RSS
RSS

Bestiae autem gemens

Tout autour de Niflheim, du centre ville aux alentours boiseux, des créatures étranges ont été aperçues semant la terreur et le désordre. Des couleurs vives, des comportements douteux et par-dessus tout un rapport presque logique avec La Mort pour les Reloads, elles semblent pour certaines perdues, prêtes à attaquer pour d’autres. Qui sont-elles ? Que veulent-elles ? En tout cas, il serait bon de ne pas trop les chercher… Prenez garde, faites attention ; et si vous avez un tant soit peu d’intelligence, courez.

:: Les Petits Papiers :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me jette dans le bain !

Métier : Professeur de langue des signes
Pouvoir : Connaissance des langues

R:Psychic

Kazushi Kojima
R:Psychic
Ven 8 Sep - 22:51

Je veux RP !

• Lieu : N'importe où !
• But de la rencontre : Une première rencontre ne pourra pas faire de mal, puis il faut bien que je commence quelque part :$
• Préférence de personnage : Kazushi est ouvert à rencontrer tout genre de personne, il est très difficile à approcher dans un premier temps mais dès qu'il est lancé il y a pas de soucis, c'est porte ouverte ! (Ne pas chercher de double sens hein hein è.é  Ah bon ? )

• Nombre de lignes minimum : Le minimum voire plus, j'aime bien écrire et faire saigner mes doigts jusqu'à les perdre 8)
• Temps de réponse : Peu importe !

• Autre ? C'est mon tout premier forum RP... Donc j'espère être à la hauteur, je suis ultra motivé Ö

Lien pour ma fiche:

Mama, life had just begun,
Didn't mean to make you cry,
Easy come, easy go,
will you let me go?
~♪
Métier : Étudiant en langue

Human

Clayton Day
Human
Lun 11 Sep - 15:48
Bonjour, bonjour ! Je me jettes dans le bain avec toi ! (Et envoie la mousse partout par terre au passage)

Je suis à la recherche d'une première rencontre également et de ce que j'ai lu de ta fiche j'adore ton perso. On a en commun notre maîtrise des langues au moins (Bon d'accord, Clayton lui en a apprise quelques unes sur le tas, tu auras pleins de mots à lui apprendre) ce qui un bon début :3 Et aussi peut-être plus tard devenir le professeur à domicile de Clayton... ?

Fais un long moment que je n'ai pas fais de rp, alors j'espère être à la hauteur et faire assez de lignes pour te satisfaire ;)
Voici La fiche de mon perso
Si cela te va, on pourrait en discuter par mp ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1