RSS
RSS

Bestiae autem gemens

Tout autour de Niflheim, du centre ville aux alentours boiseux, des créatures étranges ont été aperçues semant la terreur et le désordre. Des couleurs vives, des comportements douteux et par-dessus tout un rapport presque logique avec La Mort pour les Reloads, elles semblent pour certaines perdues, prêtes à attaquer pour d’autres. Qui sont-elles ? Que veulent-elles ? En tout cas, il serait bon de ne pas trop les chercher… Prenez garde, faites attention ; et si vous avez un tant soit peu d’intelligence, courez.


 

Dernière visite le
La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 9:50
Voir les messages sans réponses

Centre ville

1
2
BibliothèqueQue dire à part qu'il s'agit d'une bibliothèque tout ce qu'il y a de plus basique ? Grande, sur un seul étage, vous y trouverez tout ce que vous chercherez. Allant du simple roman à l'eau de rose au conte pour votre enfant ! Les étudiants peuvent même y réviser, car ici le silence est bien sûr d'or.
Pas de nouveaux messages
0
0
Piscine municipaleLa piscine municipale est ouverte à tout le monde ! Ouverte tôt le matin pour les sportifs, fermeture à dix-huit heures tapante ! Pas une minute de plus, attention. Piscine ouverte uniquement en été par-contre.
Pas de nouveaux messages
0
0
MuséeIl s'agit d'un musée d'art comme un autre. D'ailleurs, les artistes se cachant dans la ville peuvent y exposer leurs œuvres ! Car en général celles qui y sont déjà exposées ne sont pas plus réputés que ça, Niflheim n'ayant pas l'argent pour payer de grands artistes.
3
6
AquariumL'aquarium de la ville est plutôt grand et contient beaucoup d'espèces rares.
2
2
Librairie Latasha WilsonVous avez une envie de livre ? Avec un gentil Libraire ? Bah vous frappez à la bonne porte ! À la Librairie Latasha Wilson les livres et le libraire sont vos amis ~ C'est un lieu convivial et peut être un refuge pour ceux qui sont mordus de littérature et qui veulent échapper à leur vie monotone, se donner un peu de rêve ~ Qui sait peut être que comme dans les films vous trouverez votre prince charmant dans les locaux tous neufs de cette belle librairie tenu par un jeune homme qui donne un souffle de jeunesse à la littérature.

Vous pouvez demander à travailler ici.


1
14
Hôtel RichtmontonGrand. Majestueux! Cet hôtel, de son bâtiment jeune, les murs faisant place aux vitres pour permettre aux clients d'apprécier leur séjour d'une belle vue, autant de l'intérieur que de l'extérieur... Hôtel 4 étoiles, il regorge de finesse et de beauté pour offrir aux hommes qui paient le prix fort, de nombreux services de qualité. La cuisine est dirigé par des prodiges culinaires qui ont su avec le temps faire leurs preuves et qui aujourd'hui, base une partie de leur renommé sur cet aspect.

Vous pouvez demander à travailler ici.


Pas de nouveaux messages
0
0
Le Lys BlancUn restaurant de très grande qualité servant principalement de la nourriture française. Beaucoup de gens viennent pour manger ici et il est souvent dur d'avoir une table sans avoir réservé à l'avance. Tout y est somptueux, de la nourriture à la décoration. Ce restaurant, comme beaucoup, possède un code vestimentaire. Et c'est plutôt normal, si vous n'étiez pas habillé en conséquence vous feriez tâche dans le décor.
4
32
Le RavenOuvert tous les jours de 9h à 18h, sauf les lundis, le « Raven » est un petit café en plein centre-ville. Confortable et agréable, le café est dans des tons chauds possédant une large baie vitrée pour faire entrer la lumière avec quelques tables devant et une zone au sol en parquet avec une bibliothèque mural. Ceux qui le souhaitent peuvent prendre ou déposer des livres d’occasions et les rapporter ou non. Un petit mot explique le concept et invite les clients à écrire leurs avis dans le livre. Question gastronomie, le propriétaire vous propose une large gamme de café et boissons chaudes ou froide en tous genre. Ouvert depuis peu, le gérant recherche un pâtissier pour pouvoir proposer à ses clients une farandole de gâteaux. Oh et, ne vous étonnez pas si vous voyez une corneille devant le café, ce sont des habituées.

Vous pouvez demander à travailler ici - serveur(s) et un pâtissier.


Pas de nouveaux messages
0
0
Un cabinet très simple. Quatre pièces, dont une seule occupée. Une salle d'attente pleine de plantes, de tables, de chaises. On y trouve également un petit canapé pour les plus fatigués des patients. Des couleurs, mais soft, pas trop agressives pour éviter d'embêter les patients. Quelques tableaux sont accrochés ici et là : des paysages paisibles comme la mer ou la montagne. Des vitres fermées et opaques, mais qui laissent agréablement passer la lumière. Dans l'unique pièce occupée, on trouve un grand bureau en bois et des fauteuils confortables. Tout est fait pour que l'on se sente bien ici. Le bureau est ordonné tant qu'on n'ouvre pas les tiroirs. Un petit ordinateur portable siège sur le bureau, relié à une imprimante couleur. Comme dans tout cabinet médical, on y trouve un répertoire des patients et des tas de papiers. Vous pouvez travailler ici !
Pas de nouveaux messages
0
0
ThéâtreUn ancien théâtre dans le style baroque, il ne fait pas forcément par son ancienne architecture en extérieur. Par contre en ce qui concerne l'intérieur, c'est beaucoup plus raffiné et moderne. D'abord un grand hall de réception, où l'on peut patienter pour le début de sa pièce. Et une fois les deux grandes portes passées, on peut admirer une pièce gigantesque avec des gradins donnant sur une scène. Des sièges de premier luxe bien entendu, avec un confort sans pareil. Du point de vue de la scène, on peut accueillir deux centaines de personnes. Bien que le style reste raffiné, il n'en reste pas moins des coulisses au top de la technologie mais aussi en ce qui concerne les lumières lors des représentations. Et on oublie pas le magnifique rideaux de satin rouge sombre qui vient ouvrir et fermer chaque pièce.
Pas de nouveaux messages
Le malaise, tu c...
Ven 25 Aoû - 9:19
Inno Snowen Voir le dernier message
2
20
Fleuristerie Salmeron's Flowers"Bienvenue", vous souhaite le tapis à l'entrée. "Faites plaisir à maman", vous souffle le tableau à craie. À sa façade fleurie de compositions élaborées, la boutique - de ses 30m² - se pare des couleurs naturelles de ses produits frais et soignés. Ainsi, un doux parfum naturel caresse le nez des passants marchant à proximité et les attire grâce à l'harmonie colorée de l'aménagement travaillé des bouquets et des meubles en bois. À l'intérieur, on y trouve de tout, pour tous et partout : sur les étagères, autour du comptoir, derrière vous... Chaque espace est occupé de façon optimisée par la flore, si bien que même la salle de repos est décorée d'une plante en pot. Des roses à la passion suintante de leurs pétales éclatantes aux tulipes élégantes qui témoignent de vos amitiés du haut de leur tige ; vous trouverez toujours un moyen de faire passer votre message sans mot dire. Si vous avez un doute, les employés sont évidemment présents et entraînés pour vous conseiller et vous aider pour chaque situation. Vous pouvez demander à travailler ici. (Patron ou collègues)
1
1
BijouterieThe Glow est une bijouterie à l'allure luxueuse, combinant une décoration à la fois classique et moderne. Ses vitrines présentées en forme de croix aux design arrondie lui donne un charme agréable. Mais ne soyez pas impressionnés par cet endroit des plus lumineux et de toute beauté, il y en pour tous les goûts et pour tous les prix ! Vous pouvez bien sûr commander vos bijoux sur mesure pour les personnaliser au maximum. Elle est ouverte du lundi au vendredi, de 9h du matin à 19h.

Vous pouvez demander à travailler ici.
Pas de nouveaux messages
0
0
Cabinet MédicalLe cabinet se trouve en plein centre ville dans un bâtiment à l'étage. Quand vous aurez franchis la porte, vous vous trouverez directement face à un escalier que vous monterez afin d'accéder à la salle d'attente ou sera mise à votre disposition le secrétaire pour plus d'informations ainsi que des prospectus et des chaises. Il y a une porte à côté du secrétariat qui donne accès à trois pièces, deux salles pour deux médecins et une salle qui sert de rangement.

Vous pouvez demander à travailler ici. (médecin et secrétaire)
Pas de nouveaux messages
0
0
DroguerieLa droguerie de la ville est vu par certains comme un lieu pour les plus démunis d'argent, or il existe des dénicheurs de babioles en nombre. La boutique offre un contraste presque trompeur aux clients : de façade réédifiée, on retrouve pourtant à l'intérieur cette odeur de bois vieilli et ce décor vieillot qui peut rendre nostalgique les seniors.
551 vues
14 réponses
Pas de nouveaux messages

le Sam 15 Juil - 10:04
PAR : DeathKing Voir le dernier message
34 vues
0 réponses
Pas de nouveaux messages

le Dim 8 Oct - 16:27
PAR : Stefan Allesia Voir le dernier message
168 vues
6 réponses
Pas de nouveaux messages

le Sam 23 Sep - 13:51
PAR : Oliver Winchester Voir le dernier message
68 vues
2 réponses
Pas de nouveaux messages

le Mar 19 Sep - 9:54
PAR : Lindsey Hermann Voir le dernier message
241 vues
10 réponses
Pas de nouveaux messages

le Sam 9 Sep - 16:05
PAR : Seishiro Fujiwara Voir le dernier message
140 vues
4 réponses
Pas de nouveaux messages

le Jeu 7 Sep - 22:15
PAR : Hominem Voir le dernier message
61 vues
0 réponses
Pas de nouveaux messages

le Lun 21 Aoû - 19:25
PAR : Van Kingsbury Voir le dernier message
63 vues
2 réponses
Pas de nouveaux messages

le Jeu 17 Aoû - 16:00
PAR : Inno Snowen Voir le dernier message
63 vues
2 réponses
Pas de nouveaux messages

le Dim 16 Juil - 14:33
PAR : Lindsey Hermann Voir le dernier message


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-