RSS
RSS

Bestiae autem gemens

Tout autour de Niflheim, du centre ville aux alentours boiseux, des créatures étranges ont été aperçues semant la terreur et le désordre. Des couleurs vives, des comportements douteux et par-dessus tout un rapport presque logique avec La Mort pour les Reloads, elles semblent pour certaines perdues, prêtes à attaquer pour d’autres. Qui sont-elles ? Que veulent-elles ? En tout cas, il serait bon de ne pas trop les chercher… Prenez garde, faites attention ; et si vous avez un tant soit peu d’intelligence, courez.

:: Centre Ville :: Bars et Boîtes de nuit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Young and beautiful ~ Agape Eurystheos

blablabla

Is this the real life?
Is this just fantasy?
Caught in a landslide,
No escape from reality.

Métier : Etudiant en psychologie / Fleuriste
Pouvoir : Hypnotiseur - T'hypnotise d'un seul regard

Double(s) compte(s) : Thomas Lavender / Dmitri Addams
R:Psychic

Natt Salmeron
Mer 13 Sep - 0:05
Agape Eurystheos & Natt Salmeron

One day
alcohol and you

une soirée d'ivrogne

Les notes de musique jouaient à l'envers. Le vent soufflait, claquait, bruyant, incontrôlable. La tempête se préparait, silencieusement, elle s'étouffait dans ta tête. Tu te laissais balancer au rythme des journées, cet interminable calvaire, qui te bouffait depuis la rentrée. Le rythme des vacances, les journées au soleil, tout n'était plus qu'un rêve, bien trop lointain.

Tu t'étais perdu, ce soir encore, dans ton bar préféré. Oh, c'était bien ton favori depuis trois semaines pas plus. Ta personnalité, à te lasser de tout si vite, ne te faisait pas aimer un bar, un club pour toute la vie. C'était plus une affaire de soir, de menu et surtout des personnes que tu pouvais croiser là-bas. Le regard perdu, tu écrasais ta cigarette en fin de vie.

L'endroit était le même, décadent, bruyant, infesté d'hommes tout aussi perdus que toi. Tu venais rarement seul, ici. Tes bras étaient toujours accompagnés de potes, d'amis de la fac rencontrés dans la masse. T'étais toujours bien entouré, pourtant, c'était plutôt la discrétion que tu cherchais. T'avais honte, complètement honte de ce que tu faisais dans ce bar. Passer ces soirées à boire, à devenir de plus en plus accro à l'alcool. Tu faisais que ça, rien d'autre, tu ne voulais pas coucher avec n'importe qui, pas comme avant. Tu ne te retenais pas, t'en avais juste pas envie.

Ce soir, t'étais seul, tu voulais voir quelque chose.

Toujours discret, perdu dans la foule, quasi-inexistante d'un mercredi soir, tu te cachais assis au bar. Tu connaissais maintenant certains serveurs, certains "personnages" qui créaient l'ambiance de l'endroit. Tu venais pas tous les jours pour qu'on se souvienne de toi, t'avais pas non plus la tête du gars marrant qu'on retient facilement. C'était plutôt toi, qui n'oubliais pas les visages, mais souvent, le tiens, on l'oubliait. Après tout, un client, dans un bar, surtout dans le genre. Ce n'était pas vraiment ce qu'il manquait.

Tu commençais à avoir tes habitudes ici. Des habitudes qui allaient bientôt disparaître.

- Une bière, s'il vous plaît.

Le ton sans émotion, tu fis signe au premier serveur qui s'approchait de toi. Tu fronçais les sourcils en faisant attention à celui que t'avais interpellé. C'était celui, celle, qui t'avait tapé dans l'œil depuis plusieurs soirées déjà. Une femme, peut-être un homme, tu n'en étais pas sûr. Tu voulais même plus y réfléchir. Ce soir, t'en avais bien rien à faire. L'une des raisons pourquoi tu aimais tellement tes soirées ici. C'était Agape.

Oh, tu ne le connaissais pas si bien que ça, tu ne lui avais jamais parlé, t'en mourrais d'envie, mais lors de tes sorties en groupe, tu te voyais mal tapé la discute avec l'un des serveurs. Bourré ou pas, tu restais toujours en retrait quand t'étais entouré. C'est pour ça qu'aujourd'hui, t'étais seul, tes amis n'étais pas là avec toi. Pourtant, t'avais pas envie de rester tout seul.

♫:

Quand j'arrive dans vos vies:

Jeu 14 Sep - 1:50
Bosser dans un bar, ça n'est pas tous les jours facile. Cette réflexion, je me la fais depuis quelques semaines déjà, depuis que je suis tombé pour la première fois sur des clients chelous et relous. Le genre qui ne veulent pas te lâcher, qui veulent que ça soit toi qui les servent jusqu'au bout et que tu t'asseyes sur leurs genoux. Le problème, c'est qu'il y a un supplément pour ce genre de choses – comme pour la baise, cela va de soi – et qu'ils ne veulent pas le reconnaître. Ils font la sourde oreille. J'en ai eu hier, des comme ça, encore, et j'espère qu'aujourd'hui, ça sera plus sympa. Après tout, j'aime beaucoup mon boulot, il m'est très agréable et puis je gagne de l'argent tout en buvant comme je le veux, tant que ce ne sont pas des boissons alcoolisées. Et puis, je peux être comme je le veux ; féminin et délicat. Et sexy aussi.

Je sors des vestiaires en secouant mes longues boucles roses. Le service va commencer, et les clients se pressent déjà aux tables. Normal, je commence tard aujourd'hui et le bar est ouvert depuis une poignée d'heures déjà. Je vais devoir attraper les choses en cours de route. Ce n'est pas le plus facile, mais je commence à gérer.

Ma tournée commence par une table où un jeune homme très mignon se trouve. Malgré tout, je n'en fais pas trop, et il me demande le cocktail du jour. Après un petit clin d’œil, je file préparer sa commande en m'interrogeant sur ma tenue. Aujourd'hui, je porte du cuir rose et noir, et des choses courtes, comme ce haut au-dessus du nombril et ce short déchiré aux fesses laissant voir mon boxer fuchsia. Y'en a qui aiment, y'en a qui aiment pas. Pour ma part, même si cette tenue fait très « salope », je ne peux pas m'empêcher de l'apprécier. J'aime quand mon corps est mis en valeur. Et j'aime plaire aux clients.

Et hop, la boisson est posée devant cette jeune personne. Je continue, souriant aux collègues habillés de façon plus décente. C'est fou, mais je suis le seul à toujours m'habiller exagérément, comme ça. Je dois être un taré. Y'en a qui disent que c'est parce que j'aime la bite, mais je ne les écoute pas. Ce n'est pas totalement faux, mais je ne suis pas le pire des obsédés. Et puis si certains sont contents rien qu'avec les yeux – et si je peux gagner quelques sous en plus sur le côté avec de charmants bonus, hein... on n'a que le plaisir que l'on se donne la peine d'obtenir.

Soudain, mes prunelles croisent les siennes. Lui, je ne sais pas comment il s'appelle et ce qu'il fait dans la vie, mais ce n'est pas la première fois qu'il vient. Je le trouve plutôt attirant – car le terme « mignon » ne lui serait que peu approprié – et puis ses cheveux, ils sont cool, quand même. Il n'a pas l'air très content. Je ne sais pas si je peux lire la tristesse sur son visage, mais une chose est sûre, c'est que ça détonne par rapport au sourire que j'affiche. Immédiatement, je m'approche de lui alors qu'il commande une bière. Je la lui apporte. Je sens son regard sur moi alors que je m'éloigne, disparaissant quand je reviens. Serait-il attiré ?

«  Et voici ! »

Je pose la chope devant lui, puis me penche légèrement, faisant de même avec ma tête, mais sur le côté droit, elle.

« Quelque chose ne va pas ? Vous n'avez pas l'air dans votre assiette. »

J'ai des facilités à voir ça, chez les gens. J'espère ne pas l'énerver, car malheureusement, y'en a toujours qui seront capables de piquer des crises parce qu'on se sera inquiété de leur état. C'est triste, mais c'est comme ça. Mais il n'a pas l'air de faire partie de cette catégorie. Enfin je crois.
blablabla

Is this the real life?
Is this just fantasy?
Caught in a landslide,
No escape from reality.

Métier : Etudiant en psychologie / Fleuriste
Pouvoir : Hypnotiseur - T'hypnotise d'un seul regard

Double(s) compte(s) : Thomas Lavender / Dmitri Addams

Natt Salmeron
Lun 9 Oct - 21:28
Agape Eurystheos & Natt Salmeron

One day
alcohol and you

une soirée d'ivrogne

Un regard échangé, un sourire et t'étais déjà loin. Les raisons pour lesquelles ce bar t'attirait, pourquoi tu voulais ce serveur et non pas un autre, en disaient beaucoup sur certaines de tes déviances. Des envies que tu ne pouvais pas admettre, des choses qui t'attiraient et dont tu avais encore beaucoup de mal à expliquer. Il fallait l'admettre pourtant, nombreux hommes qui se perdaient ici avaient besoin de renouveau, de nouvelles sensations. Que voulais-tu que tu ne puises admettre ?

Les idées troublées, tu pouvais te noyer dans l'alcool, mais tu ne pouvais pas t'empêcher de penser à la réalité qui t'attendait à l'extérieur. Certains soirs, certaines fois, tu ne voulais plus changer, tu voulais redevenir celui que tu avais laissé à Oslo. Manipulateur peut-être perfide, mais moins seul et incompris.

Alors plus tu voulais disparaître, plus l'alcool te transformait.

Tu sombrais petit à petit.

- Et voici !

Tu le remercias d'un simple regard.

Attiré par la facilité, tu voyais en cet homme, ce que tu désirais tant et ce que tu ne pouvais pas à avoir. Les pensées se mélangèrent dans ton esprit, tu voyais ce que tu faisais là comme une idiotie, mais de l'autre côté, tu en avais besoin. Tu ne pouvais plus vivre à cent à l'heure, sans une fois, perdre la tête sans raison. Agape était à présent là, la raison de ta venue était devant toi, mais quelque chose persistait, quelque chose ne te convenait pas. Tu le voyais différemment, avec moins d'insistance. L'alcool t'aiderait peut-être à lâcher prise.

- Quelque chose ne va pas ? Vous n'avez pas l'air dans votre assiette.

Il marqua un point et en perdu un de l'autre côté. Tu aimais qu'on fasse attention à toi, mais pour parler c'était plus difficile. Qu'est-ce qui n'allait pas ce soir ? Le surmenage, la solitude, le stress et les prises de tête sans raison ? C'était un mélange de tout ça, comme d'habitude. Tu n'avais pas l'habitude de parler de toi, tu préférais sans doute écouter les tirades de tes amis et te dire qu'en fin de compte, ta vie n'était pas si désagréable.

- Rien ne bien grave. C'est mon état naturel.

Tu poussas un long soupire, en buvant une gorgée de cette bière amère, la tête ailleurs. Ah, quand tu étais de mauvaise humeur, le monde entier pouvait le constater. Encore moins expressif, presque agressif. Que tu étais peu intéressant. Tes iris sombres et vides se posèrent sur le serveur à tes côtés. Peut-être trouverait-il un moyen de te remonter le moral ?

- Mais, un peu de compagnie ne pourrait me faire que du bien non ?

Tes paroles étaient floues comme tes idées et la suite de cette soirée. Tu n'avais rien à perdre, ni même à gagner. C'était le néant, les abysses, tu étais tombé ce soir encore, dans les tentations meurtrières de l'alcool. Tu continuais pourtant à faire comme si tout ça n'existait pas, à croire à un rêve, à un mirage. À attendre qu'un démon te tire encore plus bas.

♫:

Quand j'arrive dans vos vies:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1