RSS
RSS

Bestiae autem gemens

Tout autour de Niflheim, du centre ville aux alentours boiseux, des créatures étranges ont été aperçues semant la terreur et le désordre. Des couleurs vives, des comportements douteux et par-dessus tout un rapport presque logique avec La Mort pour les Reloads, elles semblent pour certaines perdues, prêtes à attaquer pour d’autres. Qui sont-elles ? Que veulent-elles ? En tout cas, il serait bon de ne pas trop les chercher… Prenez garde, faites attention ; et si vous avez un tant soit peu d’intelligence, courez.

:: Les Petits Papiers :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I want You

Mama, life had just begun,
Didn't mean to make you cry,
Easy come, easy go,
will you let me go?
~♪
Métier : Étudiant en langue

Human

Clayton Day
Human
Lun 11 Sep - 18:52

Je veux RP !

• Lieu : N'importe où ! (J'suis pas difficile)
• But de la rencontre : Je recherche un peu de tout, comme je débarque sur le forum toute expérience est bonne à prendre !
• Préférence de personnage : Clayton est quelqu'un qui aime aider les gens ou en prendre soin, donc soit des personnes extraverties histoire de se faire des BFF autour de cadavres éventrés de sachet de bonbon ou... En fait, j'aimerais que mon perso rencontre plein de monde différent  :3

• Nombre de lignes minimum : Cela fait un moment que j'ai rp, donc je risque dans un premier temps d'avoir le minimum de ligne recommandé ou un peu plus, sauf si je trouve l'inspiration et que je vous ponds un roman.
• Temps de réponse : J'ai des horaires assez chargées, donc je suis libre que le Dimanche et le Lundi, ainsi qu'un Mercredi sur deux. Ça reste rare que je me co en pleine semaine, mais cela peux arriver. Du coup, les réponses c'est environ une par semaine ?

• Autre ? Ne me mangez pas...? Ma fiche ici

hún lýsir allt sem er
allt sem er og var og verður
uns leggst í djúpan dvala
Í djúpi fjallasala

Métier : Agent de sécurité / Barman
Pouvoir : Créateur de lave
Double(s) compte(s) : William Scott
R:Element

Cýrus A. Andersen
R:Element
Mer 4 Oct - 22:13
MOI huehuehue
(Si ta demande est toujours d'actualité, bien-sûr.)

Clayton et Cýrus sont un peu similaires au niveau du caractère ( du moins, sur le point "les autres passent avant" et en soit, tous les deux sont un peu perdus quand une personne qu'ils aiment bien part. Enfin, c'est globalement ce que j'ai retenu *erm* ) donc pourquoi pas tenter un petit RP où ils se rencontrent et rient ensemble ?

Et ça peut déboucher sur un lien, ou non, comme tu le sens Yaaas
Enfin, à toi de voir et de me faire signe si tu es d'accord ou non ; et on verra pour le contexte du rp plus en détail i kno ow 2 sing

Mama, life had just begun,
Didn't mean to make you cry,
Easy come, easy go,
will you let me go?
~♪
Métier : Étudiant en langue

Human

Clayton Day
Human
Ven 6 Oct - 1:21
Owih Owih Owiiiiiih !!  SQUEE
Yep yep elle est toujours d'actualité cette demande ~♪
Et puis, Under ! J'peux t'attacher et te garder rien que pour moi ? Dis ? Dis, je peux ? Yawn

Je dois t'avouer que j'aimerais bien un rp qui débouche sur un lien, peut-être même seras-tu le premier ami officiel de Clay ici bas... :D

Brefouille, je suis totalement ok avec toi beauté fatale, par contre j'ai zéro idée à l'heure actuelle, peux-tu me mp si tu en as déjà une steup ? Yaaas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1