RSS
RSS



 

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PRIS] Michael Churchill - Le bassiste manipulateur

avatar
R:Physic


Messages : 71
Localisation : Dans la rue peut-être bien
Métier : Serveur
Pouvoir : Voleur de Voix
Humeur : Excellente

Double(s) compte(s) : Natt Salmeron - Dmitri Addams
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Aoû - 14:29

Michael Churchill

• Nom : Churchill
• Prénom : Michael
• Surnom : Mika ; Daredevil (par ses fans)
• Âge : 27 ans

• Origine(s) : Anglais
• Métier : Bassiste et leader dans un groupe alternatif (Ancien membre d'un boys band)
• Groupe : Reload Psychic

• Pouvoir : Incube ;
- Michael a le pouvoir de se faire passer pour un autre. Il ne change pas d'apparence, mais voile la vision de sa victime en volant l'apparence de l'homme qui l'attire le plus. Il peut se faire passer pour son petit-ami, une célébrité ou l'homme qu'il convoite depuis des années.
- Il peut prendre l'apparence d'un parfait inconnu et souvent, il ne sait même pas à quoi il ressemble aux yeux de sa victime.
- Il ne peut agir sur la vision que d'une victime à la fois.
- Pendant que son pouvoir agit, ses hormones l'attaquent et sa libido s’accroît spontanément. Il n'a aucun contrôle sur ses pulsions et ses désirs.
- Il contrôle difficilement cette transformation, elle peut durer une heure comme toute une nuit. Ce n'est pas lui qui décide du moment où il redevient lui-même aux yeux de sa victime.
- Après sa transformation, son désir est à plat. Il ne ressent plus rien et ne veut plus rien. Il peut même être dégoutté de tout ce qui peut avoir un rapport de près ou de loin avec les plaisirs charnels.

• Âge de la mort : 22 ans
• Cause(s) de la mort : Epectase

• Le personnage sur mon avatar est : Tobio Kageyama - Haikyuu
Passionné & Créatif
Leader & Insupportable
Possessif&Ambitieux
Drogué & Vulgaire
Blagueur & Pervers
- Cheveux noirs coupés courts
- La peau pâle
- Des yeux tirés d'un bleu profond
- Une grande taille d'environ 1m85
- Un corps musclé, il fait beaucoup de sport et de natation
- Au soleil, il prend très vite des couleurs
- Il a un code vestimentaire très aléatoire, il porte rarement des vêtements de couleur et préfère se cacher dans le noir et blanc. Optant souvent pour un style grunge et "je-m'en-foutiste".
- Il a une collection de t-shirts design qu'il a créée lui-même, aux slogans vulgaires ou complètements cons.
- Sur scène, il a souvent tendance à faire tomber le haut.
- Le jour, il a une expression figé entre "je suis blasé" et "j'en ai rien à foutre de toi". Une fois bien défoncée ses expressions se mélangent entre un sourire de pervers et celui de l'idiot heureux.

- Michael est né en 1989 à Niflheim. Il a été adopté à la naissance par un couple d'homosexuels. Il n'a jamais connu ses parents biologiques.
- Michael déménagea à Londres à ses six ans et commença à prendre des cours de chant et de guitare cette année-là. Il a toujours eu la fibre artistique. Depuis tout petit, il passait ses journées à dessiner sur les murs de sa chambre et à chantonner des chansons idiotes.
- Michael commença sa carrière musicale au sein du boys-band Fireflies. Il avait dix-huit ans. C'est cette année qu'il fut la rencontre de Thomas Lavender, Grace Rosenbach Cho Guan Yi et Adam Carpenter.
- Michael fut le leader du groupe. Il aimait se sentir supérieur à jouer au petit chef de la bande et rapidement, il commença à profiter de son pouvoir. Depuis son adolescence, il avait toujours eu un comportement assez agressif. Michael commença à fumer très jeune et tomba dans l'addiction aux drogues quelques mois après ses débuts. Involontairement et un peu stupide sur les bords, il entraîna Thomas et Adam dans sa chute.
- Michael était connu dans le milieu privé comme quelqu'un d'incontrôlable. Plutôt violent, très porté sur les relations d'un soir à plusieurs partenaires. Il avait toujours eu une sale réputation de pervers narcissique. Ses fans étaient pourtant à cent lieux de se douter de la réelle nature de Michael.
- Michael eu un coup de cœur quasiment instantané pour Grace. Il ne savait pas si prendre, il n'était pas romantique, il disait n'importe quoi et s'y prenait à l'envers pour plaire au garçon qu'il aimait. En échange, Grace le détesta, tout simplement. Frustré, pendant les années au sein du boysband, il se vengea sur les autres.
- Michael fut très vite jaloux de la relation inexistante qu'il imaginait entre Grace et Guan Yi. Manipulateur, possessif et jaloux il décida de se venger de Guan Yi en ruinant ses journées, ses mois, ses années au sein du groupe. Il détruisait sa carrière, son moral, sans jamais se montrer.
- Michael et Adam commencèrent à se fréquenter quand il eu 21 ans. Cette relation n'avait aucun fondement. Adam lui avait simplement avoué son attirance et Michael décida sur un coup de tête, de sortir avec lui. Il ne changea pas pour autant sa façon de vivre, il continuait à coucher à droite et à gauche.
- Michael et Adam se séparèrent quelques mois plus tard. La dissolution du groupe entraîna en quelques sortes leur séparation. Ils coupèrent les ponts et Michael ne resta qu'au côté de Grace. Son ami était au bord du gouffre après la dissolution du groupe, il fut le seul à l'aider dans ce tournant difficile.
- Michael continuait de dépenser son argent n'importe comment et à passer ses nuits dans les bras de n'importe qui. Puis un soir, tout changea. C'est en voulant monter au septième ciel avec un inconnu, qu'il termina son acte au seuil de la mort. Mourir de son addiction à la luxure ? Lui-même n'en revenait pas. La mort s'était moquée de lui, pourtant elle avait été clémente avec lui et lui accorda le droit de reprendre sa vie.
- Michael, comme traumatisé, arrêta ses coucheries, à moitié dégoûté et apeuré. Il commença petit à petit à mûrir, mais chasser le naturel et il revient au galop. Il ne fallait pas plus de trois moi pour qu'il retombe dans l'excès et la luxure.
- Michael se rendit compte de son nouveau pouvoir après sa première nuit dans les bras d'un nouvel homme. Il prit ça comme une nouvelle chance, pour profiter deux fois plus de ses soirées pécheresses. Il n'utilisa pourtant jamais son pouvoir sur Grace.
- Michael et Grace décidèrent de se relancer sur la scène anglaise et internationale en formant le groupe "fifth problems" deux ans après la séparation des "Fireflies". Ils se lancèrent en apportant à leur public un tout nouveau style de musique, à la fois hip-hip, rock et indie. Les débuts étaient difficiles, peu de gens les pensaient capable et beaucoup les considéraient encore comme des chanteurs commerciaux surfant sur la mode.
- Michal, depuis ses 25 ans, sut se faire à nouveau un nom sur la scène musicale et décida d'emménager à Niflheim, pour échapper au rythme infernal et aux fans furieux de la capitale.

Je suis en lien avec...

• Nom et Prénom : Thomas Lavender
• Âge : 25 ans
• Groupe : Reload Physic

• Type de lien : Thomas et Michael s'étaient une relation électrique. Leader des Fireflies, Michael a toujours été considéré comme la figure "mature" du groupe. Thomas était le plus facile à façonner, un petit mouton qui obéissait à tout le monde pour ne pas se faire d'ennemi. Michael ne le supportait pas, lui et sa tête de petit ange. Il savait très bien que Thomas cachait sa vraie nature derrière ses sourires. C'est lui qui poussa petit à petit Thomas vers une vie de débauche, pleine d'addiction, de luxure et d'arnaque. Après la dissolution du groupe, Thomas disparu de la vie de Michael.

PRÉDÉFINI
• Nom et Prénom :
Grace Rosenbach
• Âge : 25 ans
• Groupe : Humain

• Type de lien : Michael et Grace étaient tous deux membres des Fireflies. De son caractère volage et insupportable, Grace ne portait pas du tout Michael dans son cœur. Michael, c'était tout le contraire, il adorait embêter Grace, lui faire tourner la tête, le pousser sur le mauvais chemin et lui faire énormément de sous-entendu. Arnaque, luxure, popularité éphémère, Michael était le roi de ce petit monde. Quand les Fireflies furent séparés, Michael fut le seul à rester aux côtés de Grace. Aujourd'hui, Grace et Michael sont devenus très proches. Ils sont tous les deux membres du groupe "fifty problems". Michael n'a pas beaucoup changé. Ils restent encore très différents l'un de l'autre, mais Grace a apprit à le supporter.


PRÉDÉFINI
• Nom et Prénom : Cho Guan Yi
• Âge : 26 ans
• Groupe : Reload

• Type de lien : Guan Yi était le petit timide du groupe. Michael l'a tout de suite eu en horreur. Il voyait bien que Guan Yi était très, même trop proche de Grace. Jaloux de son comportement et de sa proximité avec Grace, il commença à lui tendre des pièges en secret. Il détruisait ses vêtements de scène, lui offrait des cadeaux empoisonnés et il arrivait même à le pousser à bout sans jamais se montrer. Il lui avait ruiné sa carrière et son moral sans que Guan Yi se doute à un seul instant que tout était la faute du leader. Après la dissolution du groupe, Guan Yi disparu brusquement, au plus grand bonheur de Michael. Il en était débarrassé.


PRÉDÉFINI
• Nom et Prénom : Adam J. Carpenter
• Âge : 25 ans
• Groupe : Humain

• Type de lien : Adam c'était un peu l'idiot de service. Il était toujours le premier à calmer l'ambiance quand ça s'échauffait entre les membres du groupe. La relation d'Adam et Michael n'a jamais été très précise. Très discret en public, et même avec les autres membres du groupe, ils ont été ensemble pendant plusieurs mois avant la dissolution du groupe. Les caractères des deux chanteurs étaient très différents et Michael semblait ignorer Adam, personne ne s'était jamais douté de leur relation. Il n'eu jamais d'amour entre eux deux, simplement beaucoup d'alcool et de pulsions. Adam était fidèle, Michael pas du tout et le fait que Michael se jetait sur Adam pour oublier les refus de Grace n'arrangeait pas leur relation. Ils se séparèrent en mauvais terme. Après deux ans à faire le muet, Adam revenu vers Michael. Leur relation s'améliora et ils commencèrent à nouveau à s'entendre. Il y a quelques mois, après avoir recommencé à considérer Michael comme un ami, Adam coupa précipitamment les liens avec les membres du groupe.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je s'appelle Groot.


[Présentation]
[Relations]
[Répertoire RP]
[Aesthetic]
[Playlist d'Elliot]
Messages : 452
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Blushing

Double(s) compte(s) : KYLE IS COMING
Je s'appelle Groot.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Oct - 17:36
Nickel, je déplace ♥️

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Reloads-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: