RSS
RSS

Bestiae autem gemens

Tout autour de Niflheim, du centre ville aux alentours boiseux, des créatures étranges ont été aperçues semant la terreur et le désordre. Des couleurs vives, des comportements douteux et par-dessus tout un rapport presque logique avec La Mort pour les Reloads, elles semblent pour certaines perdues, prêtes à attaquer pour d’autres. Qui sont-elles ? Que veulent-elles ? En tout cas, il serait bon de ne pas trop les chercher… Prenez garde, faites attention ; et si vous avez un tant soit peu d’intelligence, courez.

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma petite présentation (Jun-Seo HWANG) [Terminé]

Métier : Médecin
Human
Dim 20 Aoû - 23:50

Jun-Seo HWANG

«La mort n'a rien d'amer pour ceux qui ont bien vécu»

• Nom : Hwang
• Prénom : Jun-Seo
• Surnom : Jun
• Plutôt : Il ne le sait pas lui même n'ayant pas eu le temps d'expérimenter une relation

• Origine(s) : Coréen (Corée du Sud) avec des origines japonnaise
• Métier : Médecin
• Groupe : Humain

• Mon pseudo sur le net : Lunamieko / Drakinangel
• Présence sur le forum : Je ne sais pas encore mais j'essayerai d'être un maximum la
• Que pensez-vous du forum : Le forum m'a tout de suite "tapé à l’œil", j'aime énormément le design ainsi que le codage! Le contexte est pas mal non plus, j'aime beaucoup la façon qu'est expliquée la disparition des femmes et le petit côté fantastique avec les pouvoirs.
• Comment l'avez-vous connu ? En cherchant un forum de partenariat en partenariat

• Le personnage sur mon avatar est : Vongola Primo Giotto de Katekyo Hitman REBORN!
• Le code est :
Caractère du personnage
Jun-seo a toujours était un bon garçon auprès de sa famille et ses amis, il est très loyal peu importe dans l'affaire dans laquelle il est, que cela soit une simple histoire de gamin jusqu'à une histoire qui mettra sa vie en pérille. Dans l'éducation de ce jeune homme, ses parents lui ont toujours appris que la famille et les amis sincères sont un cadeau précieux, ce qui l'a rendu très protecteur envers ceux qu'il aime, il n'a bien sûr qu'un cercle d'amis restreint suite à de grandes déceptions de certains mais si vous parvenez à y rentrer vous verrez qu'il sera capable de beaucoup de choses pour vous protéger, même du pire. Je pense que vous vous doutez qu'avec les qualités du petit Jun, il est une personne  courageuse, quand il a décidé quelque chose, il ne baissera pas les bras, il ira jusqu'au maximum qu'il pourra ! Il veut donner une chance à chacun de ses projets même si c'est rare qu'il en ait. C'est un homme plutôt sûr de ce qu'il fait, pour le moment sa confiance en lui n'a jamais faibli. Bien sûr comme chaque personne à son cotée adorable, il est une personne aimante et douce envers les personnes qu'il aime le plus.

Bien sûr il n'est pas non plus l'homme parfait ! Tout le monde a des mauvaises parties en lui, personne n'y échappe. Malgré le garçon de bonne famille qu'il est, il ne reste qu'un vulgaire bagarreur, provocateur quand il désire bastonner un bon coup, généralement quand il est frustré, son défouloir reste les bagarres de rues, à coup de poings comme il les aime. Il reste une personne impulsif, cela lui arrive de faire des choses qu'il peut regretter plus tard quand il reprend totalement conscience. Au vu du cercle d'ami de confiance autour de lui, il est tellement devenu possessif et jaloux qu'une personne peut être plus important que lui même aux yeux de ses proches. L'homme "parfait" n'est plus si génial que ça, il suffit juste de le connaître pour savoir ça.

Nous allons maintenant entamer une petite liste de ce qu'il aime, c'est un jeune homme qui a une soif de connaissance et d'histoire, il aime bouquiner un bon livre dans un lieu naturel au calme, un rat de bibliothèque ? Quand il était au collège et au lycée, oui mais maintenant il s'est beaucoup calmé malgré que cela reste son passe-temps. Parlons d'une chose moi gaie, il aime faire saigner les personnes sans forcément les tuer, juste pour le plaisir de voir couler le sang sur la peau si frêle de ses victimes, voir dans les yeux de son cobaye la souffrance qui est un véritable petit plaisir, il a découvert cela quand il est rentré dans ses études supérieures. Il n'aime absolument pas faire saigner de pauvres enfants ou adolescents de ses propres mains.
Physique du personnage
Nous allons commencer par parler du physique de Jun-Seo, ce jeune homme  de 27 ans mesure 1m80 pour un poids de 76 kilogrammes. Il n’est pas ultra-musclé mais a une musculature tout de même un peu marquée  au niveau des bras et de son torse principalement. Il a quelques cicatrices par-ci par-là dû à la bagarre dont une bien marquée au flanc droit suite à une baston, son adverse possédait ce jour là une arme blanche, dû à une erreur, il a eu le temps de le blesser mais Jun-Seo en est fier car il apprend de ses erreurs pour être de plus en plus meilleur dans ses propres mouvements. Il a une peau beige très claire avec des cheveux de couleur naturellement noir qu’il prend le temps de les teindre tout les mois afin de garder cette belle coloration blonde, il les a toujours plus ou moins en pique, il laisse uniquement les mèches de devant lisses. Ses yeux sont d’une couleur dorée mais pas au naturel car ce sont enfaîte des lentilles de contact colorées sinon il a les yeux marrons très foncé.

Au niveau vestimentaire, il a toujours été habitué de porter des costumes. Son père a toujours voulu que ses enfants soient bien habillés. Il a donc toujours une chemise blanche, cravate, gilet, pantalon et chaussure noir. Petite touche personnelle qu’il met en plus alors que ça déplaît à son père, c’est une cape noir dont il se sert généralement de veste, l’extérieur est noir tendis que l’intérieur est d’un beau rouge sang, généralement les gens le regarde un peu bizarrement à cause de ça mais Jun-Seo s’en fiche. Il a bien entendu une tenue décontractée qui n’est pas très différente, c’est a dire sans cravate ni cape. Il a toujours  porter une tenue classe, peut être durant son périple loin de son père, il changera un peu vestimentairement. Quand il travaille ou quand il lit, il enlève simplement sa cape ainsi que veste et retire ses lentilles pour mettre ses lunettes de vue avec les bords noirs autour du verre.
Histoire du personnage
Dans les années 1973, le père et la mère de Jun-Seo se rencontrent pour la première fois dans des circonstances particulières. Deux clans différents, ils ne sont pas de la même nation la seule chose qui les lies est qu'ils sont tout les deux des clans de mafieux. L'une est japonaise, l'autre coréenne. Le but de la rencontre ? Essayer de créer une alliance entre les deux familles. Malgré que L'Enfinité progressait de jour en jour, affaiblissant les femmes chaque jours, les deux clans ont mis deux ans pour enfin se décider comment procéder : un mariage les uniront. Pour eux qui perpétue les coutumes depuis plusieurs générations, seul un mariage entre un homme et une femme pourra être le scellement du pacte. Le premier né de la Famille Hwang et Abe se marieront, ce qui scella par inadvertance le futur des deux jeunes adultes. Mademoiselle Chiyoko Abe âgée de 20 ans et Monsieur Kang-Dae Hwang âgé de 22 ans se marièrent en été 1975, un jour festif qui lia officiellement les deux familles, Chiyoko est devenue ce jour-là Madame Hwang car seul les hommes peuvent transmettre leurs nom suite à un mariage. L'union forcé de Chiyoko et Kang Dae fut difficile les premières années, détestant leurs parents respectifs de les avoir privés d'épousé qui leur chante pour une histoires de d’alliance. Quelques années passèrent, 6 ans pour être plus ou moins précis. Les deux futurs chef de la famille Hwang se sont appris à ce connaître malgré les quelques différences liées au mariage, une flamme naissante donna vie à leur premiers enfants en 1981, Jun-Ha qui est un petit garçon, cette naissance fut très difficile pour Chiyoko, l'Enfinité  l'avait tellement affaibli qu'elle a vu la mort de près pour la première fois. Kang-Dae avait très peur de perdre sa femme depuis la naissance de Jun-Ha, il s'occupait seul de lui au début, le temps que Chiyoko s'en remette un peu de l'accouchement. Cette famille reprit tout doucement une vie plus ou moins normale malgré la fatigue physique de Madame Hwang. Deux années plus tard, Kang-Dae pris la tête du clan suite au décès de son propre père, dû à un cancer qui l'a emporté, le deuil fut très dur pour le clan. Chiyoko voyait les années passer, rêvant de donner naissance à une grande famille, elle a essayé de convaincre Kang-Dae mais ce-dernier mit du temps à craquer à cause de l'énorme peur de la perdre mais le désire de sa femme était si grand qu'il ne put résister, elle lui fit promettre de prendre soin du futur enfant peu importe de ce qu'il se passera. 1990, jour fatidique, la naissance de Jun-Seo fut fatale pour Chiyoko... ce jour noir fut dur à vivre pour le pauvre Jun-Ha qui a dû s’en occupée de son petit frère à 9ans, détesté par leur père malgré la promesse qu'il fit à sa femme, il sombra à cette époque dans l'alcool pour tenter de faire disparaître sa peine. Suite au décès de Madame Chiyoko, Kang-Dae mit environ 5 ans à s'en remettre. 60 mois, 1825 jours à détester ardûment le pauvre Jun-Seo qui a commencé la vie au décès de sa génitrice. Durant cette période le gang fut dirigé par son bras droit qui n'est rien d'autre que le meilleur ami de son père. Kang-Dae eu une discussion avec son bras droit :  

- Tu n'es enfaîte qu'un incapable, après presque 5 ans suivi sa mort tu en es toujours là... Tu me déçois, le Kang-Dae que j'ai connu était bien plus fort que la tapette que j'ai en face de moi qui préfère détester le dernier cadeau de sa femme plutôt que de le chérir... même Jun-Ha a de la haine envers toi, de détester son petit frère qui l'aime tant. Le gamin a 14 pige et il est actuellement plus mature que toi avec ton alcool bidon et ne tu ne t'occupe même plus du gang... tu me fais pitié

Entre les deux amis, vous devez imaginer à quel point une grosse bagarre a dû éclater, suite aux paroles, entre les deux. Un froid de quelque mois c'était installé. Durant ces mois sans son meilleur ami, Kang-Dae avait ses dernières paroles en tête qui résonnaient. Il fini par essayer de regarder son pauvre fils de 5 ans avec un regard nouveau, un regard sans haine pour la première fois. Jun-Seo remarqua que son géniteur le regarda ce jour-là, il s'approcha avec hésitation et lui demanda :

- Papa... Pourquoi tu m'aime pas ? Moi je t'aime ! Grand comme ça ! - Dit-il en écartant les bras le plus qu'il pouvait.

Kang-Dae fut très choqué, ses émotions se chamboulaient, honte, tristesse, joie... il resta bouche bée face au petit. La nourrice remarqua d'un coup qu'il importunait Monsieur Hwang et elle accouru, s'excusant plusieurs fois.

- Prenez votre semaine de congé, je vais m'en occupée d'eux. Dis Kang-Dae

La nourrices fut très choquée à son tour, demandant plusieurs fois s'il était sûr avant de rentrer chez-elle. Ce jour marqua une renouveau. Kang-Dae redevient petit à petit lui-même, devenant un père aimant, Jun-Ha aimait son père mais garda au fond de lui une haine d'avoir fais subir ça à son frère. Tout redevenez normal, Kang-Dae s'excusa à son meilleur ami, reprit les reines de son clan de mafieux.

Jun-Seo grandit à présent normalement, chaque année passa. Son père remarqua qu'il était différent de son frère aîné, Jun-Ha veut tout apprendre lié aux affaire de mafieux, Jun-Seo préfère lire des romans tranquillement, Jun-Ha veut devenir barman, Jun-Seo veux devenir médecin. Son père a toujours souhaité qu'il face parti de son gang, il est son sang, un rôle de pouvoir devait être offert à Jun-Seo mais il refusait tout pouvoir au sein de la famille. Après de longues discussions avec son père, un accord a été mis en place, il devrait un peu participer aux affaires familiale pour qui est le choix de ne pas endosser un rôle important au sein de la famille. Le temps passa et à ses 22 ans, il commença à tenir l'accord qui a été fait, il torturait ceux que son père lui envoyait, de là, démarra le plaisir sadique de Jun-Seo à faire saigner ses victimes... Son père lui donna un surnom, "Le compte Dracula Vladimir" dû au fait qu'un jour il a assisté à une de ses séance de torture et remarqua dans les yeux de son fils un malin tordu de voir le sang dégouliner de sa victime.

Jun-Seo demanda à son père si à la fin de ses études il pourrait partir à l'étranger afin de profiter d'un nouvel air, de nouvelles têtes et façon de vivre différente. Il soupira puis accepta à condition que cela soit accessible facilement via la mer afin de pouvoir lui envoyer des personnes par bateau pour toujours pratiquer la torture. Jun-Seo fit énormément de recherche et fini par trouver une ville intéressante "Niflheim", il fit la proposition et son père accepta.

- Une maison sera construite là-bas pour toi, à la fin de tes études tu pourras partir mais tu n'es pas obligé de partir tout de suite après... dit Kang-Dae.

Jun-Seo souris et son père soupir avec un peu d'inquiétude de voir son fils partir loin de lui, il se dit qu'il ne pourra plus le protéger...

La fin de ses études est arrivé, le temps des "au revoir" est présent... son frère lui promettait d'essayer de lui rendre visite le plus souvent qu'il peu, son père disait qu'il essayerait de venir quand il aura du temps, un sourire un peu triste était affiché sur le visage de Kang-Dae... des accolades se sont faites et Jun-Seo s'envola vers l'Angleterre, une nouvelle vie l'attend, plus ou moins loin des affaires de mafieux.

Yop&Cats
Qui suis-je~
Cat ARMY - Mes liens
Cat ARMY - Mes chats
Cat ARMY - Mes rps
(╯ಠ_ರೃ)╯︵ ┻━┻
Métier : Street-Art / photographe
Pouvoir : Capacité de peindre sur les mur au toucher

Double(s) compte(s) : ~
R:Divers

Inno Snowen
Lun 21 Aoû - 0:14
Non mais c'est quoi cette invasion de nouveaux ! SAVE ME INTENSIFIES
Bienvenue ! <3

You gotta be there for me too

Human
Lun 21 Aoû - 0:16
Merci bien <3
T'en mieux s'il y a plein de nouveau :p

Quand Jun-Seo parle Anglais #6666ff ou Coréen #ff6600

Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps
Métier : Etudiant en droit

Double(s) compte(s) : Ginger Briggs
Human
Lun 21 Aoû - 8:19
Inno > J'avoue, y en a un tel bataillon en ce moment, c'est trop abusay WAZAA

Bienvenue parmi nous ! Ai Masta
Woaaaaah, un médecin sadique qui aime se castagner dans la rue... Tellement étrange x)

Bonne validation !

Merci à Yasuo Jésus pour cette belle signa et cette merveille de vava ♥️♥️♥️♥️♥️
Stefan parle anglais et italien !

Cartes de membre, cadeaux et joies:

Human
Lun 21 Aoû - 13:08
Merci !
J'avais voulu un peu changer du médecin basique x'D...

↑ Merci Celis ♥️ (sur une idée originale de Tyty)

Métier : Gérant du Raven
Pouvoir : Communique avec les corbeaux

Double(s) compte(s) : Yoan S. Myers & Phineas Lockwood

Noah Edwing
Mer 23 Aoû - 8:49

Pré-validation de modérateur

« Et bien après modification tout va bien et tu es désormais prévalidé ! ton personnage est "sympathique", je suis pressé de voir ce que ça va donner à Nifhleim :D Fais attention en revanche avec le côté torture et transfert d'humains, nous avons des flics actifs sur le fofo o/ »

Pouvoir ► /

Cohérence contexte ► Tout il va bien o/ J'ai même bien aimé la notion de conservation des mafias japonaises et coréennes !

Orthographe ► Quelques fautes et des phrases pas toujours évidentes à comprendre mais sinon ça va.

Autre ? ► Welcome to the night watch 8D

Le staff est à ta disposition pour toutes questions ou informations complémentaires. Modérateurs ou administrateurs, n'hésites surtout pas. ♥

Spoiler:

Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : akemi William's
R:Psychic

Nathaniel Okigaara
R:Psychic
Mer 23 Aoû - 10:08
BIEVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE WAZAA

C'est vrai qu'il y a plein de nouveaux en ce moment Ah bon ?

They say before you start a war,

You better know what you're fighting for.

Well, baby, you are all that I adore.

If love is what you need, a soldier I will be.

Spoiler:

Human
Mer 23 Aoû - 13:35
Noahchou ♥ : Je te remercie pour cette pré-validation :nyuh:. Je note pour l'histoire du transfère d'humain ! *w*

Nathaniel: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII

A pretty face doesn't mean a pretty heart
*:・゚✧
Liens ♦️ Fiche

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Seishiro Fujiwara ; Yasuo Rae
Salut, moi c'est Oliver de Carglass.

Oliver Winchester
Salut, moi c'est Oliver de Carglass.
Mer 23 Aoû - 17:22

Tu es validé ! Bravo !

« Hello, c'est moi qui vient valider ! Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur Reload, en espérant que tu te plairas parmi nous ! Yaaas Nous voilà avec un petit coréen, ça change ! J'aime bien ton avatar, il est cool mais ton personnage a bien l'air étrange ! J'aimerai bien voir ce que ça va donner inrp OHOHOH »

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

♥♥:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1