RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Demandes des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'habitations

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

△ Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 8:06
Besoin d'un toit ~

Logement désiré : Loft
Description du logement : C'est un loft plus que confortable. La grande pièce du rez-de-chaussé sert de salon -avec un large canapé d'angle et une télévision accrochée au mur ainsi que de grandes bibliothèques remplies de livres- et de cuisine, haute technologie, séparée du salon par un long bar. Un escalier mène à la mezzanine, également chambre de Scorpius. On peut y trouver encore plus de livres, un dressing de taille conséquente et, bien évidemment, un lit moelleux -king size, il en va de soi-. Cette chambre dispose d'une salle de bain adjacente, avec une douche italienne et une baignoire.
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Agent d'entretien du cimetière
Pouvoir : Intangibilité
Double(s) compte(s) : Bessam Stohnson
R:Physic

Milo Irwin
R:Physic
Lun 10 Oct - 18:25
Je sais où crécher !

Logement désiré : Appartement
Description du logement : Bien que Milo ait un job, il habite dans un studio rectangulaire de 23m² dans lequel on verrait mieux un étudiant. Il est habitué aux petites habitations, où on se sent comme dans un cocon, une fois celui-ci décoré. La porte d'entrée donne sur un couloir, avec sur la gauche l'entrée de la salle de bain puis la petite cuisine avec plaque en vitro-céramique. Puis vient l'espace de vie, avec le lit, le bureau, l'unique grande fenêtre, le placard, le porte-manteau, etc. La décoration mélange un peu de produits dérivés de mangas, un peu d'art abstrait et des plantes qui se mélangent à l'artisanat tricoté et brodé de sa mère sur tous les meubles. Il a fait installer un éclairage dont on peut régler l'intensité. Cet appartement est situé dans un petit immeuble, près de la forêt où se trouve le cimetière.

Spoiler:

△ Invité
Invité
Mar 11 Oct - 1:13
Fait !

tell me pretty lies
look me in the face
tell me that you love me
even if it's a fake

LiensFiche

Métier : Etudiant en langues

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae
SEIrial Killeuse à votre service !

Seishiro Fujiwara
SEIrial Killeuse à votre service !
Mer 9 Nov - 6:59
J'sais pas où crécher !

Description du logement : Il s'agit d'un petit loft assez modeste de 47m², situé tout en haut d'un immeuble en centre-ville. La propriété de Seishiro comprend deux niveaux. En entrant dans l'appartement, on tombe sur une grande pièce qui sert de salon mais aussi de salle à manger. On peut contempler Niflhein grâce à la baie vitrée qui donne sur un petit balcon. À notre droite, nous avons deux portes, une pour la salle de bain et l'autre pour la cuisine. Il faut ensuite monter l'escalier en colimaçon pour se rendre dans la chambre. Celle-ci est accompagnée d'un dressing et d'un bureau. La décoration et les meubles sont assez sobres, dans les tons gris et taupes.

♥♥:

△ Invité
Invité
Mer 9 Nov - 8:15
fait !

△ Invité
Invité
Mer 9 Nov - 9:48
J'sais pas où crécher !

Description du logement : Tears vit dans un petit studio, situé dans le quartier le plus pauvre et le plus pourri de tous.
L'appartement comprend seulement deux pièces, dans un total de 24m².
Lorsque l'on rentre dans ce petit appart, on tombe directement sur une porte à gauche : la salle de bain -avec une cabine de douche, un lavabo et des toilettes-.
Ensuite on a la cuisine, le salon et la chambre rassemblés ensemble dans la pièce principale.
Son studio est juste au dessus d'une petite supérette, qui est ouverte h24 et 7/7.
Il est plutôt bien rangé et propre. Sans décorations, il y a juste le stric minimum.

△ Invité
Invité
Mer 9 Nov - 10:12
fait

↑ Merci Celis ♥ (sur une idée originale de Tyty)

Métier : Gérant du Raven
Pouvoir : Communique avec les corbeaux

Double(s) compte(s) : Yoan S. Myers & Phineas Lockwood
Crows before Hoes. ♥

Noah Edwing
Crows before Hoes. ♥
Mer 9 Nov - 18:34
J'sais pas où crécher !

Description du logement : L’appartement de Noah est situé au dernier étage d’un immeuble du centre-ville, non loin de son commerce. Eloigné cependant de la rue passante, c’est un logement tranquille possédant un salon cuisine d’une taille raisonnable. Le salon est composé d’un grand canapé confortable gris et une télévision, d’une table basse en bois et d’une bibliothèque suffisamment remplie. Sous sa télévision se trouve deux consoles de jeux. Sa cuisine est une cuisine américaine avec un plan de travail/bar qui donne sur le salon. Vient ensuite la chambre, d’une banalité parfaite, une salle de bain avec douche à l’italienne et double vasque (allez savoir pourquoi). Enfin, point non négligeable, une petite terrasse possédant une table basse avec deux chaises, et toute une installation vivant à accueillir les amis « particuliers » de Noah.

Spoiler:

△ Invité
Invité
Jeu 10 Nov - 0:33
Fait trop de taf !

agrou agrou
Fiche| Liens

Métier : Chômeur (help)
Pouvoir : Lycanthrope ; Transformation en loup les nuits de pleine lune

Big Bad Animateur.

Kurt A. O'Donnell
Big Bad Animateur.
Dim 11 Déc - 8:00
J'irai dormir chez vous ~

Logement désiré : Appartement, dans les quartiers pauvres
Description du logement :Murs aux couleurs fades et couverts de marques de griffures souvent masqués par des tableaux quelconques, meubles décorés de traces aux origines sombres mais aux allures bestiales : la minuscule tanière de Kurt n'a pas l'air très attirante au première abord, mais il fera tout pour vous y accueillir avec la plus grande chaleur du monde à l'aide de son hospitalité naturelle. La porte est généralement défoncée et couverte de traces de morsures, il n'est pas difficile d'entrer chez lui, mais il n'a jamais eu de problème de cambriolage : ses objets ont trop peu de valeur, et le peu de meubles qu'il a sont détruits, irrécupérables. Ses voisins pensent qu'il a un chien, ça les dissuade de rentrer.

Merci d'avance hihi

△ Invité
Invité
Mer 21 Déc - 8:50
J'sais pas où crécher !

Description du logement : Le lieu de vie de Zéfryn est grand, clair et lumineux. Très moderne, il est situé au dernier étage d'un immeuble chic de la ville et offre un panorama imprenable sur les toits de cette dernière. Entièrement couvert de parquet, la salle principale est décorée dans un style aussi épuré que stylisé ; table design, canapé dernier cri, cuisine à l'américaine, cheminée hight-tech'... Bien que très zen, l'endroit respire le luxe, tout les meubles s'y trouvant valant une véritable fortune. En haut d'un escalier en colimaçon se trouve une chambre princière et une salle de bain à l'italienne. Là encore, les courbes sont épurées et modernes.

You've got it it all, you lost your mind in the sound, there so much more, you can reclaim your crown *:・゚✧
LiensFiche
Administratrice

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Seishiro Fujiwara ; Yasuo Rae
R:Psychic

Oliver Winchester
Sam 24 Déc - 7:18
L'appartement du kinésithérapeute!

Description du logement : L'appartement d'Oliver est situé dans un petit quartier paisible entre le centre-ville et des bâtiments publics. Le kinésithérapeute vit dans un petit studio de 25m². Celui-ci est composé de 3 pièces : un salon qui lui sert aussi de chambre, une petite salle de bains et d'une cuisine. Sa chambre comprend alors un canapé-lit convertible gris, un modeste bureau, un écran plasma accroché au mur et quelques meubles regroupant vêtements, films et livres. L'appartement est décoré par quelques guirlandes électriques souvent allumées et quelques bibelots par-ci par-là. Tout ce qu'il faut pour vivre convenablement se trouve dans la cuisine ainsi que dans la salle de bains. L'appartement est très confortable bien qu'il soit assez petit. Cela reste suffisant pour une personne telle qu'Oliver.

les cadeaux ♥♥:

△ Invité
Invité
Sam 24 Déc - 7:34
Fait ! trop de taf !

Caprice Valentin
Mer 28 Déc - 8:01
J'sais pas où crécher !

Description du logement : Un joli loft cosy,  aux teintes douces, du blanc, du bleu , du gris. La salle de bain est la pièce centrale, composée d'une double vasque et d'une baignoire triangulaire,  le reste communiquant de façon naturelle tout autour, glissant entre la cuisine américaine et le coin chambre, avec un lit king size et un immense dressing. Une immense photographie représentant Caprice couvre l'un des murs, le reste étant composé de briques rouges. Une cheminée apporte de la chaleur au lieu.

△ Invité
Invité
Jeu 29 Déc - 8:05
Fait trop de taf !

Je serais la lumière qui illumine tes soirées

Métier : Danseur et propriétaire du Sunshine
Pouvoir : Création de lumière

R:Element

Lucien Desmoulins
Dim 8 Jan - 1:41
J'sais pas où crécher !

Logement désiré : Maison
Description du logement :C'est une petite maison avec 1 étage et un petit jardin, ce trouvant pas très loin du quartier des plaisirs. Au rez-de-chaussée, il y a une cuisine simple, tout équipée avec des placards et des tiroirs pour ranger la vaisselle et un lave-linge. Dans ce salon se trouve une télévision à écran plat, avec un meuble où je range mes DVD, un canapé d'angle en tissu, deux bibliothèques, une table ronde avec quatre chaises en bois et une porte-fenêtre qui mène au jardin. Puis il y aussi des petites toilettes. À l'étage se trouve la salle de bain avec une douche et un lavabo. Ma chambre avec un lit double, des placards pour ranger mes vêtements et un bureau. La dernière pièce sert de chambre d'amie avec un lit une personne et un placard. Le petit jardin, qui se trouve à l'arrière de ma maison, fait 40 mètres carrés.

△ Invité
Invité
Lun 9 Jan - 10:42
Fait ! Sushi rider

fiche ;; lien
(merci Sei pour le vava ♥)

Pouvoir : Détecteur de mensonges.

Double(s) compte(s) : Bartholomew A. O'Brien
Voteur du mois

Hamish Brackens
Voteur du mois
Mar 17 Jan - 5:01
J'sais pas où crécher !

Description du logement : C'est un tout petit appartement au 3ème étage d'un immeuble miteux, situé à un bon quart d'heure du centre-ville. Il contient une cuisine ouverte sur le salon, une salle de bain et une chambre minuscule. La cuisine est équipée qu'un frigo, d'un micro-ondes, d'un four avec des plaques de cuissons, de placards et d'un évier - le strict minimum, en fait. Dans le salon, il n'y a qu'un canapé, une table basse et une télé bas de gamme. Dans la salle de bain, il n'y a qu'une toute petite douche italienne, un lavabo, des toilettes et une machine à laver. Et, dans la chambre, il y a tout juste assez de place pour un lit une place, une toute petite armoire et un bureau où se trouvent tous les papiers importants et l'ordinateur de Hamish. La déco est casi-inexistante; tous les murs sont blancs et les éclairages ne sont que des ampoules. Bref, c'est un tout petit appartement avec le strict nécessaire; le seul toit que Hamish est capable de payer le temps qu'il retrouve un boulot.

△ Invité
Invité
Mar 17 Jan - 5:33
Fait ! trop de taf !
Louka speaks in Italic SlateBlue (His theme)

Jack swears in Italic Teal (His theme)
Métier : Coach sportif, pour vous aider!
Pouvoir : Don't have any.

Double(s) compte(s) : Edward Arcanès
Human

Louka Heider
Human
Mar 17 Jan - 6:33
J'sais pas où crécher !

Description du logement : Un appartement tout confort au deuxième étage d'un immeuble, qui semble bien au-dessus des moyens du noiraud : deux chambres lumineuses, une grande pièce à vivre, une belle cuisine équipée ouverte et une spacieuse salle de bain... Les murs sont blancs, sauf dans la salle de bain où ils sont recouverts d'une décoration marine. Mais il ne faut pas s'y tromper, c'est son père qui paie le loyer. Malgré la distance, c'est le moins qu'il puisse faire pour aider son fils et lui éviter de dormir dans la rue.

△ Invité
Invité
Mar 7 Fév - 3:27
J'sais pas où crécher !

Description du logement : Si vous pensez entrer dans un appartement lugubre, c'est très mal connaitre Ivy. Le jeune homme a décoré ce charmant loft avec gout et d'une manière épurée. Le lieu a été refait totalement à neuf à son arrivé au pays, un cadeau de son paternel qui n'a pas vraiment du temps à perdre avec son fils. Ici, au cinquième étage, il y a tout ce qu'il faut, une pièce à vivre de 50m2 environ comprenant la cuisine et le salon, une mezzanine pour créer un coin nuit. La salle de bain est luxueuse, contenant une baignoire et un immense miroir. On peut aussi y trouver un dressing ou encore une petite terrasse, où Ivan adore passer du temps quand les températures sont estivales.
Un petit aperçu en image ;)

△ Invité
Invité
Mar 7 Fév - 4:29
Fait ! trop de taf !

Nicolas Delco
Lun 20 Fév - 14:38
J'sais où crécher !

Description du logement : Appartement pas très loin du centre-ville, quatre pièces et demi, chauffé, éclairé, parfait pour un étudiant. Avec ça, vous pouvez pas vous trompez, m'sieur. Une cuisine pas trop petite, une salle bain avec l'espace pour les machines à laver, le salon qui manque pas de place, une chambre à coucher pour le maître, une autre pour ranger parce que celle-là, elle l'ai pas très grande hien et j'peux vous offrir le cabanon pour pas trop cher. Après les voisins, la vieille en dessous est sourde et l'autre au dessus, j'lai jamais vu. Peut pas dire.
Human
Lun 20 Fév - 21:52
Mon trou à rats ♥

Logement désiré : Un appartement
Description du logement : Situé dans le quartier pauvre, l'appartement de Matthew est très pittoresque, il est au 6e étage d'un appartement sans ascenseur. Il fait 32 m² avec une salle de bain à part. Le tout paraît exigu, et est très pauvrement décoré, tant et si bien rangé qu'il a l'air impersonnel. Il possède un matelas deux places posé à même le sol. Il a du coup fait le choix de ne rien surélever, faisant le choix d'une table basse pour prendre ses repas et s'assied sur un tapis très épais et confortable sur des coussins. On peut voir qu'il y'a un ordinateur et une console de jeu à côté du matelas ainsi une télé à l'opposé. La fenêtre possède une vue misérable sur l'immeuble d'en face, le seul avantage est que l'escalier de secours peut lui servir de balcon.

△ Invité
Invité
Mar 21 Fév - 1:25
Fait ! Sushi rider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant