RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

F*ck you, I'm not your bitch. || Taehyung

« 울고 싶지 않아. »
• Who I'm
• Links

Actually ;; [] Busy [X] Free

Métier : Serveur dans un Maid café d'hôtes
Pouvoir : Contrôle de l'électricité. C'est simple, vous l'emmerdez ? Hop, une petite décharge pour vous calmer !

R:Element

Taehyung Lee
Dim 10 Sep - 23:55

Taehyung Lee

« 울고 싶지 않아. »

• Nom : Lee
• Prénom : Taehyung
• Surnom : Tae
• Plutôt : Uke mais on est jamais à l'abri d'un petit retournement de situation...  What a Face

• Origine(s) : Coréennes
• Métier : Serveur dans café d’hôtes || Etudiant en commerces (dans le but de devenir éditeur de mangas)
• Groupe : R-Element

• Pouvoir : Contrôle de l'électricité → Taehyung peut lancer des décharges plus ou moins fortes, faire des courts circuits ou dérégler certains appareils électroniques. Pour cela, Taehyung n'a qu'à se concentrer et à tendre les mains avant que de l'électricité ne sortent de ses doigts.
• Malus :Malheureusement, il ne peut qu'électrifier ce qu'il touche. Il lui est impossible d'électrifier un objet plus grand que lui sans blessure (saignements, vomissements, évanouissements, mots de tête), c'est pourquoi il évite toujours de trop utiliser son pouvoir. Si le court circuit ou la décharge est trop puissante, Taehyung s'électrifie lui même et peut même finir paralysé temporairement.
• Marque : Il a une petite tête de renard sur le bas du ventre, près de sa hanche gauche.
• Âge de la mort : 6 ans
• Cause(s) de la mort :Noyade

• Mon pseudo sur le net : None.
• Présence sur le forum : Aussi souvent que possible (minimum deux fois dans la semaine, vu que j'suis en première S je dois bosser loooool)
• Que pensez-vous du forum : J'adore le contexte et le design est très beau à voir.
• Comment l'avez-vous connu ? Partenariat avec Just Married.

• Le personnage sur mon avatar est : Kouga Oogami - Ensemble Stars
• Le code est :
Caractère du personnage
« Vous savez... cerner Taehyung est très compliqué. C'est en partie quelqu'un de réservé et de discret. Une fois, alors que nous étions en train de rire entre amis, c'est seulement au bout de quelques minutes qu'on a remarqué que TaeTae était là !
Un vrai fantôme ! Mais moi je l'aime quand même. Même si parfois il est distant, même s'il n'est pas toujours clair et qu'il n'est pas toujours délicat dans sa façon de dire les choses.
Taehyung est une belle personne. Lorsque nous étions petits, il m'a défendu contre de méchants types qui convoitaient mon goûter. Ils devaient certainement être plus vieux que nous de quelques années et pourtant... Taehyung n'a pas hésité. Il s'est mis face à eux et leur a crié dessus d'aller se faire voir. C'est probablement le meilleur ami que je n'ai jamais eu.
Taehyung a toujours été honnête. Que ce soit avec les autres ou avec moi. Peut-être un peu trop, même ; puisque parfois, des mots nous échappe et à force d'être trop franc, on finit par blesser. Je pense que c'est l'un de ses plus gros défauts. Il est maladroit aussi, très jaloux et possessif ! Une fois il m'a même interdit de fréquenter un autre garçon que lui, vous vous rendez compte ?! C'est sûrement parce qu'au fond, Taehyung n'a pas confiance en lui. Il a sûrement peur de perdre des êtres qui lui sont chers à cause de sa maladresse et de ses autres défauts. Pourtant, même s'il n'est pas confiant, il ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Il a beau être calme et froid, si jamais vous vous en prenez à lui ou à ses amis, il est sûr que vous rencontrerez un Taehyung violent. Mais n'ayez crainte, le pauvre, il n'est pas très costaud pour être un bagarreur... Quoi que, l'autre jour, je l'ai vu touché simplement du bout des doigts un gars, et il est tombé au sol, comme s'il était paralysé. C'était super bizarre.
Enfin, si je devais définir mon ami, je dirais aussi qu'il est timide et c'est probablement pour ça qu'il ne parle pas beaucoup et qu'il reste souvent seul. Ah ! Il a une peur bleue de l'eau aussi. Lorsque je lui ai demandé pourquoi, il ne m'a pas répondu et a esquivé de nombreuses fois le sujet. Je crois que c'est une phobie qu'il a depuis tout petit, mais je n'en suis pas sûr. »
Physique du personnage
« Physiquement... Mh... c'est un beau garçon, y'a pas à dire. Je dis pas ça uniquement parce que c'est mon ami hein ! Mais euh... Disons que malgré son tempérament de glace... Il reste quand même quelqu'un de convoité par les autres. L'ennui c'est que lui, tout ça ne l'intéresse pas. Plusieurs fois, l'occasion d'avoir un petit-ami s'est présenté devant lui,
mais à chaque fois il refusait. Taehyung préfère se préoccuper de ses études et de son boulot,
apparemment... Dommage... J'espère que toi, Invité tu arriveras à le faire changer d'avis... Du moins je te souhaite bon courage. Tae est quelqu'un de petit gabarit. La dernière fois qu'on a débattu sur sa taille (je me suis fait arraché les cheveux, il déteste ça haha),
il m'a dit qu'il mesurait un petit mètre soixante six. Vu sa  fine carrure il doit également peser autour des cinquante kilos. Tout ça pour dire que finalement, Taehyung possède une silhouette plutôt fébrile. Mais ce que je préfère chez lui, ce sont ses mains. Elles sont d'une beauté à en couper le souffle, et toujours mariées à de petites bagues argentées sur les index ou annulaires. Assez parlé de son corps, parce que s'il nous entend, il va probablement s'emporter (je crois qu'il est vraiment complexé) !

Je ne crois pas vous avoir encore parlé du visage de Taehyung. Ses yeux sont couleur ambre. Étonnant pour un coréen n'est-ce pas ? Je crois d'ailleurs qu'il porte des lentilles, depuis son plus jeune âge, tout ça parce qu'il n'est pas très fan des yeux foncés, je crois (il me semble aussi qu'une fois on lui ai dit qu'il faisait peur à dévisager froidement avec ses yeux sombres). Ses cheveux, ni ondulés, ni lisses, semblent toujours ébouriffés, même si je sais que tous les matins il se les coiffe. Ils sont d'un blanc tirant vers le grisâtre. Je ne pense ici aussi que sa couleur de cheveux est due à une teinture. Après tout, qui a déjà vu un coréen avoir les cheveux d'une autre couleur que jais ?

Pour ce qui est du reste, je sais que Taehyung a les oreilles percées et que souvent, il porte quelques babioles sur ses poignets et quelques fois des ras de cou. Côté style vestimentaire, vous le verrez toujours habillé d'un haut trop grand pour lui. Il trouve ça plus confortable, plus... détendu... enfin je crois ? Il aime aussi beaucoup les jeans comportant des trous et aux pieds, il affectionne particulièrement les baskets. Bref, il reste quelqu'un de plutôt simpliste, mais tout ça le rend mignon... enfin ce n'est que mon humble avis. »

Histoire du personnage
Maman dit toujours que l'inconnu est un jeu dangereux auquel Taehyung ne doit jamais s'avanturer mais Bébé n'a que six ans, il ne comprend pas ce que signifie ces mots. Il ne comprend pas ce qu'est "l'inconnu". Taehyung demande à Maman ce que tout cela veut dire. Elle lui répond qu'il comprendrait plus grand, car tant que Maman est là, l'inconnu ne le terrorisera pas, c'est ce qu'elle dit. Mais Maman est ignorante, Maman est naïve.
Alors que le soleil est au plus haut, réchauffant la ville et ses habitants, Maman et une amie décident d'aller pique-niquer dans un parc avec Taehyung. Dans ce parc, il y a un lac. C'est ce lac, qui servira quelques heures plus tard, de tombeau pour Bébé. Et Maman n'aura rien pu faire.

Heure du décès : 12h43. C'est ce qui est écrit sur l'avis de décès. Maman est effondrée et Papa aussi.
Elle s'en veut. Bébé est mort, Bébé s'est noyé. Il n'a fallut que quelques minutes d'inattention avant d'entendre un plouf. Taehyung est tombé à l'eau. Il coule, l'eau entre dans sa bouche et envahit ses poumons. Ce sentiment d'étouffement, d’oppression, de vide, du haut de ses dix-neuf ans, Taehyung est encore capable aujourd'hui de vous décrire précisément la souffrance qu'il a ressenti pendant quelques minutes avant de lâcher prise. Et si aujourd'hui il est encore ici, c'est grâce à la mort. Drôle de logique hein ? La mort ressuscite, te laisse une deuxième chance. Au début, Taehyung a cru à de la pitié ou de la clémence venant de cette dernière mais... apparemment, elle est simplement là pour se divertir...

Qu'importe, Bébé est maintenant de retour (avec un drôle de pouvoir d'ailleurs). Lorsqu'il revient à ses esprits, il est là, étendue sur l'herbe tiède, réchauffé par le soleil du midi, près de l'eau glacée du lac qu'il avait pu goûter un peu plus tôt. Taehyung cligne des yeux plusieurs fois avant de pouvoir distinguer les formes et les couleurs et quand enfin il réalise qu'il se trouve tout près de son assassin, l'enfant prend peur et hurle en s'éloignant de l'eau sombre. Son cœur bat à la chamade, son sang bat à ses tempes, son corps tout entier est tétanisé et bientôt, Maman accourt, inquiète, prenant soudainement conscience du danger en laissant Bébé ici, tout seul. Elle lui demande s'il s'est fait mal, quelle est la raison de son cri. Le petit raconte que le lac l'a tué, qu'il s'est noyé, mais Maman affiche un léger sourire avant de rire, probablement nerveuse. Maman semble avoir oublié le tragique événement alors que tout paraît parfaitement réel dans la tête du petit garçon.

Un peu plus tard dans la soirée, à table, Taehyung essaie d'en parler. Il raconte avoir vu la mort, que cette dernière n'est pas si méchante qu'on le prétend... Mais Papa et Maman ne le croient pas, ils s'inquiètent et suite à cela, prennent rendez-vous chez un psychologue. L'enfant abandonne l'idée de les convaincre au bout d'une quinzaine de séances et se renferme sur lui même. Pourquoi personne ne veut le croire ? Est-ce que tout ça n'est que le fruit de son imagination débordante ? C'est ce que disent les adultes de son entourage. Pourtant Bébé n'est pas dupe malgré son jeune âge. S'il ne revenait pas d'entre les morts, il n'aurait pas aujourd'hui cette maîtrise de l'électricité.

Rapidement, un écart se creuse entre Taehyung et ses parents. Son père ne lui adresse plus la parole et sa mère n'ose plus le regarder en face. Il est fou, qu'ils disent. Ils auraient du le placer dans une famille d'accueil, répète son père. Sa mère elle, ne se rend pas compte du mal qu'elle fait à Bébé en déclarant ne pas vouloir d'un enfant détraqué mentalement. Taehyung est choqué, bouleversé par le rejet de ses parents. Bébé se jure alors de ne plus jamais raconter cette histoire de pouvoir et de mort à qui que ce soit, ni à Papa, ni à Maman, ni aux copains de classe, ni au psychologue. Maintenant c'est Taehyung contre les autres.

A l'âge de dix-huit ans, Taehyung quitte le cocon familial, étouffé par sa famille et s'installe dans un loft, seul. Aujourd'hui, c'est quelqu'un de distant et de renfermé, pourtant, même s'il ne le montre pas, aujourd'hui Taehyung est un homme heureux. Libre de dire ou de faire ce qu'il veut sans que Papa et Maman ne viennent remettre en cause sa santé mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps
Métier : Etudiant en droit

Double(s) compte(s) : Ginger Briggs
Human
Lun 11 Sep - 8:38
Heyo ! Bienvenue parmi nous :D (goddam, comment JM envahit peu à peu, céfou xD)

Ton avatar est très chouette et ton pouvoir sympa ! Vivement qu'on en sache un peu plus sur ton petit bonhomme Yaaas

Bonne continuation pour ta fiche Sushi rider

Merci à Yasuo Jésus pour cette belle signa et cette merveille de vava ♥️♥️♥️♥️♥️
Stefan parle anglais et italien !

Cartes de membre:

Mon jardin secret. Merci Tyty WAZAA:

Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : akemi William's
R:Psychic

Nathaniel Okigaara
Lun 11 Sep - 9:32
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue WAZAA

J'adore ton pouvoir! J'ai hâte de voir la suite o/

They say before you start a war,

You better know what you're fighting for.

Well, baby, you are all that I adore.

If love is what you need, a soldier I will be.

Spoiler:

Yop&Cats
Qui suis-je~
Cat ARMY - Mes liens
Cat ARMY - Mes chats
Cat ARMY - Mes rps
(╯ಠ_ರೃ)╯︵ ┻━┻
Métier : Street-Art / photographe
Pouvoir : Capacité de peindre sur les mur au toucher

Double(s) compte(s) : ~
R:Divers

Inno Snowen
Lun 11 Sep - 10:16
Bienvenue ! SAVE ME INTENSIFIES

You gotta be there for me too

[Présentation]
[Relations]
[Playlist d'Elliot]
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Double(s) compte(s) : Nope.
Je s'appelle Groot.

Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Lun 11 Sep - 13:19
Bienvenue Taehyung o/ Je ne sais pas comment te montrer à quel point je suis en joie de voir un nouveau vert rejoindre nos rangs

Par contre, on ne peut pas se contenter d'inconnu pour ton avatar. Ivan m'a soufflé hier soir dans l'oreillette qu'il s'agirait de Kouga Oogami de Ensemble Stars. Alors, si tu vas dans le listing tu verras qu'il est pris par Lupo (qui est un des comptes de notre fonda vénérée) mais vu qu'il va disparaître prochainement (au profit d'un autre perso), t'inquiète pas il est bel et bien libre WAZAA

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche, et surtout n'hésite pas à mpotter quelqu'un si tu as la moindre question ♥️

Mes crew tmtc:

Agape C. Eurystheos
Mar 12 Sep - 2:00
Bienvenue Viktor
Qu'il est beau ce personnage, je le demande en mariage immédiatement *a les alliances à tous ses doigts* WAZAA En plus je trouve que son nom est tout cool ♥️

Raven discutte en #9476a6

Raven L. Morgan
Mar 12 Sep - 4:56
Welcome !
T'es mignon

Clique pour écouter ♥️

Mes Teams check :

« 울고 싶지 않아. »
• Who I'm
• Links

Pouvoir : Contrôle de l'électricité. C'est simple, vous l'emmerdez ? Hop, une petite décharge pour vous calmer !

Taehyung Lee
Mar 12 Sep - 22:33
Bonsoaaaaaar~ Seishiro la patate

Tout d'abord merci pour vos gentils accueils, j'vous aiime ! i kno ow 2 sing J'vous remercie pour vos p'tits compliments aussi (Agape t'inquiète même pas que j'suis là uniquement dans l'optique de te pécho mon coco) ! Je viens seulement de terminer la psychologie et le physique de mon p'tit TaeTae, je pense faire l'histoire demain, si j'ai le courage. Yawn

Pour ce qui est de l'avatar Elliot, tu m'as fait paniquer pendant deux demi-secondes méchant(e) D: mais finalement je suis rassurée de savoir que Kouga est libre (en fait de base j'ai retrouvé mon vava dans ma galerie d'images par hasard et là bim : et si j'en faisais un perso ? OUI OUI JE MARCHE SUR DES COUPS DE TETE Y'A UN PROBLEME ? S'TU VEUX ON S'TAPE. Ahem pardon.) et j'en prendrais graaaand soin (c'est pas comme si je l'avais fait mourir à six ans What a Face ).

Btw merci encore et j'ai hâte de terminer ma fiche pour me lier avec vous touuuus !

« I'm not your bitch. »

↑ Merci Celis ♥️ (sur une idée originale de Tyty)

Métier : Gérant du Raven
Pouvoir : Communique avec les corbeaux

Double(s) compte(s) : Yoan S. Myers & Phineas Lockwood
Crows before Hoes. ♥

Noah Edwing
Crows before Hoes. ♥
Mer 13 Sep - 8:39
Oh encore un petit coréen, ça change des japonais c'est cool WAZAA
Bienvenue parmi nous !! et n'hésites pas si tu as des questions YAY
Noahchou ♥

Spoiler:

« 울고 싶지 않아. »
• Who I'm
• Links

Taehyung Lee
Mer 13 Sep - 19:28
Heyaaah ! Merci encore ! i kno ow 2 sing

Btw ma fiche est finiiie Yaaas

« I'm not your bitch. »

[Présentation]
[Relations]
[Playlist d'Elliot]
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Double(s) compte(s) : Nope.
Je s'appelle Groot.

Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Sam 16 Sep - 10:58

Tu es validé ! Bravo !

« Déjà, désolé pour le petit délai, j'ai hiberné au lieu d'être productive hier J'tassure ! Pour le café d'hôte, c'est juste un nom qui peut s'approcher d'un équivalent masculin pour le maid café. Et oui, il existe des clubs d'hôte, l'équité c'est important WAZAA

J'ai apprécié la partie caractère et le physique. J'aimerais même bien avoir un ami comme celui de Taehyung. L'username surprend toujours un peu, j'ai cru que tu tentais de m'acheter petit galopin Yawn En tout cas, les croquettes qui n'ont pas peur de se bagarrer, ça fait toujours fondre mon petit cœur. Je ne sais pas pourquoi. La seule différence c'est que toi tu cheat, t'as même pas à vraiment te servir de tes petits poings Ah bon ?

Du côté de l'histoire, les précisions rendent le déroulement des événements bien plus clair et facile à suivre. On comprend davantage pourquoi l'entourage de Taehyung et surtout ses parents le croient fou avec la précision qui a été ajoutée. C'est d'ailleurs parce que c'est un enfant qui a l'air de s'imaginer des choses que notre grand DeathKing ne vient pas le traumatiser Yawn Par contre, il risque d'être moins clément si ça se reproduit fufufufu

Bienvenue dans l'Héliateam, même si tu es un intrus de type électrique. Bien fait, ça t'apprendra à essayer d'électriser tes petits camarades WAZAA »

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

Mes crew tmtc:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1