RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

B A R B I E ✰ ((and someone will love you but someone isn't me))

Métier : serveur // peintre

Human
Sam 19 Aoû - 16:46

barbie
marin bahar le prénom de la mer ((banal)) et l'odeur du vent ((sale salé pollué)) il a beau faire penser à l'océan il est beau à en crever à se jeter par terre. marin a l'amour de la fermeté et des garçons. il est surnommé le sahara ou barbie le sable coule sur ses souvenirs sur ses joues -serveur humain ((uke)) dans un café il brille de ses vingt-deux années. la jouvence franco-égyptienne coule dans ses veines. marin est aussi peintre à ses heures perdues il s'est mis à peindre avec ses doigts avec ses mains avec son âme dans les rues de niflheim il s'est mis à en foutre partout ((éclater exploser éclabousser les murs)) marin y a foutu sa peinture.

i'm going to hell
anyway
le poing appuyé contre son visage triste, saccadé, angélique. marin la peau blanche, boucles blondes ((abîmées)) à force de trop jouer avec dans les mauvais moments à passer. marin l'humour marin sourire marin bonheur -à croire que le monde l'avait gâté. marin pas bien grand marin pas bien gros non plus -un peu épais rien de plus ((le genre de mecs qu'on aime imaginer sur la plage l'été)). il n'avait jamais aimé la france. il pensait qu'on allait l'emmener en voyage, voir les rivières et les lisières ((les volcans)), citer chaque fleur qu'il croise, exposer sa science ((sa sale culture)), raconter les livres qu'il a lu puis ceux qu'il lit en ce moment,
qu'il allait se lever en même temps que le soleil.

il ne voulait pas plaire au monde des délabrés. un bambin avec des conneries mais plus que d’autres. un adolescent qui est avec tout le monde mais avec personne en même temps. bras croisés et lippes pincées– toujours ni trop mal ni trop bien. il est ce que tout le monde déteste. pathétique. oh diable, il aurait aimé être pathétique. il aurait pu attirer les émois et l’attention, les rires et les larmes, le tout et le chaos. il aurait pu ne pas être un boulet attaché au pied des gens qui l'aiment.

des mèches d’or sur son front craquelé. c’était les larmes dans ses yeux et son pauvre sourire, il semble être un enfant qu’on ne peut que consoler. les souvenirs lui apparaissent les uns derrière les autres. il regardait les femmes périr et surtout, il s’observait. il était une sorte de sanctuaire, d’espace-temps ((figé)) mort comme son âme boiteuse l’était depuis des années. putain peut-être qu'il a peur du monde barbie -des regards des jugements des rires dans son dos, peut-être qu'il n’a pas confiance en lui et puis aussi en personne. peut-être qu’il ne veut pas laisser un mec de soirée lui sauver sa vie.

marin était atteint d’une mélancolie dont il ne connaissait même pas l’origine. il n’avait pas pu connaître ses parents donc il essayait. il essayait. parce que barbie n’était pas un méchant garçon vous savez, il voulait seulement exister.

“i'm not something to butter up and taste when you get bored.”
marin a les pores gorgés de grains de poudre et de gouttes de nuit qu'ils nomment soleils. ses bras luisent comme des citrines et lorsqu'il amène le derme vierge de ses doigts dans ses tifs blonds, il fait pleuvoir des paillettes. on nage dans ses yeux comme dans une mer orientale ((douce et rouge; d'où s'éveille l'aurore)) de ses regards carmin jaillissent des éclairs des nuages noirs éteignant les cieux clairs. les larmes ont cendré ses longs cils leur vivante lumière embrase les forêts. éphémère duvet des pêches, sa peau a des allures de mange-soleil -la fraîcheur des étoiles baigne son front brûlé. marin est un garçon terne et salin qui ne semble heureux que lorsqu'il se prélasse sous le soleil rond et doré ((rien ne presse son cœur plus fort que de sentir ses caresses)). il a le corps lourd généreux en courbes -on pressent qu'il est ailé blanc ((presque angélique)) lorsqu'il porte son index à sa lèvre sucrée comme une carambole pour réfléchir, griffer les nuages ((brunissant de honte lorsqu'il s'en rend compte)). il brûle de son regard ((éruptions solaires)) transperce de sa voix -lèvres de feu. marin est mensonges délavés et pieux.

ses lippes ((agrume et pulpeuses comme des tangerines)) sont scellées d'un astre toujours prompt à s'éteindre. sa voix ((vibrante rocailleuse mûre)) est un aria dispersé quelque part entre l'amour ((le fleuve du dragon noir)) et l'orient. il est le rugissement fou des rauques léopards ((et lorsqu'il s'agite un frisson chaud des amoureuses fièvres palpite)). les cils courbés vers le sable, les traits amers, les cuisses nues, marin est rythmique par ses hanches et sculptural par son torse. on s'éprend tôt de son petit air boudeur ((pleurs de délice marin flambe de candeur)); la vague de lait sur ses joues brille du plus pur des éclats. marin il a l'air d'avoir le monde à ses pieds il a ce sarclage inconscient de se rendre suffisant aux yeux des autres -ses prunelles sont taillées dans la profondeur rouge d'un crépuscule et au fond de ses iris des flammes ((voluptueuses ou chastes)) circulent. marin est une fléchette tirée à l'aveuglette depuis les ruines d'hélios il irrite les bordures fragiles du cœur -on a envie de l'aimer on a envie de caresser son front de ne pas le laisser tomber. marin il y avait comme un truc dans ses yeux qui fait de l'effet qui donne envie de pleurer. on le repasse en boucle en tête au moment du coucher. on lui reproche de vouloir vivre trop vite mais il ne veut pas mourir trop lentement ((comme ceux qui se tuent à petit feu)).

marin qui regarde ces mecs de ce monde en manque, de quoi -il n'en sait rien; d'alcool de drogue de piques de médocs de sexe hard. il ignore le méandre sinistre et le sanglant des éclairs il ignore le cosmos il ignore qu'il est vivant.
marin a toujours eu l'impression tenace ((cette impression qui venait salir le rubis tranquille de ses yeux)) qu'exister lui était interdit. il y avait quelque chose de fétide dans une existence aussi cicatricielle que la sienne.

bakugou katsuki // boku no hero

seraph. 17. he/him. j'ai connu le forum grâce aux partenariats eh.

le code c "donnez-nous des cookies" bruh.

© anamée // modifications par pharéole
Revenir en haut Aller en bas

I'm nothing of a Saint,
I'm a Sinner.
000

Métier : Hôte.
Pouvoir : Thérianthropie féline.

Double(s) compte(s) : Shiro Miyazaki ; Randy Goldstein ; Khalel Holloway.
First I drink the coffee, then I do the stuff.

Ivan Miller
Sam 19 Aoû - 17:25
Bonjouuuur, et bienvenue jeune enfant.

Donc je te l'ai dit CB, je serai ta marraine. C'est moi qui vais te valider et qui suivra tes RPs ! Même si en soit, tu joues un humain, donc je n'ai pas grand chose à surveiller. %D J'apprécie beaucoup ton style d'écriture, j'ai donc de suite mis mon véto sur toi pour te parrainer eheh.

Alors, j'aurais juste deux trois petites choses à te dire, rien de bien grave, vraiment.

Marin a écrit:
il s'est mis à peindre avec ses doigts avec ses mains avec son âme dans les rues de niheilm

C'est Niflheim.
Comme dans Final Fantasy, oui. J'tassure !

Pour le caractère et le physique mélangé, je ne dis rien. C'est bien comme ça, le minimum demandé est respecté ! J'aurais juste un quelque chose à dire par rapport à ton histoire.

C'est très jolie ! Ne te méprend pas, j'adore vraiment. Cependant, nous demandons un minium de 30 lignes pour les histoires. Nous n'y voyons pas une façon de vous embêtez, plutôt une manière de donner du contenu à votre personnage et de savoir que vous avez bien connaissance du contexte. Encore une fois, je vois bien que tu as écrit que tu voulais développer inRP. C'est ce que je préfère ! Mais malheureusement, nous ne savons rien sur l'histoire de Marin... Sa naissance ? Ses parents ? Des frères ? Connait-il une femme ou non, malgré la maladie ? Comment est-il arrivé à Niflheim ? Juste, un résumé vague de 30 lignes complètes nous suffit amplement, vraiment.

J'espère que tu pourras comprendre. Et si besoin d'aide, tu peux venir me chercher par MP, ou on peut tchatcher sur Discord. Yawn

Bon courage. ♥️

Meow ♥:

Métier : Étudiant en littérature classique & Infirmier à mi-temps

Human

Reo Euston
Human
Sam 19 Aoû - 18:40
Bienvenue Marin !

Où est Nemo ? MAIS MDR RIGOLE OHOHOH

Né le 23 septembre 1996 ▲ Étudiant en littérature classique ▲ Infirmier à mi-temps ▲ Incarne le Yaksha

Cadeaux + Carte de membre :

Human
Sam 19 Aoû - 20:24
c'est édité! ♥️

euston on m'a déjà fait la blague sur la CB.

Yop&Cats
Qui suis-je~
Cat ARMY - Mes liens
Cat ARMY - Mes chats
Cat ARMY - Mes rps
(╯ಠ_ರೃ)╯︵ ┻━┻
Métier : Street-Art / photographe
Pouvoir : Capacité de peindre sur les mur au toucher

Double(s) compte(s) : ~
R:Divers

Inno Snowen
R:Divers
Sam 19 Aoû - 21:36
J'espère que t'as pas éclaboussé la façade que j'suis en train de peindre sinon on va pas s'entendre ! SAVE ME INTENSIFIES

Bienvenue sinon <3

You gotta be there for me too

Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : akemi William's
R:Psychic

Nathaniel Okigaara
R:Psychic
Dim 20 Aoû - 8:19
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue WAZAA

They say before you start a war,

You better know what you're fighting for.

Well, baby, you are all that I adore.

If love is what you need, a soldier I will be.

Spoiler:

Human
Dim 20 Aoû - 13:43
merci vous deux eh! ♥

I'm nothing of a Saint,
I'm a Sinner.
000

Métier : Hôte.
Pouvoir : Thérianthropie féline.

Double(s) compte(s) : Shiro Miyazaki ; Randy Goldstein ; Khalel Holloway.

Ivan Miller
Dim 20 Aoû - 13:52

Tu es validé ! Bravo !

« Modifications faites ; out est bon.
J'ai déjà dit ce que je pensais de ton écriture, je n'ai donc plus rien à ajouter. J'tassure ! »

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

Meow ♥:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1