RSS
RSS

Bestiae autem gemens

Tout autour de Niflheim, du centre ville aux alentours boiseux, des créatures étranges ont été aperçues semant la terreur et le désordre. Des couleurs vives, des comportements douteux et par-dessus tout un rapport presque logique avec La Mort pour les Reloads, elles semblent pour certaines perdues, prêtes à attaquer pour d’autres. Qui sont-elles ? Que veulent-elles ? En tout cas, il serait bon de ne pas trop les chercher… Prenez garde, faites attention ; et si vous avez un tant soit peu d’intelligence, courez.

:: Les Petits Papiers :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Xylophone party !

Métier : Chamand, voyant, Sorcier et vendeur de sextoy
Pouvoir : Aérokinésie
R:Element

Xylom Sweeney
Jeu 5 Oct - 17:57

Je veux RP !

• Lieu : Sa boutique, son bout de chez liu, la piscine, dehors, chez vous, n’importe où !
• But de la rencontre :RP ! JE VEUX RP ! AVEC PLEIN DE GENS ! De base venez simplement même si ce que je propose n’accroche pas on trouvera à deux une autre base qui claque et envoie des papillons dans le ventre ensuite.

♥️/ Lendemain de soirée. Non, vous n’avez pas couchez ensemble, mais il a été des plus collant et chiant avec vous. Un coup tout collant l’autre à vous dire non. Ne voulant rien, mais ne vous laissant jamais partir tout de même. Pourquoi est-ce que vous avez proposé un verre à ce type à la base ? Ou alors est-ce que vous l’avez trouvé suite à un rendez-vous désastreux pour lui ? Qu’importe vous avez hérité de lui et la soirée n’a pas été aussi agréable que voulu. Seulement au réveille c’est encore un autre son de cloche. Bienvenue avec Zombi man qui tente de retrouver tous ses souvenirs petit à petit et qui est certain que vous avez profité de son état et autre merde. Pas forcément la meilleur des situations de base.

♠️/Vous êtes entré dans sa boutique en cherchant un sexshop, mais vous avez vraiment l’impression d’avoir fail pour le coup. Seulement vous n’allez pas partir aussi rapidement surtout que vous venez d’être alpaguer par le gérant qui se félicite d’avoir un nouveau client pour le coup.

♣️/PISCINE ! … Je voulais mettre une troisième idée, mais des idées random j’avoue avoir du mal comme ça, mais la piscine peux aussi un bon terrain de jeux ne sait-on jamais !
• Préférence de personnage : Aucune !

• Nombre de lignes minimum : Je m’en fiche complétement, généralement je fais 400/500 environ, mais moi du moment qu’on prend du plaisir en écrivant et qu’on y trouve notre compte en laissant de quoi répondre à l’autre je ne suis pas regardant ^^
• Temps de réponse : De base je RP surtout le Lundi et Mardi, mais le reste du temps je temps de faire au moins une réponse dans l’intervalle. De votre côté prenez le temps que vous souhaitez, je suis patient et pas pressé.

• Autre ?J’ai des cookies !
Déteeeeente.

On s'détend

Métier : Gérant d'un petit magasin
Pouvoir : Chatouille

Double(s) compte(s) : / / /
R:Divers

Wolf Engelwald
Mer 29 Nov - 22:42
Coucou !

Alors je sais pas si je déterre un sujet, mais j'aime trop ton perso, et je me demandais si c'était p't'être possible qu'on s'arrange un truc ? J'aime beaucoup la première et la deuxième proposition, aloooors...

Au plaisir, j'espère YAY FRANCE PLS

Je vous cause en #1387FB
Je vous écoute en #3071B2

Xylom Sweeney
Sam 2 Déc - 17:13
Coucou o/

C'est trop cute de ta part de déterrer ce sujet ! Cela fait tout chaud au cœur ! Merci d'apprécier mon cassos et il est complétement possible d'arranger un truc sans aucun soucis !

Je serais plus chaud pour le scénario deux, mais il est aussi possible pour qu'on voit pour un truc personnaliser complétement ! Dans tout les cas je suis partant !
Déteeeeente.

On s'détend

Métier : Gérant d'un petit magasin
Pouvoir : Chatouille

Double(s) compte(s) : / / /

Wolf Engelwald
Sam 2 Déc - 19:50
La deux me convient touuuut à fait !

Je peux commencer si tu veux c:

Je vous cause en #1387FB
Je vous écoute en #3071B2

Xylom Sweeney
Mar 12 Déc - 19:07
Salut ! Désolé pour le temps de réponse horriblement long, je me suis perdu dans mon IRL ... c'est pas toujours plaisant, brefouille !

Du coup on commence quand tu le souhaites et qu'importe qui commence je serais super heureuse de pouvoir faire ce RP o/

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1