RSS
RSS

Bestiae autem gemens

Tout autour de Niflheim, du centre ville aux alentours boiseux, des créatures étranges ont été aperçues semant la terreur et le désordre. Des couleurs vives, des comportements douteux et par-dessus tout un rapport presque logique avec La Mort pour les Reloads, elles semblent pour certaines perdues, prêtes à attaquer pour d’autres. Qui sont-elles ? Que veulent-elles ? En tout cas, il serait bon de ne pas trop les chercher… Prenez garde, faites attention ; et si vous avez un tant soit peu d’intelligence, courez.


 

Dernière visite le
La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 9:52
Voir les messages sans réponses

Lofts

Pas de nouveaux messages
0
0
Ce penthouse, sur trois étages, dispose d'un grand séjour avec une magnifique hauteur sous plafond, une cuisine américaine, un sol tout en parquet, des canapés en cuir blanc et d'une gigantesque bibliothèque. Une première chambre avec une salle de bain privée et au dernier étage une autre chambre avec une salle de douche et surtout un toit-terrasse tout en bois et aménagé qui offre une magnifique vue sur le parc et le centre ville. plan / image
1
1
Une grande pièce tout en longueur dont un mur est fait de vitre et de colonnes d'un blanc immaculé, le mur lui faisant face est d'un vert pomme et les deux autres tout aussi blanc. Lorsque l'on rentre on a directement accès au salon où trône une immense bibliothèque avec des livres en différentes langues et un coin lecture, sur une table basse se trouve un globe terrestre et le bureau contre l'étagère possède un ordinateur portable toujours ouvert et allumé. La cuisine neuve est séparée du salon par un mini-bar d'angle où l'on peux s'asseoir et presque contre les fenêtres se situe une table à manger pratiquement inutilisé, un tapis mène à la chambre et un faux mur d'un vert simple sépare simplement la pièce à vivre du coin pour dormir. C'est pratiquement toujours le bazar chez Clayton, il y a des objets des anciens voyages de son père trainant un peu partout, des photos de sa famille et de ses amis prennent presque tout un mur et son linge est jeté pêle-mêle sur son lit ou dans son armoire.
1
13
Le loft d'Ivan est situé juste en face de celui d'Alex ; leurs deux baie-vitrées se rencontrent. La décoration est plutôt moderne, aimant les couleurs blanches et grises. Il possède un étage où son lit se trouve, le rez-de-chaussé lui possède une table, la cuisine, un canapé, et un matériel complet de musculation.
Pas de nouveaux messages
0
0
Il s'agit d'un petit loft assez modeste de 47m², situé tout en haut d'un immeuble en centre-ville. La propriété de Seishiro comprend deux niveaux. En entrant dans l'appartement, on tombe sur une grande pièce qui sert de salon mais aussi de salle à manger. On peut contempler Niflhein grâce à la baie vitrée qui donne sur un petit balcon. À notre droite, nous avons deux portes, une pour la salle de bain et l'autre pour la cuisine. Il faut ensuite monter l'escalier en colimaçon pour se rendre dans la chambre. Celle-ci est accompagnée d'un dressing et d'un bureau. La décoration et les meubles sont assez sobres, dans les tons gris et taupes.
Pas de nouveaux messages
0
0
Yoan vit dans un grand loft situé dans une ancienne usine réhabilitée. Il se compose d’une très grande pièce à vivre avec salon, salle à manger et cuisine, avec une très grande verrière au plafond, des poutres Eiffel, des murs blancs et un parquet sombre. Cette salle est surplombée d’une pièce fermée comportant la chambre avec la salle de bain à proximité comportant une baignoire. Un nouvel escalier amène à une dernière pièce qui est son studio et sur une petite terrasse en toit qu’il n’utilise pas beaucoup. La pièce à vivre est agrémentée de meubles chauds, d’un canapé confortable, d’une cuisine installée sur un pan de mur et donnant directement sur la salle à manger. Au cœur de tout cela se trouve une cheminée suspendue qu’il aime beaucoup allumer en hiver. Dans un coin de la pièce, une installation entière pour ses furets et enfin, absolument partout dans l’appartement se trouvent de nombreuses fleurs et plantes plus ou moins rares, des grimpantes faisant leurs vies sur les poutres et les fenêtres, et des pots un peu partout donnant à l’appartement l’apparence d’une réelle serre aux odeurs diverses et aux couleurs multiples.Aperçu
551 vues
14 réponses
Pas de nouveaux messages

le Sam 15 Juil - 10:04
PAR : DeathKing Voir le dernier message


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-