RSS
RSS



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LIBRE] Adam J. Carpenter - Le menteur

avatar
R:Physic


Messages : 71
Localisation : Dans la rue peut-être bien
Métier : Serveur
Pouvoir : Voleur de Voix
Humeur : Excellente

Double(s) compte(s) : Natt Salmeron - Dmitri Addams
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 25 Aoû - 17:39

Adam Jarunee Carpenter

• Nom : Carpenter
• Prénom : Adam Jarunee
• Surnom : Beast Boy (par ses fans)
• Âge : 25 ans

• Origine(s) : Anglais ; Thaïlandais
• Métier : Professeur de musique, aide animalier au refuge et il fait des cover anonyme sur Youtube (Ancien membre d'un boysband)

• Groupe : Humain


• Le personnage sur mon avatar est : Phichit Chulanont - Yuuri On Ice
mythomane & dépendant
narcissique & blagueur
sensible & intenable
bienveillant & idiot
créatif & hyperactif
- Cheveux noirs et courts
- La peau foncée
- Des yeux en amande aussi foncés que sa peau
- Il mesure environ un mètre soixante-cinq
- Mince et élance. Il est légèrement musclé.
- Il a des traits asiatiques, aucun moyen de savoir qu'il a des origines anglaises.
- Il a un code vestimentaire très moderne. Il a toujours suivi la mode, il adore prendre soin de lui et collectionne les vêtements par millier.
- Il est très frileux et ne supporte pas la neige, il a une panoplie de manteaux épais pour les longs hivers.
- Il a toujours l'air heureux, le sourire au visage. Il ne pleure jamais devant les autres et fait son maximum pour toujours paraître à son avantage, physiquement.

- Adam est né en 1992 à Bangkok. Il a été adopté à ses quatre ans par un couple d'homosexuels. Il n'a jamais connu ses parents, mais il a un frère biologique plus âgé qui est resté en Thaïlande.
- Adam emménagea avec ses nouveaux parents à Londres. L'un de ses pères était peintre et le second était sénateur. De sa nouvelle vie, il commença l'étude de l'anglais, de la musique et de l'art.
- Adam s’intégra rapidement dans son nouveau pays. Il suivi sa scolarité dans des écoles privées. Il était très bon élève malgré son titre de clown de la classe.
- Adam commença sa carrière musicale au sein du boys-band Fireflies. Il avait seize ans. C'est cette année qu'il fut la rencontre de Thomas Lavender, Grace Rosenbach Cho Guan Yi et Michael Churchill.
- Adam était très influençable, il suivait très facilement les actions du leader du groupe, Michael. Malgré les interdits de ses pères, les mises en garde de Grace au sujet de Michael, Adam se laissa emporter dans les déviances que lui proposait le leader.
- Adam et Thomas s'étaient fréquentés "en secret" pendant plusieurs mois. Il n'y avait pas eu d'amour, une relation basée sur un tas de mensonges, de paroles en l'air et de "on fera ça un jour". Adam avait toujours don pour exagérer sa vie, ses relations. Il commença à mentir, de plus en plus, faisant croire au monde et à lui-même des tas et des tas d'histoires.  
- Adam et Michael commencèrent à se fréquenter quand il eu 19 ans. Cette relation n'avait aucun fondement. Adam lui avait simplement avoué son attirance et Michael décida sur un coup de tête, de sortir avec lui. Malgré la fidélité d'Adam, Michael continuait de fréquenter des hommes dans son dos.
- Adam et Michael se séparèrent quelques mois plus tard. La dissolution du groupe entraîna en quelques sortes leur séparation. Ils coupèrent les ponts pendant un long moment. Adam se retrouvait seul. Grace passait ses journées avec Michael, Thomas l'ignorait totalement et Guan Yi avait complètement disparu.
- Adam retourna chez ses pères pour retrouver ses marques et finir ses études. La fin du groupe avait été si soudaine qu'il mit du temps avant de se rendre compte que tout était fini. Il ne se lança plus sur la scène musicale, même s'il continuait chez lui à écrire et composer des chansons.
- Adam a 22 ans, obtenu une licence de musicologie à Londres avant de quitter le foyer familial pour s'installer à Niflheim. Il reprit contact à cette époque avec Michael et Grace sur internet. Il s'était inventé une vie, faisant croire à ses deux anciens amis qu'il était retourné en Thaïlande et qu'il s'était marié là-bas. Il faisait croire à sa vie parfaite inexistante.
- Adam disparu quelques mois plus tard des réseaux sociaux en apprenant l'arrivée de Michael et Grace dans sa ville. Il était peu chanceux et il devait trouver un moyen de rattraper ses mensonges.

Je suis en lien avec...

• Nom et Prénom : Thomas Lavender
• Âge : 25 ans
• Groupe : Humain

• Type de lien : Thomas et Adam ont toujours eu une certaine facilité à s'entendre, au début du moins. Thomas et Adam ont partagé les bons côtés de la célébrité et surtout les mauvais. Tous les deux entraînés par Michael, ils tombèrent bien bas dans l'addiction et autres déviances. Adam et Thomas ont eu une courte relation, c'est Thomas qui mit un terme à cette relation sans aucun sens. C'est à partir de ce moment que Thomas commença à ignorer Adam et le reste du groupe. Il devenait de plus en plus sensible et irritable. Ils ne se sont plus revus depuis la séparation du groupe.

PRÉDÉFINI
• Nom et Prénom :
Grace Rosenbach
• Âge : 25 ans
• Groupe : Humain

• Type de lien : Adam et Grace étaient tous deux membres des Fireflies. Grace était un peu la figure paternelle du groupe. Grace et Adam étaient bons amis. De sa nature papa poule, Grace était l'un des seuls membres du groupe à n'avoir jamais été agacé par le caractère collant et idiot d'Adam. Aujourd'hui, Adam et Grace ont perdu contact, Adam a coupé les liens avec les membres du groupe il y a quelques mois.


PRÉDÉFINI
• Nom et Prénom : Cho Guan Yi
• Âge : 26 ans
• Groupe : Reload

• Type de lien : Guan Yi était le petit timide du groupe. Adam n'avait jamais su comment parler à Guan Yi, il était très sensible, très timide, tout son contraire. Lui qui était si rentre dedans et insupportable. Il essaya au bout du compte de le décoincer, de le faire rire, de l'amuser. Leur relation était étrange, mais avec le temps, ils surent s'apprécier. Une relation entre deux amis bancals. Adam était le seul du groupe à se douter des sentiments de Guan Yi pour Grace, mais avec Michael qui semblait l'aimer aussi, il préférait ne pas en parler. Quand le groupe fut dissolu, malgré leur amitié, Guan Yi disparu du jour au lendemain sans même le prévenir.


PRÉDÉFINI
• Nom et Prénom : Michael Churchill
• Âge : 27 ans
• Groupe : Reload Psychic

• Type de lien : Michael était le leader du groupe. La relation d'Adam et Michael n'a jamais été très précise. Très discret en public, et même avec les autres membres du groupe, ils ont été ensemble pendant plusieurs mois avant la dissolution du groupe. Les caractères des deux chanteurs étaient très différents et Michael semblait ignorer Adam en permanence, personne ne s'était jamais douté de leur relation. Il n'eu jamais d'amour entre eux deux, simplement beaucoup d'alcool et de pulsions. Adam était fidèle, Michael pas du tout et le fait que Michael se jetait sur Adam pour oublier les refus de Grace n'arrangeait pas leur relation. Ils se séparèrent en mauvais terme. Après plusieurs années à faire le muet, Adam revenu vers Michael. Leur relation s'améliora et ils commencèrent à nouveau à s'entendre. Il y a quelques mois, après avoir recommencé à considérer Michael comme un ami, Adam coupa les liens avec les membres du groupe.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je s'appelle Groot.


[Présentation]
[Relations]
[Répertoire RP]
[Aesthetic]
[Playlist d'Elliot]
Messages : 452
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Blushing

Double(s) compte(s) : KYLE IS COMING
Je s'appelle Groot.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Oct - 17:38
Mon Phichit d'amour ♥️ C'est bon, je déplace o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Humains-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: