RSS
RSS



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LIBRE] Baylen Wells - L'ex jaloux

avatar
R:Divers


Fiche
Liens
Messages : 183
Double(s) compte(s) : Jaden Elliot
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Oct - 21:51


 
Baylen Wells

 
I get jealous but I'm too cool to admit it


Nom : Wells
Prénom : Baylen
Surnom : Bay
Âge : 22, né le 17 octobre 1995
Plutôt : Seke

Origine(s) : Américain, originaire de Boston, quelques lointaines origines brésiliennes
Métier : Apprenti horloger
Groupe : Humain

►►


Pseudo du créateur : Renzo Lawrence
Autre : Beaucoup de choses sont prévues avec ce personnage, donc il faut être motivé pour le jouer. Si c'est le cas, contactez-moi et je vous en dirai plus par mp. De plus, je demande une certaine assiduité dans le rythme de réponse ! o/

Le personnage sur l'avatar est : Aomine Daiki de Kuroko no Basket
Proposition d'avatar : clique ici

Caractère
En deux mots, Baylen est un pervers narcissique et en tant que tel, tout lui est dû. Dans ses relations avec les autres, c’est soit vous êtes avec lui soit vous êtes en contre lui. Il n’y a pas de juste milieu et il saura vous le faire remarquer de la façon la plus polie possible.

Baylen fait très attention à son image, il ne doit pas montrer qu’il est un manipulateur. De ce fait, la fierté et la honte, il ne connait pas. Tous les moyens sont bons pour obtenir ce qu’il veut. Supplier, menacer, pleurer, hurler, frapper, se venger, humilier, caresser ou flatter, il n’a aucun problème à dévoiler ses faiblesses, réelles ou non, selon la situation qui se présente face à lui, du moment que ça lui apporte quelque chose.

Baylen est impulsif et rancunier. Mais s’il lui arrive d’être pris dans des excès de colère, il s’en veut immédiatement et le regrette parfois dans la minute. Cela ne veut néanmoins pas dire qu’il ne recommencera pas la prochaine fois. Il saura vous brosser dans le sens du poil et parvenir à obtenir votre pardon alors même qu’il est en tort. Cependant, ce n’est pas ses actes qu’il va regretter, mais l’image qu’il va donner de lui durant ces moments. Comme dit précédemment, Baylen tient énormément à l’image qu’il donne de lui.

Baylen est persuadé que Renzo est la condition de son bonheur, que peu importe tout ce qu’il obtiendra dans la vie, il s’est convaincu qu’il avait besoin de lui dans sa vie pour que tout soit parfait. Il l’aime vraiment, mais pas forcément pour les bonnes raisons ni de la bonne manière.

Pour finir, Baylen a toujours l’air calme, aimable et bien élevé. Il est poli envers les gens, et au premier abord il est extrêmement difficile de voir qui il est réellement. Cette pour cette raison qu’il est toujours parvenu à bien se faire accepter dans les familles de ses petits copains.

Physique
Baylen a toujours été beau garçon, bien qu’un peu maigrichon durant de longues années. Ses yeux bleu foncés et ses cheveux noirs, épais et en bataille lui donnait un air un peu sauvage qui avait tendance à plaire aux autres. A l’adolescence, il a grandi sans vraiment prendre beaucoup de muscles. Il a toujours fait des efforts pour avoir une allure droite et sûre de lui. Baylen a toujours été un beau garcon. Dès qu’il a été en âge de draguer, il n’a pas hésité à se servir de son charme pour attire les autres à lui. Il a toujours refusé de trop sortir du lot pour ne pas attirer l’attention sur lui plus que nécessaire. L’image étant importante pour lui, il n’a jamais souhaité que les gens en viennent à le critiquer parce qu’il avait tenté telle ou telle excentricité.

Même si Baylen est grand, frisant le mètre quatre-vingt, il a toujours ressenti un certain complexe à être plus petit que Renzo. De ce fait, lorsque ce dernier l’a quitté, il en a imputé la raison à son physique plutôt qu’à son comportement ou toute autre chose. Suite à ça, il a pris sur lui de faire davantage de sport en allant à la salle de musculation pour se muscler et obtenir une apparence plus massive.

Ses cheveux courts et bruns semblent souvent en bataille, mais il en prend soin et les coupe régulièrement. Sa peau mate témoigne de ses lointaines origines brésiliennes. Il a les yeux bleu, et souvent un air aimable sur le visage. Mais il ne faut pas vraiment se fier aux apparences. Côté fringues, il apprit à apprécier un peu plus la mode, il s’habille plutôt bien, dans l’air du temps, des jeans, des polos, des t-shirts, des vestes. Il reste assez à la mode et aime soigner son apparence. Il a une cicatrice sous le genou droit, résultat d’une chute de vélo quand il avait cinq ans, mais à part ça, aucune marque particulière. Côté bijoux, il porte seulement une montre qu'il s'est fabriqué lui-même et une chaîne en argent sur laquelle est attachée une bague. Et si vous voulez en savoir plus… Et bien… Disons que… Il reste dans la moyenne…
Histoire
« Les jours passent, et ils emportent avec eux, les espérances trompées. »

➨Baylen a vu le jour à Boston le 17 octobre 1995, aux alentours de 6h du matin.

➨Fils cadet d’une famille de quatre enfants, son dernier frère a déjà six ans de plus que lui. Il grandit chouchouté par ses parents. Néanmoins, il a à peine deux ans quand ses parents divorcent. Le père ayant une meilleure situation et la mère se retrouvant accusée d'adultère par son ex-mari, c'est ce dernier qui récupère la garde de ses enfants.

➨ Baylen a cinq ans quand son père se remarie avec un homme. Ce dernier accepte les enfants avec grand plaisir au point de les considérer comme les siens. Il s'attache particulièrement à Bay, et le petit garçon continue d'être chouchouté par ses deux papas jusqu’au jour où ils se décident à avoir enfant ensemble. Une fille débarque dans la famille et c’est elle qui récupère toute l’attention dont il faisait l’objet avant ça. Il a 10 ans quand elle arrive.

➨Mis à l’écart par ses aînés qui avaient déjà bien d’autres choses à faire que de s’occuper d’un gamin, et oublié par ses parents qui préféraient s’occuper de la petite princesse, Bay s’est retrouvé longtemps livré à lui-même. Peut-être est-ce à cette époque que son caractère monomaniaque a commencé à apparaître… Difficile à dire.

➨ C’est au lycée qu’il rencontre Renzo. Un garçon plutôt populaire grâce au basket qu’il pratique depuis l’enfance. Il se décide à le draguer, tombe amoureux de lui et vit avec lui une idylle parfaite. Du moins de son point de vue. Jaloux maladif, Baylen enferme Renzo dans une relation empoisonnée. Possessif et égocentrique, Renzo ne devait voir que lui et n’aimer que lui. Ce que le jeune homme faisait très bien, car lui-même très amoureux. Mais Baylen n’a, au final, qu’un sentiment d’appartenance envers lui. Difficile de savoir s’il l’aime vraiment ou s’il veut juste le garder près de lui. Ils s’échangent une bague qu’ils gardent tous les deux accrochée à une chaine autour du cou.

➨ Puis un jour, Bay a la mauvaise idée de poser un ultimatum à Renzo : sa famille ou lui. Renzo se réveille et quitte Baylen pour de bon. Ce dernier ne s’en remet pas. Furieux, il humilie Renzo dans tout le lycée, affichant sur les murs des photos de leur vie privée, ou les publiant sur internet.

➨Durant les mois et années qui suivent, Baylen tente d’oublier Renzo en tentant d’aller voir ailleurs. Au final, il n’y parvient pas. Il cherche à savoir ce qu’est devenu Renzo mais ce dernier l’a bloqué sur les réseaux sociaux et se cache de lui. Finalement, à force de patience, il découvre qu’il est parti vivre en Angleterre, et se décide à quitter Boston pour le rejoindre à Nifhleim dans l’espoir de le revoir.

Chronologie:
 




Je suis en lien avec . . .
Nom et prénom : Renzo Lawrence
Âge : Il aura 22 ans en août 2018
Lien : « N’aime que moi. » « Ne regarde que moi. » « Si tu m’aimes vraiment, tu peux bien le faire pour moi. » « Je sais que tu l’as regardé, ne me mens pas ! »

Ces phrases, Renzo les a entendues maintes et maintes fois venant de Baylen. Rencontré sur les bancs du lycée, le jeune homme est rapidement tombé amoureux de lui. Véritable premier amour mais aussi plus grande douleur sentimentale. Renzo lui a tout donné, son cœur, son corps et une confiance aveugle et totale. Baylen l’a piétiné avant de la jeter aux ordures. En effet, Renzo est très vite devenu extrêmement dépendant de lui, et faisait tout ce qu’il lui demandait sans poser de question. De son côté, Bay, jaloux maladif, en est vite venu à étouffer Renzo dans cette relation, l’enfermant pour le posséder entièrement.  Tantôt doux, attentionné et aimant, tantôt froid, distant et extrêmement jaloux. Jusqu’au jour où Bay lui a demandé de le faire passer avant sa famille et ça a été la goutte d’eau de trop. Renzo l’a envoyé balader, et Bay s’est vengé en l’humiliant sur les réseaux sociaux et les murs de leur lycée en placardant des photos privées.
Je suis en lien avec . . .
Nom et prénom : Stefan Allesia
Âge : Il aura 21 ans en août 2018
Lien : Cette relation sera à developer en rp. Plus d’infos par mp o/


_________________






Le bazar:
 


Ce qu'ils ont dit:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Salut, moi c'est Oliver de Carglass.


*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist

Messages : 610
Localisation : Dans la cave
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury
Salut, moi c'est Oliver de Carglass.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Oct - 23:44
Très bon prédéfini qui me donne bien envie de le jouer (mais on va rester calme) OHOHOH

Je valide et je déplace !

_________________




♥♥:
 
♥♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Humains-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: