RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La pluie ou le beaau temps?

avatar
R:Element


Profil || Fiche

Ma voix:
Messages : 203
R:Element
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Oct - 7:08

Reita Leigh

“All violence is the result of people tricking themselves into believing that their pain derives from other people and that consequently those people deserve to be punished.”

• Nom : Leigh
• Prénom : Reita
• Surnom : aucun
• Âge : 24 ans
• Plutôt :Seme

• Origine(s) :Anglo-japonais
• Métier : Etudiant
• Groupe : Element

• Pouvoir :Maitrise de la météo
• Tout d'abord sachez que la maîtrise de la météo n'est pas de tout repos. En raison des changement que je peux faire à ma guise, ou presque je crains très facilement les changements de température, je suis plus affecté lors des canicules ou du froid mais un bon pull ou un débardeur ne fait pas de mal, enfin je dois bien avouer que j'ai toujours du mal avec ça malgré le fait que je contrôle mon pouvoir. Ensuite je vous laisse le soin de voir mes prouesses.
Beau temps : déshydratation, insolation, peut être utilisé tous les deux jours (malus)
Pluie : rhumatisme, peut être utilisé tous les deux jours (malus)
Orage : nerveux, colérique, fébrile , crise d'angoisse peut être utilisé tous les trois jours(malus)
Neige : Ralentissement du métabolisme,. Lent, fatigué comme un animal à sang froid,crise de tétanie, peut être utilisé une fois par semaine (malus)

• Marque : Un éclair dans un soleil derrière l'oreille
• Âge de la mort : 20 ans
• Cause(s) de la mort : Tabassé à mort

• Mon pseudo sur le net : Mystère
• Âge : 8 ans de plus que la majorité
• Présence sur le forum : 7/7
• Que pensez-vous du forum : Beau
• Comment l'avez-vous connu ? Je sais plus

• Le personnage sur mon avatar est : Koujaku Dramatical Murder
• Le code est :
Qualités :
Calme : m'énerver ? Moi ? Jamais... Je reste calme dans toutes les situations mais attention, ce n'est pas pour autant qu'il faut me pousser. La corde peut lâcher et je pense que vous ne voulez pas voir ça

Patient : Quoi qu'il arrive je reste toujours patient. Cela paie souvent et je suis souvent respecté, que ce soit avec mes amis ou les gens qui m'entoure.

Romantique : cette qualité se perd de nos jours, enfin c'est ce que je ressens. Un chandelier sur une table pour deux avec lumière tamisée, un bon petit repas et faire plaisir à sa moitié. J'adore ça

A l'écoute : encore une fois c'est ce qu'un futur psy doit avoir dans sa boîte à qualité. Mais c'est aussi une bonne qualité pour écouter les gens, en apprendre plus sur eux, écouter leurs problèmes... Ce que j'aime faire.

Doux : cette qualité s'associe au romantisme non ? En tout cas pour moi oui ! Dans l'intimité j'aime beaucoup prendre le temps avec ma moitié.


Défauts :
Colérique : ce n'est pas parce que je suis patient qu'il faut me prendre pour la bonne poire ! Il y a un moment où je peux craquer et dans ce cas... Allez vous cacher ! Ce défaut m'a longtemps posé problème lorsque je ne contrôlais pas mon pouvoir mais à présent que je le contrôle je n'ai plus de soucis. Enfin je dis ça mais c'est juste pour dire que je ne fais plus d'orage tonitruant.

Angoissé : il est que je suis assez angoissé, par tout et n'importe quoi, je prends d'ailleurs des anxiolytiques pour ça

Rancunier : tu me blesses ? J'ai beau être doux, je te rendrais toujours la monnaie de ta pièce. La vengeance est un plat qui se mange froid. Glacé même.  

Jaloux : Oui oui c'est un défaut assez courant et je sais tout à fait que je le suis. Cela s'applique à tout mon entourage mais attention ! Je suis jaloux certes mais je ne suis pas non plus un pot de colle.

Stricte : beaucoup disent que c'est un défaut, même si je ne trouve pas je le mettrai à cette place donc.

Impassible : vous voyez toutes les qualités que je vous ai nommé ? N'attendez pas de les voir chez moi. Il faut bien me connaître, avoir brisé ma carapace. Je n'aime pas montrer mes qualités, mais je n'aime pas montrer mes défauts non plus. Je reste juste de marbre lorsque je suis avec du monde. Comme si je ne ressentais jamais aucuns sentiments.
Physique du personnage
Commençons tout d'abord par mes cheveux qui sont noir de jais, j'ai une petit queue de cheval qui m'arrive un peu en dessous des épaules et le devant part en dégrader qui retombe devant un visage beau mais barré d'une « cicatrice » suite à la bagarre qui a causé ma mort. j'ai les yeux marron avec de léger pigments rouges. J'ai  un torse et des bras musclé, d'ailleurs en parlant de ça... J'ai un tatouage tribal sur tout le bras droit et le pectoral/ventre droit. J'en suis assez fier et ne craint ps les tatouages donc je compte bien m'en refaire un sous peu. Un rouge qui représente des fleurs rouges du côté droit du dos. En parlant de lui on voit bien les muscles dessiné comme sur mon avant. Pectoraux et abdominaux très bien visible. Je me demande encore comment j'ai pu mourir dans cette ruelle avec mes muscles. J'aurai pu m'en sortir, si seulement ils ne s'y été pas pris à trois, m'enfin bon c'était la vie. Côté vestimentaire je suis toujours affublé d'un kimono rouge foncé avec un pantalon large noir en dessous. Je respecte trop mon côté japonais pour le repousser. C'est un cadeau qu'elle avait offert à mon père et à présent il était mien. Oh certes lorsqu'il pleuvait je ne le mettais pas mais lors des beaux jours je ne le quittais plus et cela faisait plaisir à mes parents. Sinon que dire ? Je mesure un mètre quatre vingt six pour un poids de quatre vingt kilos. En particulier du muscle car je mange rarement gras et je fais souvent du sport. Minimum deux fois par semaine. Que dire de plus ? Je suis comme je suis, on me prends ainsi ou on passe outre. Je n'ai jamais forcé quelqu'un à aimer mon corps, au contraire je m'en fiche totalement. Autre petit détails que j'aime beaucoup sur moi est que je suis totalement imberbe, sauf au niveau chevelure et aux yeux, j'aime d'ailleurs beaucoup les gens qui sont ainsi, enfin... Qui se rasent quoi.
Histoire du personnage
J'ai toujours grandi dans une famille aisée. En effet je fais parti d'une petite noblesse en Angleterre  donc j'ai très vite appris les bonnes manières, les règles de bienséance. Mon éducation fut stricte mais sans manquer d'amour. Ma mère,Airi et mon père William ont tout fait pour que je me sente aimé et poli ce qui a très bien marché. J'étais gâté mais pas assez pour que j'en redemande trop, juste ce qu'il fallait. J'ai toujours été éduqué dans le domaine privé, une formation stricte encore un peu plus poussée mais ça ne me dérangeait pas. J'avais de bonnes notes à l'école, toujours le premier. Ce qui me fit sauter une classe. Mes parents était fiers de moi et savaient que j'allais avoir une longue et belle carrière, de quoi ? Je ne savais pas encore quoi mais je trouverai bien, j'avais onze ans à cette époque, j'ai trouvé ma voie à mes quatorze ans. Mais bref. Tous ce passait bien dans ma famille, nous étions heureux et voyagions beaucoup dans les autres pays lorsque j'étais en vacances. Mais, notre famille ne s'attendait pas à ça lorsque nous étions à Oslo.
Ma mère commença à se sentir mal donc nous étions vite revenu à Londres pour lui faire passer des tests et le résultats tomba. Elle était atteinte du virus que la plupart des femmes contractaient dans le monde.  Nous avons donc veillés à son chevet jusqu'à sa mort , j'étais alors âgé d'à peine seize ans. Et puis fatigués et anéantis nous partions donc en direction de Niflheim pour nous changer les idées, recommencer une nouvelle vie. Ce fut dur mais petit à petit nous nous remettions sur pieds, c'est alors que mon père se remaria à un homme très gentil. Même si je n'aimais pas que William se remarie je ne pouvais pas nier que je n'aimais pas le père qui remplaçait ma mère.  Je me souviens que c'était lui qui m'avait ramassé devant la porte de notre maison totalement bourré, ce soir là il avait encore plus pris soin de moi, même s'il était bien amusé de la situation. C'est aussi lui qui su en premier que je fumais et il alla donc tâter le terrain pour voir la réaction de mon père qui fut, heureusement, moins grave que je ne le pensais.
J'avais à présent dix sept ans et j'avais mon bac, je savais exactement ce que je voulais faire : psychiatre. Aider les autres, j'adorai ça... De mes dix sept ans à mes dix huit ans je restais à la maison familiale puis un beau jour dans l'année de mes dix huit ans mes parents me dirent de prendre mon envole, pas sans rien, ils ne voulaient pas me laisser sans surveillance. C'est donc pour ça qu'ils me prirent un appartement de quarante mètre carré. Vous imaginez ?! A dix huit ans avoir un tel appart' ? On m'appelait souvent le fils à papa pour cette raison d'ailleurs. En attendant tous les étés je travaillais pour me faire plaisir, c'est alors que peu à peu vinrent se dessiner sur ma peau quelques dessins en tout genre. Puis j'allais à la salle de sport en dehors de mes heures d'études, beaucoup, et je dois dire que ça se voyait mais personne n'est immortel malgré sa force. C'est lors d'une bagarre que je fus tabassé à mort. Enfin à mort, l'espace de quelques minutes seulement. J'étais dans une pièce sombre et une drôle de chose apparue devant moi, un crâne de je ne sais quoi enroulé dans un drap noir. Il m'expliqua alors que j'allais revenir avec un cadeau sur terre et qu'à présent j'étais un reload. Un quoi ? Je n'en su pas plus et me réveillais en sang dans une petite ruelle. Quel cadeau pouvait avoir m'offert cette bête ? Qu'est ce qu'un reload ?Quoiqu'il en soit je continuais ma vie, bien que marqué à vie par une cicatrice sur le visage que mes agresseurs m'avait "offert" Mais quelque chose me paraissait un peu bizarre. Alors que j'étais sur ma terrasse pour me détendre il y avait quelques nuages et je soupirai du temps alors je m'imaginais un peu de soleil. C'est ainsi qu'un soleil apparu et les nuages... Disparus. Cela dit juste après je sentis une sorte d'insolation venir. Quoi qu'il en soit je ne m'inquiétais pas vraiment. Ce fut dans l'année de mes vingt et un ans que tout bascula. Un homme avait trop tiré sur la corde de ma patience et ma colère fut terrible. Un orage apparu au loin et je me sentis mal jusqu'à vomir, puis l'orage s'arrêta, à présent je savais que je contrôlais (peut être?) la météo. Je retentais pendant tout une année ce « pouvoir » jusqu'à le maîtriser parfaitement. A présent je faisais vraiment attention surtout à cause des effets secondaires que m'octroyait ce pouvoir

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Oct - 8:56
Heyyy ! Re-bienvenu à toi ! Content de voir ce nouveau personnage, ma foi sympathique, avec les pouvoirs de Tornade, trokoul !

Bonne validation :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?


*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 885
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Oct - 20:57
Re-bienvenue sur le forum ! Yaaas

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, ce qui veut donc dire que je suis dès aujourd'hui ton parrain. J'tassure ! Comme d'habitude, je vais lire tes prochains rps et je te préviendrais par mp quand quelque chose n'ira pas. Si tu as une question par rapport à ce nouveau QC, c'est moi que tu devras aller voir mais ça tu le sais déjà ! (j'espère)

Tu dois peut-être te dire que "mince, il n'y a pas le joli code qui annonce la validation" et malheureusement c'est parce qu'il y a un souci de contexte mais le pouvoir est également à revoir.

Avant tout, il ne faut pas oublier de relire ce qu'on écrit ! C'est toujours plus agréable de lire une fiche correctement orthographiée plutôt que de buter à chaque faute qu'on peut découvrir, surtout qu'à la fin de ton caractère il reste "(par rapport à ce cadre)". OHOHOH Fait attention au code aussi, tu peux voir que certaines parties sont en gras car tu as écrit au mauvais endroit, mais ce n'est pas très grave.

Passons directement à l'histoire. Tu as écrit :

Citation :
La vaccination existait mais il était trop tard...

Il faut savoir que le vaccin a été trouvé et mis en place en 2006. De plus, toutes les femmes se font vacciner dès que celui-ci existe. Il faudrait être assez fou pour refuser de se faire vacciner, surtout après le désastre que l'Enfinité a provoqué. Ah bon ? Je n'arrive pas bien à comprendre à quel moment la mère d'Allen meure, si c'est lorsqu'il a 16 ans (vu que c'est le dernier âge que tu donnes), Elise meurt en 2000. Le vaccin n'existe donc pas encore. Je souhaite que tu modifies ce point de l'histoire !

C'est au tour de discuter de ton pouvoir maintenant, très puissant encore une fois. hide the pain

Tout d'abord, je refuse d'avoir des tornades une fois tous les mois sur notre jolie ville du nom de Niflheim. Imagine que ton personnage en déclenche une et que des toits s'envolent? Je veux pas dormir à la belle étoile hein. ;; On autorise déjà que ton TC brûle des poubelles, je pense que c'est suffisant ? J'tassure ! Je préfère alors que tu retires cette partie de ton pouvoir, surtout que le vent fait plutôt partie de l'aérokinésie, même si cela reste un phénomène météorologique. Si tu y tiens, tu peux peut-être mettre le vent au même titre que l'orage, quelques bourrasques suffisent amplement.

En effet, ton pouvoir est très puissant (XXX), comme ceux de tes 2 derniers comptes d'ailleurs. Il faut alors prendre conscience qu'il doit être très limité avec une bonne dose de malus. Quand je parle de limites, je n'oublie pas celles dans le temps. Le fait que tu puisses utiliser ton pouvoir tous les jours est trop gros pour le contrôle de météo. Ton pouvoir ne peut pas être utilisé tous les jours, je ne dis pas non pour le beau temps. Les clichés disent bien qu'on en manque cruellement en Angleterre mais la pluie ou l'orage, tous les jours ? C'est trop et même si tu pouvais provoquer ces intempéries tous les jours, les malus sont bien trop insuffisants.

Le contrôle de la météo touche la ville entière, tu ne peux donc pas changer le temps au gré de tes envies tous les jours sans qu'on ne te dise rien. Ce n'est pas encore l'heure de l'apocalypse d'accord...? C'est pour ça que j'aimerais que tu modifies le temps et que tu rajoutes des malus. Tu dis par exemple que tu es simplement de mauvaise humeur pour les orages, c'est bien trop peu ! Tu n'es pas totalement Dieu, c'est pas parce que tu n'es pas content qu'un orage va éclater. WAZAA De plus, tu parles de mort subite pendant quelques minutes... Comment est-ce possible ? Ah bon ? Quand tu meurs, tu ne reviens pas à la vie aussi facilement. Tu as déjà pu tenter l'expérience une fois, c'est suffisant ! C'est une incohérence et il faut faire attention à ça.

Les pouvoirs très puissants ne sont pas à prendre à la légère comme un pouvoir avec un seul X. Je te laisse réfléchir à tout ça, étoffer et rajouter des malus et faire attention à ne pas aller trop loin pour avoir un pouvoir cheaté, on ne veut pas de ça, comme d'habitude. (N'oublie pas aussi de modifier la fin de ton histoire quand tu parles de tornades !)

J'espère que tu auras compris les modifications que je te demande ! Sinon je suis à ta disposition pour les questions que tu peux avoir.

Bon courage pour corriger ta fiche ! Yaaas

_________________



♥♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?


*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 885
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Oct - 14:25


Tu es validé ! Bravo !

« Les modifications faites, il ne me reste plus qu'à te valider ! Je suis bien contente d'avoir un nouveau petit vert parmi nous, on en manque cruellement alors que le forum est tout vert. ;; Je n'ai rien à dire de plus, mais sache que je ne serais jamais très loin, à surveiller tous tes faits et gestes, alors fait bien attention à toi mange moi ça !  »

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️


_________________



♥♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads-
Sauter vers: