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Bestiae autem gemens

Tout autour de Niflheim, du centre ville aux alentours boiseux, des créatures étranges ont été aperçues semant la terreur et le désordre. Des couleurs vives, des comportements douteux et par-dessus tout un rapport presque logique avec La Mort pour les Reloads, elles semblent pour certaines perdues, prêtes à attaquer pour d’autres. Qui sont-elles ? Que veulent-elles ? En tout cas, il serait bon de ne pas trop les chercher… Prenez garde, faites attention ; et si vous avez un tant soit peu d’intelligence, courez.


 

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[MINI-EVENT] Les Relowards - Edition Hiver 2017 !



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Nameless
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Mer 11 Oct - 18:12


Les Relowards
Edition Hiver 2017


Mesdames et messieurs, vivants et morts, créatures bizarres et esclaves de La Mort ;
Vous les vouliez, vous les attendiez, les voici, les voilà... LES RELOWARDS !!

Êtes-vous prêts pour de nouveaux votes ? Prêts pour être le vainqueur, et gagner des défis ? Car c'est maintenant, ça commence, et les votes sont d'ores et déjà ouverts ! Les Relowards vont élire les membres les plus farfelus du forum ! Mais également les plus beaux, les plus actifs... En solo ou en duo, c'est vous qui votez dans chaque catégorie présente pour le membre de votre choix ! Ceux qui ne participent pas peuvent aussi voter !

Pour cela, rien de plus simple... Copier/coller l'encadré ci-dessous, et envoyez un MP à Nameless en inscrivant les personnes pour lesquelles pour souhaitez voter dans le champs prévu à cet effet. Vous devez voter avant le 25/10 pour être pris en compte ! Bien évidemment, les votes restent anonymes.

Code:
<b><i>Formulaire de votes</i></b>


<b>Mister Reload :</b>

<b>(Presque) pur et innocent :</b>

<b>Homme de peu de vertu :</b>

<b>Le couple qui pue l'amour :</b>

<b>Le célibataire endurci :</b>

<b>Ma vie c'est de la merde :</b>

<b>La mort la plus badass :</b>

<b>La mort la plus nulle :</b>

<b>Meilleur PNJ de l'event :</b>

<b>Meilleur titre de rp :</b>

<b>La CB c'est ma maison :</b>

<b>Harold VS Doge :</b>

<b>Meilleur Humain :</b>

<b>Meilleur pouvoir Psychic :</b>

<b>Meilleur pouvoir Physic :</b>

<b>Meilleur pouvoir Element :</b>

<b>Meilleur pouvoir Divers :</b>

<b>Le pouvoir useless :</b>


Un petit rappel des doubles comptes, afin de savoir pour qui vous votez !:
 






Mister Reload
Celui a qui on fait des bébés


Ivan
Miller


Renzo
Lawrence


Tybalt
O. Dreher


Natt
Salmeron


William
Scott


Yoan
S. Myers




(Presque) Pur et innocent
Celui qu'on a envie de poupouner


Randy
Goldstein


Rain
Lowell


Ezechiel
Marchetti


Phineas
Lockwood


Xylom
Sweeney


Hamish
Brackens




Homme de peu de vertu
Celui qui fait des trucs pas très halal



Nathaniel
Okigaara


Stefan
Allesia


Thomas
Lavender


Louka
Heider


Lindsey
Hermann


Tristan
Prescott


Tybalt
O. Dreher


Peter
N. Lazzeri




Le couple qui pue l'amour
Ceux qu'on ship tel des fanboys/ fangirls


Ivan
Miller
&


Yasuo
Rae
Ivan et Yasuo sont ce qu'on appelle des meilleurs amis. Ils se connaissent depuis le bac à sable et l'un n'était jamais sans l'autre. Ils ont tout fait ensemble, que ce soit les premières conneries, les premières soirées ou les premiers baisers. Seulement, il n'y a jamais eu d'amour entre eux. C'est ce qu'ils essayaient de se persuader malgré leur jalousie maladive qui détruisait leur relation un peu plus chaque jour. Après une grosse dispute, Yasuo a fini par démissionner du bar d'hôtes, laissant son amitié avec Ivan derrière lui. Ils se sont excusés et retrouvés il y a quelques temps, prêts à retrouver leur complicité ou peut-être même plus.





Oliver
Winchester
&


Tybalt
O. Dreher
Suite à une blessure, notre cher Tybalt a pris rendez-vous chez le kinésithérapeute. Il ne s'attendait certainement pas à ce que ce dernier, en plus de soulager son dos, parvienne à lui faire ressentir des émotions. Intéressé par ce phénomène étrange, il prétend avoir oublié son porte-feuille afin de forcer une nouvelle rencontre. Oliver accepte l'invitation à dîner, mais au détour des stands du festival, il tombe sur Tybalt.





Gareth
Nightingal
&


Nathaniel
Okigaara
Ils se sont rencontrés lors d'un tournage et ont rapidement sympathisé. Leur relation purement charnelle a, contre toute attente, vu naître des sentiments. Aussi séducteurs l'un que l'autre, leur jalousie a fini par les dévorer. Le nippon, incapable de maîtriser ses émotions, s'est montré violent. Les regrets ont fini par le consumer et il a tenté de mettre fin à ses jours, mais Gareth a su faire abstraction de sa rancœur pour continuer à veiller sur lui.





Hamish
Brackens
&


William
Scott
Ce sont deux amis d'enfance qui se sont retrouvés par hasard dans un bar. L'un est un ancien médecin qui aime l'alcool, l'autre est un agent secret asocial et pourtant ça marche. Après une multitude d'sms envoyés et un rendez-vous à la fête foraine, Hamish emménage chez William. Au final, Hamish a été le premier à avouer ses sentiments lors d'une dispute. Contre toute attente, tout est bien qui finit bien. Les deux hommes passent de meilleurs amis à petits-amis, avec un petit bisou en plus pour notre plus grand plaisir. Ils peuvent maintenant avoir une belle vie de couple avec leur labrador Amapola et leurs deux poissons rouges, Sherlock et John.





Thomas
Lavender
&


Gaël
M. Birdman
Cette histoire, pour Gaël, commence tout juste. Mais pour Thomas, c’est une tout autre histoire… Vous ne savez jamais qui est vraiment une personne, ce qu’elle pense, ou ce qu’elle fait. Et quand ils se rencontrent pour la première fois, le brun sait déjà tout de l’autre homme. Mais élaborer des plans et agir dans l’ombre est plus facile que de faire face à la personne…





Gabriel
Bishop
&


Khalel
Holloway
Partagés par la passion des animaux, ayant tous les deux un métier qui s’en rapproche, leur rencontre se fait à l’aide du chien de Khalel, Berlioz, qui en poursuivant un chat fait tomber Gabriel au sol. Et c’est le coup de foudre pour le mate de peau, ou Mister Confiture comme on l’appelle désormais, qui n’hésite pas une seconde à inviter sa rencontre à boire un café en ville.





Kurt A.
O'Donnel
&


Milo
Irwin
Dans un registre différent, nous pourrions comparer Milo au petit chaperon rouge qui, au lieu d’éviter le grand-méchant loup, lui ouvre les portes avec sympathie. Kurt, après une nuit de pleine lune, se retrouve piégé dans la fosse commune du cimetière où travaille le jeune blond. Il se retransforme devant celui-ci, qui décide de l’aider et de lui dévoiler également son pouvoir. Ce qui ne manque pas d’échapper à la mort… Que va-t-il advenir d’eux ? Le temps nous le dira.





Lindsey
Hermann
&


Stefan
Allesia
Une soirée banale avec des potes qui se transforme en jeu du chat et de la souris. Lindsey et Stefan se sont bien trouvés, mais les blessures amoureuses du blond ont réveillé ses insécurités. Après une nuit passionnée, il a prétendu n'en avoir qu'après le corps de son ami, qui l'a naturellement mis à la porte avec rage. S'ils tentent de s'oublier, le destin a voulu qu'ils se retrouvent ironiquement lors d'un séjour à la montagne...





Seishiro
Fujiwara
&


Yoan
S. Myers
Physiquement, ils sont à l’extrapole l’un de l’autre. Seishiro, un japonais à la peau sans imperfections ; Yoan, un anglais – égyptien atteint de vitiligo et a la peau couverte de tatouages. Tout deux en vacances au ski avec leurs amis respectifs, il fallut que Seishiro prenne un autre train pour que la rencontre se fasse. Une panne, un arrêt forcé dans un hôtel, et les deux se retrouvent rapidement prisonniers du regard de l’autre. Après un baiser volé de Yoan, ils perdent contact, avant de se retrouver à Niflheim un jour de pluie…




Le célibataire endurci
Celui a qui le célibat colle à la peau


Elliot
Hayaki


Louka
Heider


Jaden
Elliot


Shiro
Miyazaki


Phineas
Lockwood


Noah
Edwing




Ma vie c'est de la merde
Celui qui t'emmerde et qui rentre à sa maison


Raven
L. Morgan


Ezechiel
Marchetti


Lars
T. Adelheid


Jaden
Elliot


Dagan
Scamander


Clayton
Day




La mort la plus badass
Celui qui meurt mais reste chez les cool kids


Gabriel
Bishop

Mordu par un serpent.


Gaël
M. Birdman

Mort dans un rollercoaster.


Akemi
William's

Coupé en deux dans un accident.




La mort la plus nulle
Celui qui meurt stupidement, shame on you


Edward
Arcanès

Chute d'un immeuble.


Lindsey
Hermann

Étranglé par un client.


Milo
Irwin

Cogné contre une pierre tombale.


Randy
Goldstein

Chute d'une falaise.




Meilleur PNJ de l'event
La sale bête qui gère les cool kids


Aratra


Penna


Sententia


Summa


Varia


Versum




Le meilleur titre de RP
Quand ça donne envie rien qu'avec le titre



Elliot
Hayaki
&


Renzo
Lawrence


Edward
Arcanès
&


Stefan
Allesia


Jaden
Elliot
&


Phineas
Lockwood



La ChatBox c'est ma maison
Celui qui a du temps à perdre


Oliver Winchester


Edward Arcanès


Hamish Brackens


Lars T. Adelheid




Le choc des titans
La bataille des briques


Harold
V.S


Doge



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Nameless
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Mer 11 Oct - 18:13

Meilleur humain
Celui qui est banal mais pas trop


Clayton
Day


Peter
N. Lazzeri


Seishiro
Fujiwara


Stefan
Allesia


Tristan
Prescott


Yasuo
Rae



Meilleur pouvoir Psychic
Celui qui a même pas besoin de lever le p'tit doigt


Khalel
Holloway

Contrôle des émotions d'autrui

Ils sont le reflet de l’âme. Ils sont votre vrai visage derrière votre façade. Une vérité impossible à cacher. Tantôt lumineux et bruyants, la seconde suivante noirs et répugnants. Ils font un parfait allié, et à la fois un horrible ennemi. Ils font un partenaire de confiance, mais également un traître de la pire espèce. Les sentiments. Khalel les manipule ; soyez assurés qu’il en fait des esclaves à son service. Votre peine d’amour n’est plus qu’un lointain souvenir, tout comme votre joie fera place à une sombre dépression. La peine, le rire, l’amour, les pleurs, la luxure… Votre esprit est à sa merci du moment où ses yeux croisent les vôtres.

S’ils sont ennemis pour le commun des mortels, ils le sont au quintuple pour le jeune perceur. Son cœur s’est déjà brisé une centaine de fois, son sourire n’est pas une légende, et ses dépressions chroniques l’empêchent de mener une vie sociale lambda. Autant bienveillants que néfastes, ils provoquent en lui une chaleur immense qui tord ses boyaux et l’empêche de respirer.

[ Khalel fait vaciller vos sentiments, s’il le décide, du moment où vos regards sont croisés. La liaison faite, il peut contrôler ceux-ci pour vous faire ressentir tout autre chose alors que la situation ne s’y prête pas forcément. Votre colère devient joie, votre tristesse devient amusement, il n’a qu’à le décider pour tout changer. En contrepartie, il se voit souvent avoir des piques de nervosité, de tristesse ou de joie à n’importe quel moment. Il fait également des dépressions chroniques. À côté de ça, il n’est également pas rare de le voir être pris d’affreuses migraines dont il n’arrive pas à se débarrasser. ]


Gabriel
Bishop

Matérialisation des rêves

Gabriel est capable de matérialiser les rêves, enfin les siens du moins, et pas tous, ni tout. Il lui arrive de se réveiller avec une migraine atroce et lorsque cela arrive, des objets qui n’étaient pas présents à l’endroit où il s’est endormi le sont désormais. Un livre, une montre, il s’agit le plus souvent d’objets inanimés et de petite taille.
A noter aussi que les objets qu'il fait apparaître disparaissent généralement après un laps de temps plus ou moins long.


Gareth
Nightingal

Manipulation des peurs

Manipulation des peurs - Par sa pensée ou par ses paroles, Gareth peut faire naître les peurs qu’il désire chez une personne. Cette dernière doit être dans son champ de vision et à moins de vingt mètres de lui. Les peurs ont tendance à être plus effectives lorsqu’il les prononce et qu'elles sont entendues par la personne visée.

Il peut utiliser son pouvoir durant deux heures par jour. Mais au prix d’effets indésirables variés en fonction de la peur donnée. Lorsque Gareth inflige une peur relativement minime, il peut la maintenir pendant assez longtemps, mais tout en souffrant de maux de tête qui s’accentuent au fil des minutes, jusqu’à une sensation de nausée. Dans le cas où la peur donnée serait plus traumatisante, elle ne pourrait durer que quelques minutes, accompagnée de puissantes migraines progressives, ainsi que de la sensation d’avoir l’estomac broyé. Il est préférable qu'il attende que ça passe avant de réutiliser son pouvoir pour ne pas subir l'accumulation. Plus l’utilisation de son pouvoir est longue, plus le corps de Gareth peine à lutter lui-même contre ce dernier. En plus des symptômes, il est alors affecté par la dernière peur qu’il a donné, pouvant déclencher une crise d’angoisse, jusqu’à la perte de connaissance dans le pire des cas.


Natt
Salmeron

Hypnotiseur

Natt peut hypnotiser n'importe qui d'un simple regard. La personne hypnotisé répondra à toutes ses questions sans pouvoir mentir. L'hypnotisé sera libéré quand Natt claquera des doigts. L'hypnotisé ne se souviendra pas du contrôle de Natt sur son esprit.

Natt ne peut pas hypnotiser plus de trois personnes par jour. Il ne peut hypnotiser qu'une personne à la fois. L'hypnose s'arrête automatiquement au bout de 30 minutes.

Après avoir hypnotisé quelqu'un, les symptômes de sa maladie réapparaissent, Natt ne peut plus coordonnées ses mouvements, une douleur le prend dans ses muscles et commence à voir flou. Les symptômes disparaissent au bout de 10 minutes. Si il hypnotise trois personnes sur une journée ou s'il réutilise son pouvoir après un long arrêt, les symptômes peuvent durer plus de 3 heures voir plus de 24 heures.


Dagan
Scamander

Contrôle du temps

Peut revenir en arrière dans le temps après un évènement problématique, selon un laps de temps de 15 secondes.
Sa première utilisation est systématiquement un retour en arrière de 15 secondes. Il gagne une seconde chaque jour où il n'utilise pas son pouvoir. Une semaine entière équivaut donc à 22 secondes. Deux semaines 29 secondes. Et quatre semaines 43 secondes.
Limit break : En cas de danger extrême où la mort est impliquée, Dagan peut occasionnellement revenir au point de départ pour fuir la situation venimeuse. C'est à dire que si une personne le sequestre, le torture et le tue, si les évènements ont 1h, 24h ou 48h il reviendra à son point de départ pour changer son propre cours du temps et fuir ainsi le traumatisme, ou la mort, au choix.

Dagan ne peut utiliser son don qu'une fois par jour sans séquelle. S'il l'utilise une seconde fois, il saigne du nez et se sent pris d'un vertige, s'il l'utilise une troisième fois, il tombe dans les vapes et doit se reposer 48h minimum pour s'en remettre, ou il fait éclater quelques vaisseaux sanguins en lui, ce qui amène à de dangereux soucis de santé et un aller sans sommation aux urgences. De plus, lors de l'utilisation du don, le cumul des secondes retourne à 15 secondes. C'est à dire que s'il avait 18 secondes car il n'a pas utilisé son pouvoir durant les trois jours, après utilisation, il reviendrait à 15 secondes et le cumul recommencerait.
Aussi, il ne peux pas dépasser un cumul de 48h !!



Meilleur pouvoir Physic
Celui qui fait copain-copain avec les X-mens


Milo
Irwin

Intangibilité

Cela signifie que son corps devient immatériel. Parfois, quand il veut attraper quelque chose, il passe à travers, comme si sa main n'existait plus. Il n'arrive pas encore à le maîtriser et cela lui cause quelques tracas. Fort heureusement, il garde ses habits sur lui quand ça lui arrive.


Jaden
Elliot

Changement de sexe

Jaden a le pouvoir de se transformer en femme. Plus précisément, il prend l’apparence de sa conjointe décédée. Cela fait maintenant cinq ans qu’il possède ce don, et il peut donc se transformer pendant deux heures. Malheureusement, ce pouvoir a eu pour effet de lui faire développer un trouble de la personnalité (décrit dans le caractère). S’il dépasse les deux heures, il sera pris de soucis hormonaux, de sautes d’humeurs, ainsi que de maux de tête, vertiges, nausées ou courbatures.


Kurt A.
O'Donnell

Lycanthropie

C'est incontrôlable. C'est monstrueux, terrifiant et destructeur. Ça le bouffe de l'intérieur, chaque jour de plus en plus : son corps n'est que les décombres puantes d'une existence qu'il refuse de mener. Chaque nuit de pleine lune, son corps se meut ; hideux, crasseux, les poils naissent à chaque parcelle de sa peau, noirs comme le néant immiscé dans son cœur. Sa gueule béante abrite un ensemble de crocs dont le sourire sardonique n'a plus rien d'humain tout comme son corps beaucoup trop immense par rapport à ses semblables, et pourtant courbé sur quatre pattes, maître d'un déplacement vulgaire ondulant au rythme que forme le bruit de ses griffes balayant le sol.  Et puis ses yeux, gardiens de la once d'humanité qu'il lui reste, brillent de leur éclat mordoré et scrutent l'horizon en proie à un appétit de loup.
Kurt n'est plus humain : il est  Grand Méchant Loup. Il est une bête régit par des instincts qu'il ne saisit pas, incompatibles avec son esprit rationnel et calculateur. Lorsque Kurt est loup, il est conscient, et pourtant plus maître de lui même. Son corps se déplace, pendant que son esprit reste sur place ; alors il lutte, de toutes ses forces, et chaque pas qu'il fait devient une douleur atroce qui le rattrapera lorsqu'il redeviendra humain.  

Le reste du temps n'est que torture avant la prochaine métamorphose. Courbatures et fatigue musculaire constante, Kurt n'est plus capable d'exercice physique, ce qui pourtant fut à une époque son quotidien. Alors Kurt dort la majeur partie de son temps, il tente de répondre aux besoins exacerbés de son corps -notamment son appétit, insatiable- et cultive une angoisse dévorante bien malgré lui. Ses sens trop développés pour son corps meurtris de blessures et cicatrices le submergent constamment, les sons et les odeurs sont de vaillants combattants contre lesquels il lutte, en vain.

Kurt perd la mémoire ; mais pas ses esprits. Les nuits où il se transforme sont comme des cauchemars : dérangeants et sinistres, il n'en garde parfois que des bribes de souvenirs et de sensations décousues, et n'est pas toujours sûr de ce qui lui est arrivé. La  conclusion reste pourtant toujours la même : il finit nu, chez lui, le corps mutilé à certains endroits, comme après une mauvaise bagarre.

Son caractère en pâtit parfois : plus la lune se remplit, plus sa colère gronde, ses gestes se font violents, saccadés, et son ton plus sec, plus nerveux.  C'est durant ces moments là que Kurt se doit de se retirer dans son antre macabre, loin de ceux qu'il aime.
Kurt en est persuadé : s'il le voulait, il pourrait probablement se transformer au gré de sa volonté lorsque la pleine lune l'épargne. Mais quel intérêt trouverait-il à se transformer en monstre ?


Thomas
Lavender

Changement de voix

Thomas peut changer de voix. Il peut prendre la voix d'un enfant, d'une femme, d'un vieillard et peut aussi voler les voix. Il suffit pour lui d'écouter sa victime parler et il pourra automatiquement prendre sa voix.

Après avoir utilisé son pouvoir, sa voix déraille complètement, comme si il muait. Les malus sont très aléatoires, ils peuvent aller d'une mauvaise toux à une extinction de voix si Thomas utilise son pouvoir trop longtemps.



Meilleur pouvoir Element
Celui qui dit fuck à Mère Nature


Elliot
Hayaki

Phytokinésie

Comme le nom l'indique, Elliot est capable de déplacer la flore. Il commence tout juste à le contrôler, à force de s'entraîner sur les quelques plantes qui peuplent désormais son appartement. C'est très pratique pour... monter à un arbre, se faire un campement végétal de fortune ou... se gratter quand on a pas de main libre. Est-ce qu'il est nécessaire de préciser qu'il est en plein questionnement existentiel parce qu'il cherche réellement une logique à "pourquoi la mort aurait voulu précisément m'offrir ce cadeau" ? Il croit en quelque sorte qu'elle a vraiment fait ce choix pour se moquer de lui.

Le plus gros contrecoup de son pouvoir est le fait qu'il perd connaissance s'il en abuse. Mais pourquoi perd-t-il connaissance me direz vous ? Elly établit véritablement un lien sensoriel avec les végétaux. S'il utilise son pouvoir et que vous coupez la moindre feuille, il ressentira de la douleur. Cela peut aller d'un pincement à quelque chose d'insoutenable selon la fréquence à laquelle il l'utilise ou la taille de ce qu'il déplace. Ces douleurs ne provoquent aucune blessure physique visible.

Même s'il trouvait la forêt rêvée pour être son terrain de jeu, il ne pourra donc pas se la jouer Moïse en écartant les arbres sur son chemin. Dommage, ça aurait été badass.

Obtenir un tel pouvoir a eu quelques effets secondaires sur le blondinet. On peut d'ailleurs compter parmi ses nouveaux loisirs le fait d'aimer bien plus le soleil et l'eau qu'auparavant, ce qui le pousse parfois à rester trois heures sous la douche sous la pluie comme ces mecs qui tentent d'avoir l'air "trop d4rk" ou s'asseoir en tailleur près de la baie vitrée pour profiter de cette douce chaleur tel un gros matou qui ferait sa sieste de l'après-midi.

Le feu par contre... c'est une autre histoire. S'il continue à tolérer les briquets pour fumer sa clope et les bougies, Elly ne s'approche notamment plus des cheminées ou des cuisinières à gaz. Il semblerait que ses cheveux soient maintenant nettement plus inflammables sans explication aucune.

Il est aussi devenu du jour au lendemain accro aux huiles essentielles. Est-ce que ça a un rapport avec la choucroute ? Personne ne le sait, mais avant sa mort, il trouvait juste que ça sentait bon.


Ezechiel
Marchetti

Pyrokinésie

Qui n'a jamais voulu contrôler le feu un jour ? Ce pouvoir destructeur qui est si dur à manipuler ? Du point de vue de la quasi-totalité des gens ceci serait un vrai don, mais, qu'en est-il pour celui qui acquière ce don. Ce don ? Il n'en est rien, les maux qu'il peut causer sont irréversibles et cela peut vite devenir un cauchemar, car il auto-détruit petit à petit celui qui est en position de cette malédiction ? Non-bien sûr si elle sert à bon escient ça peut vite redevenir un don. Malgré tous les impacts que j'ai sur ma propre personne ,ce pouvoir est très dur, physiquement et aussi mentalement. Il prend votre corps et votre âme. N'allez pas croire non plus qu'il n'y a que des malheurs en détenant ce pouvoir. Je peux stériliser des plaies sur une personne inconsciente pour ne pas qu'elle voit son 'sauveur" cela dit, je me dois de toujours avoir quelque chose en métal sur moi pour que je puisse utiliser mon pouvoir et ne pas attirer l'attention, je fais néanmoins face à des brûlures minimes en faisant chauffer ce feu.


Tout d'abord je peux contrôler une flamme jusqu'à cinq cent degrés.
Je peux allumer un feu de cheminée avec de l'essence créant ainsi un petit feu puis je peux aussi le faire sur de plus grosses surfaces cela ne me provoquera que des sueurs froides dans le dos, des picotements dans les doigts pour l'allumer. En revanche si j’essaie de diminuer ou d'amplifier le feu je ferai face à de la fièvre, des brûlures et possiblement des évanouissements si j'augmente trop la température du feu.
Je ne me promène jamais sans une flasque d'essence cachée dans la poche intérieure de mon manteau, ainsi que de la crème apaisante lorsque je n'ai que des blessures minimes.
Je ne contrôle pas totalement le feu que je crée, je peux seulement faire danser les flammes pour les faire aller dans la direction que je veux avec toujours quelques malus dont ce que j'ai cité plus haut. Encore une fois je ne contrôle pas tout à fait ce don donc je ne pourrai pas faire s'étaler le feu en jouant avec, seulement quelques flammes par ci par là.
J'ai une intolérance exacerbée au froid et ne peux manger de plats froids.


Xylom
Sweeney

Aérokinésie

L’air sous son état liquide t’obéis au doigt et à l’œil. Tu peux même en créer avec la courant de vent plus ou moins violent d'un tout petit souffle, vraiment ultra pratique pour s'éventer avec les grosse chaleur ou rafraichir les idées de manière assez ébouriffante d’une personne trop entreprenante, voir simplement la laisser glisser sur sa peau après son bain pour se sécher, dommage que ça ne contrôle pas sa température…

De base ça c’est la théorie. Qu’est-ce que ça donne en pratique du coup ? Et bien c’est simple. La création et le contrôle de de vent, courant d’air, dans un rayon de 5m autour de lui. Enfin 5m  c’est la distance maximum où sens avoir une influence sur l’air, la maitrise réelle et vraiment maîtrise ne se fait que jusqu’à 3m, tout le reste c’est comme vouloir donner un autre, mais en crypter et de façon flou.  Ça bouge, un peu en roue libre, de façon très faible.

Plus le vent créer et contrôler sera fort plus son contrôle sera incertain. Xylom peux créer et contrôle du vent de force 10. Ce qui signifie entre 44 et 50 nœuds, donc une vitesse de 80 à 90 km/h.

Ce pouvoir est aussi fluctuant que son élément. Il demande une concentration de tout instant si on ne veut pas se retrouver avec du vent qui vous souffle dans les cheveux et l’intérieur des habilles simplement en ayant la tête ailleurs ou bien être complétement éjecté de son lits par un coup de vent très puissant suite à un rêve. C’est une fatigué mentale de tout instant, ainsi que le fait de ne pouvoir jamais être vraiment hors des courants d'air dans le journée ou la nuit. Le meilleur moyen pour tomber facilement malade et avoir des migraines carabinées.

Passons à la pratique. Donc outre les malus constant d’avoir une fatigue physique et psychique de façon continue couplé à une facilité grandissante à être régulièrement malade il y a bien entendu d’autre mauvais côté. Sinon ce n’est pas amusant voyons.

Du coup dès qu’on passe le vent de force 6, avec des vente entre 40 et 50 kh/h il y a des fortes nausées qui viennent s’agrippe à l’estomac. Une fois passé le cap des vents de forcé 8, entre 60 et 70 km/h ce sont de fort vomissement et mots de crâne en bonus. Pour le dernier palier l’air commence à manquer à Xylom dans ses poumons, purement et simplement et droit vers un évanouissement et toutes les joies d’un étouffement en plus.


Yoan
S. Myers

Accélérer la croissance des plantes

Ton pouvoir est aussi simple que toi, aussi doux que toi et aussi atypique. Tu as la capacité d'accélérer la croissance des plantes de petite envergure et ainsi les maintenir en vie le plus longtemps possible. Tu n'en fais pas vraiment d'autre usage que celui d'entretenir chez toi une véritable jungle de végétation luxuriante et tu en prends particulièrement soin.
Tu n'as pas remarqué de véritable malus à ce pouvoir que t'as offert la mort si ce n'est un besoin constant de t'approvisionner en eau, comme si tu transmettais à tes plantes l'eau de ton corps.



Meilleur pouvoir Divers
Mieux que les pouvoirs d'été


Raven
L. Morgan

Thérianthrope de corbeau

Raven bénéficie de certaines caractéristiques des grands corbeaux. L'imitation des mouvements et des sons, l'intuition comme un instinct de survie accru. S'il a la chance de tomber sur un corbeau, voir même une corneille, il lui est possible de communiquer avec durant une courte période.
En revanche, il est devenu un véritable charognard, tout comme ses amis corbeau. Le sang, la chair pourrie, ou non, lui servent de repas favoris.


Renzo
Lawrence

Absorption

D’un simple toucher, avec les mains, Renzo peut en apprendre beaucoup sur vous. Si vous n’êtes qu’un simple humain, il pourra découvrir ce que vous avez mangé au dernier repas, et si le contact physique est plus long, il pourra absorber l’un de vos souvenirs passés. Par contre, si vous avez la chance (ou pas) d’être un Reload, il le saura. Ce ne sont pas vos souvenirs qu’il absorbera, mais bien votre pouvoir. Evidemment, il ne sera pas aussi puissant que l’original, mais tout aussi utile. Chaque contact efface le précédent. Si Renzo touche un autre Reload, le pouvoir de ce dernier fera disparaître celui du premier. S’il touche un humain, cela aura le même effet. Néanmoins, s’il n’a aucun contact permettant d’effacer le pouvoir, celui-ci disparaîtra au bout de trois jours, naturellement.
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le don que possède Renzo n’en est pas toujours un. Même s’il a la chance de contrôler automatiquement le pouvoir qu’il récupère, il ne peut pas savoir à l’avance que la personne qu’il touche est un Reload. Si un pouvoir psychique reste plutôt discret, imaginez avec le pouvoir d’un physic. Toucher une personne accidentellement dans la rue, et se retrouver avec des cornes sur la tête… C’est rarement très discret. De ce fait, il fait extrêmement attention aux différents contacts physiques qu’il peut avoir, et porte des gants la plupart du temps.

Un tel pouvoir ne vient pas sans contrepartie, évidemment. En plus des situations étranges dans lesquelles il peut se retrouver, Renzo n’absorbe pas que le pouvoir du Reload, mais également les malus qui vont avec. Tous les malus. Au maximum, il peut se servir d’un pouvoir pendant trois jours, plus il l’utilisera pendant ce laps de temps, plus il sera soumis à ses contraintes. Si l’utilisateur originel du pouvoir commence à se fatiguer au bout de deux heures, lui-même se fatiguera au bout d’une heure, et il aura tous les effets négatifs d’un coup.
Concernant le contact avec un humain, il n’a pas vraiment de contrepartie en dehors du fait qu’il a parfois du mal à démêler ses propres souvenirs de ceux qu’il peut voir.


Akemi
William's

Ubiquité

Il peut se trouver dans deux pièces ou deux endroits à la fois, il contrôle ce pouvoir mais cela lui a causé un TDI (trouble dissociatif de l’identité) qui, comparé à son pouvoir ne le contrôle pas, sa seconde personnalité est une personnalité bien plus violente que lui et n'hésite pas à faire du mal aux autres. après avoir utilisé son pouvoir il a aussi des problèmes musculaire selon ce que son "clone" a fait en même temps que lui.


Noah
Edwing

Communication avec les corbeaux

Noah a le pouvoir de communiquer avec les corbeaux. D’une façon générale il arrive à les comprendre (sans pour autant avoir une discussion avec eux) et à leur demander quelques services. En contrepartie il ressent les émotions des corbeaux (bien qu’ils soient loin) ce qui affecte ses propres émotions et le rend lunatique. Il arrive de plus en plus à contrôler ces pulsions mais cela lui arrive de ne pas pouvoir.
De plus, il arrive également à voir à travers les yeux de certains corbeaux (et en particulier Diaval son corbeau favori). Le contre coup est qu’il devient aveugle autant de temps que le partage de vision. Il essaye de pousser le partage le plus longtemps possible mais il est toujours craintif de ne jamais retrouver la vue.




Le pouvoir useless
Celui qui sert à rien



Shiro
Miyazaki

Salive Hallucinogène

Sa salive est devenu à sa mort un liquide provoquant des hallucinations ; comparable à un état second de bien-être. Il peut se donner ces hallucinations lui-même ou les donner à quelqu'un par morsure. Cependant, les hallucinations ne durent qu'une demi-heure et deviennent malheureusement très vites addictives.


Rain
Lowell

Donner vie aux peluches

Quelques temps après sa renaissance, Rain s'est trouvé à faire quelque chose d'étrange. Alors qu’il était dans sa chambre en pleine convalescence, l’adolescence voulut attraper l’une de ses peluches, un peu loin de lui, alors qu’il tendait le bras pour essayer la toucher, il se rendit compte qu’elle était trop loin. Comme beaucoup de gens dans ce genre de situation, il se fit la remarque que si elle pouvait prendre ses petites pattes pour venir jusqu’à lui, ça serait réellement chouette. Et là, il se produisit quelque chose de magique, alors qu’il fixait intensément la peluche en souhaitant qu’elle le rejoigne, il la vit se dresser sur ses pattes et se mettre en marche, comme dotée d’une volonté propre. Sous la surprise il rompit le contact visuel et la peluche s’écroula au sol, inerte. Lorsqu’il tenta de réitérer l’expérience rien ne se produisit, hormis une violente douleur au niveau du crâne. Alors qu’il insistait, il sentit quelque chose s’écouler de son nez et y portant sa main il vit la trace rouge, habituelle, d’un saignement de nez.

En clair : Rain est capable de donner vie et plus ou moins de contrôler des peluches. Celles-ci semblent devenir vivantes durant un lapse de temps s’étalant de quelques secondes à maximum 15 min. Plus il tentera de prolonger le « contact » avec elle, plus le contrôle sera aléatoire pour lui et plus les peluches sembleront agir à leur guise.

Au niveau des malus : Rain ne garde pas le contrôle plus de 15 min, il a besoin d’un contact visuel pour que son pouvoir fonctionne. De plus, il n’arrivera à rendre vivante qu’une peluche lui appartenant. Autrement dit, il ne risque pas de transformer un magasin de jouets en zone de foire. A savoir aussi que plus il tentera de garder le contrôle, plus cela lui sera difficile. A l’inverse de ce qu’on pourrait croire, plus le temps passe lorsqu’il anime une peluche et plus celle-ci devient « vivante », réagissant moins à ce qu’il lui demande de faire, un peu comme si elle était douée d’une volonté propre. Dès qu’il perd le contrôle, par perte de connaissance par exemple, le lien entre eux est rompu et la peluche cesse d’être animée.

Sur un lapse de temps de 5 min : les effets secondaires seront moindres, une grosse migraine, ainsi qu’une sensation de fatigue importante, mais rien qui soit réellement insurmontable, la migraine peut disparaitre avec quelques cachets.
De 5 à 10 min de contrôle :  La migraine devient plus intense (vous connaissez l’échelle de douleurs des médecins ? genre 0 y a pas mal, 10 y a douleur insupportable ? bah au bout de 10 min de contrôle, cette échelle oscille autour de 7/8 de douleur), la fatigue est telle qu’il lui arrive de s’endormir sans s’en apercevoir.
De 10 à 15 min : la douleur devient réellement insupportable, le 10 de l’échelle n’est pas suffisant pour la déterminer. Il peut perdre connaissance. Il lui arrive aussi de se mettre à saigner du nez, ce qui fait naître chez lui un sentiment de stress intense lié à son passé médical.
Plus de 15 min : il n’a plus aucun contrôle sur ce qui se passe, les saignements de nez sont automatiques, de même que les migraines.


Edward
Arcanès

Comprendre les chats

Il est capable de comprendre ce que disent les chats, juste en se concentrant. Ca peut sembler inutile, mais quand on sait qu'il traîne toujours avec des chats, il peut avoir mine de rien pas mal d’informations. L'inconvénient à cette capacité... c'est qu'il est victime de brusques chutes de tensions lorsqu'il se sert de ce talent. Il est donc obligé de rester à l’endroit où il se trouve durant plusieurs minutes, le temps que sa tension revienne à la normale, sous peine de s'évanouir.
Ivan
Miller

thérianthrope de chat

En gros, son ADN à été mélangé à celle d'un chat lors de sa mort. Ainsi il dispose d'un odorat précis, d'une vue supérieure à la normale et d'un toucher plus titilleux. Il craindra bien plus la chaleur et le froid que vous. En contre-partie il en possède aussi tous les défauts, à savoir qu'il ne peut manger des aliments épicés ou brulants, qu'il donnerait tout pour un gratte-gratte sur sa tête et qu'il agit comme le plus heureux des chatons à la vue d'une simple pelote de laine. Il lui arrive de miauler, ronronner et de chasser les mouches.



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