RSS
RSS

Bestiae autem gemens

Tout autour de Niflheim, du centre ville aux alentours boiseux, des créatures étranges ont été aperçues semant la terreur et le désordre. Des couleurs vives, des comportements douteux et par-dessus tout un rapport presque logique avec La Mort pour les Reloads, elles semblent pour certaines perdues, prêtes à attaquer pour d’autres. Qui sont-elles ? Que veulent-elles ? En tout cas, il serait bon de ne pas trop les chercher… Prenez garde, faites attention ; et si vous avez un tant soit peu d’intelligence, courez.

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kayn - Ouvre les yeux , c'est parti ! [ Terminée ]

Human

Kayn O. King
Human
Sam 19 Aoû - 5:14

Kayn O. King

I bet my life on you

• Nom : King
• Prénom : Kayn Ōgai
• Surnom : //
• Plutôt :  Seke
• Origine(s) : Anglais Japonais
• Métier : écrivain/dessinateur de bd/manga érotique gay.
• Groupe : Humain

• Mon pseudo sur le net : Robb
• Présence sur le forum : Aussi souvent que possible
• Que pensez-vous du forum : Il est vraiment cool !
• Comment l'avez-vous connu ? Partenariat

• Le personnage sur mon avatar est : Kotetsu T. Kaburagi  - Tiger & Bunny
• Le code est :
Caractère du personnage
Avec le physique de Kayn, il serait aux yeux des gens, un homme classe, charmant, intelligent, sûrement un gentleman, un grand homme qui doit se lever tôt pour aller au boulot. Il est tout l'opposé. Il s'habille de façon peut être classe, il a l'air sportif, mais pourtant il est du genre à glander devant la télé pendant des heures, passé des heures sur un pc à jouer, puis finir par faire une page avant de se faire engueuler par son éditeur. Kayn passe son temps à vivre lentement, il est seul et il ne sait même plus si les gens lui manquent ou s'il n'est pas mieux sans. Un solitaire qui n'aime pas trop qu'on l'emmerde, si c'est mignon et juste pour taquiner pourquoi pas, mais si c'est juste pour l'énerver bien entendu il s'énervera, peut être un peu trop vite, mais il essayera de se contrôler, Cet homme n'a pas de tact, il dit tout sans aucune gêne et sans aucune classe, ça rend les choses amusantes ou gênantes, selon ce qu'il vous lance. Il aime être tranquille, c'est pour ça qu'il n'utilise pas son visage pour sa photo d'auteur, il n'a pas envie d'être mis en avant. C'est pourtant ce que certain recherche, lui il préfère la discrétion et surtout, il n'a pas envie qu'on rentre dans sa vie privée, ni même qu'on le pense pervers. Ce n'est pas le cas, il a bien plus d'expérience dans l'écriture de scène perverse que dans la réalisation de ses choses. L'humain l'ennui, alors que les animaux le changent totalement. Kayn peut devenir tendre devant un petit chien ou un chaton, encore plus devant un lapin. Il viendra plus facilement vers vous s'il craque sur votre animal de compagnie, pour chasser le Kayn, il vous faut juste un animal, plus c'est gros plus il aime.
Physique du personnage
Quand on pense au stéréotype de la mode, l'homme parfait devrait être musclé, avoir la peau lisse, des yeux clairs, une allure de Ken. C'est bien comme ça qu'on le vend, non ? L'homme parfait. Pourtant la beauté est propre à chacun, certaines personnes aiment les yeux marron, les taches de rousseurs et même un ventre bien rond pour le côté nounours, alors oui, Kayn est parfait, mais seulement à sa façon, seulement pour une personne dans ce monde, mais au moins il le sera un jour bien qu'il ait de nombreux petits défauts. Par exemple, qu'est-ce que c'est que ses cheveux dissident ? On est loin du Ken aux cheveux bien rangé sur le côté, là on est plus sur du, j'ai même la flemme d'aller au coiffeur les gars ! Cheveux mi-long coiffé vers l'arrière d'un côté et tombant à l'arrache devant son visage de l'autre, avec de nombreux épis pour relever le tout. Il n'a pas une peau de poupée, elle est légèrement colorée et pour le coup oui elle est lisse jusqu'au menton ou de nombreux poils se sont perdus. Il ne vous dira pas si elle est comme ça, naturellement ou s'il la coupe, mais cette barbe à une allure étrange. On dirait deux ombres de chat, faite à la va vite. Un visage atypique, qui n'a rien d'exceptionnelle, cheveux brun, barbe brune et des yeux marron clair, un ensemble bien simple. Le corps du jeune homme est plutôt lisse. Il n'a pas trop de marque du temps comme des cicatrices ou d'autres choses, rien de bien extraordinaire. Un petit ventre d'homme qui profite de la vie, mais qui sait se tenir. Cela rend juste comme un ventre sans abdos avec une petite bosse, un ventre de bébé quoi. Il n'est ni trop musclé ni trop peu, il se maintient dans une forme potable pour ne pas finir en larve avec un bide à bière, ce qui pourrait vite arriver.
Histoire du personnage
La nature nous a tous fait pareil , nous sommes tous une partie de nos parents. Nous ressemblons toujours à l'un et l'autre. Certain n'ont pas de chance, leur famille est pauvre et n'aura pas forcement l'argent pour s'occuper d'eux, mais ils feront toujours leur maximum. Pendant que certains parents riches laissent leur enfant avec une nounou et c'est tout ce qu'ils connaîtront. Ils ne verront jamais leur père qui travaille beaucoup trop pour passer les voir. Kayn n'a vécu aucune de ses deux histoires puisqu'il n'a jamais rencontré ses parents. Il ne sait pas beaucoup de choses d'eux. Il sait qu'il a eu des parents riches, ils avaient préparé son arrivée avec un bonheur immense, mais quand Kayn est né, 3 mois avant, il n'a pas pu rentrer aussi vite que prévu, a vraie dire il n'est même jamais rentré. Il est donc né des mois avant la date, un bébé faible qu'ils auront du mal à maintenir en vie réellement. Pourtant un énorme budget fut placé dans cette petite chose. Alors il survécue dans son petit abri de verre. Ils lui ont laissé le temps de prendre des forces avant de le ramener à la famille., de les laisser emporter cet enfant trop pressé. Il n'a fallu qu'un allé pour apprendre que le petit tenait beaucoup de son père. Sa mère n'est jamais arrivé consciente à l'hôpital et pour ce qui est de son père, il n'a pas vécu longtemps après son arrivée. La mort n'a pas joué avec ses deux pauvres âmes qui n'ont aucun goût, il était juste amer. Qu'est ce qu'il restait au bébé ? Un héritage bien caché dans un compte auquel il aura accès à sa majorité. Tout le reste fut vendu ou stocké dans un garage pour l'enfant plus tard. Des vieux souvenirs auquel il n'a jamais pu participer.

Il fut placé dans une nouvelle famille, il n'était pas le seul enfant dans cette famille, il avait un grand-frère, un grand-frère qui n'aimait pas qu'on vienne lui prendre ses parents. Le nombre de fois ou Kayn prit des coups ou plus grand il fut placé dans des situations atypiques. Une mauvaise fréquentation le grand-frère. Il utilisait Kayn dès son plus jeune âge. Pour la famille Kayn était un enfant de malheur et pour le frère s'était son excuse pour toutes les conneries faite. Sa phrase préférée

« Fais le, ou tu rejoindra tes vrais parents »

Qui était l'enfant de malheur ? Un vrai psychopathe le gosse, alors Kayn écoutait et faisait ce qu'il pouvait pour le jeune homme. C'était des petites choses idiotes enfantines jusqu'au lycée, Kayn devait faire passer de la drogue pour son grand-frère, il n'a pas accepté et il lui fit payer. Kayn a été viré du lycée, son frère avait foutu de la drogue dans son sac et avait prévenu les flics qui l'ont attendu le soir en sortant du lycée. Que ce soit sa « famille » ou son frère il était choqué, faussement ? Pour l'un c'était sûr, les autres lui mangeaient dans la main, c'était le bébé, leur sang, moi je n'étais qu'un inconnu. Malheureusement Kayn, bien plus malin dénonça son frère, l'endroit où il faisait les transactions et l'endroit où il cachait tout ça. Il se lâcha devant la police dénonçant tout ce qu'il subit depuis des années, depuis son arrivée dans cette maison horrible, toute sa vie fut résumé en quelques heures. Heureusement, il avait bientôt sa majorité, malheureusement le lycée n'a pas voulu le reprendre. Il n'aura jamais eu son diplôme et que fait un non diplômé, avec une histoire de merde et une passion pour l'écriture ? Il raconte sa vie. Ce fut son premier texte, il ne le montra jamais, mais l'aventure commençait. La solitude aussi.

Kayn a attendu sagement sa majorité dans une famille d'accueil puis il a eu le droit à une belle surprise. Le voilà riche le petit, mais il n'était pas du genre à vouloir toutes les choses idiotes qu'un ado voudrait. Il n'a pas ruiné tout. Il est parti en direction de Niflheim. Pourquoi cette ville? Il ne sait pas, elle sonnait comme un renouveau pour lui, comme une deuxième chance, un peu d'espoir d'être heureux là-bas et de vivre des choses extraordinaire. Il s'est acheté une maison et des meubles. Il avait de quoi vivre un long moment comme ça, mais il faudra un jour trouver un boulot pour vivre plus simplement. Il n'a aucun diplôme, mais la motivation est là. Au début il a cherché des petits boulots un peu nul. Il faisait la livraison dans une maison d'édition, il déposait les lettres urgentes, servait les cafés et apprenait gentiment comment bossait tout le monde dans l'entreprise. Ce n'était pas la grande passion, mais il pouvait lire des livres en avant première et plus cela allait plus il se découvrait un penchant pour les hommes, ça ne lui plaisait pas. Chaque homme lui rappelait son frère et chaque homme pour lui n'était qu'une menace, une perte de temps ou même une souffrance inutile. Il ne savait pas comment faire pour passer ses pulsions. Alors il les a imaginés, son imagination est très développée au petit. Il a écrit son premier roman gay rapidement, pourtant ça ne lui plaisait pas toujours, de ne pas pouvoir mettre de visage autrement qu'à l'écrit. Alors il s'entraîna, jour et nuit à dessiner chacun de ses personnages, des mois à dessiner en continue. Dès qu'il pouvait il dessinait. Si bien que sur chaque café le matin il dessinait un petit personnage sur chaque verre en plastique. Un mot d'encouragement pour chaque membre du personnel il a appris à dessiner vite. Puis un jour il posa une enveloppe sur le bureau du grand patron. Il signa d'un autre nom que le sien J.K. Angel et son numéro de téléphone.   Un nom choisis au pif, il n'avait pas réfléchi sur le coup. Le patron le contacta pour savoir s'il pouvait publier le livre et se fut le début d'une grande histoire. Celle d'un homme qui écrit et dessine des romans (Manga/Bd) Gay alors qu'il renie cet amour pour les hommes . Il n'affichera jamais sa tête, personne ne sera que c'est lui. Il a du donc choisir un visage pour son écriture et son agent et l'agent d'un jeune homme ont vu cela ensemble. Kayn verse une partie de ce qu'il gagne au jeune homme en échange de son silence et du fait qu'il doit faire toutes les apparitions en public à sa place. Ce n'est que là que les ennuies ont commencé, quand il a accepté un contrat avec un jeune idiot qui va juste lui pourrir sa petite vie tranquille.

Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : akemi William's
R:Psychic

Nathaniel Okigaara
Sam 19 Aoû - 6:39
Bienvenuuuuuuuuuuuuue WAZAA bonne chance pour la fin de ta fiche

They say before you start a war,

You better know what you're fighting for.

Well, baby, you are all that I adore.

If love is what you need, a soldier I will be.

Spoiler:

Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps
Métier : Etudiant en droit

Double(s) compte(s) : Ginger Briggs
Human
Sam 19 Aoû - 8:08
Bienvenue ! J'adore ton vava, j'ai envie de te faire des câlins et de te piquer ton oreiller

Ton métier est génial J'tassure ! Si si, clairement, dessiner de la fesse (et pas que) cétrolaklass J'tassure ! Et t'as l'air tout choupi dans tes descriptions ! Même la façon dont tu parles de son côté solitaire et grognon, et l'insta-crush sur les animaux de compagnie après, c'est adorable ! Câlin de la mort qui

J'ai hâte de lire ton histoire ! Bonne continuation Ai Masta

Merci à Yasuo Jésus pour cette belle signa et cette merveille de vava ♥️♥️♥️♥️♥️
Stefan parle anglais et italien !

Cartes de membre, cadeaux et joies:

Métier : Hôte de caisse dans un supermarché | Etudiant dans le tourisme.

Human
Sam 19 Aoû - 12:32
Bienvenue !
Citation :
écrivain/dessinateur de bd/manga érotique ga
Tu as trouvé ton premier fan

Je possède le swag.:

Merci pour ces cadeaux ♥:

Yop&Cats
Qui suis-je~
Cat ARMY - Mes liens
Cat ARMY - Mes chats
Cat ARMY - Mes rps
(╯ಠ_ರೃ)╯︵ ┻━┻
Métier : Street-Art / photographe
Pouvoir : Capacité de peindre sur les mur au toucher

Double(s) compte(s) : ~
R:Divers

Inno Snowen
Sam 19 Aoû - 21:34
Bienvenue parmi nous coupain dessinateur ! SAVE ME INTENSIFIES :stormy: -même si tes dessins me font aucun effet /mur

You gotta be there for me too

↑ Merci Celis ♥️ (sur une idée originale de Tyty)

Métier : Gérant du Raven
Pouvoir : Communique avec les corbeaux

Double(s) compte(s) : Yoan S. Myers & Phineas Lockwood

Noah Edwing
Lun 21 Aoû - 14:54
Bienvenue Elmo YAY
Cet avatar... je... cherche les mouchoirs =D

Spoiler:

Human

Kayn O. King
Human
Jeu 24 Aoû - 2:51
Merci à vous pour cet accueil ! ♥️

Aiden Nakayama
Jeu 24 Aoû - 12:07
Bienvenue! Bon, je m'ajoute à ta liste de fans. J'adore sa personne à la fois simple et attachante.
Au plaisir de se croiser en rp peut être!

A pretty face doesn't mean a pretty heart
*:・゚✧
Liens ♦️ Fiche

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Seishiro Fujiwara ; Yasuo Rae
Salut, moi c'est Oliver de Carglass.

Oliver Winchester
Salut, moi c'est Oliver de Carglass.
Jeu 24 Aoû - 16:18

Tu es validé ! Bravo !

« Allez, je te souhaite de nouveau la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Tu es même pas validé que tu as déjà des fans, si c'est pas beau ça ! C'est dommage qu'ils puissent pas voir le beau visage de celui qui se cachent derrière ces BDs et ces livres OHOHOH En tout cas, Kayn a besoin de beaucoup d'amour le pauvre, et vu que je te valide, il va falloir me dire qui est l'heureux élu hein ! Je te souhaite aussi la bienvenue dans la #TeamLisse. Celis sera le membre du staff qui lira tous tes rps pour vérifier la cohérence avec le contexte et le respect du minimum de mots obligatoire ! Mais avant tout ça, va donc te recenser ♥️ »

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

♥♥:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1