RSS
RSS

Bestiae autem gemens

Tout autour de Niflheim, du centre ville aux alentours boiseux, des créatures étranges ont été aperçues semant la terreur et le désordre. Des couleurs vives, des comportements douteux et par-dessus tout un rapport presque logique avec La Mort pour les Reloads, elles semblent pour certaines perdues, prêtes à attaquer pour d’autres. Qui sont-elles ? Que veulent-elles ? En tout cas, il serait bon de ne pas trop les chercher… Prenez garde, faites attention ; et si vous avez un tant soit peu d’intelligence, courez.


 

Dernière visite le
La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 9:50
Voir les messages sans réponses

Rue Piétonne

3
28
Cabinet de kinésithérapieOuvert du lundi au samedi et depuis peu, le cabinet d'Oliver se situe dans la rue piétonne. Il possède également un petit parking réservé aux patients. Très confortable, le cabinet est composé d'une grande salle où est disposé le bureau et tout le matériel nécessaire pour le travail du kinésithérapeute ainsi que d'une agréable petite salle d'attente où le silence règne. Les pièces sont très bien éclairées avec de grandes baies vitrées donnant sur la rue, cependant la vue est cachée par des rideaux blancs, conservant l'intimité des patients. Les murs sont peints de blanc, digne de tout bâtiment réservé aux soins médicaux, mais aussi de marron taupe, donnant un côté chaleureux au lieu. Il est également possible de trouver parfois un petit chaton blanc, apprécié de tous, se reposant sur n'importe quel siège ou se baladant un peu partout dans les différentes salles. Vous pouvez demander à travailler ici !
Pas de nouveaux messages
0
0
L'atelier de peinture de Shiro est un bordel immense. Il possède trois pièces, la plus grande servant d'atelier principale, une salle de bain et une réserve pour son matériel. Il se situe un peu plus loin de la rue piétonne et est assez discret.
1
14
Studio PhotoAnciennement un magasin de luminaires, jouissant d'une grande hauteur sous plafond avec une verrière. L'endroit est tout simplement baigné de lumière en plein jour. Les murs ont tous été repeins d'un blanc pur et neutre pour les photo. Le studio est composé de trois salles : La salle d'attente contenant plusieurs canapés, une table basse et des magazines ; Le studio à proprement parler, avec ses éclairages amovibles ; et une loge pour que les modèles puissent se préparer.
3
23
Boutique plutôt sobre, murs blancs avec à sa droite un comptoir pour payer les piercing ou les tatouages. Derrière celui-ci se trouve une porte menant à une arrière cours couverte pour profiter de fumer sa clope sans être mouillé l'hiver. Sur la gauche de la boutique de grandes étagères où est exposée une multitude de piercings. En face de ces étagères une table basse où sont disposés plusieurs magazines avec un grand canapé en cuir noir pour se mettre à l'aise et attendre son tour. En face de l'entrée se trouvent deux portes, l'une pour Akemi (salle de piercing), et celle de tatouages pour Nakoto.

Vous pouvez demander à travailler ici.


Pas de nouveaux messages
0
0
Librairie BlueberryL'endroit est petit et se découpe en une grande pièce, et une autre plus petite de moitié. La grande contient un poêle à vois en son milieu avec quelques sièges confortables autours, et beaucoup d'étagères sur les côtés qui forment également des allées. Le carrelage au sol est noir et vieillot, la pièce est éclairée par des lampes industrielles qui diffusent une lumière jaune. Un escalier en bois permet de monter à l'étage, dont l'accès est bloqué par une porte.
Vous pouvez demander à travailler ici.
1
1
Lovely DestinyAu premier abord c’est une petit boutique en rez-de-chaussée aux étagères chargés de potions, charme, cartes de tarot, pendule, porte bonheur, malédiction poupée vaudou, en fait tout le kit du parfait petit sorcier. Il y a même des étagères avec des grimoires de sort ou des baguettes magique si on le demande. Il est possible d’avoir voyance ou sort à tout moment. La concoction des potions peut même être vus dans ce qui sert de cuisine labo juste à droite d’un rideau usée représentant un ciel étoilé. Il y a un petit couloir couleur d’un vert bien caractérise qui mène quant à lui à une pièce un peu plus à l’écart ou cette fois le décor est clairement celui d’un sex shop et ou tout sorte de sex toy vous seront présentez du moment que vous soyez majeur.
551 vues
14 réponses
Pas de nouveaux messages

le Sam 15 Juil - 10:04
PAR : DeathKing Voir le dernier message
97 vues
3 réponses
Pas de nouveaux messages

Hier à 17:47
PAR : Gabriel Bishop Voir le dernier message
243 vues
11 réponses
Pas de nouveaux messages

le Dim 15 Oct - 9:27
PAR : Hominem Voir le dernier message
121 vues
6 réponses
Pas de nouveaux messages

le Sam 7 Oct - 21:55
PAR : Louka Heider Voir le dernier message
57 vues
1 réponses
Pas de nouveaux messages

le Dim 27 Aoû - 8:06
PAR : Zacharias R. Kingsley Voir le dernier message
33 vues
0 réponses
Pas de nouveaux messages

le Sam 26 Aoû - 14:20
PAR : Avriel O'Malley Voir le dernier message
329 vues
19 réponses
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

le Mer 12 Juil - 22:19
PAR : Inno Snowen Voir le dernier message


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-