RSS
RSS

Bestiae autem gemens

Tout autour de Niflheim, du centre ville aux alentours boiseux, des créatures étranges ont été aperçues semant la terreur et le désordre. Des couleurs vives, des comportements douteux et par-dessus tout un rapport presque logique avec La Mort pour les Reloads, elles semblent pour certaines perdues, prêtes à attaquer pour d’autres. Qui sont-elles ? Que veulent-elles ? En tout cas, il serait bon de ne pas trop les chercher… Prenez garde, faites attention ; et si vous avez un tant soit peu d’intelligence, courez.


 

Dernière visite le
La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 23:45
Voir les messages sans réponses

Appartements

Pas de nouveaux messages
0
0
Appartement de 80m² au 5e et dernier étage dans un quartier un peu excentré. Depuis les baies vitrées et le grand balcon du salon, on peut apercevoir les lumières du centre-ville la nuit. La pièce principale est d'autant plus vaste qu'elle est peu meublée : un canapé, un tapis et une table basse. La cuisine est ouverte à l'américaine avec un large îlot en béton ciré, comme le sol. Tous les murs sont blancs, sans aucun cadre. Il y a deux chambres, dont une est aménagée en bureau. Dans la salle de bain, la douche est équipée de fonctions spa avec multi-jets. L'appartement entier donne une impression assez impersonnelle, et pour cause, Adrian n'y passe que très peu de temps.
Pas de nouveaux messages
0
0
On peut pas dire que l'aspect extérieur reflète sa personnalité, mais ne vous inquiétez pas, à l'intérieur, c'est bien mieux ! Les murs ont été repeints par ses soins dans des teintes claires et vers le rose, et ils sont couverts de posters. Aussi, il a une grande armoire où il stocke tous ses vêtements - presque la totalité de ses économies y passent - et un petit endroit où il peut coudre. Et contrairement à l'espace total - quelques mètres carrés à peine-, le lit, lui, est bien grand.
Pas de nouveaux messages
0
0
Le genre d'appartement qui semble pauvre au premier abord, mais qui a un bon potentiel de décorations ! (dans la structure, l'emplacement des pièces ...) Alexei aime bien faire de la décoration et du bricolage dans son temps libre, alors bien sûr ses cotisations partent en autres dans les éléments esthétiques de sa piaule. Pour l'instant, il a tenté des choses avec les moyens du bord mais ça reste quand même un environnement agréable. Il s'est construit un semi-étage où il a un bureau on ne peut plus grand qui mélange technologie moderne avec une bibliothèque en bois. Au rez-de-chaussée se trouvent des meubles à bas prix mais certains sont tellement bien décorés qu'ils ont un certain luxe. Sa cuisine est rattachée à sa petite salle à manger où se trouve surtout des éléments de décorations (pas besoin d'une très grande table quand on vit seul ...). Voilà l'appartement d'Alexei, un peu dans son état d'esprit : curieux et inventif.
Pas de nouveaux messages
0
0
Situé au rez-de-chaussée d'un petit immeuble de quartier, l'appartement d'Avriel est simple, peu décoré, mais chaleureux. Le salon est grand, donnant sur une cuisine ouverte, meublé... un peu à l'arrache, un vieux fauteuil de cuir, un vieux clic-clac pour accueillir des gens, une télévision, des consoles de jeu... Le tout dans un joyeux bordel aménagé. De part la grande baie-vitrée du salon il a accès à un jardin de taille respectable, qu'il entretient juste en plantant quelques légumes et en tondant la pelouse. L'été, c'est le roi du barbecue. La cuisine américaine est nickelle et au bout du couloir, la grande chambre est plus ou moins ordonnée aussi. De la chambre on a accès au coin salle de bain, avec une douche à l'italienne rien que ça messieurs... Ouais c'est le seul luxe de l'appart.
1
9
Ce que Blake voudrait ? Et bien, un appartement neuf et sympa avec au moins deux chambres ce serait bien. Une chambre pour lui et une pièce de libre si jamais quelqu'un veut dormir chez lui. Quelle preuve d'hospitalité, oui oui. Des murs blancs et propres, et des meubles modernes voyez vous. Et qui dit appartement moderne dit couleurs modernes. Du noir, du blanc, du gris clair et anthracite, quelques pointes de rouge par ci et par là... Même de la couleur taupe. Enfin, c'était les goûts de Blake. Si certains privilégient l'apparence de leur décoration, Blake lui, préfère le confort. Il aime se sentir bien où il vit. Au diable les canapés "modernes" à l'assise trop ferme. Il aime ce qui est moelleux. Il aimerait un appartement au rez de chaussé, avec une terrasse et une petite parcelle de jardin. Pour faire pousser des fraises, des framboises.. et pouvoir boire son café le matin sur sa terrasse voire même manger ses repas dehors quand il fait bon et beau. Et puis comme ça, Snow peut sortir dans le jardin et faire du gringue aux femelles qui passent dans le coin.
Pas de nouveaux messages
0
0
C'est un intérieur assez moderne, avec une entrée séparée de la pièce principale - qui fait salon et cuisine - par une porte coulissante. Dès que l'on y entre, on a face à nous une autre porte en bois qui amène à la salle de bain. Au final, sur notre droite, il y a un petit escalier qui amène au deux petites chambres. image
Pas de nouveaux messages
0
0
Appartement d'Elliot HayakiSitué dans un complexe extrêmement sécurisé, l'appartement se compose des deux derniers étages de l'immeuble. L'endroit lui-même respire la démesure, tant en terme d'espace que de décoration. Celle-ci n'est que peu personnalisée, si ce n'est par les toiles peintes par Elliot. Conçu pour être occupé par une famille, le lieu comporte des pièces désespérément boudées par l'unique locataire. Il semble résider majoritairement au deuxième étage, tout en ayant installé son matériel de peinture au premier. L'étage inférieur, dont ses deux chambres, reste néanmoins impeccable et prêt à recevoir en toutes circonstances.
Pas de nouveaux messages
Lendemain de soi...
Sam 30 Sep - 16:19
Yasuo Rae Voir le dernier message
1
8
Un appartement de taille moyenne, situé un peu à l'écart du centre ville au deuxième étage d'un ascenseur. Il possède une cuisine qui fait office de salle à manger, un petit salon avec un balcon qui sert aussi de bureau ainsi qu'une chambre. Hormis les commodités de base, salle de bain/WC, il possède en plus une pièce qui a été aménagée de façon à servir de chambre noire, ce qui permet à son occupant de travailler chez lui.
1
2
Gareth vit dans un appartement d’environ 40m². Situé au deuxième étage d’un immeuble tout juste rénové en centre-ville, il s’apparente à un vrai nid douillet. Une fois la porte ouverte, vous tombez sur un petit vestibule, et après quelques pas, deux portes s’offrent à vous. Celle de gauche donne sur une belle salle de bain aux couleurs ambrées, munie d’une douche à l’italienne et du nécessaire à l’hygiène. Celle juste en face vous emmène dans la chambre, d’une taille raisonnable et lumineuse ; un lit deux places est au centre, deux tables de nuits se trouvent de chaque côté, et une grande armoire couleur chêne fait face au lit. Et sur votre droite ? Une ouverture sur un salon tout aussi lumineux. Des murs clairs, un parquet à peine plus foncé, un canapé deux places, une table basse et une commode brunes, ainsi qu’une télé accrochée au mur meublent le tout. Sans oublier l’étagère au-dessus contenant différents livres. Il reste enfin la cuisine ouverte et équipée de façon très simple. Une petite table blanche pouvant accueillir 4 personnes se situe non loin, entourée de quatre chaises couleur pomme. N’oubliez pas d’aller faire un tour au petit balcon donnant sur un parc à proximité. Ce dernier est pourvue d’une haute table ronde ainsi que de deux chaises de bar noires. Idéal pour apprécier la vue. Aperçu.
Pas de nouveaux messages
0
0
Grace habite un joli petit appartement du centre-ville, plutôt cossu. Il n’est pas très grand, mais très lumineux et plutôt chaleureux, avec un parquet clair et des meubles en bois noble. Un grand escalier fait de bois et de verre conduit à la chambre, qui, quant à elle, est baignée de teintes beiges et taupes. Le tout mis en valeur par un mur de bois sombre qui donne sur la salle de bain. Grace se sent bien dans cet appartement, il aime y passer du temps – souvent en présence de son collègue Michael. L’atmosphère qui y règne les aide notamment à se concentrer sur leur musique.
1
5
C'est un petit appartement, situé au rez-de-chaussée d'un immeuble en centre-ville. Étant donné qu'il se trouve au rez-de-chaussée, l'appartement est de plain-pied et un petit jardin est accessible (bien qu'il soit laissé à l'abandon depuis longtemps déjà). L'appartement possède le strict minimum – une petite cuisine, un salon tout aussi petit, une salle de bain et une chambre. Quelques plantes vertes se trouvent dans quelques coins du salon en guise de décoration, et il y a toujours des livres qui traînent un peu partout. C'est petit, mais confortable.
1
6
Situé dans un coin sombre - mais tranquille- entre deux ruelles, l'appartement est à 20 minutes à pieds de l'université. La superficie totale est de 40 mètres carré, balcon compris, sur lequel une table de jardin et deux chaises sont disponibles. L'appartement comprend une petite salle de bain, un salon avec coin cuisine, une chambre et trois placards dans le couloir de l'entrée. Les murs sont tous violets à l'exception de ceux de la salle de bain qui sont vert d'eau et le sol est recouvert de moquette sauf pour le coin cuisine et la salle de bain dont le sol est en carrelage. La salle de bain comprend une baignoire à laquelle est accroché un rideau de douche arc en ciel, un lavabo, un porte serviette, deux paniers à linges et les toilettes. Le salon quant à lui fait un peu vide, il n'y a qu'à canapé, une bibliothèque remplie de livres en tout genre, une table basse en verre et un meuble de rangement sur lequel sont entreposées des plantes. Ni télé, ni téléphone ici. Le bar de la cuisine sert de table avec seulement deux chaises, la cuisinière et le frigo sont collés l'un à l'autre et le plan de travail est en imitation marbre. La chambre possède une armoire et un lit double ainsi qu'une table de nuit.
Pas de nouveaux messages
0
0
C'est un petit appartement sans prétention d'environ 50m². Il y a une petite entrée avec une penderie et des W.C. Puis il y a un salon et une petite cuisine fermée. De l'autre côté se trouvent deux petites chambres et une salle de bain. Avec douche. Hors de question qu'il replonge une fois de plus dans une baignoire ! Et... c'est tout. La décoration n'est pas très développée encore, c'est un mobilier tout ce qu'il a de plus ordinaire, du genre économique et gain de place.
Pas de nouveaux messages
0
0
Petit appartement, qui pourrait même être comparé à un studio, l'antre du Mackensie se trouve au quatrième étage d'un immeuble peu classieux - pour ne pas dire dégueulasse - par lequel il faut entrer grâce à un code d'accès. L'appartement est généralement en bordel, sauf la cuisine, étrangement soignée. L'endroit ressemble presque à un appart' étudiant, entre le manque d'ordre et la décoration à base de poster et de goodies. La salle de bain, qui peut surprendre, est faite à la japonaise, plus pratique pour sa mobilité réduite. Autre chose qui dénote dans le décor : une installation informatique assez imposante qui remplit tout un coin de la pièce à vivre.
Pas de nouveaux messages
0
0
C'est un studio plutôt spacieux en centre ville. Avec un couloir à l'entrée menant à un grand salon où Jung-Su passe son temps à jouer, un canapé, une table basse en verre, une grande télé, des consoles... Au fond de ce salon se trouve deux porte l'une à l'opposée de l'autre. Celle de droite mènerait à la chambre du jeune homme, un lit deux places, une table de chevet, un grand placard et un bureau surmonté d'un ordinateur à deux écrans. La porte de gauche mène à la cuisine, assez spacieuse et pourvue de nombreux outils de cuisine, en particulier ce qui pourrait lui servir à la confection de confiseries, un peu comme une cuisine de restaurant en somme. La salle de bain se trouve à gauche de l'entrée, la porte y menant se trouvant dans le couloir. Elle contient une baignoire, les toilettes ainsi qu'un évier et un miroir. Pour ce qui est de la décoration générale, des BDs traînent ainsi que quelques bonbons, des posters sont accrochés par ci, par là. Les rideaux des fenêtres sont souvent fermés.
Pas de nouveaux messages
0
0
Murs aux couleurs fades et couverts de marques de griffures souvent masqués par des tableaux quelconques, meubles décorés de traces aux origines sombres mais aux allures bestiales : la minuscule tanière de Kurt n'a pas l'air très attirante au première abord, mais il fera tout pour vous y accueillir avec la plus grande chaleur du monde à l'aide de son hospitalité naturelle. La porte est généralement défoncée et couverte de traces de morsures, il n'est pas difficile d'entrer chez lui, mais il n'a jamais eu de problème de cambriolage : ses objets ont trop peu de valeur, et le peu de meubles qu'il a sont détruits, irrécupérables. Ses voisins pensent qu'il a un chien, ça les dissuade de rentrer.
Pas de nouveaux messages
0
0
Un appartement dans des tons plutôt classiques, qui pourrait convenir à tout le monde. Quelques affiches accrochées aux murs par-ci par-là, un salon avec une armoire remplie de livres de toutes sortes; allant des encyclopédies, jusqu'au plus banal roman en passant par les bandes-dessinées, mangas et livres de recettes, un salon plutôt normal en fait, avec des DVD.... ce genre de choses. Le salon est également l'endroit où il mange. Une salle de bain avec une baignoire, un lavabo, un miroir, ainsi que des latrines dans une pièce à côté... ai-je vraiment besoin d'en dire plus pour ces deux pièces là ? Une cuisine ouverte sur le salon, avec le nécessaire pour préparer le minimum vital au niveau nourriture. Et pour finir deux chambres, l'une étant celle de Kyle, plutôt colorée avec diverses affiches et affaires; l'autre inhabitée, servant pour les invités ou bien pour un futur colocataire, qui sait. L'appartement possède un balcon, il est relativement lumineux et spacieux, semblant parfois vide. Pour ces raisons Kyle hésite donc à prendre un animal de compagnie, ou simplement poster une annonce de colocataire.
Pas de nouveaux messages
0
0
Grand appartement situé au cinquième étage d'un immeuble chic et sécurisé par un code à l'entrée. Tout l'intérieur est très riche en décorations, bibelots et tapis en tout genre. L'entrée donne sur un couloir dont la porte à droite mène à un espace de vie spacieux composé d'un salon et d'une cuisine américaine moderne, de grandes baies vitrées illuminent cette pièce. La porte en face du salon est celle d'un placard et celle au fond du couloir mène à la suite parentale composée d'une chambre, un dressing et une salle d'eau. Dans la chambre se trouve un lit rond et un grand miroir. Le dressing spacieux est divisé en deux : le travail et le quotidien. La salle d'eau contient une baignoire, les toilettes, un lavabo et une petite armoire.
3
46
Petit studio situé dans le quartier pauvre. Un tout petit appartement qui ne paye pas de mine, situé sous les combles d'un vieil immeuble et ne comportant qu'une seule pièce à vivre. Pas de chambre mais uniquement une kitchenette et un salon. Un canapé qui se convertit en lit et une seule fenêtre donnant accès aux toits du bâtiment.Les toilettes et la douche se retrouvent sur le palier et sont en communs avec d'autres logement de la résidence. Logement miteux avec un loyer à régler en fin de semaine. Peu couteux mais très insalubre.
Pas de nouveaux messages
0
0
Appartement de 30m² situé dans une résidence étudiante du centre-ville. On y trouve une cuisine équipée non-loin de l’entrée, avec une table bar et seulement deux chaises hautes pour manger. Au fond de la pièce principale, se dresse un coin salon où trône une télévision qui prend la poussière entre deux bibliothèques, l’une hébergeant des livres, l’autres des affaires et manuels de cours. Le canapé peut servir de lit au besoin, mais il ne faut pas être bien grand pour pouvoir dormir dessus. Directement à gauche après l’entrée, se trouve la salle de bain. A droite de la porte, se tient une machine à laver. Les toilettes sont derrière un petit pan de mur devant lequel la douche et le lavabo se dressent. Un porte-serviettes accroché au mur se tient entre eux-deux. A côté de la salle de bain, on trouve la chambre, composée d’un lit double, de deux tables de chevet et d’un placard où ranger les vêtements. L’appartement se situe dans un coin de l’immeuble, si bien qu’il est mieux éclairé que les autres. Il possède trois fenêtres, une dans la chambre et deux dans le salon.Image au besoin~
Pas de nouveaux messages
0
0
Un appartement tout confort au deuxième étage d'un immeuble, qui semble bien au-dessus des moyens du noiraud : deux chambres lumineuses, une grande pièce à vivre, une belle cuisine équipée ouverte et une spacieuse salle de bain... Les murs sont blancs, sauf dans la salle de bain où ils sont recouverts d'une décoration marine. Mais il ne faut pas s'y tromper, c'est son père qui paie le loyer. Malgré la distance, c'est le moins qu'il puisse faire pour aider son fils et lui éviter de dormir dans la rue.
Pas de nouveaux messages
0
0
Situé au troisième et dernier étage d'un petit immeuble du centre ville, ce studio est d'une taille tout à fait correcte pour accueillir une personne seule. Composé d'une grande pièce principale lumineuse et moderne d'environ 30m², il a également un espace supplémentaire situé sur une mezzanine ouverte, qui peut accueillir un grand lit, ainsi qu'un bureau. Refait à neuf récemment, cette appartement possède une grande baie vitrée donnant sur un petit balcon avec vue sur rue. L'ameublement est assez simple : une cuisine équipée ouverte, avec extension façon "bar" qui permet d'avoir un petit coin pour manger tranquillement, un grand canapé, une table basse, un tapis tout doux, une télévision écran plat avec un meuble de rangement adapté, une grande bibliothèque, d'autres meubles de rangement et divers accessoires personnels. La mezzanine est par ailleurs située au dessus de l'entrée et de l'espace cuisine. La salle de bain n'est pas très grande, mais accueille tout de même une baignoire, des toilettes, et un charmant meuble en bois avec une vasque très moderne. L'ensemble du studio est dans les tons noirs et blancs, et plusieurs plantes vertes apportent couleur et vie.
Pas de nouveaux messages
0
0
Il s'agit d'un appartement d'environ 75m², situé en centre ville, proche de toutes commodités. L'entrée donne sur la grande salle à manger et sur la cuisine ouverte, aménagée avec un îlot central. À droite de l'entrée, on trouve le salon puis le couloir qui mène aux deux chambres, à la salle d'eau et au bureau. Le tout est meublé dans un style plutôt moderne et est toujours impeccablement rangé et soigneusement nettoyé. Niveau décoration, les photos de familles sont nombreuses et les couleurs plutôt neutres en général, bien qu'on y trouvera quelques touches un peu plus vives ici et là.
Pas de nouveaux messages
0
0
De grandes baies vitrées illuminent l'appartement de Matthias, révèlent son mobilier au style épuré. Il compte une grande chambre, une salle de bain carrelée de blanc et une cuisine à l'américaine donnant sur le salon avec balcon. Sur les lignes épurées des lieux, des marques de présence pointent les endroits que le roux utilise le plus : des creux dans le confort du canapé, des draps perpétuellement défaits sur le lit, un cendrier sur le balcon, des piles instables de CD et des traces de ronds de verre sur la table basse sont autant d'aveux de son style de vie.
Pas de nouveaux messages
0
0
Bien que Milo ait un job, il habite dans un studio rectangulaire de 23m² dans lequel on verrait mieux un étudiant. Il est habitué aux petites habitations, où on se sent comme dans un cocon, une fois celui-ci décoré. La porte d'entrée donne sur un couloir, avec sur la gauche l'entrée de la salle de bain puis la petite cuisine avec plaque en vitro-céramique. Puis vient l'espace de vie, avec le lit, le bureau, l'unique grande fenêtre, le placard, le porte-manteau, etc. La décoration mélange un peu de produits dérivés de mangas, un peu d'art abstrait et des plantes qui se mélangent à l'artisanat tricoté et brodé de sa mère sur tous les meubles. Il a fait installer un éclairage dont on peut régler l'intensité. Cet appartement est situé dans un petit immeuble, près de la forêt où se trouve le cimetière.
Pas de nouveaux messages
0
0
Un appartement très grand, environ 80 m², avec le strict nécessaire. La moitié du salon est vide, il y a de nombreux livres placés sur des planches blanches, fixées sur les murs. Au centre, un peu vers le mur, il y a un canapé bleu sombre, plus loin, la petite cuisine est assez bien rangée et, sur le mur, on retrouve de nombreux couteaux. Dans l'appartement, il n'y a pas de miroirs, son lit est double et assez confortable, la décoration est assez simple et sobre, il y a même quelques pièces qu'il n'utilise pas...
2
28
L’appartement de Noah est situé au dernier étage d’un immeuble du centre-ville, non loin de son commerce. Eloigné cependant de la rue passante, c’est un logement tranquille possédant un salon cuisine d’une taille raisonnable. Le salon est composé d’un grand canapé confortable gris et une télévision, d’une table basse en bois et d’une bibliothèque suffisamment remplie. Sous sa télévision se trouve deux consoles de jeux. Sa cuisine est une cuisine américaine avec un plan de travail/bar qui donne sur le salon. Vient ensuite la chambre, d’une banalité parfaite, une salle de bain avec douche à l’italienne et double vasque (allez savoir pourquoi). Enfin, point non négligeable, une petite terrasse possédant une table basse avec deux chaises, et toute une installation visant à accueillir les amis « particuliers » de Noah.
Pas de nouveaux messages
0
0
L'appartement d'Oliver est situé dans un petit quartier paisible entre le centre-ville et des bâtiments publics. Le kinésithérapeute vit dans un petit studio de 25m². Celui-ci est composé de 3 pièces : un salon qui lui sert aussi de chambre, une petite salle de bains et d'une cuisine. Sa chambre comprend alors un canapé-lit convertible gris, un modeste bureau, un écran plasma accroché au mur et quelques meubles regroupant vêtements, films et livres. L'appartement est décoré par quelques guirlandes électriques souvent allumées et quelques bibelots par-ci par-là. Tout ce qu'il faut pour vivre convenablement se trouve dans la cuisine ainsi que dans la salle de bains. L'appartement est très confortable bien qu'il soit assez petit. Cela reste suffisant pour une personne telle qu'Oliver.
Pas de nouveaux messages
0
0
C'est un tout petit appartement situé dans une ruelle de la ville, au huitième étage, le plus haut de l'immeuble. Le lieu ne comporte que le strict minimum à savoir une salle de bain, des toilettes, une cuisine et un salon avec un lit clic-clac. En général, tout est en ordre et bien propre. Les murs sont blancs et le sol est fait en parquet clair. L'appartement possède également une petite terrasse où l'on peut y trouver quelques plantes vertes et une petite table. Peter vit seul ici, dans le sens où il n'a pas de colocataire, car la vie dans cet appartement est bien mouvementé, et il est rare qu'il passe la soirée seul. Enfin, la lumière passe merveilleusement bien dans la pièce principale à savoir le salon, grâce à des portes fenêtres séparant la terrasse de l'appartement.
Pas de nouveaux messages
0
0
L'Appartement de Reo est situé au deuxième étage d'un immeuble reclus, en face d'un bois, à l'Ouest du centre-ville. Néanmoins, la rue commerciale se dresse à l'horizon, donnant l'opportunité de s'y rendre à 2 minutes en vélo. En poussant la porte numéro 13, des murs nacré encadrent la pièce principale, tandis que d'harmonieuses notes de roses poudrés et de gris viennent colorer la monotonie du séjour. De nombreux cadres parsèment les pans tandis que des coussins dans un style suédois s'évanouisse sur un canapé gris perle. Le sol en bois poli glisse sous les chaussons. La première chose qu'on l'on remarque en arrivant, est l'immense bibliothèque blanche, qui, en plus d'abriter des petites sculptures, couvre son recueil de romans arborant des sujets de littérature classique. Sa cuisine ouverte, quant à elle, lui donne le meilleur perchoir pour observer ses voisins. Viens ensuite, en glissant sur les flancs de la cuisinière, une porte donne accès à sa chambre. La salle de bain possède une cabine de douche semi-ronde et un lavabo contenant deux vasques. /!\ Retirez vos chaussures sur le paillasson avant d'entrer. Reo déteste le désordre et n'oubliera pas de vous le faire savoir. Utilisez également vos propres dessous de verre. On ne sait jamais. Plan de l'appartement
1
17
Un petit appartement dans la mansarde d'un vieil immeuble à l'escalier étroit qui grince de partout. En entrant, le salon/coin cuisine est à gauche, la salle de bain et la chambre à droite. Ce n'est pas très bien isolé, ça pourrait être plus lumineux et il faut faire attention aux poutres quand on se déplace car on a vite fait de se cogner. Stefan est par bonheur assez ordonné pour que l'espace puisse être optimisé au mieux, vous n'aurez donc pas de mal à aller vous asseoir sur le clic-clac ou les poufs de la table basse. Outre les meubles IKEA sobres et clairs, quantité d'éléments viennent ajouter de la vie et de la chaleur au lieu : des posters de groupes de rock, allant du hard au prog, des planches de BD, des livres, des figurines improbables, des cactus, des bocaux en verre remplis de papiers de bombons colorés ou de capsules de bouteilles, et quelques autres bricoles étranges. Sa chambre est plus épurée, mais y trônent néanmoins deux guitares, l'une sèche et l'autre électrique, l'ampli qui va avec et un ballon de basket, en plus des quelques vêtements qui finissent de sécher sur la poutre transversale. La salle de bain est exiguë car juste sous la pente du toit, mais pour peu que vous preniez l'habitude d'y faire vos affaires en mode Tour de Pise, aucun problème.
Pas de nouveaux messages
0
0
Lumineux et très simple, c'est ce qui qualifierait de mieux ce petit appartement de fortune. En entrant, sur votre gauche, vous trouverez immédiatement le salon éclairé par une jolie baie vitrée coulissante donnant sur un petit balcon décoré de plantes. Les meubles sont simples, de bois, blancs ou noirs. A l'opposé du salon se trouve la cuisine. Elle est petite, mais pratique et contient tout les ustensiles nécessaires. Lorsque vous continuez dans le corridor de l'entrée, vous remarquerez sur votre droite, après la cuisine, une petite salle d'eau mariée aux latrines. Enfin, lorsque vous prenez un couloir un peu plus sur la gauche, vous tomberez dans la seule et unique chambre de l'appartement. Ce dernier comporte aussi un bureau, dans lequel les cartons du déménagement prendraient la poussière. La légende raconte qu'on ne peut plus mettre un pied devant l'autre, et que la pièce est toujours fermée pour éviter de paraître trop bordélique.
Pas de nouveaux messages
0
0
Située au deuxième étage d'un immeuble c'est un appartement assez petit qui ne dépasse pas les 27m². La pièce principale, équipé d'un canapé clic-clac fait office de salon le jour et de chambre la nuit. Table basse en bois, télévision d'une bonne taille armée de toutes les consoles de dernières générations composent la pièce. Il a aussi Armistice, la plante verte. La vue donne sur un terrain vague mais, surtout sur un arbre abritant un piaf qui fait que jacasser tous les matins. Tristan aimerait bien le tuer pour dormir. La cuisine est relativement soft, presque neuve, car peu utilisée. La salle de bain se compose des sanitaires et d'une douche. Tout l'appartement est assez ordonné si on en oublie les fringues sales qui traînent partout. Tristan connait pas les panières à linge. Sauf quand il organise une soirée à l'avance.
Pas de nouveaux messages
0
0
Situé en périphérie du centre-ville, l'appartement est un T3 luxueux, confortablement installé dans un immeuble résidentiel taillé dans de la pierre. Assez récent, il est hautement sécurisé et composé des matériaux les plus écologiques et isolants du marché. Pourvue d'une petite terrasse, la demeure possède deux chambres, un spacieux séjour ouvert sur une cuisine de style américain, une salle de bain séparée des toilettes, un emplacement au sous-sol pour la cave et une place dans le parking au même niveau. Une des chambres est inutilisée, une autre sert à la fois de bureau/studio d'enregistrement et de salle de sport pour Tybalt et la dernière est évidemment sa chambre à coucher.
Pas de nouveaux messages
0
0
Il ne cherche pas l'espace. Le tout c'est d'avoir un coin d'intimité dans lequel on lui fichera la paix. C'est un appartement situé dans la périphérie de la ville, c'est un 9m², ou plutôt une mansarde qui a été rénovée. Sous les combles, la fenêtre est assez grande afin de laisser passer la lumière, vers l'espace le plus étroit se trouve un coin cuisine et à l'angle, la salle d'eau dans une pièce séparée. La porte d'entrée se trouve face à la cuisine, à l'opposé de la pièce. Et juste au-dessus de l'entrée, il y a une mezzanine et avec un matelas deux places posé sur le parquet. Il a assez de place pour un petit meuble télé où il y a tout son bordel et notamment sa vieille télévision.
Pas de nouveaux messages
0
0
Un appartement situé en plein cœur de la ville ; comprenant deux étages. Le rez-de-chaussée comporte une salle de séjour avec quelques étagères, un bureau et un grand canapé trônant en face d'une télévision ; ainsi qu'une cuisine séparée du salon par un demi-mur avec tout le nécessaire pour préparer les repas et y manger. À l'étage, trois portes ; la première donnant accès à la salle de bain dont la taille est plus que suffisante pour le peu de temps passé à y séjourner, et les deux autres menant aux chambres ; celle de William, assez peu éclairée et jamais rangée, et l'ancienne pièce de rangement transformée en chambre pour Hamish.
Pas de nouveaux messages
0
0
Un joli appartement très lumineux situé en ville composé de deux chambres, une seule salle de bain, une cuisine ouverte sur le séjour avec de grandes baies vitrées qui donne sur un petit balcon. La décoration y est moderne, très épurée dans les tons gris avec quelques notes de couleurs par-ci par-là, dans un esprit assez calme et apaisant basé sur le design scandinave. Il mêle différentes matières, apporte un grande fonctionnalisme et est toujours impeccablement tenu. L'appartement est peut-être un peu trop grand pour une personne seule mais cela fait toujours une bonne excuse pour inviter des amis !
Pas de nouveaux messages
0
0
Un pitit appart de 60 mètres², composé d'une chambre, salle à manger/cuisine, salle de bain et une salle de "jeux" qui contient ses instruments, quelques caisses de documents, et sa bibliothèque perso. Tout les murs sont repeints en rouge "carmin" (j'ai juste voulu caser ce mot), le tout paraît assez neuf mais certains aspects sont désagréables (toitures qui fuit, par exemple... Il est situé au sixième et dernier étage d'un immeuble lééééégèrement vieux.)
636 vues
14 réponses
Pas de nouveaux messages

le Sam 15 Juil - 10:04
PAR : DeathKing Voir le dernier message


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-