RSS
RSS

Bestiae autem gemens

Tout autour de Niflheim, du centre ville aux alentours boiseux, des créatures étranges ont été aperçues semant la terreur et le désordre. Des couleurs vives, des comportements douteux et par-dessus tout un rapport presque logique avec La Mort pour les Reloads, elles semblent pour certaines perdues, prêtes à attaquer pour d’autres. Qui sont-elles ? Que veulent-elles ? En tout cas, il serait bon de ne pas trop les chercher… Prenez garde, faites attention ; et si vous avez un tant soit peu d’intelligence, courez.


 

Dernière visite le
La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 9:52
Voir les messages sans réponses

Bâtiments Publics

5
37
HôpitalUn grand hôpital où vous pourrez vous faire examiner et passer quelques nuits si nécessaire selon votre état de santé. Il possède un équipement complet.
Pas de nouveaux messages
0
0
Bâtiment des Forces de l'OrdreC'est ici que vous vous rendez si vous avez besoin d'aide pour tout problème relevant de l'ordre public. Il s'agit d'une grande tour concentrant la police et surtout le CACM (Centre des affaires conjointes mondial), les pompiers se trouvant juste à côté.
Pas de nouveaux messages
0
0
Cabinet VétérinaireUn des seuls cabinets vétérinaires de la ville de Niflheim, celui du Dr. Khalel est aussi assez connu. Fan de reptiles, il est certifié NAC et peut s'occuper du petit chaton enrhumé à l'iguane qui nécessite une opération. Vous pouvez travailler ici.
3
8
Refuge APANLe refuge est composé de deux bâtiments et d'un grand jardin. L'entrée du bâtiment principal est composé d'un bureau pour l’accueil et d'une salle d'attente. Les escaliers sur la gauche donnent accès aux bureaux des responsables et bénévoles. Le couloir sur la droite donne sur le jardin extérieur et sur le second bâtiment. Le second bâtiment est composé de cages pour les animaux, d'un garde-manger et d'une petite clinique vétérinaire pour les urgences.

Vous pouvez demander à travailler ici. (+ Bénévolat)
Pas de nouveaux messages
0
0
Cabinet d'avocat lambda avec une salle d'attente fleurie de quelques plantes pour rendre le lieu plus agréable. Au bout d'un couloir se trouve deux portes l'une en face de l'autre, l'une est la porte qui amène au bureau d'Allen et l'autre dans l'attente d'un possible associé.
551 vues
14 réponses
Pas de nouveaux messages

le Sam 15 Juil - 10:04
PAR : DeathKing Voir le dernier message


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-