RSS
RSS


 

Voir les messages sans réponses

Appartements

Dans son appartement en forme de T au 5e étage avec fine moquette, Bessam rentre par une petite entrée avec petite buanderie sur le côté, avant de directement pénétrer dans la cuisine (machines et frigo sur la gauche, plans de travail et meubles sur la droite). Dans la continuité, sans séparation, se trouve la salle à vivre avec encore plus de meubles, son grand bureau avec son grand ordi, sa collection de blurays, une tv, un canapé, une table basse, de la déco en lien avec son amour de l'espace, etc. A gauche, avant la salle de bain, il y a un large couloir où Bessam stocke et utilise ses appareils de musculation. A droite se trouve sa chambre, avec son lit en mezzanine, encore des meubles et de la déco spatiale à foison, et son petit télescope.Fait incongru : il a vissé contre le plafond et sur les murs des poignées, dans le but de mieux se déplacer lorsqu'il est en apesanteur.
2 sujets & 24 messages
Suivaient des ye...
Jeu 15 Juin - 18:29
Bessam Stohnson Voir le dernier message
C'est un intérieur assez moderne, avec une entrée séparée de la pièce principale - qui fait salon et cuisine - par une porte coulissante. Dès que l'on y entre, on a face à nous une autre porte en bois qui amène à la salle de bain. Au final, sur notre droite, il y a un petit escalier qui amène au deux petites chambres. image
0 sujets & 0 messages
L'appartement de Celis a été spécialement conçu pour avoir l'allure d'un loft style industriel. Situé au troisième étage d'un bâtiment fraîchement construit, non loin du centre-ville. Ascenseur présent, une fois que l'on passe le seuil de la porte blanche, on pénètre dans un lieu dont la particularité est... cette impression que tout ne fait qu'un. Très spacieux, c'est à se demander si ce n'est pas trop grand pour le pharmacien. Il n'y a pas de porte entre les pièces, mise à part des coulissantes, pliables ou encore au niveau des toilettes et d'une pièce non utilisée, où Celis y cache du matériels de dessin. Pour se faire une meilleure idée voici le plan de l'appartement. Tous les murs sont blancs et le sol est en parquet gris stratifié. Intérieur très lumineux, dû à ses grandes vitres, qui amène la vision d'une partie de Niflheim. L'ambiance présente et douce et chaleureuse. La décoration peu meublée se joue sur trois couleurs principalement : Blanc, gris et noir avec quelques touches de verts, via les plantes présentes dans le séjour, qui viennent égailler le tout. Toujours bien rangé, propre, en plus de sentir le frais, chaque objet est toujours à sa place, le bordel est absent sauf quand le chat Maora décide d'en faire autrement.
1 sujets & 2 messages
L'Homme est un p...
Sam 17 Juin - 23:32
Adriel Kovacs Voir le dernier message
Imaginez les appartement de Brooklyn , ceux avec de belles couleurs pastels qui vous enchante le cœur. Avec leur cuisine ouverte et leur grand salon qui fait aussi salle a manger . Eh bien voici l'environnement d'Eden ! avec aussi une salle de bain contenant une cabine de douche et un meuble avec Lavabo placard et miroir . Il possède une chambre pour lui et une chambre d'amis et il a aménager une partie de son salon pour faire un coin bibliothèque et donc s'adonner pleinement a sa passion . Son appartement se situe non loin du centre ville où il travaille dans sa librairie.
0 sujets & 0 messages
Situé dans un complexe extrêmement sécurisé, l'appartement se compose des deux derniers étages de l'immeuble. L'endroit lui-même respire la démesure, tant en terme d'espace que de décoration. Celle-ci n'est que peu personnalisée, si ce n'est par les toiles peintes par Elliot. Conçu pour être occupé par une famille, le lieu comporte des pièces désespérément boudées par l'unique locataire. Il semble résider majoritairement au deuxième étage, tout en ayant installé son matériel de peinture au premier. L'étage inférieur, dont ses deux chambres, reste néanmoins impeccable et prêt à recevoir en toutes circonstances.
0 sujets & 0 messages
Petit appart de centre-ville, proche d'à peu près tout d'utile, à environ deux pas d'un petit supermarché ouvert h24 et d'une boulangerie très peu chère. L'appart en lui-même est au rez-de-chaussée. Il fait une douzaine de mètres carrés, comporte une chambre, une grande cuisine, une petite salle de bain et un salon/salle à manger. Les meubles sont d'occasion, mis à part le lit double qui trône au centre de la chambre qui, lui, est neuf. Dans la chambre, il y a peu de rangements et des objets/vêtements/bordelsansnom traînent un peu partout. La porte est toujours fermée. Le reste de la maison est d'une propreté impeccable, histoire de faire bonne impression.
0 sujets & 0 messages
Un appartement de taille moyenne, situé un peu à l'écart du centre ville au deuxième étage d'un ascenseur. Il possède une cuisine qui fait office de salle à manger, un petit salon avec un balcon qui sert aussi de bureau ainsi qu'une chambre. Hormis les commodités de base, salle de bain/WC, il possède en plus une pièce qui a été aménagée de façon à servir de chambre noire, ce qui permet à son occupant de travailler chez lui.
0 sujets & 0 messages
C'est un petit appartement sobre. Haine n'aime pas les décorations et préfère faire dans le simple. C'est un petit T2 avec une cuisine ouverte sur le salon. Par la suite une petite salle de bains équipée d'une douche. Des toilettes séparée. Et enfin la pièce sombre qui est sa chambre, pas très grande, mais assez pour y rentrer un lit deux places, une penderie et un bureau. Les volets sont toujours fermés pour la simple raison que son épiderme supporte mal la lumière du soleil. C'est un appartement qui reste simple mais le plus souvent plongé dans l'obscurité. Il ne possède pas de télé, il trouve cela complètement débile. Cependant dans son salon on peut remarquer bon nombre de bibliothèque. Il essaie doucement de se mettre à la lecture.
0 sujets & 0 messages
C'est un tout petit appartement au 3ème étage d'un immeuble miteux, situé à un bon quart d'heure du centre-ville. Il contient une cuisine ouverte sur le salon, une salle de bain et une chambre minuscule. La cuisine est équipée qu'un frigo, d'un micro-ondes, d'un four avec des plaques de cuissons, de placards et d'un évier - le strict minimum, en fait. Dans le salon, il n'y a qu'un canapé, une table basse et une télé bas de gamme. Dans la salle de bain, il n'y a qu'une toute petite douche italienne, un lavabo, des toilettes et une machine à laver. Et, dans la chambre, il y a tout juste assez de place pour un lit une place, une toute petite armoire et un bureau où se trouvent tous les papiers importants et l'ordinateur de Hamish. La déco est quasi-inexistante; tous les murs sont blancs et les éclairages ne sont que des ampoules. Bref, c'est un tout petit appartement avec le strict nécessaire; le seul toit que Hamish est capable de payer le temps qu'il retrouve un boulot.
0 sujets & 0 messages
Pour se faire une idée de l'appartement. Un appartement lumineux composé d'une cuisine ouverte sur le salon/séjour, une salle de douche avec WC et une vasque, puis une chambre avec un placard et un grand bureau. La déco est assez coloré, à l'image du propriétaire, quelques figurines et autres accessoires un peu geek. Le bureau dans l'espace nuit est assez bien fourni, étant graphiste Hoan posséde un très bon pc avec une tour et deux écrans, et à côté de ça un NAS pour faire régulièrement ses sauvegardes. L'appartement est en plein centre, deux étages (avec ascenseur) au dessus d'une librairie. Ce n'est pas immense, mais il y règne une ambiance chaleureuse et cocooning. Fait intéressant, au dessus de son lit on peut voir des petites étoiles en plastique qui brillent dans le noir. Fasciné par le ciel, Hoan a décidé de se créer son propre ciel étoilé.
1 sujets & 16 messages
♫ "Doo we doo" ♫...
Sam 13 Mai - 16:03
Hoan Thái Voir le dernier message
Situé dans un coin sombre - mais tranquille- entre deux ruelles, l'appartement est à 20 minutes à pieds de l'université. La superficie totale est de 40 mètres carré, balcon compris, sur lequel une table de jardin et deux chaises sont disponibles. L'appartement comprend une petite salle de bain, un salon avec coin cuisine, une chambre et trois placards dans le couloir de l'entrée. Les murs sont tous violets à l'exception de ceux de la salle de bain qui sont vert d'eau et le sol est recouvert de moquette sauf pour le coin cuisine et la salle de bain dont le sol est en carrelage. La salle de bain comprend une baignoire à laquelle est accroché un rideau de douche arc en ciel, un lavabo, un porte serviette, deux paniers à linges et les toilettes. Le salon quant à lui fait un peu vide, il n'y a qu'à canapé, une bibliothèque remplie de livres en tout genre, une table basse en verre et un meuble de rangement sur lequel sont entreposées des plantes. Ni télé, ni téléphone ici. Le bar de la cuisine sert de table avec seulement deux chaises, la cuisinière et le frigo sont collés l'un à l'autre et le plan de travail est en imitation marbre. La chambre possède une armoire et un lit double ainsi qu'une table de nuit.
1 sujets & 4 messages
Un nouveau cuisi...
Hier à 16:56
Icilio M. Pierce Voir le dernier message
Un appartement où il fait bon d'y vivre, spacieux, mais pas trop grand non plus hein, avec un chambre, dont le sol est en parquet avec un petit balcon où se trouve de joli pots de fleur, un couloir reliant cette pièce à la cuisine, de taille moyenne mais très agréable, les murs sont d'une couleur bleu clair, avec une jolie lampe au plafond, la lumière y passe facilement par les fenêtres. La salle de bain se trouve sur la première porte à droite, en sortant de la chambre. Elle est spacieuse, le sol en carrelage, avec de jolies décorations bleues et rouges sur le mur, aussi en carrelage et les toilettes se trouvent sur la première à droite en sortant de la cuisine. L'entrée de l'appartement se trouve entre les portes de la salle de bain et des toilettes. Tout est parfaitement isolé, et le sol du couloir est une espèce de moquette toute fluffy, y marcher pieds nus est le paradis.
0 sujets & 0 messages
Murs aux couleurs fades et couverts de marques de griffures souvent masqués par des tableaux quelconques, meubles décorés de traces aux origines sombres mais aux allures bestiales : la minuscule tanière de Kurt n'a pas l'air très attirante au première abord, mais il fera tout pour vous y accueillir avec la plus grande chaleur du monde à l'aide de son hospitalité naturelle. La porte est généralement défoncée et couverte de traces de morsures, il n'est pas difficile d'entrer chez lui, mais il n'a jamais eu de problème de cambriolage : ses objets ont trop peu de valeur, et le peu de meubles qu'il a sont détruits, irrécupérables. Ses voisins pensent qu'il a un chien, ça les dissuade de rentrer.
1 sujets & 1 messages
Adieu chômage ! ...
Dim 18 Juin - 12:31
Andrew K. Prescott Voir le dernier message
Petit studio situé dans le quartier pauvre. Un tout petit appartement qui ne paye pas de mine, situé sous les combles d'un vieil immeuble et ne comportant qu'une seule pièce à vivre. Pas de chambre mais uniquement une kitchenette et un salon. Un canapé qui se convertit en lit et une seule fenêtre donnant accès aux toits du bâtiment.Les toilettes et la douche se retrouvent sur le palier et sont en communs avec d'autres logement de la résidence. Logement miteux avec un loyer à régler en fin de semaine. Peu couteux mais très insalubre.
1 sujets & 9 messages
Retrouvailles?...
Sam 3 Juin - 12:30
Nathaniel Okigaara Voir le dernier message
Un appartement tout confort au deuxième étage d'un immeuble, qui semble bien au-dessus des moyens du noiraud : deux chambres lumineuses, une grande pièce à vivre, une belle cuisine équipée ouverte et une spacieuse salle de bain... Les murs sont blancs, sauf dans la salle de bain où ils sont recouverts d'une décoration marine. Mais il ne faut pas s'y tromper, c'est son père qui paie le loyer. Malgré la distance, c'est le moins qu'il puisse faire pour aider son fils et lui éviter de dormir dans la rue.
0 sujets & 0 messages
0 sujets & 0 messages
Situé dans le quartier pauvre, l'appartement de Matthew est très pittoresque, il est au 6éme étage d'un appartement sans ascenseur. Il fait 32 m² avec une salle de bain à part. Le tout paraît exigu, et est très pauvrement décoré, tant et si bien rangé qu'il a l'air impersonnel. Il possède un matelas deux places posé à même le sol. Il a du coup fait le choix de ne rien surélever, faisant le choix d'une table basse pour prendre ses repas et s'assied sur un tapis très épais et confortable sur des coussins. On peut voir qu'il y'a un ordinateur et une console de jeu à côté du matelas ainsi une télé à l'opposé. La fenêtre possède une vue misérable sur l'immeuble d'en face, le seul avantage est que l'escalier de secours peut lui servir de balcon.
0 sujets & 0 messages
Un petit appartement assez lumineux. Le sol est du parquet, les murs sont blanc. Tout dans cet appartement est classique. Il n'y a pas d'extravagance, ni de décoration personnel. Des petites plantes au fenêtres, mais qui sont en train de mourir parce qu'il ne s'en occupe pas vraiment. Dans la chambre, il y a un lit double et c'est tout. Tout est impersonnel.
1 sujets & 8 messages
Let's stay home ...
Sam 13 Mai - 14:07
Seishiro Fujiwara Voir le dernier message
Bien que Milo ait un job, il habite dans un studio rectangulaire de 23m² dans lequel on verrait mieux un étudiant. Il est habitué aux petites habitations, où on se sent comme dans un cocon, une fois celui-ci décoré. La porte d'entrée donne sur un couloir, avec sur la gauche l'entrée de la salle de bain puis la petite cuisine avec plaque en vitro-céramique. Puis vient l'espace de vie, avec le lit, le bureau, l'unique grande fenêtre, le placard, le porte-manteau, etc. La décoration mélange un peu de produits dérivés de mangas, un peu d'art abstrait et des plantes qui se mélangent à l'artisanat tricoté et brodé de sa mère sur tous les meubles. Il a fait installer un éclairage dont on peut régler l'intensité. Cet appartement est situé dans un petit immeuble, près de la forêt où se trouve le cimetière.
0 sujets & 0 messages
Situé au dessus de son magasin -les deux forment une maison-, l'appartement est divisé en cinq pièces assez petites. En entrant, un couloir avec directement sur la gauche une porte qui donne sur un salon avec une salle à manger commune, une cuisiner qui donne sur le tout. Dans le couloir, première porte à droite, la salle de bain, petite avec seulement une douche et tout le nécessaire. Deuxième porte à droite, Salle de "jeu", avec tout les instruments, etc... Au bout du couloir, chambre à coucher. L'appartement est petit et abondamment décoré, avec un parquet en bois ciré et des murs blancs. Le tout est rénové et bien isolé.
0 sujets & 0 messages
Appartement pas très loin du centre-ville, quatre pièces et demi, chauffé, éclairé, parfait pour un étudiant. Avec ça, vous pouvez pas vous trompez, m'sieur. Une cuisine pas trop petite, une salle bain avec l'espace pour les machines à laver, le salon qui manque pas de place, une chambre à coucher pour le maître, une autre pour ranger parce que celle-là, elle l'ai pas très grande hein et j'peux vous offrir le cabanon pour pas trop cher. Après les voisins, la vieille en dessous est sourde et je viens de louer celui à coté.
0 sujets & 0 messages
L’appartement de Noah est situé au dernier étage d’un immeuble du centre-ville, non loin de son commerce. Eloigné cependant de la rue passante, c’est un logement tranquille possédant un salon cuisine d’une taille raisonnable. Le salon est composé d’un grand canapé confortable gris et une télévision, d’une table basse en bois et d’une bibliothèque suffisamment remplie. Sous sa télévision se trouve deux consoles de jeux. Sa cuisine est une cuisine américaine avec un plan de travail/bar qui donne sur le salon. Vient ensuite la chambre, d’une banalité parfaite, une salle de bain avec douche à l’italienne et double vasque (allez savoir pourquoi). Enfin, point non négligeable, une petite terrasse possédant une table basse avec deux chaises, et toute une installation visant à accueillir les amis « particuliers » de Noah.
2 sujets & 28 messages
"Tousse pour un,...
Ven 3 Mar - 18:05
Noah Edwing Voir le dernier message
L'appartement d'Oliver est situé dans un petit quartier paisible entre le centre-ville et des bâtiments publics. Le kinésithérapeute vit dans un petit studio de 25m². Celui-ci est composé de 3 pièces : un salon qui lui sert aussi de chambre, une petite salle de bains et d'une cuisine. Sa chambre comprend alors un canapé-lit convertible gris, un modeste bureau, un écran plasma accroché au mur et quelques meubles regroupant vêtements, films et livres. L'appartement est décoré par quelques guirlandes électriques souvent allumées et quelques bibelots par-ci par-là. Tout ce qu'il faut pour vivre convenablement se trouve dans la cuisine ainsi que dans la salle de bains. L'appartement est très confortable bien qu'il soit assez petit. Cela reste suffisant pour une personne telle qu'Oliver.
0 sujets & 0 messages
C'est un tout petit appartement situé dans une ruelle de la ville, au huitième étage, le plus haut de l'immeuble. Le lieu ne comporte que le strict minimum à savoir une salle de bain, des toilettes, une cuisine et un salon avec un lit clic-clac. En général, tout est en ordre et bien propre. Les murs sont blancs et le sol est fait en parquet clair. L'appartement possède également une petite terrasse où l'on peut y trouver quelques plantes vertes et une petite table. Peter vit seul ici, dans le sens où il n'a pas de colocataire, car la vie dans cet appartement est bien mouvementé, et il est rare qu'il passe la soirée seul. Enfin, la lumière passe merveilleusement bien dans la pièce principale à savoir le salon, grâce à des portes fenêtres séparant la terrasse de l'appartement.
0 sujets & 0 messages
1 sujets & 3 messages
Y a-t-il un trad...
Jeu 4 Mai - 22:13
Bessam Stohnson Voir le dernier message
Vous savez ce genre d'appartement pas très grand mais confortable où il fait bon être en famille ou entre amis ? Bah c'est là dedans que vis Shima, il y a deux chambre, une salle de bain munie d'une cabine de douche et d'une baignoire, la cuisine est reliée au salon par une sorte de bar et il a une pièce au fond du couloir que Shima a transformé en atelier où tout son matériel et ses œuvres y sont entreposé en vrac. L'appartement est situé juste à l'entré du centre-ville dans un coin plutôt tranquille où il n'y a pas beaucoup de monde et quelques restaurants bien fréquentés.
0 sujets & 0 messages
Un petit appartement dans la mansarde d'un vieil immeuble à l'escalier étroit qui grince de partout. En entrant, le salon/coin cuisine est à gauche, la salle de bain et la chambre à droite. Ce n'est pas très bien isolé, ça pourrait être plus lumineux et il faut faire attention aux poutres quand on se déplace car on a vite fait de se cogner. Stefan est par bonheur assez ordonné pour que l'espace puisse être optimisé au mieux, vous n'aurez donc pas de mal à aller vous asseoir sur le clic-clac ou les poufs de la table basse. Outre les meubles IKEA sobres et clairs, quantité d'éléments viennent ajouter de la vie et de la chaleur au lieu : des posters de groupes de rock, allant du hard au prog, des planches de BD, des livres, des figurines improbables, des cactus, des bocaux en verre remplis de papiers de bombons colorés ou de capsules de bouteilles, et quelques autres bricoles étranges. Sa chambre est plus épurée, mais y trônent néanmoins deux guitares, l'une sèche et l'autre électrique, l'ampli qui va avec et un ballon de basket, en plus des quelques vêtements qui finissent de sécher sur la poutre transversale. La salle de bain est exiguë car juste sous la pente du toit, mais pour peu que vous preniez l'habitude d'y faire vos affaires en mode Tour de Pise, aucun problème.
0 sujets & 0 messages
Situé en périphérie du centre-ville, l'appartement est un T3 luxueux, confortablement installé dans un immeuble résidentiel taillé dans de la pierre. Assez récent, il est hautement sécurisé et composé des matériaux les plus écologiques et isolants du marché. Pourvue d'une petite terrasse, la demeure possède deux chambres, un spacieux séjour ouvert sur une cuisine de style américain, une salle de bain séparée des toilettes, un emplacement au sous-sol pour la cave et une place dans le parking au même niveau. Une des chambres est inutilisée, une autre sert à la fois de bureau/studio d'enregistrement et de salle de sport pour Tybalt et la dernière est évidemment sa chambre à coucher.
1 sujets & 8 messages
Betting Is Never...
Lun 29 Mai - 4:52
Nathaniel Okigaara Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Jusqu'au 30 Juin.
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
35DeathKing682
avatarle Mer 14 Juin - 23:07
Natt Salmeron Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 2Noah Edwing82
avatarle Ven 3 Mar - 21:22
Noah Edwing Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note