RSS
RSS

Bestiae autem gemens

Tout autour de Niflheim, du centre ville aux alentours boiseux, des créatures étranges ont été aperçues semant la terreur et le désordre. Des couleurs vives, des comportements douteux et par-dessus tout un rapport presque logique avec La Mort pour les Reloads, elles semblent pour certaines perdues, prêtes à attaquer pour d’autres. Qui sont-elles ? Que veulent-elles ? En tout cas, il serait bon de ne pas trop les chercher… Prenez garde, faites attention ; et si vous avez un tant soit peu d’intelligence, courez.

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kazushi Kojima, la voix de la raison [terminé]

Métier : Professeur de langue des signes
Pouvoir : Connaissance des langues

R:Psychic

Kazushi Kojima
Mer 6 Sep - 22:51

KAZUSHI KOJIMA

A Silent Voice

• Nom : Kojima
• Prénom : Kazushi
• Surnom : Mister K
• Plutôt : Uke

• Origine(s) : Japonais
• Métier : Professeur de langue des signes
• Groupe : R:Psychic

• Pouvoir : Connaissance des langues
• Malus : Kazushi possède le pouvoir de parler n'importe quelle langue. Pratique me direz-vous ! Le problème s'il l'utilise trop : l'interlocuteur ne comprendra plus un mot de ce qu'il dira car toutes les langues vont se mélanger.
• Marque : Une petite bouche entre-ouverte située sur l'épaule gauche.
• Âge de la mort : 26 ans
• Cause(s) de la mort : Suicide

• Mon pseudo sur le net : Hisae
• Présence sur le forum : Ici et là.
• Que pensez-vous du forum : Magnifique, c'est ce qui m'a attiré aux premiers abord, le contexte me plait. J'aime !
• Comment l'avez-vous connu ? Je traînais dans le coin et j'ai vu de la lumière... Non sérieusement je cherchais un forum RP sympa car je voulais toujours m'y mettre. C'est mon premier forum, je suis un bébé ! Je prend tout les bon conseils <3

• Le personnage sur mon avatar est : Makishima Shogo de Psycho Pass
• Le code est :
Caractère du personnage
Kazushi est quelqu'un de vraiment discret, n'ayant pas eu l'occasion de parler durant sa première vie il n'est pas très sociable mais accorde sa confiance assez facilement.

Il est très expressif dans ces gestes, il n'arrive pas à mentir ou à cacher ses émotions. Cela le met parfois dans de drôle de situation et il perd vite ses moyens, préférant la fuite à la confrontation. C'est également quelqu'un de très vulnérable et vraiment influençable, il croit tout ce qu'on peut lui dire.

Il a toujours peur de décevoir la personne devant lui et n'a aucune confiance en lui et en ses capacités, enfin sauf pour le langage des signes. Il donne des cours en école, à domicile et n'hésite pas à se plier en quatre pour ses élèves car il aime voir la réussite des autres, c'est quelque chose dont il est fier.

Il n'a qu'une seule peur, c'est celle de perdre sa voix encore une fois, il fait quelques vocalises chaque matin avant de courir pendant cinq kilomètres dans les rues de Nifheim.

Il est extrêmement récalcitrant à s'engager à cause de son expérience amoureuse, la porte est close mais pas fermée à clef.
Physique du personnage
Kazushi est la définition de la banalité. Il est grand et a un corps svelte, il aurait pu très bien faire du mannequinat selon quelques uns. Étant albinos il a les cheveux blanc qu'il a laisser pousser durant son adolescence mais n'a jamais voulu les couper. Ses yeux sont d'un bleu très pâle dû à sa particularité génétique. Il a des traits fins, son visage, sa bouche, son nez, c'est la finesse incarné. Il a le teint pâle car il évite le soleil, sa peau étant extrêmement sensible il se promène souvent avec une petite ombrelle rouge.

Côté vestimentaire, il s'habille la plupart du temps simplement. Une chemise blanche et un jean noir, tout ce qu'il y a de plus banal quoi que... Ses sous vêtements sont parfois très expressifs, le rose pétant avec des motifs, c'est le seul qui ose porter ça à son époque.

Il aime parfois porter une bague et une petite chaîne en argent autour du cou. La seule petite touche de fantaisie qu'il a, c'est un léger piercing derrière l'oreille, presque invisible à l'œil nu, après ça, il déteste en faire trop. Pendant qu'il donne cours, il arbore sa plus belle paire de lunettes noire, une légère veste grise, le rendant, selon ses élèves : le professeur le plus classe. Mais lui n'y croit pas.

Histoire du personnage
Un beau matin de janvier 1990, Kazushi Kojima pointa le bout de son nez dans une famille japonaise tout à fait banale.Il a été très vite  diagnostiqué albinos et totalement muet.Sa famille était un peu désorientée mais l'a aimé autant qu'il le pouvait.

Son enfance fut relativement joyeuse, c'est à partir du collège ou les bousculade, insultes, remarque sur son physique et autre. C'est à partir de cet instant ou il est devenu fragile et n'avait plus aucune confiance en soi. Il s'est réfugié dans les livres, les études, aimant les aventures de pirates et de mafia. Ses parents le considéraient comme un enfant discret et sans histoire mais c'était quelqu'un de très renfermer avec personne à qui se "confier".

Il resta dans son coin jusqu'à la fin du lycée et décida de devenir professeur de langue des signes, voulant rencontrer des individus semblables à lui. Pendant l'université, il rencontra l'un de ces premiers amis : Akio qui deviendra plus intime pour lui. Akio était quelqu'un, contrairement à Kazushi, qui avait la joie de vivre, lui pouvait parler mais ce n'était pas dérangeant pour des... Exercices physiques. Les jeunes amants se complétaient et s'aidaient à vivre.

Lorsqu'il eurent 24 ans, Akio et lui, le diplôme en main, décidérent de s'installer ensemble dans un petit appart des vieux quartier de Tokyo. Ils étaient loin de s'imaginer qui le ciel allait s'abattre sur leurs têtes, surtout celle de Kazushi. La première année s'était passée sans encombre, des projets plein la tête mais c'est au bout de celle-ci que tout commença. Son amant de toujours commençait à rentrer de plus en plus tard, un verre d'alcool à la main. Reprochant à tout va le manque de "communication", les gestes ne suffisaient plus. C'est avec un autre homme qu'il partait un an plus tard.

Il regarda la porte close en serrant des poings, les sons ne voulant pas sortir. Il se détestait, lui et sa voix inexistante, il n'était qu'un point noir, tachant l'existence d'autrui. Ressassant tout ce qu'il avait vécu, il décida de mettre fin à ses jours, détachants lentement ses cheveux sur le toit de son destin, le vent soufflant sur sa nuque.

Ce soir là, un ange était tombé du ciel. Et il ne pouvait pas tomber plus bas.

Se réveillant dix minutes plus tard... Il n'avait aucune idée du "cadeau" que la mort lui avait fait. Il pouvait enfin communiquer, sa langue était enfin déliée, parlant un multitudes de langues. Tout ce que la vie lui avait arraché, la mort lui avait offert. Ironique non ?

Étant professeur de langues des signes renommés, il fut muté à Nifheim, offrant ses services à l'université de la ville, préparant son entrée en scène avec anxiété et impatience.

A Silent Voice in a Noisy City

Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : akemi William's

Nathaniel Okigaara
Jeu 7 Sep - 6:49
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue WAZAA bonne chance pour ta validation ♥️
J'ai beaucoup aimé ta fiche! En plus s'il aime les histoires de pirates il s'entendrait bien avec Ezechiel vu qu'il est aussi écrivain de contes pour enfants, basé sur la piraterie 'en gros je veux un lien *-*)

They say before you start a war,

You better know what you're fighting for.

Well, baby, you are all that I adore.

If love is what you need, a soldier I will be.

Spoiler:

I'm nothing of a Saint,
I'm a Sinner.
000

Métier : Hôte.
Pouvoir : Thérianthropie féline.

Double(s) compte(s) : Shiro Miyazaki ; Randy Goldstein ; Khalel Holloway.
First I drink the coffee, then I do the stuff.

Ivan Miller
First I drink the coffee, then I do the stuff.
Jeu 7 Sep - 21:35
Salut salut

Moi c'est Ivan ; Ivanona pour les intimes. Yawn
Je serai ton parrain sur le forum ! Si tu as des questions, des remarques ou des problèmes, c'est vers moi qu'il faudra te tourner (sauf si je suis absente, mais ce sera toujours notifié).

Je vois que c'est ton premier forum, bienvenue donc ! J'tassure !
Malheureusement, j'ai quelques modifications à te faire apporter sur ta fiche ! Si c'est vraiment ton premier forum, ça ne peut que t'aider pour la suite.

Tout d'abord, dans l'ensemble, tu est très juste sur les lignes de chaque cadre. Notamment pour le physique, où nous n'avons que 14 lignes alors que nous en demandons 15. Je ne vais pas chipoter, je te fais juste la remarque pour que tu puisses faire attention pour tes prochains RPs ! Pour rappel, nous demandons 300 mots hors dialogue dans chaque post RP.

Pour le physique, j'ai du utiliser notre bon ami google ! Mais aussi ma maman (big up maman) qui est ancienne secrétaire ophtalmique. Les yeux des albinos se doivent d'être (sont, en général) bleu très très clair (contrairement aux animaux qui eux ont l'iris transparente), voir rouge (ramenant à la transparence chez les animaux). Il est possible qu'ils sont marrons, mais ce sera une teinte très légère de marron, tirant sur le bleu pour faire un espèce de vert. Je sais qu'il y a plusieurs cas d'albinisme, mais de ce que j'ai trouvé ayant eu un doute, c'est ça. Donc je ne pense pas que ton personnage puisse avoir les yeux marron / noisette", ou en tout cas rien de bien foncé.

Pour ton histoire, je ne voit pas comment il est arrivé à Niflheim. Il s'est donc suicidé au Japon et ensuite à rejoint l'Angleterre ? Pour quelle raison ? Je te demanderai juste de rajouter ça à la fin, et on sera tout bon. c:

Voilà, c'est tout pour moi. Love you ♥

Bon courage pour les modifications, n'hésite pas à nous demander s'il y a un problème ! ♥️

♥♥:

Kazushi Kojima
Jeu 7 Sep - 22:23
Merci beaucoup de ta réponse ! J'ai essayer de donner quelques détails en plus pour le physique et j'ai changer la couleur des yeux (Tu m'as appris un truc, j'avais fais des recherches mais j'ai pas du tout retenir è.é).

J'ai également modifier la fin de mon histoire *w*. Si il y a autre chose, je prend tout les conseils possible !
R:Divers

Hanji Strauss
R:Divers
Jeu 7 Sep - 22:34
Bienvenu à toi !!
*bavouille devant Makishima*
Plus que la validation et nous pourrons joyeusement te compter comme membre de la famille !! Au plaisir de te croiser sur la ChatBox !!

I'm Scientastic !

Kazushi Kojima
Ven 8 Sep - 14:05
Merci :$. Au plaisir également !

Ven 8 Sep - 21:22
Bonjouuuur ! Superbe avatar je trouve hein i kno ow 2 sing
Puis l'histoire, je la trouve vachement cool, et l'idée que tu as eu qu'avant il ne savait pas parler mais que maintenant... c'est génial, vraiment !

Donc je réclamerai sans doute un 'tit lien Funny Dance

A pretty face doesn't mean a pretty heart
*:・゚✧
Liens ♦️ Fiche

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Seishiro Fujiwara ; Yasuo Rae
Salut, moi c'est Oliver de Carglass.

Oliver Winchester
Salut, moi c'est Oliver de Carglass.
Ven 8 Sep - 21:46

Tu es validé ! Bravo !

« Hellooo, c'est moi qui viens valider ta petite fiche ! Je te souhaite la bienvenue sur Reload mais aussi dans le fabuleux monde qu'est le forum rp en général. J'espère que tu te plairas parmi nous ! Yaaas Les modifications qu'Ivan t'a demandé ont été correctement faites, je ne peux qu'apprécier cet effort. Cependant, je vais radoter, mais je tiens aussi à dire qu'en effet, c'est assez limite au niveau des lignes et qu'il faudra faire attention pour tes futurs rps ! J'ai aussi croisé quelques fautes, mais ça, ça arrive à tout le monde malheureusement. En tout cas, j'aime beaucoup le fait que ton pouvoir ait un rôle de "renaissance" pour ton personnage, c'est mignon. J'ai hâte de voir ce que ça va donner inrp, je te valide donc ! File te recenser ♥️

D'ailleurs, on demande à ce que les avatars soient aux bonnes dimensions (200*400px), ce qui n'est pas le cas avec le tien ! Ton avatar est très joli alors ce serait dommage de le laisser en tout petit comme ça OHOHOH Il va donc falloir modifier ça, merci ! »

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

♥♥:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1