RSS
RSS

Bestiae autem gemens

Tout autour de Niflheim, du centre ville aux alentours boiseux, des créatures étranges ont été aperçues semant la terreur et le désordre. Des couleurs vives, des comportements douteux et par-dessus tout un rapport presque logique avec La Mort pour les Reloads, elles semblent pour certaines perdues, prêtes à attaquer pour d’autres. Qui sont-elles ? Que veulent-elles ? En tout cas, il serait bon de ne pas trop les chercher… Prenez garde, faites attention ; et si vous avez un tant soit peu d’intelligence, courez.

:: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absence à durée indéterminée

FicheLiensRPs

◄▬▬▬▬▬▬►

Métier : Assisté
Pouvoir : Bestialité

Double(s) compte(s) : Aucun
R:Physic
Dim 8 Oct - 2:17
Hola hola

J'avais dit que je posterais une absence ya genre 30 ans, du coup je finis par le faire.
Actuellement les forums et moi c'est je vais je viens, je passe de temps en temps, j'aide à droite à gauche mais j'ai plus d'inspiration pour écrire des RPs, ça va peut-être revenir, j'espère.

Il y a plusieurs explication à tout ça, d'une part ma reprise des cours qui me mobilise pas mal, mais c'est pas majoritairement ça. C'est plus sur le plan moral que ça suit pas. Pour faire court je suis FTM et j'entame les démarches, bientôt la prise d'hormones. Qui dit transition dit coming out, un coming out qui, même s'il n'est pas catastrophique, ne s'est pas déroulé sous le signe de la positivité. Du coup ça m'atteint beaucoup, et par réaction d'auto-défense écrire me blase. Donc voilà x)

Je m'excuse sincèrement auprès de mes partenaires RP, à bientôt ^^

FICHE DE PRÉSENTATION        FICHE DE LIENS

Raven discutte en #9476a6
Femme de ménage au regard de braise.

Raven L. Morgan
Femme de ménage au regard de braise.
Dim 8 Oct - 5:48
Ouf... Déjà que ça doit être stressant de faire un coming out, je me doute que tu n'aies pas le moral suite au fait que ça se soit mal passé. La seule chose que je peux te dire, c'est d'avoir confiance en toi et en qui tu es. C'est sur que ça fait mal de recevoir un certain rejet, mais tu le fais pour toi, pas pour les autres. Si au fond, tu sais que tu seras beaucoup plus heureux en changeant de genre, alors fonce ! C'est pas ton corps qui dicte qui tu es au fond. ♥️

J'espère sincèrement que tout se passera bien pour toi dans le futur.
Reviens-nous en forme et prend soin de toi ! Tourne ~

Clique pour écouter ♥️

Mes Teams check :

R:Element

Allen Leigh
R:Element
Dim 8 Oct - 6:34
J'ai un ami qui a très bien vécu son coming out mais je sais aussi que ça doit pas facile pour certains alors je te souhaite beaucoup de bonheur et que tu arrives à le faire comme il se doit. J'espère que tu reviendras quand l'envie de rp reprendra

(au passage c'est Nathaniel)

Fiche
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
R:Psychic

Gareth Nightingal
R:Psychic
Dim 8 Oct - 7:35
Bon courage à toi petit ourson j'espère que tu reviendras un jour et en forme !

Merci Fanfan <3:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1