RSS
RSS

Bestiae autem gemens

Tout autour de Niflheim, du centre ville aux alentours boiseux, des créatures étranges ont été aperçues semant la terreur et le désordre. Des couleurs vives, des comportements douteux et par-dessus tout un rapport presque logique avec La Mort pour les Reloads, elles semblent pour certaines perdues, prêtes à attaquer pour d’autres. Qui sont-elles ? Que veulent-elles ? En tout cas, il serait bon de ne pas trop les chercher… Prenez garde, faites attention ; et si vous avez un tant soit peu d’intelligence, courez.

:: Les Petits Papiers :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Mummy ? Are you my mummy ? "

Métier : Gérant d'un sauna gay
Pouvoir : Je suis humain

Double(s) compte(s) : Aucun
Human
Mer 4 Oct - 11:38

Je veux RP !

• Lieu : Chez moi / Sauna / N'importe où
• But de la rencontre :

Chez moi : Un oiseau fait que jacasser sous la fenêtre à 6H du matin. Il m'empêche de dormir. MOI, la paresse ! MOI, le mec qui kiff se réveiller à 14H en pleine forme ou à glander au lit devant une émission marrante. Aidez-moi à le chasser, ou mieux, à le buter. Sauvez mon sommeil

Sauna : Vous avez des questions sur le fonctionnement, les règles si vous êtes là pour la première fois. Vous êtes habitués depuis le temps et vous voulez juste papoter avec le patron, qui est enfin libéré de son travail, à la fermeture (très tardive) du sauna ?

Ailleurs : J'ai pas trop d'idée prédéfini, ça dépend de vos personnages, du feeling et tout et tout

• Préférence de personnage : Quelqu'un de bavard, parce que moi, j'aime pas trop parler. On va éviter de se regarder bêtement. J'ai pas besoin de me cacher, seulement, je sais pas animer une discussion. Ah et quelqu'un qui a pas le coeur fragile car je suis tellement spontané que ça peut blesser facilement et je veux pas vous blesser. Surtout si vous êtes gentils.

• Nombre de lignes minimum : Pour les lignes j'ai vraiment aucune préférence
• Temps de réponse : Dimanche/Lundi/Mardi soir c'est mort car je commence très tôt le lendemain. Sauf si le dieu du RP m'habite et me donne la force de vous répondre tout en étant fatigué

• Autre ? ~

Ne rien pouvoir c'est vivre mort

Métier : Prostitué & Apprenti fleuriste
Pouvoir : Intrusion dans les rêves d'autrui

R:Psychic

Lindsey Hermann
Jeu 5 Oct - 11:11
Hello !!

Je me propose pour un rp avec toi ! J'ai une petite préférence pour ton idée de scénario au sauna, ça peut être aussi un lieu de travail pour Lin :p

Pour le côté bavard Lin n'est pas le plus bavard mais bon, y'a toujours moyen de trouver un sujet de discussion entre eux je pense, on peut imaginer qu'ils se connaissent déjà pour éviter les présentations bateaux ? on peut voir ça en mp si tu veux et si tu est intéressé ?

Bisous Love you ♥

Merci Stef' <3:

Métier : Gérant d'un sauna gay
Pouvoir : Je suis humain

Double(s) compte(s) : Aucun
Human
Jeu 5 Oct - 16:24
Alors pour le RP je sais que j'ai déjà quelqu'un qui s'est proposé pour être le client habituel. Du coup pour éviter la redondance tu peux naturellement devenir l'un des collègue de Tristan. (Grâce à toi, il glandouillera plus).

Pour la rencontre : Ils ont pu se fréquenter au lycée mais sans être méga proche ou s'ils l'ont été, ils le sont resté avec de la distance parce que à cette époque, le roux a fait une overdose sur l'amitié et les chieurs qui voulaient toujours le forcer à sortir.

Veux-tu qu'on se MP pour plus de détails ? Notamment le règlement du sauna et de ma vision du lieu ?

Ne rien pouvoir c'est vivre mort

Métier : Prostitué & Apprenti fleuriste
Pouvoir : Intrusion dans les rêves d'autrui

Lindsey Hermann
Jeu 5 Oct - 17:57
Je te réponds par Mp :p

Merci Stef' <3:

Yop&Cats
Qui suis-je~
Cat ARMY - Mes liens
Cat ARMY - Mes chats
Cat ARMY - Mes rps
(╯ಠ_ರೃ)╯︵ ┻━┻
Métier : Street-Art / photographe
Pouvoir : Capacité de peindre sur les mur au toucher

Double(s) compte(s) : ~
R:Divers

Inno Snowen
R:Divers
Mer 18 Oct - 11:34
Coucou ! :D

Moi j'ai peut-être une idée débile, à voir si ça t'intéresses et si ce n'est pas redondant avec ce que tu as déjà.... Je trouverai très drôle que Inno se retrouve au sauna par une mauvaise blague d'un de ses collègues de travail et comme il supporte très mal à la fois la proximité avec des inconnus et la nudité, il ferait que de la merde. Voilà, ce n'est pas forcement un rp très sérieux du coup, donc si ça ne te conviens pas je peux comprendre. ;)

You gotta be there for me too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1