RSS
RSS


 

 :: Centre Ville :: Centre ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"La peine n'a pas de prix" (Agape)

avatar


Ne rien pouvoir c'est vivre mort

Messages : 182
Métier : Prostitué & Apprenti fleuriste
Pouvoir : Intrusion dans les rêves d'autrui
Humeur : Troublé - Déprimé - Enragé

R:Psychic
Voir le profil de l'utilisateur




Lindsey Hermann
R:Psychic
Mer 30 Aoû - 17:15
Rien n’est plus dangereux qu’un homme au coeur brisé et cela Lindsey est bien placé pour le savoir. Stefan lui avait lacéré le coeur et à présent, Lindsey essayait tant bien que de mal de ramasser les morceaux…à sa manière. Ayant perdu toute foi en l’amour, toute confiance en lui même, le jeune prostitué souffrait énormément de cette déception amoureuse qui lui était tomber dessus sans prévenir. Il s’en voulait, il était tomber dans le piège de l’amour si vite qu’il n’avait rien vu venir. Lui qui n’avait jamais céder à la tentation de l’amour, lui qui n’accordait jamais plus de confiance qu’il n’en faut. Il avait tout simplement tout laisser aux mains de cet homme qui c’était finalement servi de lui. Cette épreuve là était peut être bien l’une des pires qu’il avait dû surmonter, seul, affrontant ainsi ses pires craintes et ses démons intérieurs, Lindsey n’était plus que l’ébauche de lui même, son âme s’assombrissant de jours en jours en l’absence d’un amour qui lui avait volé son âme.

Troublé, déprimé, enragé par la situation, Lindsey allait chaque jour à son travail, accomplissant ses tâches sans en demander plus, ne prenant plus du tout de plaisirs à faire des bouquets et ne s’intéressant plus du tout à ce travail, son esprit et son coeur sans cesse tourné vers Stefan et cette déception qui rongeait son âme. Chaque soir, le jeune homme sortait pour rencontrer du monde, paraitre heureux et jovial dans le seul but d’avoir un homme pour réchauffer son lit et lui éviter la souffrance d’être seul avec ses pensées. C’était le seul remède qu’il avait trouvé. Lui qui avait déjà tendance à coucher avec beaucoup d’hommes, la dépression et la rage n’avait fait qu’empirer cette situation de débauche…se prostituant toujours et ajoutant à sa liste de nouveaux clients, allongeant rapidement sa liste d’amants…Lindsey n’avait plus de vie, ne laissant aucune place à la solitude qui finirait par le tuer.

Ce soir là il s’était rendu dans un nouveau bar qu’il ne connaissait pas…histoire de changer de ses habitudes. A force de fréquenter toujours les mêmes endroits, il finissait par tomber nez à nez avec d’anciennes conquêtes et préférait éviter la monotonie…préférant choisir de nouveaux partenaires chaque soir. Le petit plus de ce bar l’avait beaucoup intrigué…il s’était souvenu que l’un de ses clients lui avait parler des services « bonus » du bar si on y mettait le prix et si on s’adressait à la bonne personne.
Payer pour coucher ? ou du moins prendre du plaisir…voilà qui était une nouveauté plus qu’étrange pour lui qui était le premier à vendre son corps. Habitué à être la putin, ce soir, Lindsey allait jouer les clients et comptait bien dépenser son argent à cet escient..cela le changerait de ses habitudes et amènerait peut être un petit piquant supplémentaires à sa vie si morose.

Assis au bar, Lindsey buvait depuis une bonne heure déjà. La musique du bar lui tambourinait les oreilles et l’empêchait presque de pensée…ce qui était parfait. Certains hommes vinrent le voir pour discuter mais aucun n’avait attiré suffisamment son attention. Son idée de trouver le petit bonus de la soirée en tête, Lindsey commanda un nouveau verre au barman avant de lui demander enfin, sa commande spéciale.


« Une vodka stp…et j’aimerais voir Agape, on m’a dit qu’il travaillait ce soir. »

C’était peut être un nom de code ? en tout cas son client avait été clair sur le nom…si il demandait Agape au barman, on devrait pouvoir lui proposer d’aller dans le « carré VIP » pour une séance privée.

_________________

Merci Stef' <3:
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 31
Localisation : Dans un bar ~
Humeur : Toujours bonne, voyons !

R:Psychic
Voir le profil de l'utilisateur




Agape C. Eurystheos
R:Psychic
Jeu 14 Sep - 1:30
Agape  s'était fait tout beau ; c'était toujours un immense plaisir de s'apprêter correctement pour aller travailler. Bon, bien sûr, ses tenues étaient loin d'être chics, au contraire, elles étaient plutôt outrageusement sexy si bien que ça en devenait indécent, mais pour ce qu'il faisait, ça n'était pas plus mal. Il avait toujours eu en tête qu'il n'allait pas séduire et ramener de l'argent s'il servait et donnait son corps en costard-cravate. Y'en a à qui ça plairait, évidemment, mais il n'avait pas la tête à porter ce genre d'habits.

C'est ainsi qu'il se rendit d'assez bonne humeur au bar où il travaillait, vêtu d'une courte robe de soubrette et de haut-talons, le tout caché sous un épais et long manteau pour ne pas attirer l'attention dans la rue. En plus, il faisait froid.

Arrivé, il déposa dans les vestiaires ses vêtements superflus et se regarda un instant dans la glasse. C'était parfait. Son gloss rose allait parfaitement avec ses cheveux longs et bouclés de la même couleur, et ses faux-cils lui donnaient un air de biche. A croquer ! Les hommes ne seraient pas capable de résister et ils lui donneraient un pourboire. Cependant, il n'espérait pas coucher ce soir. Il n'avait pas vraiment envie et puis, il devait bien avouer, il avait encore un peu mal après la grosse brute qui lui était montée dessus la veille. Aïe. Son popotin protestait avec virulence.

Il commença son service avec le sourire, allant un peu plus lentement qu'à l'accoutumée mais restant efficace. Un client, deux clients... bientôt, il couvrit par sa rapidité toutes les tables dont il devait s'occuper. Comme toujours, il se penchait de façon exagérée, se léchait les lèvres avec gourmandise... tout ça évidemment pour attirer le chaland et l'argent. Mais par pitié, que personne ne demande à recevoir quelques services spéciaux ! C'était même pas lui qui au final encaissait l'argent.

Malheureusement, sa prière ne fut pas entendue par les dieux de la chasteté. Un collègue, bien mieux habillé que lui, vint le trouver ;

« Je te remplace. On te demande au bar pour tes « services spéciaux »... Bonne chance, même si je sais que tu n'en as pas envie aujourd'hui. »

Désespoir. A ce moment, il se dit qu'il n'avait vraiment pas de chance. Il acquiesça avec une petite moue et regarda de loin le client signalé comme étant sa heu... victime ? Il ne le voyait pas bien, surtout qu'il était de dos, mais il n'était ni gros, ni vieux. Et ça l'arrangeait plutôt. Oui, la discrimination existait dans tous les milieux.

Il rejoignit comme promis le bar où le jeune homme en question était assez sur un tabouret haut, de sorte à le surplomber. Il passa de l'autre côté et s'appuya nonchalamment sur la table, zieutant avec rapidité et discrétion le garçon. Pas mal. Et il ne devrait pas être brutal et violent si jamais ils allaient jusqu'à la pénétration. Oui, il pensait à tout.

« Salut ! Tu m'as fait appeler ? Je suis Agape, enchanté ! »

Grand sourire. Il agissait toujours comme ça. Il fallait toujours être avenant envers la clientèle, surtout si celle-ci allait partager un moment intime. Même si là, il espérait presque que son apparence trop féminine perturberait son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Ne rien pouvoir c'est vivre mort

Messages : 182
Métier : Prostitué & Apprenti fleuriste
Pouvoir : Intrusion dans les rêves d'autrui
Humeur : Troublé - Déprimé - Enragé

R:Psychic
Voir le profil de l'utilisateur




Lindsey Hermann
R:Psychic
Mar 19 Sep - 9:54
Après avoir demandé les services spéciaux d’Agape, Lindsey douta quelques instants de lui. Qu’était il en train de faire ? Cela ne lui ressemblait pas de passer de l’autre côté du miroir, de devenir le client et non pas le prostitué et de soutenir un travail illégal dans un bar comme celui-ci. Mais son mal être était très profond. Il avait besoin de piquant dans sa vie et d’un peu de changement. Le jeune homme se ravisa alors rapidement, terminant son premier verre en espérant que l’effet de l’alcool allait lui donner un peu plus de courage. Enfin son « service spécial » arriva à son niveau, se présentant avec joie et bonne humeur tout en étant accoudé au bar, très proche de lui. Lin fut d’abord très surpris par l’accoutrement du jeune homme…de prime abord il crut même que c’était une jeune femme ! Accoutré d’une robe de soubrette, de talons hauts et de cheveux roses, c’était loin de ce qu’avait pu imaginer Lindsey quand il était venu ce soir et pas forcément de son gout…mais après tout, pourquoi pas ? Lui qui aimait gouter à la nouveauté, il était clairement servit avec le jeune homme nommé Agape.

Il esquissa alors un sourire aux paroles du jeune prostitué, intrigué par son accoutrement et de voir a quel point il pouvait se montrer joyeux. Il semblait aimer son travail, ce qui était un très bon point pour ce soir.


« Enchanté Agape, je suis Lindsey. Effectivement j’aurais aimé passé un peu de temps en privé avec toi ce soir. »

Il n’avait aucune idée de comment cela allait se passer. Lui qui se prostituait se sentait de bas étage face à un jeune homme comme Agape. Lindsey se prostituait dans la rue et habituellement il se retrouvait dans une chambre miteuse de motel..mais là, il n’avait aucune idée de comment cela allait se passer ni même du prix que cela allait pouvoir lui couter.
Quelque peu stressé et peu habitué, Lin se montra quelque peu maladroit et peut être même un peu intimidé par la situation. Comment devait il agir avec ce jeune homme ? Avaient ils une petite salle privée pour ce genre de service ?


« Je t’offre un verre ? »

La question était plutôt une affirmation qu’une réelle question, n’attendant pas la réponse du jeune homme pour commander deux verres au barman qui s’exécuta sans sourcillé. Son verre de vodka a peine servit, Lin avala d’une traite ce dernier et attendit que son « invité » en fasses de même avant de se lever de son tabouret et de se mettre debout. Agape avait des talons si haut qu’il le surplombait d’une demi tête…ce qui paru très étrange aux yeux de Lindsey, adorant qu’on le surplombe bien évidemment, mais pas par une « femme ». Là, il se sentait ridiculement petit…
Se tournant vers la salle du bar, il chercha finalement du regard un endroit plus calme puis se tourna vers le jeune homme.

« Y’a t’il un endroit plus privé pour ce genre de choses ? J’aimerais beaucoup te voir danser pour moi. »

A croire que l’alcool avait enfin fait son effet. Lindsey savait enfin ce qu’il voulait et montra au jeune homme qu’il était bel et bien client et qu’il allait lui demander certaines choses ce soir. Peut être n’allaient ils pas coucher ensemble mais pour le moment, Lin avait envie de voir Agape se trémousser pour lui et l’allumer…cela pourrait être amusant et excitant ?

_________________

Merci Stef' <3:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre Ville :: Centre ville-
Sauter vers: