RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEATH RUBRIQ' ▬ SEPTEMBRE

avatar
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.


Messages : 40
Localisation : Les enfers.
Métier : Esclave de la mort.
Pouvoir : Tout voir.
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Sep - 13:06



DeathRubrik


Potins
▶ Potin 1 : En ce moment, il faut le dire c’est chaud bouillant dans les quartiers de notre chère petite ville. D’après mes informations, notre petit Nathaniel aurait eu une petite altercation avec un certain bijoutier. Tout aurait pu être plus simple, mais l’amour à fait place aux coups. On dirait que la violence donne son lot de plaisir à certains. MASOCHISTES EN VUE.
▶ Potin 2 : Je peux aussi vous dire que la chasse aux démons bats son plein. Et je parle bien entendu d’un borgne et d’une asperge ! Ils sont tellement à fond qu’ils sont en train de tabasser mon petit Versum. Mon pauvre petit bébé ! Chers lecteurs, je tiens à vous sensibiliser à la maltraitance animale !
▶ Potin 3 : Mais chers lecteurs, certains ont la chance de pouvoir dormir dans les bras de leur bien-aimé. Mais d’autres sont encore en train de pleurer leur célibat. Par exemple notre chère échalote nationale en manque d’amour serait sûrement capable de sauter sur n’importe qui. En plus de faire des jeux de mots plus que ridicule, il convoite une douce chaleur. Faites bien attention à vous !
▶ Potin 4 : Devenir ami avec un voleur ? Vous trouvez cela complètement étrange, et pourtant cela arrive. Mais quand un homme n’arrive pas à retirer de l’argent et n’a nulle part où crécher, il en vient à manger illégalement dans un rayon de magasin. Et je peux vous le dire en tant que super reporter, le vendeur n’a pas tenu 2 secondes devant un charme pareil. Une amitié serait donc envisageable ?  Cela peut aussi déraper huhu, je reste sur le coup.
▶ Potin 5 : Ce n’est pas tout, d’après un téléphone rose un peu trop bavard, je peux vous dire avec certitude que cette ville renferme son lot de personnes étranges. Mis à part un squelette qui vous fait des rubriques tous les mois ? Hum. Un certain kiné aurait un petit penchant pour les cœurs. Et quand je dis cœurs, je parle bien entendu de cœurs humains bien gorgés de sang. Info ou intox ? À vous de vérifier en fouillant son lit, mais faites bien attention au chien de garde.
▶ Potin 6 : Bon allez, en petit bonus, Noël est encore loin mais certains prennent un peu d’avance sur leur temps. Il faut dire que quand on n’a pas les outils où il faut, on se fournit comme on peut. Autant vous dire que la bûche de noël est en avance cette année. Comme quoi, même La Mort a du mal dans certains domaines.

Découverte musicale


Angus & Julia Stone - Chateau
Proposé par Oliver

Récapitulatif du mois

▶ Nouveaux membres
C'est l'heure la voici ! Hinhinhin. La présentation de nos nouveaux petits chouchous du mois de Septembre ! Pour les non-validés encore, merci d'accueillir une nouvelle fois chaleureusement Ange Duval, Andrew McDoran,  Matawa Manē, Kaël Machiavelli et Taehyung Lee !

Pour ce qui est de ceux qui vont plus vite que la lumière, qui entendent les couleurs et voient la musique -et par là je veux dire ceux qui sont validés- n'hésitez pas à souhaiter la bienvenue (et à aller harceler pour un RP) Aiden Nakayama, Declan L. Walsh, Blake Alsvieth, Marin A. Bahar, Jun-Seo Hwang, Agape C. Eurystheos, Avriel O'Malley, Lyderique Crown, Jung-Su Kim, Paul Kingsley, Hanji Strauss, Kazushi Kojima et Clayton Day !

Vous pouvez également dire bienvenue à nouveau à Raphael Lockwood, TC de Milo Irwin !

▶ RP's
Pour notre présentation mensuelle des supers RPs de nos membres, on ne pouvait passer à côté de beaucoup d'entre eux. Comme d'habitude, de belles perles s'offrent à nous ! Et celui qui a chambouler nos cœurs dernièrement, celui qui a même fait pleurer certaines, c'est bien évidemment « I love you more than I have ever found a way to tell you », avec notre ship préféré, William Scott et Hamish Brackens. Car nous avons, après maintes et maintes vagues de feels, enfin eu notre bisou ! Et plus important, notre déclaration, avec un Willy qui finit enfin par se rendre compte de ce qu'il éprouve. Si vous ne suivez pas leur histoire depuis le début, c'est à lire absolument.

Dans un registre plus rigodrôle, donc beaucoup moins sérieux (et c'est le cas de le dire quand on cite notre modérateur vert), vous pouvez suivre « Ôde à la VDM en JPP majeur », avec Elliot Hayaki et Renzo Lawrence. Hormis le fait que notre RP repose sur une foutue gaufre -qu'Elliot devait offrir à Renzo, mais qu'il se fait racketer- on a le droit à un mec bourré, une attaque de pigeons sauvages et de quoi remettre en question tout ce que vous savez depuis votre naissance. D'ailleurs, n'hésitez pas à verser des dons à Nameless, un KickStarter est mis en place pour acheter du bois à Elliot, histoire qu'il se construise une cabane.

Et si vous voulez de l'action, du suspense ; mais surtout des larmes, de la peur, et du sadisme, vous pouvez aller voir du côté de Jaden Elliot et Ginger Briggs, avec une super intervention de notre DeathKing adoré. Ça vous intéresse ? C'est par là : « The Day I Met You ». Que ça serve de leçon à vous tous, vous petits membres qui souhaitez révéler votre pouvoir. Attendez vous à revoir La Mort très prochainement. En attendant, on rigole bien quand même, ça fait mal aussi, un bon mic-mac d'émotions dans un seul RP !

Si par contre, vous êtes plutôt du genre à aimer les comédies dramatiques -vous êtes fan d'Amour Gloire et Beauté ?- vous devriez aller lire « Plaisir et Déplaisir » avec nos tourtereaux déchirés par l'amour Garreth Nightingal et Nathaniel Okigaara ! Vous pourrez aller boire un peu d'alcool, danser sous les stroboscopes, mais évitez de provoquer la jalousie de votre chéri. Ça serait bête de finir avec des coups et des bleus partout, quand même. Apparemment, ça fait plutôt mal !

Passons à quelque chose de plus malsain, de plus pervers... Non, je ne parle pas de fesses. De suite on dit pervers vous pensez à ça, hein ? Non mais je vous jure. Je vous parle bien entendu de notre cher Thomas Lavender, notre stalkeur adoré, épris  du beau Gaël M. Birdman. Le début d'une relation pour l'un, un jour très attendu pour l'autre ; et une amitié qu'on attend avec impatience ! Vous pensiez Thomas innocent ? Vous vous attendez à un truc mignon et adorable ? Vous pouvez, mais n'oubliez pas que beaucoup de gens sont très forts pour cacher leur jeu. Allez, tous chez Jonathan pour « My only obsession » !

▶ News du staff
Coucou c’est nous ! o/
Oui nous, le staff, le terrible, le fameux. Nous vous apportons donc notre récapitulatif de ce dernier mois, riche en membres encore une fois… C’était un peu la gueguerre il faut dire ! À staff réduit, on commençait un peu à péter un câble, la charge de travail était aussi grosse que la débilité d’Elliot. C’est pour ça que les retours de vacances, et bah ça fait du bien…

Les retours des combattants :
 

Nous avons donc encore eu pas mal de boulot ! Mais bonnes nouvelles, certaines choses arrivent à leur fin ! Le festival d'été a donc fermé ses portes jusqu'à l'année prochaine... Ou en tout cas, certains ont essayé de le garder ouvert...

Comment utiliser ses avantages staffeux en faisant croire que c'est pour les membres alors qu'on a juste pas eu le temps d'écrire son propre RP :
 

Mais les avantages staffeux, c'est terminé popopoooo

*trompettes* :
 

On a remarquer aussi que certains membres aiment bien nous exploiter, et que pour ça ils utilisent des techniques vicieuses, horribles, vilaines ..

Adultère:
 

Disclaimer : aucun filleul n'a été maltraité après cette révélation ! On a quand même eu le dernier mot de l'histoire, car comme vous le savez dans le staff, on aime bien être au courant de tout. D'absolument tout ! C'est notre boulot de tout savoir après tout, non ? Mais parfois, certaines choses échappent à certains...

C'est l'heure de se réveiller :
 

Bon. On fait pas que bosser dans le staff ! Parfois on discute, ça nous arrive. Dernièrement on a eu une discussion sur nos personnages et la difficulté de les jouer parfois.

Être ou ne pas être Elliot, telle est la question :
 

On aime bien aussi aider quand l'un de nous a besoin d'aide. Récemment, Seishiro a fait appel à nous ; car en voulant passer son compte administrateur sur Oliver (donc en compte principal) il fallait changer de nom de team pour ses filleuls... Alors, on a tous mis la main à la pâte !

Tous ensemble ! :
 

Comme vous le savez, Hoan et Celis, pour des raisons propres, décident de quitter le staff. Nous aimerions une nouvelle fois les remercier pour leur travail et l'aide qu'il ont apporté tout au long de leur voyage avec nous. ♥

N'oubliez pas que vous pouvez postuler pour le staff en suivant ce lien !


Membre du mois

Rétrospection
Hamishou c’est un petit vieux de 26 ans, autrefois médecin mais maintenant sans emploi. On peut dire que ce monsieur se cherche encore huhu. Pour le reste on peut le dire le petit Hamishou est quelqu’un de très instable. On ne dirait pas comme cela, mais il se laisse facilement aller à la colère même avec cette petite bouille d’ange. Après il faut dire qu’une fois que vous rentrez dans son cœur, c’est définitif, et je pense bien sûr à ce cher petit William. Je me demande bien comment cela se passe avec une personne qui n’aime pas plus que cela les contacts physiques. Hum, peut-être par télépathie alors ? Il ne faut pas oublier non plus son penchant pour la boisson. Si vous voyez un cadavre dans la rue en train de tituber, ne vous en faites pas c'est juste Hamishou qui essaie de rentrer chez lui.
▶ Interview
Nameless : Tout d’abord, il faut absolument que je pose la question. Très cher Hamishou tout le monde veut savoir. Chocolatine ou pain au chocolat ?
Hamishou :J'ai toujours dit "pain au chocolat", mais pour moi, ça désigne la même chose.

Nameless : D'après mes informations tu es quelqu'un de plutôt timide et pourtant tu es en couple. Quel est donc ton secret ?
Hamishou : Je ne pense pas avoir de secret ou quelque chose dans le genre. J'ai peut-être juste de la chance car je connaissais déjà William depuis longtemps et que je peux plus ou moins prédire ses réactions, donc ça m'a aidé un peu. Mais je n'ai rien fait de particulier.

Nameless : Bien sûr tout le monde sait déjà que William est l'heureux élu de ton cœur. Mais si tu devais le comparer à un animal lequel serait-ce ?
Hamishou : Il me fait parfois penser à un chat. Il reste un peu distant et il vit sa vie dans son coin, puis il vient me coller dès qu'il a faim ou qu'il est en manque d'amour. Mais je trouve ça un peu dégradant de le comparer à un animal.

Nameless : Être un détecteur de mensonges ne doit pas être facile tous les jours. Tu as pensé à travailler pour la police, résoudre des crimes tout ça, tout ça?
Hamishou : Ça ne m'intéresse pas vraiment de courir après des criminels, ou de me casser la tête à trouver qui a commis tel crime, même si mon pouvoir peut se révéler très utile dans ce cas-là. Et puis, je pense qu'il y a certaines choses que me déprimeraient un peu dans ce genre de domaine.

Nameless : Quel est ta couleur préférée ?
Hamishou : Le bleu.

Nameless : Dis-nous en plus sur toi et tes petits secrets. Après tout maintenant que tu es en couple tu peux nous dire quelle serait ton plus grand fantasme?
Hamishou :...C'est privé. Je refuse de répondre à cette question.

Nameless : Plutôt dessus ou dessous ?
Hamishou : C'EST PRIVÉ.

Nameless : Chien ou chat ?
Hamishou : Chien, sans hésiter.

Nameless : La chose dont tu as le plus honte ?
Hamishou : Je ne vois pas pourquoi je devrais répondre à cette question. Je ne vais pas exposer les choses dont j'ai honte au monde entier.

Nameless : Sherlock ou Watson ?
Hamishou : On me dit souvent que je ressemble énormément à Watson, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi on me sort ça. J'avoue avoir une préférence pour Sherlock, cependant.

Nameless : As-tu quelque chose que tu aimerais dire à nos chers lecteurs ?
Hamishou : Ben, j'espère que vous avez apprécié cette interview ? Même si les questions étaient un peu indiscrètes...

▶ Starter pack

Tribunes libres
▶ Demandes de RPs
Clayton Day souhaiterait faire des rencontres ! Si vous voulez manger des bonbons et que votre personnage est extraverti, cette demande de rp est pour vous ! C'est par ici !

Inno Snowen a toujours une petit place de libre pour un rp en plus ! Il a même plusieurs idées alors si c'est ce qui coince avec vous, n'hésitez plus. C'est
ici que vous trouverez votre bonheur !

Blake Alsvieth a envie de rp au casino ! Si vous souhaitez dépenser tout votre argent et passer du bon temps avec un beau serveur, venez donc par
!

Rain Lowell recherche des rps et plus précisément un lien négatif ! Alors si vous êtes du genre à jouer les gros durs et à terroriser notre gentil personnage, cliquez ici !
▶ Demandes de liens
Jun-Seo Hwang recherche des liens ! En tant que médecin généraliste, il recherche quelques patients. Après si vous avez des goûts plus tordus, il peut aussi vous torturer dans sa cave. À vous de voir ! C'est par ici !

Agape C. Eurystheos se sent bien seul et peut-être que vous aussi. Vous n'avez qu'à aller cliquer ici pour rencontrer l'Amour avec un grand A !

Bartholomew A. O'Brien demande plusieurs liens, il y en a pour tout les goûts ! Si vous aimez les robots, vous pourrez peut-être parler de votre passion avec lui. Allez donc jeter un coup d’œil sur sa fiche de liens !

Isaïah Abahel recherche des amis ainsi que des ennemis ! Il précise que ce genre de lien est rare pour ce mignon petit personnage. Ne laissez pas filer cette occasion qui vous tend les bras ! C'est par là !

Le mot de la fin
Les beaux jours laissent place à la pluie et au vent frais. J’aime cette période, bien qu’un squelette n’ait peut-être pas son mot à dire sur le temps qu’il fait. Mais en tout cas il faut le dire, quand le temps se gâte, l’humeur de mon aimé est des plus néfaste. Moi un squelette avec des os si fragiles, confronté à un être aussi malsain et colérique. Je vous avoue que ce n’est pas facile tous les jours. Mais alors cette fois-là… Il ne m’avait pas loupé. Ce n’est pourtant pas ma faute à moi si monsieur oublie de tuer quelqu’un en temps et en heure ! Et pour tous les humains qui ont échappé à leur sentence pour quelques jours, je peux vous dire que chacun de mes os s’en souvient. Hier encore il était tellement abrupte, je suis encore en train de chercher un bout de ma mâchoire dans la maison. Vous ne trouvez pas cela scandaleux ?! Je suis un sac d’os enchaîné par amouuuur. Oh mon dieu de la mort que c’est cruel.

Je vous invite mes chers lecteurs à vous révolter contre vos chéris trop violents! Manifestons dans les rues! Humhum.. Tout ça pour vous dire, j'espère que vous avez apprécié encore une fois ce numéro. Et on se retrouve dans le numéro du mois prochain, avec encore pleins de petites choses croustillantes.


© Hoan Thái
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq'-
Sauter vers: