RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexei Moroz | FINIE

R:Physic

Fiche de liens
Fiche de rp's

Je recherche un lien spécifique : ici
Métier : Vendeur à la droguerie
Pouvoir : Le troisième bras
Lun 2 Oct - 18:33

▬ ft. Ace Hitomi de Code: Breaker

Plutôt : Seke, vive la polyvalence
Nationalité : Anglais/Russe/Asiat' ... il fait parti de ce genre de gens appelés "bâtards"
Métier : Caissier de droguerie en complément de ses études d'architecte.
Groupe : R:Physic
Pouvoir et description : [LE TROISIÈME BRAS] Faire pousser une fleur c'est beau, faire pousser un bras c'est mieux. Alexei peut faire pousser instantanément un troisième bras qui est naturellement plus souple que ses deux compères. Le côté pratique, c'est que le maître de ce pouvoir peut gérer la taille du membre et le faire pousser puis rentrer sans laisser de cicatrice.
Malus : Temps. Ce bras est un peu précipité par le temps. Il disparaîtra violemment si Alexei le sollicite plus de cinq minutes.
Douleur. Faire pousser un bras instantanément, c'est une action brutale pour le corps. Suivant la sensibilité de l'endroit où Alexei fait ressortir ce membre, la douleur pourra varier d'une simple grimace déformant le visage du brun à un cri de douleur. Ce n'est pas tout : la taille du membre a ses limites. Ainsi, un bras qui atteint au-delà d'un mètre est bien douloureux ; au-delà de deux mètres, la douleur devient insupportable pour un humain à moins d'être masochiste. Mourir d'un infarctus doit être un comble orgasmique pour eux mais Alexei est en dehors de tout cela.
The malus. Tout humain a ses secrets. Il arrive que le troisième bras devienne incontrôlable quand Alexei le fait pousser. Le membre agira alors à travers le plus grand désir d'Alexei sur le moment. Il ne s'arrêtera qu'après avoir assouvi le désir en question. Et si jamais ce souhait est impossible à réaliser, Alexei devra prendre son mal en patience en attendant que s'écoulent les cinq minutes fatidiques. C'est presque surnaturel comment le temps est long quand on veut le presser.
Marque : Sur le cou s'y trouve une croix inversée. Alexei pense qu'il ne signifie rien de spécial, qu'il a juste servi à lui poser problème dans sa famille religieuse. À part ça, le symbole derrière ce tatouage est justement sa croyance troublée depuis son reload.
Âge de la mort
: 01/09/13 (à dix-neuf ans).
Cause de la mort : Écrasé par une moto.

MOROZ Alexei
Caractère

Égoïste, pseudo-généreux

Ton plus gros défaut. Bien que tu tentes de noyer le poisson, il sort souvent de l'eau sans que tu ne t'en rendes compte. Si ton frère est la meilleure personne en qui tu as un potentiel de connard égoïste, il n'est pas le seul à l'avoir subi. Tu agis souvent en ta faveur et ce n'est pas en apaisant ta conscience que ta nature va s'effacer d'un coup de gomme.

Peu impressionnable

Il t'en faut pas mal pour entrouvrir la bouche de surprise et écarquiller tes deux globes oculaires. Tu es comme un homme à qui on a arraché un bout d'âme. Ou plutôt un bout de vie.

Curieux

Ta curiosité est un vilain vice qui se réveille quand tu ne sais quoi faire de ta vie. Elle peut te pousser dans des affaires bien spéciales, dans l'embarras mais elle peut parfois t'être bénéfique ; quand elle est bien dosée.

Mal-à-l'aise

Depuis ton arrivée à Niflheim, se faire des amis est une galère pour toi. Tu as développé une timidité en évoluant du à toutes ces choses que tu tentes de refouler. Cette maladresse sera prête à partir le jour où tu seras en accord avec ce que tu es vraiment.

Méfiant

Autre obstacle pour t'atteindre : tu toises bien trop les gens en te demandant : Et si, lui aussi .. ? Faisant écho à tes nombreux questionnement sur le Reload. Après tout, tu sais que tu n'es pas le seul à vivre cette expérience de vie après la mort. Ou au moins, tu t'en doutes fortement.

Pointe de sarcasme

Jouer le rôle du bon jeune homme te monte parfois à la tête alors tu adoptes un comportement que seul toi en général sait sarcastique ou ironique. Ce sarcasme peut parfois s'assimiler à de l'antipathie ...

Manque d'attention

Toutes ces années d'ambiguïté avec ton frère ont eu raison de toi. Depuis ton arrivée à Niflheim, les relations que tu t'es faites n'ont été que poussière qui s'envole alors inévitablement, tu manques d'attention. Tu aurais besoin ne serait-ce que d'un regard qui te dit : "J'apprécie ta présence, Alexei."

Protecteur

Ton éducation s'est tout de même basé sur deux valeurs : la justice et l'amour. Alors, quand tu apprécies quelqu'un, tu fais un très bon avocat. Ce côté protecteur s'entrechoque parfois avec ton égoïsme et ta possessivité : il se peut que tu défendes les autres pour ton propre intérêt personnel ou pour te donner bonne conscience ; ou alors parce-que tu considères un peu trop la personne comme un objet qui t'es utile et/ou bénéfique.
Physique
Ce que les autres remarquent en premier, c'est ta crinière mi-longue, plutôt considérés comme longue pour un homme. Dès l'adolescence, tu arborais une sorte de carré qui t'allait à merveille puis naturellement, tu as laissé poussé tes cheveux. C'est aussi simple que cela. Tu les remercies aujourd'hui, car ils te permettent de rendre ton tatouage plus discret ; et cela t'évite bien des problèmes. Tout comme ton frère Filip, tu détiens des traits propres à ta famille comme une silhoutte bien élancée et des yeux perçants. Tes deux iris sont d'un gris orage et ta peau d'une pâleur peut-être du au fait que tu restes bien souvent au chaud, dans ton appartement. T'habiller de vêtements excentriques n'est pas ton genre, les autres te dévisageraient et ce n'est pas ton but. Certains osent déjà te juger par ton tatouage alors autant rester dans la simplicité ; c'est pour cela qu'on te voit très souvent avec un simple t-shirt uni assorti à un jean puis des chaussures plus ou moins épaisses selon la saison.
Histoire

“ Et toi Alexei, tu étais quoi avant d'arriver à Niflheim ? ”

Bonne question de la part d'un collègue qui t'es étranger. Tes parents étaient un couple gay qui avaient usés de la technologie de pointe pour te conçevoir toi puis, deux années plus tard, Filip Moroz. Tu avais développé une nature d'aîné protecteur envers lui et cela avait un potentiel adorable. Il avait juste fallu que tes sentiments deviennent plus que fraternels pour que ça devienne honteux et immoral pour toi. Cet amour tenace pour ton frère avait été mis sous silence pendant toutes ces années ... Mais tu es à Niflheim maintenant.

“ Euh ... J-j'ai une famille religieuse : deux pères et un petit frère, ... ” As-tu commencé à répondre.

À la petite enfance, tu étais l'archétype du bon petit religieux. Tu étais né dans une famille très croyante alors logiquement tu étais devenu comme ceux qui t'avaient éduqués. Justice et amour, voilà les valeurs qui se transmettaient en ton sein. Tu ne les avais interprété qu'à travers ton cadet que tu protégeais des brutes, des truands et des idiots. Puis il avait fallu que l'amour envers ton frère dérive complètement : tu t'imposais ensuite tout simplement et répondais à la place de Filip à l'égard de ses adversaires. Ton cadet avait l'air plutôt reconnaissant mais toi, tu y voyais juste l'expression d'un amour qui t'es aujourd'hui malsain.
C'était alors qu'avait pu s'exprimer ton grand égoïsme à travers les amourettes qu'avaient pu vivre ton cadet. Regards jaloux, possessivité ... Beaucoup de grand frères avaient ce tempérament. Mais chez toi, il y avait une passion bien méchante qui n'hésitait pas à pointer les défauts des amants de Filip. Ce dernier ne faisait que vraisemblablement ressortir tes travers ; mais aujourd'hui tu ne blâmes que toi en continuant de défendre le benjamin de ta famille. Heureusement, tu es loin de lui maintenant.

“ J'ai eu une enfance banale avec des amis, des amours et des emmerdes. ” Continues-tu.

Tu avais fait des efforts, auparavant. Tu ne les as juste pas retenus parce-qu'il n'ont pas portés leurs fruits. Tu avais tenté une relation avec un homme, par désespoir de cause, mais ton cœur ne battait pas assez vite et tes joues ne se fardaient pas assez pour qu'on te considère comme amoureux. Alors ça n'avait pas duré, inévitablement. Ce petit effort de ta part a vite été emporté dans les limbes du temps ... Le dernier amant qu'avait pu avoir ton frère te regardait vraiment d'un mauvais œil, comme si il percevait ton énorme égoïsme derrière toutes tes petites attentions pour ton cadet. Tu te souviens du soir où cette égoïsme atteignait de sales hauteurs : Filip était censé aller au cinéma puis dormir avec son chéri et tu l'en avais empêché en simulant une envie passer le dimanche entre frères. Tu avais fait ça subtilement, vicieux. Ce n'était pas la première fois que tu exploitais sa nature naïve et tu en es maintenant désolé. Pas plus tôt que le lendemain, tu avais croisé l'amant de Filip. Bien que sa présence te gênait, tu réprimais un sourire de satisfaction pour le petit sabotage de rencard la veille. Lui, t'en voulait atrocement et était au bout du rouleau. Les choses devenaient sérieuses avec toi Alexei, ton rival se montrait de plus en plus menaçant. Il t'avait isolé avec lui et te soulignait tes défauts. Toi, tu étais encore dans ton égoïsme alors tu le dévisageais simplement en te confortant dans l'idée qu'il ne méritait pas ton frère. C'est quand votre échange s'était achevé que tu avais mis du temps à te rendre compte d'un détail. Personne ne te remarquait. Peu importe que tu fasses le piquet du haut de la Tour Eiffel ou que tu enlèves tes vêtements. Personne ne te remarquait. Ton rival semblait déterminé à enlever l'obstacle que tu étais alors il t'avait maudit. Et bien que cela avait des répercussions sur lui ou que cette malédiction avait une limite de vingt-quatre heures ... Toi tu ne savais rien de tout cela. Tu venais, on te servait sans informations. Alors tu devais juste te contenter de te poser des questions.
Tu as des bribes de souvenirs de ta mort. En effet, alors que tu vagabondais, en seul à seul avec ton invisibilité, tu avais remarqué ton rival et ton frère sur le trottoir opposé. Tu avais alors couru vers eux sans but précis derrière la tête -peut-être espérais-tu que ton ennemi remarque ta détresse et ton pardon. Sauf qu'une moto roulait à grande vitesse sur la route où tu te déplaçais ; et le conducteur ne pouvait pas se douter qu'il fonçait sur un pauvre type invisible qui traversait la route. Alors ta mort avait fait son irruption fatidique.

L'ouverture de ses yeux avait prouvé la vie après la mort. Autour du brun se trouvait un endroit vide de son et de vie. Était-ce le paradis ? Ou l'enfer ? Ou si ça trouve ...

Aucun des deux. Juste la mort.

“ Alors petit, veux-tu y retourner ? ”

Quand Alexei avait remarquait qu'il s'apprêtait de parler à un tas d'os assez bien constitué pour que ça forme un corps, il s'était stoppé. Sa longue cape noire et ses yeux rouges qui illuminaient le tout comme des phares rendait la mort bien effrayante.

Dans le fond, quand on y réfléchit, je meurs à cause d'une rivalité amoureuse ...

Alexei était visiblement assez vivant pour ressentir de la honte. Une mort de la sorte n'est qu'un coup pour son honneur, alors il s'était apprêté à répondre positivement à la mort mais celle-ci continuait de parler car cette question n'était que rhétorique :

“ Ta mort ne s'est jamais produite, j'ai effacé ce fâcheux accident de leur mémoire. ”

Alexei avait arqué un sourcil, complétement désorienté alors que la mort allait le laisser seul dans cet état d'un instant à l'autre. Ou pas ...

“ J'allais presque oublier, mais n'en parle à personne. Je t'ai fait un cadeau ... que tu découvriras très bientôt. Divertis-moi humain, ou plutôt ... Reload. ”

Le ciel bien trop lumineux t'accueillait, contrastant avec les ténèbres dans lesquels tu te trouvait un temps indéfini avant. Si l'accident s'était réellement produit, pourquoi ressentais-tu la douceur d'un lit au lieu du goudron rêche ? Tournant la tête à soixante degrès, tu avais aperçu ton frère te regarder, inquiet. Il n'avait pas tardé à interpeller tes parents pour aller te voir. Cette scène avait quelque chose d'onirique pour toi sur l'instant, sûrement du à ton état de transe. Fermant les yeux un instant, tu les avais instantanément réouvert en entendant une voix qui ne t'étais pas inconnue. S'offrait à toi la vision de Filip en contre-jour, les cheveux lui tombant sur son visage tiré par le stress. Tes rougissements te prouvaient que tu étais vraisemblablement vivant ... « "Les yeux perçants, c'est de famille" ... Ok, je veux bien le croire. » Avais-tu pensé tout en tentant de te concentrer sur ce que t'expliquais ton frère. Tu avais bien eu un choc avec la moto, mais tes blessures étaient mineures. Tu avais perdu conscience avec le choc alors ton cadet avait appelé les urgences qui t'avait allongé sur un lit de manière à ce que tu te réveilles dans le confort. Mouais. Même sur un sol qui te râclait la peau, tu te serais autant réveillé dans le confort en voyant les traits fins de Filip. Tu t'étais abstenu de lui faire ce compliment et avait ensuite parlé avec tes parents avant que les médecins ne viennent te voir. Apparemment, le conducteur ne s'en était pas sorti indemne aussi, mais son état était tout aussi curable que le tien.
C'est quoi, la réalité ?

“ Sinon, j'ai déjà eu des petites histoires d'amour mais ce n'était rien de grandiose ; je manquais de but dans la vie alors je me suis concentré sur mes études. ”

L'ambiance générale de ta vie commençait à devenir peu enviable ; tu te renfermais et il y avait comme un fossé qui se créer entre toi et ton frère. La seule chose qui t'avait bien réjoui dans cette période était la rupture entre Filip et son petit-ami, d'ailleurs. Mais réellement, ne pas avoir encore quitté ton nid du haut de tes dix-neuf ans commençait à avoir raison de toi : en plus du benjamin qui te perturbait, tes parents avaient commencés à se montrer méprisants. Tout ça à cause d'un tatouage de croix inversé qui venait de nul part. Enfin ... De ton avis, il devait avoir un lien avec ta renaissance. Mais tu es loin de tes géniteurs maintenant. Bien que tu les aimes, ils s'étaient montrés trop exécrables avec toi depuis ton Reload pour que tu regrettes la maison familiale.

“ Niflheim avait de bons échos, alors ... ”

Être dans son lit et se rendre compte qu'on a oublié d'éteindre la lumière. C'est con, mais tu sais que tu ne dois pas être le seul à qui ce genre de petites choses frustrantes arrivent ... Tu avais visualisé la lumière près de ton lit et avais tenté (malgré ta flemme) de l'atteindre ; mais ton bras était trop petit. D'une volonté de fer, cet évènement quotidien bien agaçant avait enfin pu disparaître : un autre bras pile assez long pour atteindre la lumière avait poussé dans ta paume. Tu avais à peine pu éteindre la luminosité de la chambre que par simple surprise, tu avais fait rentrer ce membre. C'est à ce moment que ton frère avait fait apparition dans la pièce, pour une double surprise. Il voulait dormir avec toi car il te sentait triste. Comment refuser ? Qu'il s'inquiète pour toi n'était pas plus plaisant que de l'aimer. Il t'avait donc ce soir rejoint sous les couettes, le genre de scène que tu redoutais. Le petit cadet qui vient voir son grand frère, c'est attendrissant mais pour toi ça se rapproche plus de l'ambiguïté qui peut se manifester à l'intérieur du caleçon. Et c'était avec la cervelle en ébullition que tu t'étais dit qu'il fallait faire quelque chose. Tu ne savais pas quoi, mais il fallait que la situation change. Les jours qui ont suivis, tu avais fait connaissance avec ton pouvoir bien pratique en secret. Bizarrement, ça ne t'avait pas TANT étonné que ça ; tu avais juste de nouveau fait la conclusion que c'était lié à ta mort. Ce pouvoir renforçait un peu ta flemme de jeune homme typique ; mais tu ne pouvais pas t'en plaindre. Le seul problème avait été jusque là la douleur. Puis tu avais découvert l'autre inconvénient, qui rendait tout de suite ce pouvoir plus effrayant. Ce troisième bras pouvait agir à travers des envies que tu préférais dissimuler -et quand on sait que tu désires ton frère, on comprend bien des choses. Au final, ce membre quelque peu surnaturel t'avais poussé à précipiter l'étape "déménagement". Tu avais commencé à travailler dur pour avoir une indépendance ; tu étais persuadé que prendre du recul allait t'être bénéfique. Dans la même année, tu avais pu trouver un appartement dans une ville proche. L'environnement était un peu piteux mais tu faisais comme tu pouvais, bien que ça frustrait une personne comme toi qui n'aimait pas seulement les belles choses, mais en avais besoin.

“ ... Je m'y suis installé en continuant mon train de vie. J'ai aussi du passé un peu de temps dans une autre ville, genre ... un an pour pouvoir vivre ici. ”

Dès que tu détenais ton indépendance, tu avais fait des économies sans vraiment trop savoir quoi en faire. Tu avais les moyens de pouvoir déménager encore plus loin, mais il était hors de question de partir comme un voleur ; tu avais fait suffisament d'erreur dans ta vie. Tu es même maintenant un revenant, ou plutôt reload. Et tu sais que tu n'es pas seul dans ce cas ; pourquoi ton ennemi aurait réussi à te rendre invisible sinon ? C'est après de mûres réfléxions que tu avais fait transmettre à tes géniteurs que la vie de famille, c'était sans toi. C'est après avoir eu le paix sur ta conscience que tu t'es installé à Niflheim. Personne ne sait si ce que tu as fait est une erreur Alexei, mais cette décision ne t'a pas apporté beaucoup de biens. Tes relations à Niflheim sont pour l'instant bien superficielles et sont surtout là pour te conforter dans l'idée d'une nouvelle vie. T'es toujours aussi égoïste, bien que tu essayes de te donner bonne conscience en improvisant un rôle de mec banal.

“ Ah, je vois. T'es plus banal que ce que je pensais ! ”

Ta timidité s'est un peu effacé avec la nature ouverte de ton collègue de travail. Tu pouffes d'une manière que seul toi sait sarcastique :

“ Tu t'attendais à ce que j'ai vécu une expérience de vie après la mort ou quoi ? ” Dis-tu à travers l'esquisse d'un sourire.

Pseudonyme : Tarte au citron
Présence sur le forum : Tous les jours ou peut-être pas.
Que pensez-vous du forum ? : ♥️
Comment l'avez-vous rencontré ? : Sur un topsite.

A votre propos
Revenir en haut Aller en bas
First I drink the coffee, then I do the stuff.

I'm nothing of a Saint,
I'm a Sinner.
000
fiche tonper
liens tamer
aesthetic tasoeur
000
Métier : Hôte.
Pouvoir : Thérianthropie féline.

Double(s) compte(s) : Seth Finnegan ; Khalel Holloway.
First I drink the coffee, then I do the stuff.
Lun 2 Oct - 18:51
BONJOUR breathing intensifie

BIENVENUE breathing intensifie

J'AI HATE DE VOIR TON AVATAR ET TON PERSONNAGE breathing intensifie

♥♥:

Fiche de liens
Fiche de rp's

Lun 2 Oct - 18:53
Bonsoir.

TRIGGERED

« Alexei pense de cette manière »
Il te parle comme ceci.
Il se distingue avec du #9999ff et te différencie de lui avec du #333399

Les cadeaux:

R:Psychic

Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Thème 3
Ma voix c'est:

Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : Akemi, Ezechiel, Geir, Reita
Mar 3 Oct - 5:33
La suite WAZAA

Bienvenuuuuuuuuuuuuue et hâte de voir ton vava aussi *-* WAZAA

Je parle anglais ♠️
« Je parle japonais »
« Je parle d'autres langues »

They say before you start a war,

You better know what you're fighting for.

Well, baby, you are all that I adore.

If love is what you need, a soldier I will be.

Invité
Invité
Mar 3 Oct - 8:52
Han mais t'as pas encore de tête !!!! TRIGGERED TRIGGERED TRIGGERED

Bienvenue parmi nous ! Arf, pas moyen, dès qu'il y a un mec grognon qui n'aime pas les gens mais qui a besoin d'amour sous sa petite coquille, je fonds dessus Ton physique m'a laissé perplexe avant que je ne comprenne, par contre xD

Bonne continuation pour ta fiche Love you ♥
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?

*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
Dim 12 Nov - 23:35
Re-bienvenue sur le forum mon cher Alexei. Sneaky C'est moi Oliver et je suis toujours ton parrain, on ne change rien. J'ai donc lu ta fiche mais je dois malheureusement te demander de modifier certaines choses pour qu'elle puisse être validée. J'tassure !

Commençons par le plus compliqué, le pouvoir ! C'est assez étrange un troisième bras, mais pourquoi pas... On peut dire que c'est original. XD Tout d'abord, ce serait bien de détailler la description et les malus. Je dois dire qu'on s'y perd un peu. Par exemple, je ne comprends pas très bien cette phrase : "Et ce bras représente les pulsions refoulées de Alexei malgré son efficacité. Il arrive alors que ce membre agisse en ce sens". Ça veut dire que le bras pop dès qu'il a une pulsion ? Pense à rajouter des malus, on en a jamais assez. Yawn De plus, tu écris que tu dois couper ton bras quand tu ne peux assouvir ta pulsion, mais est-ce que tu as pensé aux hémorragies etc? Même si la douleur n'est qu'à 50%, tu mets ta vie en danger. N'oublie pas de penser aux limites de temps, ça peut être intéressant, par exemple ton bras disparaît automatiquement au bout d'un moment, ça rajoute toujours un petit malus qui fait le taff.

On en a parlé avec le staff et on refuse que ton bras puisse attendre les 5m, c'est beaucoup trop. Le fait que tu puisses le faire pousser n'importe où ne nous dérange pas mais tu peux par exemple jouer sur ça par rapport à la douleur (à la place de la taille). Un bras dans le dos doit certainement faire beaucoup plus mal qu'autre part. Je te laisse revoir un peu tout ça pour que ton pouvoir soit correct !

Passons à l'histoire. Tu dis d'abord que tu n'as pas tout à fait le même sang que ton frère, pourquoi ? Un gars s'est rajouté avec tes deux pères pour donner son ADN pour la couveuse artificielle, c'est ça? Ah bon ? Même si c'est par voie artificielle, ça reste quand même ton frère à 100%. J'tassure ! C'est juste une petite phrase à modifier, rien de très grave !

Ensuite, venons en au moment de la mort. Il faut faire attention à ce que tu peux faire dire à la Mort. Jamais elle ne t'avouera qu'il y a d'autres reloads comme toi ("une de mes victimes"). En gros, DeathKing te dit juste que tu es mort mais que personne ne le sait, que tu reviens à la vie avec un cadeau, et basta. Elle a plus important à faire que de discuter avec un misérable humain comme toi... Sneaky

Il faut aussi savoir que l'accident a bien eu lieu. Tu dois alors avoir quelques séquelles, seules les blessures mortelles sont effacées. Du coup, peut-être que pendant ces 10 minutes, quelqu'un a appelé les urgences et ton petit frère t'a sûrement vu, il peut pas s'être téléporté comme par magie jusqu'à chez toi.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. J'ai peut-être un peu trop écrit et je suis désolée si tu as pris peur avec ce pavé. N'hésite pas à me mp si tu as des questions ! Bon courage pour les modifications, tu peux le faire ♥️

♥♥♥:

Fiche de liens
Fiche de rp's

Lun 13 Nov - 1:20
Je le dis ici, je pense que c'est le bon endroit ...

J'ai modifié ma fiche donc je vais indiquer dans une petite liste sympa où chercher pour les modifications :
Le pouvoir : Description + Malus
L'histoire : Le début par rapport à son lien de sang avec Filip. J'ai donc décidé qu'ils soient frères à 100%, le dialogue avec la mort (où j'ai juste enlevé la partie "olala y'a d'autres Reloads mon cher Alexei" Sneaky) et bien sûr, la post-mort : j'ai remplacé la scène du dialogue d'Alexei avec son frère par un moment avec les urgences, comme on aime ♥️

P.S : ça ne sert sûrement à rien que je le précise mais juste pour la cocasserie : Non, Filip ne s'est pas téléporté, mais il était pour moi en train de quitter son petit-ami au moment où Alexei arrivait sur les lieux donc avec les 10 minutes qui s'étaient écoulés, Filip était en train de rentrer chez lui aha hide the pain

« Alexei pense de cette manière »
Il te parle comme ceci.
Il se distingue avec du #9999ff et te différencie de lui avec du #333399

Les cadeaux:

*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
Lun 13 Nov - 18:44

Tu es validé ! Bravo !

« Les modifications ont été faites sans aucun problème ! Ton pouvoir est déjà un peu plus limité. N'oublie pas de faire très attention dans tes rps, quelqu'un pourrait bien te rendre visite si tu te confies un peu trop. Yawn Pour le fait que Filip soit chez toi quand tu reviens, je m'en doutais qu'il ne s'était pas téléporté. C'était juste pour exagérer les faits. J'tassure ! Tu peux maintenant rp en toute liberté, je te redonne ta jolie couleur orange ! (Tu n'as pas à retourner recenser ton avatar, je n'y ai pas touché) »

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

♥♥♥:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1