RSS
RSS

Bestiae autem gemens

Tout autour de Niflheim, du centre ville aux alentours boiseux, des créatures étranges ont été aperçues semant la terreur et le désordre. Des couleurs vives, des comportements douteux et par-dessus tout un rapport presque logique avec La Mort pour les Reloads, elles semblent pour certaines perdues, prêtes à attaquer pour d’autres. Qui sont-elles ? Que veulent-elles ? En tout cas, il serait bon de ne pas trop les chercher… Prenez garde, faites attention ; et si vous avez un tant soit peu d’intelligence, courez.

:: Les Petits Papiers :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est vous le maître des idées. C'est un plaisir.

Besoins vitaux :
Amis
Jouer le jeu
Métier : Vendeur à la droguerie
Pouvoir : Taille accrue

R:Physic

Alexei Moroz
R:Physic
Mer 11 Oct - 16:55

Je veux RP !

• Lieu : N'importe où !
• But de la rencontre : ...
• Préférence de personnage : Pas quelqu'un de calme et peu bavard, cela risque de devenir ennuyant. Mais ça ne veut pas dire qu'il y a zéro chances de rp avec Alexei si vous n'êtes pas du genre à sauter partout, d'accord ?

• Nombre de lignes minimum : Aucune préférence. Mais je demande un peu d'efforts quand même, j'ai du mal à répondre quand on me fait trois lignes (oho j'ai l'impression de parler comme un admin Duchesse)
• Temps de réponse : Mon temps de réponse varie de mon inspiration et ma motivation. Et ça, je ne peux pas le prévoir. Après, il faut savoir que je n'aime pas faire traîner mes réponses, je me sens terriblement coupable après !

• Autre ? Fiche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1