RSS
RSS

Bestiae autem gemens

Tout autour de Niflheim, du centre ville aux alentours boiseux, des créatures étranges ont été aperçues semant la terreur et le désordre. Des couleurs vives, des comportements douteux et par-dessus tout un rapport presque logique avec La Mort pour les Reloads, elles semblent pour certaines perdues, prêtes à attaquer pour d’autres. Qui sont-elles ? Que veulent-elles ? En tout cas, il serait bon de ne pas trop les chercher… Prenez garde, faites attention ; et si vous avez un tant soit peu d’intelligence, courez.

:: Les Petits Papiers :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit grain de folie? ~

Métier : Médecin
Human
Ven 25 Aoû - 0:23

Je veux RP !

• Lieu : N'importe où !
• But de la rencontre : Si vous êtes intéressé, je recherche des liens => http://reload.forumactif.org/t1045-jun-seo-hwang-je-mords-pas-fort

Sinon, si vous avez des idées :D (ou alors au feeling)

• Nombre de lignes minimum : Non :3
• Temps de réponse :  Je ne sais pas, le plus rapide que je peux? x)

Quand Jun-Seo parle Anglais #6666ff ou Coréen #ff6600
R:Divers

Hanji Strauss
R:Divers
Jeu 7 Sep - 22:49
*SMASH WITH ENERGY THE RP BUTTON*
Ils pourraient être des connaissances, travaillant eux deux dans des cercles médicaux/scientifiques ils pourraient trouver des sujets de conversations, mais ATTENTION je préfère prévenir, Hanji est très très énergique, très peu calme et extrêmement casse-couille quand il le veut :3 libre à toi de voir si tu accepte une pile explosive dans son cercle de connaissance :33

I'm Scientastic !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1